C'était un long et douloureux séjour de 5 jours à l'hôpital de la meute. C'est là qu'elle s'était réveillée, réveillée avec un drain sortant de sa poitrine gauche, et respirer faisait toujours aussi mal. Heureusement, elle avait mal partout. Il n'y avait aucune partie de son corps qui ne lui fasait pas mal, tout son corps était bleu et noir, elle avait quatre côtes cassées en plus de son poumon perforé.
Elle a entendu du médecin de la meute qu'ils l'avaient perdue une fois et l'avaient ramenée à la vie. Elle se demandait pourquoi ils s'étaient donné la peine, que cela avait été critique pendant quelques jours après cela, elle avait été inconsciente pendant trois jours. Au moins, sa chambre était calme, il n'y avait personne avec elle.
Aucun loup ne partagerait une chambre avec celle qui n'est pas un loup, bien que ce ne soit pas la raison pour laquelle le médecin de la meute lui a dit qu'elle était seule, il lui avait dit que c'était parce qu'elle était essentiellement juste une humaine et sujette aux infections. En fait, elle en avait une lorsqu'elle s'est réveillée et elle était sous perfusion pour cela.
Il avait interdit les visiteurs, donc aucun germe ne serait introduit dans la chambre. Elle n'a posé qu'une seule question. Pourquoi il avait pris la peine de la sauver ? Il l'a regardée et a déclaré :
« Tu es un membre de la meute, Tamala, et c'est mon travail de fournir les soins nécessaires, peu importe que tu n'aies pas de loup. » Il était le seul à entrer et sortir de la chambre. Aucune infirmière ne viendrait ici, cela semblait.
Mala s'en souciait peu, elle était contente de la paix et du calme. C'était le plan, rester à l'hôpital de la meute, loin et en sécurité du futur Alpha de la meute. Elle riait parfois dans sa chambre vide, une fois que ce drain était sorti, elle se sentait mieux, bien que pas tellement, mais elle pouvait respirer normalement, ça faisait toujours autant mal, mais c'était à prévoir.
Elle doit paraître si faible et pathétique à ses yeux maintenant. C'est ce qu'elle voulait paraître. Il n'accepterait jamais quelqu'un d'aussi fragile et inutile qu'elle. Non, il voudrait une louve forte et solide pour compagne. Il finirait probablement par devoir en choisir une, elle a souri, amusée par cette idée. Même cela affaiblirait la meute s'il choisissait incorrectement. Il était inutile. Si Jet ne choisissait pas la louve, cela affaiblirait certainement la meute.
Elle a ri avec amusement à l'idée que la déité lui ait accordé le titre de compagne et qu'il la rejette à cause de l'absence de loup, la déesse ne lui en accorderait peut-être plus jamais. Mala a trouvé cela très amusant à penser. Elle-même n'était pas dérangée de ne jamais avoir une autre compagnon, celle qu'elle avait maintenant était cruelle et, à coup sûr, il y en avait beaucoup d'autres là-bas, elle les rejetterait toutes.
Mala allait vivre sa vie comme elle le souhaitait et coucher avec qui elle voulait à partir de maintenant. Elle était Mala Luca et faisait sa propre loi jusqu'à ce qu'elle arrive à la Meute Rejected et là, elle allait être la guerrière en chef, elle leur montrerait ce qu'elle était capable de faire et elle gravirait les échelons jusqu'à devenir la meilleure de la meute, elle allait rester forte et vigoureuse, protéger ceux qui ne pouvaient pas se protéger eux-mêmes, gagner le rang d'élite qu'elle avait toujours rêvé d'obtenir.
Elle savourerait le fait de faire partie des rejetés, de devenir la protectrice de tous ces loups rejetés qui arrivaient dans la meute. Au moins, elle avait un endroit où aller et elle y serait dans quelques jours.
Elle est sortie de la chambre d'hôpital, de l'hôpital lui-même, et s'est dirigée droit vers les portes d'entrée de la meute. Elle n'était pas encore complètement rétablie, le médecin de la meute lui avait dit qu'elle aurait besoin d'au moins deux semaines d'hospitalisation avant de pouvoir partir, elle ne voulait pas passer une minute de plus dans cette meute que nécessaire.
