Cinq ans ici à l'intérieur de la meute, Mala avait maintenant 23 ans, tout le monde était bien entraîné et la meute comptait maintenant cinq cents membres, et avec leur augmentation de la population et la croissance de la meute, le conseil des loups est venu établir de nouvelles règles pour leur meute en pleine expansion.
Il y avait de nombreux membres classés d'autres meutes ici, de lignées de guerriers d'élite, comme la sienne, à des loups classés bêta et une louve de sang alpha apportée par le conseil lui-même. Elle était jeune et s'était échappée du m******e de sa meute, elle avait couru vers sa tante qui faisait partie du conseil des loups, et elle avait été amenée ici pour être en sécurité.
Le conseil croyait maintenant qu'il était temps pour la meute de commencer à assister à des bals de l'accouplement, mais pour l'instant, ils n'allaient pas les obliger à organiser des bals de l'accouplement ici à l'intérieur de la meute. Vu que la majorité de la meute s'insurgeait contre cela, beaucoup d'agressions venaient de la meute, en ce qui concerne cette possibilité.
On avait retiré cette décision pour le moment, mais maintenant on les obligeait à y assister. Au moins trois par an, Mala regardait et observait tandis que cela contrariait beaucoup de membres de la meute. Principalement parce que plus haut est le grade que vous avez occupé dans votre ancienne meute, plus haut vous êtes placé sur la liste du conseil pour assister à ces bals de l'accouplement.
Mala a poussé un soupir, elle n'avait été rien dans son ancienne meute, elle ne pensait donc pas qu'elle devait figurer sur cette liste du tout, mais en raison de son unique participation au défi des guerriers et de sa deuxième place au classement, ils avaient inscrit son nom sur cette liste. L'un des membres du conseil avait été présent lors de cet événement ce jour-là et l'avait reconnue, ici au sein de la meute Rejected.
Apparemment, une louve de 18 ans sans loup avait gravi les échelons et avait vaincu tout le monde dans l'arène.
C'était remarquable, elle avait entendu son nom appelé « Tamala Lucas, » et l'avait ignoré.
Elle ne se faisait plus appeler ainsi. Elle ne s'était donc pas avancée du tout, ce n'était pas qui elle était.
Le membre du conseil était resté là, sur la plateforme surélevée, et il l'avait regardée droit dans les yeux.
Il savait qui elle était, avait prononcé à nouveau son nom complet et, face à son refus de le reconnaître une deuxième fois, il avait pris une profonde inspiration, et à sa plus grande horreur avait déclaré « Tamala Lucas, maintenant connue sous le nom de Mala Luca, la compagne rejetée de l'Alpha Hudson Black de la meute de La Lune Étincelante, avancez. » Il semblait plus qu'irrité par son refus obstiné de reconnaître son ancien nom.
Personne ici ne savait cela, elle ne l'avait même pas dit à l'Alpha Aston ou à la Luna Roberta, celle qui l'avait rejetée. Elle entendait maintenant de nombreux murmures parmi les loups qui l'entouraient et savait qu'ils se demandaient tous pourquoi un Alpha l'avait rejetée, une louve si puissante et forte, pensait-elle.
Elle a fusillé du regard ce membre du conseil puis s'est avancé comme on lui avait ordonné, avant qu'il ne s'énerve, il semblait que ça allait arriver si elle ne répondait pas. Elle a vu également l'Alpha Aston secouer la tête en la voyant.
« Je ne suis plus appelée par ce nom, je suis Mala Luca et je suis classée en tant que guerrière uniquement. »
« Eh bien, Mala, vous êtes maintenant d'un statut d'élite guerrière ici, donc vous assisterez aux bals de l'accouplement. Vos compétences apporteront un avantage à n'importe quelle meute, vous pourriez même devenir une Luna Guerrière pour une meute un jour. »
« J'ai une meute et je ne veux pas la quitter, je ne cherche pas un autre trou du cul égoïste à qui être liée. » Peu lui importait qu'il soit membre du conseil.
« Hmm, eh bien jeune femme, je suis sûr qu'avec vos compétences et votre apparence, vous aurez une chance d'en trouver un autre. » Il l'a congédié et s'est tourné à nouveau vers la meute, indifférent à ce qu'elle-même voulait.
Il a repris son discours devant la meute, « Avec votre nombre grandissant ici, les compétences de vos guerriers et sous la direction et le bon leadership de l'Alpha Aston et la Luna Roberta, nous, le conseil, croyons que vous devez commencer à agir comme une vraie meute. Vous êtes actuellement une petite meute de cinq cents membres et presque autant de loups non appariés, mâles et femelles. Il y a plusieurs Alphas là-bas avec des membres non appariés de leurs meutes, qui pourraient être considérés comme sans compagne puisque certains d'entre vous seraient leurs Compagnes. Maintenant, le conseil a beaucoup parlé de cela, et la conclusion à laquelle nous sommes arrivés est que certains d'entre vous recevront une deuxième chance de compagnon avec ces Alphas, leurs Unités et leurs membres classés ainsi qu'avec les membres ordinaires de la meute. Par conséquent, vous commencerez le voyage pour devenir une vraie meute et vous assisterez aux bals de l'accouplement, et vous vous accouplerez selon les souhaits de notre Déesse Lunaire. »
Mala a entendu de nombreux soupirs, quelques grognements de pur agacement et quelques grognements incrédules, leur vie ici était paisible, et ils vivaient sans bataille, bien qu'ils étaient toujours prêts à en faire face.
