Les premiers jours de Mala à l'entraînement était longs. Elle a rencontré leur chef guerrier, s'appelant Ben. Un homme sans fioritures, avec de nombreuses blessures de guerre et ayant déclaré qu'il avait été autrefois un renégat, était venu ici presque mort et ils l'avaient accueilli. Maintenant, il entraîne tout le monde. Il sentait le sang de Delta.
Cela expliquait pourquoi il était si grand, probablement devrait-il avoir été, ou peut-être était-il, partie d'une Unité Alpha autrefois. Pas qu'elle lui ait demandé, c'était son affaire, et il s'était présenté comme un guerrier, pas un Delta. Il avait évalué sa capacité à combattre. Suki n'avait jamais été entraînée, mais lui et son loup travailleraient avec elle là-dessus.
Les compétences de Mala, en revanche, l'avaient impressionné et elle était chargée de l'aider à former les femmes et les hommes qui résidaient ici dans la meute. La plupart d'entre eux étaient dans la vingtaine ou la trentaine, il y en avait quelques-uns plus âgés, avec des cicatrices de reproduction. Elle était curieuse à ce sujet, mais n'a pas demandé.
Ce serait impoli de sa part, elle ne les connaissait pas, et pour tout ce qu'elle savait, ils auraient pu venir de meutes détruites, avaient échappé à des forces d'invasion. Peut-être que leurs compagnons étaient simplement morts, et ils avaient quitté leurs meutes et étaient devenus des renégats, incapables de se débrouiller seuls. Il se peut qu'ils aient été rejetés par leur propre compagnon, pour toutes sortes de raisons.
Ils s'entraînaient tous pendant une heure chaque jour, répartis en trois groupes de 100. Mala ne pensait pas que ce serait suffisant, mais certains semblaient complètement épuisés après cette heure d'entraînement et d'autres n'étaient pas autant affectés. Elle devrait aborder le sujet du programme d'entraînement avec l'Alpha et Ben. Une heure ne suffisait pas selon elle, pour une défense adéquate de la meute.
Pendant les deux dernières années, elle n'avait pas suivi de cours, alors elle s'était entraînée trois fois par jour, pendant plusieurs heures à chaque séance, et ensuite, avec... elle a pris une grande inspiration, elle n'avait pas besoin de penser à la façon dont ces quatre loups s'étaient amusés à la frapper pendant l'entraînement. Elle était toujours couverte de bleus, mais ils ne l'avaient jamais vaincue.
Elle s'était toujours relevée et les avait toujours repoussés, utilisant chaque once de son entraînement et de ses compétences, elle avait alterné au hasard entre ses techniques et s'était assurée de toucher les points de pression et les articulations, et elle avait gagné. En combat individuel contre eux, elle pouvait les surpasser chacun.
Une machine à combattre mince et vicieuse, c'est ainsi que Suki aimait l'appeler. Elle était mince et certainement une machine de combat, mais vicieuse, elle ne l'avait jamais été, elle se taisait jusqu'au défi du guerrier, mais elle avait souffert et savait que cela ne prendrait pas fin. Elle s'était retournée contre sa propre meute, avait dit à tout le monde qu'elle les détestait, l'avait crié pour que chacun puisse l'entendre. Maintenant, elle était en sécurité dans une meute remplie d'autres personnes comme elle.
Les rejetés, et elle s'insérait. Personne ne la jugeait du tout, les membres de la meute lui souriaient et lui disaient bonjour, c'était bien ici, tout le monde était dans une situation similaire. Cela facilitait la création d'amitiés, c'était agréable. Suki avait la possibilité de s'entraîner un jour sur deux avec le loup de Ben, Gravel, et de faire des patrouilles frontalières.
Suki avait été photographiée et l'Alpha Aston lui avait souri tout de suite, l'avait appelée inhabituelle, et elle lui avait dit ce que ses parents étaient et qu'elle croyait que Suki était une combinaison du meilleur des deux espèces.
Il avait hoché la tête et était d'accord, avait dit à Suki que son compagnon était un imbécile. Suki avait soupiré, il n'avait pas insisté pour savoir qui était leur compagnon. Il savait d'où elle était venue, de quelle meute. Peu importe qui il était, Alpha Aston ne la poussait pas à lui dire, il les avait rejetées et elles l'avaient volontairement accepté et étaient devenues des renégats, le laissant là. C'était la fin. Même s'il les cherchait, il ne la trouverait pas. Elle avait changé de nom. Était enregistrée dans la meute Rejected en tant que Mala Luca.