Elle ne s'est pas donnée la peine de se faire renvoyer, personne ne s'en souciait, les infirmières l'ont regardé puis sont allées quand elle est descendue le couloir pour partir. Elles ne diraient rien à personne. Elles savaient toutes qu'elle pouvait partir aujourd'hui, qu'elle devait être bannie aujourd'hui en fait, et elles le savaient toutes, elles le voulaient.
Elle était toujours couverte de bleus, bien qu'elle soit plus verdâtre que bleue et noire maintenant, elle avait vu à quoi elle ressemblait dans le miroir, elle avait encore l'air absolument horrible, une moitié de son visage était verte et violette après le dernier coup pour l'abattre.
Elle portait toujours la blouse d'hôpital et pouvait voir que ses bras étaient jaune-verts mouchetés, elle avait encore des taches violettes là où les coups avaient frappé et des ecchymoses profondes. C'était la même chose pour ses jambes. Elle avait vu l'état de sa poitrine et de son dos, c'était pareil. Quatre-vingt-dix pour cent de son corps était meurtri et malmené.
Le ciel de l'après-midi commençait à s'assombrir et elle sentait que Suki devenait agitée, la pleine lune était là, elle était libre de partir. De rejeter cette meute et partir, elle a traversé la frontière de la meute par la porte d'entrée. Le garde l'avait vue arriver et lui avait ouvert, il voulait qu'elle parte tout comme tout le monde ici. Ils étaient heureux de se débarrasser de celle qui n'était pas un loup, personne ne l'arrêterait, il semblait.
« Tamala. » Elle a fermé les yeux un moment en entendant la voix de Hudson.
Tamala n'existait plus, elle était morte et apparemment était réellement morte à l'intérieur de l'hôpital de la meute à cause de ses blessures. Elle se demandait comment Hudson avait géré cela. Est-ce que cela lui avait fait mal ou non ? Elle espérait que ça l'avait déchiré comme une lame dentelée, espérait que cela l'avait abattu et lui avait fait hurler de douleur.
Elle pouvait sentir la lune se coucher, sa mâchoire s'est serrée alors que le moment qu'il désirait, celui de la faire souffrir encore plus qu'il ne l'avait déjà fait, était là pour la bannir et la rejeter, elle et Suki.
Elle pouvait sentir une immense quantité de douleur saisir son loup tandis que Suki luttait pour ne pas se manifester devant lui. C'était horrible de sentir son propre loup lui refuser ses instincts naturels, mais c'était ce qui devait se passer pour les sauver de lui.
Elle s'est retournée et l'a regardé droit dans les yeux, elle l'a vu vraiment frissonner à sa vue, elle pouvait maintenant le sentir. La déesse de la lune était tellement cruelle, elle était morte, pourquoi le lien n'avait-il pas disparu avec elle ?
« ça fait mal » a gémi Suki, refusant désespérément sa première transformation, se battait de toutes ses forces pour ne pas répondre au cadeau de la déesse de la lune elle-même. « Je sais, Suki, tiens bon. »
Hudson se tenait là, la regardait fixement, sa compagne une fille sans loup, sans valeur, « Rejette-moi. » Elle a déclaré, sa voix dénuée de toute émotion, « Ou je le ferai moi-même. »
« Je ne peux pas avoir une Luna faible, qui pourrait me donner des héritiers sans loup. » Il a secoué la tête, il avait même l'air un peu triste ou regrettant ses paroles.
« Je me fiche de tes raisons stupides et bâclées, Hudson. Déclare le rejet et renvoie-moi comme tu l'as dit. » Le lien l'affectait, semble-t-il.
On aurait dit qu'il luttait avec les mots, elle a ri devant lui, un rire froid et sans émotion. « Je ne le ressentirai pas si je le dis en premier. »
Elle a vu sa mâchoire se serrer à ses mots de ne pas le ressentir. « Moi, Hudson Black, te rejette, Tamala Lucas, en tant que ma compagne et future Luna, parce que tu es une fille faible et inutile, sans loup. »
« Moi, Tamala Lucas, accepte ton rejet en tant que ma compagne et je ne voudrais jamais être ta Luna pour cette maudite meute. »
Suki a hurlé de douleur en elle, elle luttait déjà contre la douleur de refuser de se transformer, c'était trop pour être doublé par la douleur du rejet également. « Je ne peux pas, » a gémi Suki, à l'intérieur d'elle alors que leur compagnon était arrachée d'entre eux, en plus de tout ce qu'elle ressentait déjà.
« Transforme-toi Suki, nous en avons fini ici, c'est terminé. » Elle a regardé celui qui se tenait devant elle, elle pouvait voir qu'il souffrait. Elle ne lui montrerait rien, ils pouvaient mieux cacher leur douleur que quiconque.
Elle a entendu les premières fissures de leur première transformation et vu ses yeux s'écarquiller en réalisant qu'elle n'était finalement pas sans loup. Elle a ri à gorge déployée et a abandonné tout contrôle à son loup, leur première transformation. Elle a laissé Suki jaillir de son être. Jusqu'à ce qu'elle soit là devant lui.
Son loup qu'elle avait vu en image dans son esprit de nombreuses fois. Elle était un loup rouge, principalement noir avec des éclats rouge brillant qui se mettaient en évidence à la lueur de la lune ou sous la pleine lumière du soleil, et qui brillaient d'aspects rouge sang dans l'ensemble. Elle était belle à regarder.
Suki se tenait devant lui, leur compagne rejetée, elle l'a vu faire un pas chancelant vers elle, sa main tendue comme s'il voulait la toucher, elle lui a montré les dents, un grondement sourd émanant d'elle, elle n'appartenait plus à lui. Pourtant, il semblait déjà vouloir annuler son rejet et les réclamer pour lui-même.
Ça n'allait pas arriver, il les avait haïs pendant deux longues années, et ce n'est que maintenant qu'il voyait Suki devant lui qu'elle avait une quelconque valeur pour lui.
« Je rejette la meute de Glimmering Moon et je suis désormais un renégat. » Elle lui a crié à travers le lien mental, toute sa colère dirigée vers lui, ce serait la dernière fois qu'il entendrait sa voix et la dernière fois qu'elle aurait à l'avoir dans son esprit.
Elle l'a vu chanceler alors que son rejet de la meute se renforçait et s'ajoutait à leur acceptation de son rejet de leur lien de compagne. Elle l'a vu être frappé de plein fouet, un rejet total comme celui-ci pouvait bien tuer un loup alpha s'il n'était pas assez fort pour le supporter.
Il ne connaissait même pas le nom de leur loup. Personne ici ne le connaissait, elle l'a regardé se saisir la poitrine et regarder son loup droit dans les yeux, « Attends. » Il a haleté « tu ne peux pas, nous devons- »
« Vas-y Suki, nous appartenons ailleurs. » Mala a ignoré ses mots, car seulement maintenant, il pouvait voir l'erreur de ses choix. Ce qu'il avait vraiment perdu, une compagne qui était bonne et forte, lui ferait probablement des héritiers parfaits. Rendrait cette meute plus forte, en étant sa compagne offerte par la déesse, une Luna guerrière, c'est ce qu'il aurait eu, et il venait de la jeter. C'était trop tard pour lui.
Suki s'est retourné et couru de toute la vitesse de leur loup sur la route, loin de leur meute, loin de lui, ils ne reviendraient jamais. Elle a entendu un hurlement massif déchirer le ciel nocturne. Elle savait que c'était son loup, en douleur à la perte de sa compagne, mais ils étaient désormais des renégats et n'avaient plus à lui répondre, ni à lui ni à son loup.
Elles étaient parties en courant, laissant finalement toute leur douleur les submerger, l'utilisant pour courir pendant des heures, sans s'arrêter. Elle était revenue à sa forme humaine quelque part au milieu des bois, des heures plus tard, s'est agenouillée et a pleuré. Enfin, elle a laissé tout sortir, juste cette fois. Il n'y aurait plus de larmes pour elles après cela. Elles, elle et Suki, disaient leur dernier adieu à Tamala Lucas. Elle était enfin libérée de ce monde cruel dans lequel elles étaient nées.