La meute Rejected se trouvait au nord de Silverton, au Colorado, dans les montagnes, loin des humains, mais assez près pour aller en ville et se procurer des choses, bien qu'au fil des semaines où elle y était restée, elle a remarqué que peu de membres de la meute quittaient le territoire. Ils étaient désignés pour transporter des fournitures, uniquement des loups mâles dans un grand camion. Ils ramenaient les approvisionnements nécessaires.
Si elle avait besoin de quelque chose, elle devait faire une liste et la donner à Zane, qui organisait tout. Le camion partait une fois toutes les deux ou trois semaines et revenait à la meute trois ou quatre jours plus tard. Zane distribuait tout là où cela devait aller. Ils étaient très compétents dans ce qu'ils faisaient, rarement est-il arrivé que quelque chose soit oublié, principalement seulement si ce n'était pas en stock pour le moment.
La plupart des membres de la meute avaient leur propre jardin potager et il y avait quelques arbres fruitiers, un petit verger était en cours de culture du côté nord de la meute. Les membres de la meute vivaient dans de petites cabanes en rondins abritant de 4 à 8 loups, et la tanière de la meute elle-même hébergeait l'Alpha, la Luna, leur Unité et les guerriers de rang le plus élevé, environ 40 en tout. On lui a proposé une chambre à l'intérieur.
Mais elle aimait vivre avec Netty et Peta, elle avait été seule si longtemps et ne voulait plus de ça, elle aimait avoir d'autres personnes autour d'elle qui étaient amicales et prêtes à discuter, rire et socialiser avec elle, partager des repas avec elles, elle a donc choisi de rester dans leur maison avec elles. Elles étaient également satisfaites de cela, il semblait.
Tout le monde ici faisait sa part, il y avait des oméga ici, mais ils n'étaient pas traités différemment des autres loups, ils étaient simplement des loups comme tous les autres et même l'Alpha et sa Luna pouvaient être vus cuisinant pour les masses une fois par semaine, et à chaque pleine lune après la course de la meute, ils organisaient un énorme barbecue de minuit et l'Alpha et son Unité cuisinaient pour tout le monde. C'était comme une petite communauté très soudée, paisible, et Mala se demandait si c'était ainsi que devait fonctionner une meute.
Aucune attaque contre la meute depuis six mois, quelques renégats seulement, mais s'ils ne voulaient pas être acceptés, ils partaient simplement, la meute était située entre deux montagnes et l'attaquer n'était pas facile, toute force d'invasion serait vue venant par-dessus les montagnes, seulement du sud, dans la vallée, la meute était vulnérable.
Mala avait maintenant mis en place un programme d'entraînement intensif pour les membres de la meute. Elle et Ben les avaient évalués individuellement et les avaient divisés en fonction de leur faiblesse et de leur besoin de renforcer leur force et leur endurance, de ceux qui étaient entraînés, mais qui pouvaient encore s'améliorer, et puis il y avait les vrais guerriers, ceux qui aimaient s'entraîner, qui s'y attelaient sérieusement.
Ceux qui étaient comme elle et Ben, chacun des groupes s'entraînait tous les jours. Les élites s'entraînaient le matin avant le petit-déjeuner pendant 2 heures d'arts martiaux et 1 heure d'entraînement aux techniques de loup, puis ils devaient faire deux tours complets de la frontière de la meute aussi vite que possible sans l'aide de leur loup, et ensuite deux autres avec l'aide de leur loup.
Les loups de rang moyen s'entraînaient après le déjeuner pendant deux heures, dans la musculation et les combats corps à corps, puis pendant une heure d'entraînement aux techniques de loup avec un tour de la frontière en forme humaine et un tour en forme de loup.
Les loups les plus faibles s'entraînaient avant le dîner, pendant une heure avec des exercices d'endurance et de musculation pour développer leur tonus musculaire, elle devait leur donner la force et l'endurance nécessaires pour s'entraîner réellement avant de les mettre en pleine formation sur l'art du combat.
Le samedi et le dimanche, l'Alpha Aston et son Unité s'entraînaient avec tout le monde, peu importe le programme d'entraînement auquel ils appartenaient, ils organisaient également des exercices pour amener rapidement les membres de la meute au centre de la meute. Tout le monde était censé se battre, il n'y avait pas de confinement pour la tanière de la meute, pas d'enfants à protéger, même l'Alpha et sa Luna n'avaient pas encore d'héritier. C'était un peu étrange, mais c'était ce que c'était.