Elles se sont relevées alors que la lune passait en descendant dans le ciel, le matin arrivait, bientôt le soleil se lèverait et elle était là, au milieu des bois et complètement nue. « Il va falloir que tu nous emmènes à la Meute Rejected, Suki, ou aux limites de la ville ou de la ville la plus proche. Où je peux obtenir des vêtements. »
‘D'accord.’ Suki a accepté et les ont transformées une fois de plus en leur forme de loup. Elle était le meilleur des deux sangs de ses parents. Son père était un loup Timber et sa mère était un loup Rouge, elle avait obtenu le mélange parfait des deux. Elle était absolument belle à regarder.
Suki a trotté à travers les bois, jusqu'à ce qu'elles ont sentis une ville humaine et qu'elles ont suivi cette odeur jusqu'à une petite ville, elle a marché le long de la lisière des arbres, a trouvé une maison avec du linge sur la corde à linge, est redevenu Mala, et elle a sauté par-dessus la clôture pour se retrouver face à un berger allemand plutôt gros. Sa tête s'est penchée et ses oreilles se sont dressés en la voyant.
Mala lui a souri et s'est baissé « Salut mon pote, » dit-elle doucement, elle a toujours aimé les chiens, elle a tendu la main vers lui pour qu'il la sente, elle l'a caressé derrière les oreilles et lui a fait une bonne caresse sur le ventre. Avant de se lever et de prendre un short et un tee-shirt de la corde à linge. Ils étaient légèrement trop grands, mais il y avait un cordon, elle l'a serré et tapoté une dernière fois le chien avant de franchir la clôture et de se diriger vers la ville elle-même. Elle avait besoin de savoir où elles étaient.
Elle n'avait pas d'argent pour acheter un billet de bus, elle allait devoir marcher, même si elle ne savait pas où était la nouvelle meute, elle était dans l'Iowa et tout ce qu'elle savait c'était que sa nouvelle meute était quelque part dans le Colorado.
Elle devrait passer un appel à son nouveau Alpha et lui envoyer les frais reversés, en espérant qu'il serait d'accord. Elle a trouvé une cabine téléphonique et a composé le numéro qu'elle avait mémorisé depuis longtemps. Elle s'est excusée pour le dérangement et a expliqué où elle se trouvait et qu'elle était en route.
Elle avait rejeté sa meute et était libre, mais en raison de circonstances indépendantes de sa volonté, elle n'avait plus d'argent, elle n'avait même pas sa carte bancaire, elle était toujours à plusieurs États de là.
Alpha Aston lui a dit de trouver la gare de train la plus proche et de prendre un train pour Silverton, Colorado, de lui faire savoir et il achèterait le billet en ligne pour qu'elle le récupère afin qu'elle puisse rejoindre sa meute.
Elle a mis toute une journée à trouver une gare où elle pouvait le faire, laissant Suki chasser de la nourriture pendant la nuit pour qu'ils puissent manger quelque chose. Le côté positif, avec l'apparition de Suki, était la capacité de guérison des loups-garous. Suki avait guéri toutes ses blessures, y compris les côtes cassées, et son poumon se sentait beaucoup mieux, elle pouvait maintenant respirer facilement.
Elle se promenait sans parler à personne, n'acceptait pas de voiture de quiconque, marchait simplement sur le côté de la route, en lisière de la forêt. Elle a vu un loup patrouillant et s'est arrêtée lorsqu'il l'a regardée droit dans les yeux et a émis un grognement bas en guise d'avertissement. Elle a réalisé qu'elle s'approchait presque d'une meute d'origine inconnue pour elle.
Elle a levé les deux mains et s'est éloignée pour montrer qu'elle ne représentait aucune menace, elle s'est même excusée verbalement auprès du loup qui la suivait « je passe juste par ici, je vous assure. » lui a-t-elle dit avant de continuer son chemin. Il a probablement rarement vu de femmes errantes comme ça, il l'a laissée tranquille, heureusement. Elle ne voulait pas d'ennuis.
Elle est arrivée à la gare et a pris le train. On racontait qu'Alpha Aston avait été lui-même rejeté et avait créé sa propre meute après avoir quitté la sienne. Il avait trouvé un morceau de terrain de meute abandonné dans une région montagneuse, ce n'était pas grand, il acceptait toutes sortes de loups rejetés, bannis ou devenus renegats pour une raison ou une autre.
Mala espérait que la rumeur selon laquelle il n'organisait pas ou ne participait pas aux bals des Accouplements était également vraie, elle ne voulait pas trouver un autre compagnon. Mala avait cherché pendant longtemps un endroit où elle pourrait aller. Elle avait utilisé l'intranet du monde des loups pour rechercher des refuges sûrs pour les loups bannis. Elle avait recherché des refuges sûrs pour les loups devenus renégats. Elle avait cherché des refuges pour les loups rejetés. Cette dernière recherche avait donné une petite sébile en bas de la page. Un cercle avec une tête de loup à l'intérieur et une ligne rouge la traversant, presque comme un panneau indiquant l'interdiction aux loups.
Cela avait piqué sa curiosité en raison du symbole du conseil des loups attaché à côté, elle avait cliqué sur la sébile par pure curiosité et là, elle avait trouvé The Rejected Pack, qui donnait une très brève description des loups qu'ils acceptaient et un numéro de téléphone, c'est tout. Elle avait composé le numéro depuis une cabine téléphonique du monde humain.
Mala voulait juste aider à défendre ceux qui en avaient besoin, elle avait dormi dans le train, personne ne l'avait dérangée, c'était agréable. Suki dormait pendant que Mala était éveillée, c'était un bon repos pour son loup après son entrée traumatisante dans le monde. Retarder sa première transformation et ensuite subir le rejet avait été très douloureux pour elle. Elles avaient toujours ressenti une douleur due au rejet qu'elles avaient subi. Mais elles savaient que cela prendrait du temps pour que cela disparaisse, cela pourrait prendre des semaines, des mois ou même plus longtemps pour que la douleur les quitte. Elle espérait que parce qu'ils n'appréciaient pas ou n'aimaient pas leur Compagnon, qu'ils avaient souhaité être rejetés, cela passerait rapidement et qu'ils pourraient arrêter d'y penser quand leur esprit sera calme.
Elle était heureuse de descendre du train, pour être honnête, et elle savait que c'était une longue marche à travers la forêt pour arriver à sa nouvelle meute, elle n'est arrivée que tard dans l'après-midi. Elle se tenait devant les portes de la meute, ce n'était pas grand-chose, juste une simple barrière en bois le long d'un long chemin de terre. Rien de remarquable.
L'homme à la barrière l'a regardée pendant une minute, puis a déclaré « Tamala Lucas ? »
Elle a simplement incliné la tête en signe d'acquiescement.
« Alpha Aston est en chemin, ça ne prendra pas longtemps. »
Elle a simplement à nouveau acquiescé et est restée en attente. L'homme ne s'était pas trompé, il lui aura fallu seulement dix minutes pour qu'Alpha Aston arrive, il marchait en direction de la barrière, à un rythme décontracté, grand, avec des épaules larges et des cheveux bouclés et bruns peignés en arrière, avait les yeux d'un bleu sombre et une mâchoire carrée. Beau comme la plupart des Alphas, on ne pouvait pas dire son âge, il pouvait avoir une centaine d'années ou plus, compte tenu de ses gènes.
Elle a vu qu'il l'observait puis a soupiré lourdement en s'arrêtant à la barrière de la meute, « Tamala Lucas ? »
« Je préfère aller par mon nouveau nom, Mala Luca, s'il-vous-plaît Alpha. » Elle a incliné la tête respectueusement.
« D'accord, Mala Luca alors... allez... je croyais que tu étais sans loup. »
« Non, j'ai dit que ma meute m'appelle sans loup. J'ai eu mon loup depuis deux ans, mais elle n'a pas pu émerger avant la pleine lune après mon 18ème anniversaire. »
« D'accord, viens jeune fille. Allons te faire intégrer la meute. »
Mala marchait à côté de lui, lorsqu'il lui a indiqué de ne pas marcher derrière lui « Tu es toujours intéressée par le rang de guerrier ? »
« Oui, je le suis, je viens de passer le défi de guerrier de la meute. »
« Comment ça s'est passé pour toi ? Je trouve que c'est un stupide concours. Il permet simplement aux héritiers des meutes de voir quelle force il y a dans les autres meutes et de choisir un Compagnon fort au lieu d'accepter leur destinée. C'est assez cruel... cela dit, tu as fini à quelle place ? »
« Deuxième place. »
Elle a vu Alpha Aston s'arrêter et se tourner vers elle « Deuxième ? »
« Oui. » Elle a acquiescé, mais n'a dit rien de plus.