La meute avait été créée il y a 10 ans, elle était considérée comme nouvelle et assez étonnamment soutenue entièrement par le conseil. Ils recevaient occasionnellement un loup du conseil lui-même, qui avait besoin d'un foyer pour une raison ou une autre.
Il n'y avait pas non plus de bal de l'accouplement organisé ici dans la meute Rejected. Le vote a eu lieu et tous les membres de la meute semblaient être d'accord là-dessus. Cela était un soulagement pour Mala. Elle ne voulait pas y assister du tout.
Il semblait que les rejetés n'avaient pas besoin de trouver une deuxième chance, un compagnon. La plupart ici étaient assez heureux de vivre leur vie comme ils l'entendaient. Bien que les femmes soient trois fois plus nombreuses que les hommes actuellement, il y en avait quelques-unes en couple et d'autres qui avaient juste des relations sexuelles occasionnelles quand l'envie leur prenait, et certaines n'avaient aucune inclination à être avec quelqu'un d'autre.
Leur bibliothèque de meute était petite, mais intéressante, elle contenait les connaissances de la meute des dix dernières années. Alpha Aston et Luna Roberta étaient ensemble depuis 7 ans maintenant. Il ne disait pas s'ils étaient des dons de déesse ou des élus, mais elle pouvait voir qu'ils s'aimaient et elle supposait qu'ils étaient des dons l'un pour l'autre. Elle n'a pas demandé, ce n'était pas sa place.
Mala travaillait dur toute la journée, tous les jours pour faire passer tout le monde à travers les différents programmes d'entraînement. Ben était avec elle aussi. Ils travaillaient presque sans arrêt toute la journée à l'entraînement de la meute, pour l'amener à niveau. Ils évaluaient les loups tous les mois dans les deux rangs inférieurs pour voir s'ils s'amélioraient ou s'ils étaient prêts à passer au rang d'entraînement suivant.
Elle était là depuis un an maintenant, et elle était heureuse. Connaissait tout le monde et tout le monde la connaissait, elle souriait tout le temps. Elle a ri beaucoup avec Netty et Peta. Appréciait toujours vivre avec elles, les considérait maintenant comme sa famille.
Elles ne ressentaient plus la douleur de leur rejet, cela avait duré près de trois mois, et elle était contente quand, finalement, elle et Suki ne le ressentaient plus. C'était très libérateur de ne pas avoir cette douleur qui les rongeait, constamment en arrière-plan de tout ce qu'elles faisaient.
Elle avait vu certains des couples qui étaient ensemble approchés l'Alpha Aston et demander la permission d'être choisis comme compagnons, il l'accordait toujours. Il n'a jamais refusé une seule demande, souriait juste à ses membres de meute et était ravi de voir qu'ils étaient heureux et prêts à commencer une vie partagée avec quelqu'un en qui ils avaient appris à avoir confiance et à aimer.
Chacun d'entre eux avait un petit mariage et toute la meute était présente pour célébrer. Il y avait beaucoup de boisson et de nourriture, il y avait de la danse et du rire, une fête qui durerait toute la nuit. Même après que le couple se soit retiré pour se marquer et s'accoupler.
La vie dans la meute était tellement différente, tellement agréable, qui aurait pu penser que le fait d'être rejeté pouvait profiter à quelqu'un. Elle n'avait pas pensé que ce serait le cas, mais elle avait opté pour cela dans l'espoir de trouver un groupe de personnes ayant les mêmes idées avec qui elle pourrait se lier d'amitié.
Maintenant, elle était là, avec des centaines d'amis et la vie qu'elle avait choisie était merveilleuse pour elle. Elle était si heureuse qu'elle avait repris la passion qu'elle avait eue avant ses 16 ans, avait toujours voulu écrire un livre pour enfants, alors elle l'avait fait, l'avait appelé "La fée sans ailes", un livre sur l'acceptation quand on est différent.
Elle avait même trouvé un membre de la meute qui était doué pour le dessin et ils s'asseyaient ensemble pour discuter de l'illustration souhaitée pour les pages, et il les dessinait pour elle. Elle l'avait envoyé à une demi-douzaine de maisons d'édition et avait reçu deux offres. Elle était plus que surprise et avait demandé l'aide de Luna Roberta pour choisir la bonne maison d'édition.
Lorsqu'il a été publié, un exemplaire a été placé dans la bibliothèque de la meute pour que tout le monde puisse le lire. Il n'y avait toujours pas d'enfants ici, mais un jour, son Alpha et sa Luna espéraient qu'il y aurait bientôt des petits qui courraient dans la meute.