« Tu n'es pas contente de ça ? »
« Si, c'est là où je voulais être, pour être honnête. Pour finir à l'hôpital de ma meute. »
Il la regardait profondément maintenant, « Ton Compagnon ? Tu es assez âgée. »
« C'est terminé, il m'a rejetée parce que je n'avais pas de loup et que je lui étais inutile. »
« Idiot, » il a marmonné « Il occupait quel rang ? »
« Est-ce que cela a de l'importance ? »
« Pas vraiment. » Il a secoué la tête « Je suis juste curieux. » Il s'est tourné et continué « Je te mettrais en compétition avec mon meilleur guerrier, mais je pense que tu le surpasserais. Surtout maintenant que tu as ton loup. Je vais devoir la voir. Comment s'appelle-t-elle ? »
« Suki. »
« Joli. » a-t-il commenté. Ils se sont rendus jusqu'à la maison de la meute, un bâtiment ressemblant à un chalet en bois. « Ce n'est pas grand-chose, mais personne ne vient ici nous embêter, nous sommes les rejetés, personne ne se soucie de ce que nous faisons ou ne faisons pas. »
« Combien êtes-vous ? »
« Nous sommes tous ici. Nous ne sommes que 300, si nous sommes attaqués Mala, cela sera probablement un m******e. Ceux qui viennent ici le savent. »
« Je leur apprendrai à se battre comme moi. Je leur donnerai les compétences pour se battre et survivre. »
« Bien, j'ai besoin de plus de gens comme toi. Certains ici, n'ont simplement plus cela en eux, ils n'ont plus la volonté de se battre. J'aimerais que tu m'aides à remédier à cela. »
« Je ferai de mon mieux, Alpha. »
« Bien, c'est tout ce que je peux demander à n'importe lequel des membres de ma meute. »
Ils sont entrés dans son bureau pour trouver une femme blonde assise sur une chaise, elle s'est tournée puis s'est levée. « Bienvenue, je suis Luna Roberta, tu peux m'appeler Bobby. » Elle a tendu la main à Mala.
« Mala Luca. » Elle a incliné légèrement la tête.
Mala a été intégrée dans la Meute Rejected et on lui a montré sa maison, elle était petite et propre et abritait deux autres louves, Netty et Peta. Elles étaient un peu plus âgées qu'elle de 4 et 5 ans. Mais elles lui ont souri et l'ont accueillie chaleureusement. Elle a dîné avec elles, puis on lui a montré où se procurer des vêtements, étant donné qu'elle n'en avait pas.
« Tu es partie précipitamment, hein ! » Netty lui a souri « La plupart arrivent ici comme ça. »
« Je suis venue en forme de loup, sans rien sur le dos. » Peta a soupiré et secoué la tête « Tu entendras beaucoup ça ici. La plupart d'entre nous ont des histoires similaires. »
« Tout le monde s'entend bien ? » a demandé Mala.
« La plupart le font, bien que nous en ayons quelques-uns qui sont sur la réserve et très silencieux. Il faudra peut-être un certain temps pour qu'ils se réchauffent à toi. »
« C'est bien, je comprends. Mon passé était fait de silence, de rejet. »
« Pourquoi ? » elles ont toutes les deux demandé.
« Je n'ai pas obtenu mon loup à 16 ans. On me considérait comme sans loup. »
Elles la fixaient maintenant. « Tu n'es pas sans loup. »
« Non, Suki a changé de forme pour la première fois à la dernière pleine lune, mais je l'ai depuis deux ans. »
« Les meutes peuvent être si cruelles parfois. »
« Ma vieille meute était la plus cruelle. Ils détestaient même les humains. » Elle a secoué la tête, elle devait changer de sujet. « Alors, quand commence l'entraînement ? »
« Chaque matin au lever du soleil. » Netty lui a souri. « Tu aimes t'entraîner ? »
« Oui, je suis la meilleure guerrière, ou je l'étais, je pouvais même vaincre l'héritier de la meute. Je m'entraîne depuis que j'ai cinq ans, je connais trois types d'arts martiaux différents et les techniques de combat loup contre loup. Je vais enseigner ce que je sais. »
« Super, nous en avons besoin ici. » Peta a acquiescé.