« Nous, le conseil, vous demandons seulement d'assister aux bals, et pas à ceux de vos anciennes meutes. Votre Alpha et votre Luna seront prudents dans le processus de sélection. Pour l'instant, nous ne vous demanderons pas d'organiser des bals de l'accouplement, mais d'autres mesures seront mises en place pour aider les Alphas, principalement à trouver leurs Compagnes. Il est probable que vous auriez dû vous accoupler avec certains d'entre eux, parmi vous il y aurait dû y avoir des Compagnes Luna, Beta, Gamma ou Delta, comme la Déesse l'a voulu. En raison de circonstances imprévues, vous n'avez pas été dotés de ce statut, nous voulons rectifier cela. »
'Ouais, ce sont toujours les Alphas qui obtiennent tout.' Peta lui a envoyé un message mental.
'C'est ainsi que fonctionne le monde des loups.' A répondu immédiatement Mala.
'Je n'aime pas ça Mala, je déteste ça.' C'était Netty.
Netty était elle-même sur cette liste avec Mala, ainsi que quelques louves préalablement marquées, elles avaient perdu leurs Compagnons-Alpha ou leurs Compagnons classés, étaient déjà des Lunas ou des membres classés, mais n'avaient plus de meute en raison de circonstances horribles.
'Je ne vais pas me pomponner pour cette fichue occasion.' Netty lui a répondu par lien mental.
Cela a fait rire Mala et Suki, 'Je suis d'accord avec toi.'
Elles ont ri tous les deux et se sont poussés mutuellement, mais elles ont été réprimandées par leur propre Luna, se sont calmés et ont laissé le membre du conseil continuer de parler du nombre de loups qui allaient assister à ces bals de l'accouplement, au moins cent au cours de trois bals de l'accouplement, donc pour l'instant, elle n'aurait à en assister qu'à un seul. Elle n'en était pas impatiente du tout.
Toute la meute était soulagée lorsque les membres du conseil sont partis le lendemain, même si la première liste des noms avait déjà été annoncée. Ces loups qui y figuraient devaient rendre compte à leur Alpha pour discuter de ce stupide bal de l'accouplement. Les règles qui leur seraient appliquées et ce qui serait attendu d'eux.
Ils ne porteraient pas le nom de Meute Rejected. Apparemment, le conseil pensait que cela pourrait dissuader les autres loups qui y assistaient d'accepter leur Compagne, s'ils savaient d'où elles venaient, des Rejected dans leur monde. Ils allaient assister à ce qu'ils appelaient le Bal d'Accouplement en tant que meute invitée du conseil des loups.
Aucun d'entre eux n'aurait à déclarer le nom de leur meute en premier lieu devant n'importe quel loup qui les flairait. Sauf s'ils étaient mâles et qu'ils trouvaient leur Compagne, alors la louve serait présentée à Aston et une discussion devrait avoir lieu.
Ces loups mâles, pauvres types, qui avaient déjà été rejetés eux-mêmes, pourraient très bien se retrouver rejetés à nouveau, simplement parce qu'ils l'avaient été une fois auparavant et maintenant vivaient au sein de la Meute Rejected, déjà jugés indésirables par les meutes normales, il semblait.
Ce n'était pas juste pour eux et ils se sont levés et ont argumenté à ce sujet, autant que les femmes, ne voulant pas partir. Certains d'entre eux déclaraient ouvertement qu'ils rejetteraient la Compagne qui leur était offerte, afin de pouvoir rester ici, là où ils savaient qu'ils étaient en sécurité. C'était un cauchemar logistique pour l'Alpha Aston et la Luna Roberta.
La plupart d'entre eux ne savaient pas quelles étaient leurs anciennes meutes, les meutes alliées, et donc il y avait toujours la possibilité que l'un d'entre eux puisse rencontrer son ancienne meute lors de n'importe quel bal de l'accouplement. Y compris Mala elle-même, elle n'appréciait pas l'idée de devoir aller à un bal de l'accouplement et de rencontrer quelqu'un de son ancienne meute, qu'il s'agisse de l'Alpha Glenn et de son Unité ou d'Hudson s'il avait pris la relève de son père. Il était maintenant suffisamment âgé, elle supposait.
Même si Aston allait essayer d'éviter que cela se produise, ce ne serait pas toujours possible. Il en avait convenu avec ceux qui craignaient de tomber sur leur Compagne qui les avait rejetés, ou sur leur ancien Alpha. Certains de ces loups avaient été battus et laissés pour morts, par les Alphas ou les membres classés de leur propre meute, personne ne savait qu'ils étaient encore vivants. Ils voulaient que ça reste ainsi.
Ça faisait se demander à Mala si c'était ce que sa vieille meute pensait d'elle, son rejet l'avait-il tuée, avait-elle été trop faible pour le survivre ? C'était probablement ce qu'ils espéraient tous, elle l'espérait. Elle avait changé de nom et personne ne serait en mesure de la traquer à partir de son ancien nom. Tamala était enterrée depuis longtemps.
C'était une réunion longue et très bruyante, et elle était très reconnaissante de ne pas être la Luna, la pauvre Roberta avait l'air fatiguée en essayant simplement de rassurer tout le monde sur toutes leurs inquiétudes et leurs peurs. La plupart des loups appelés sur cette liste étaient des louves et elles ne voulaient pas y assister.
Mala est sorti de cette réunion avec un mal de tête, et s'est dirigée vers le verger, qui avait grandi au fil des années. C'était l'un de ses endroits préférés où aller pour s'asseoir et écrire. Sa contribution à la meute, des livres pour enfants, elle en avait publié quatre maintenant, un chaque année depuis quatre ans.
Ils semblaient bien se vendre, elle avait eu l'idée cette année de faire une série. Son éditeur avait aimé cette idée, l'avait encouragée. Mala réinvestissait l'argent gagné par ces livres dans la meute. Elle n'en avait pas besoin, elle n'avait pas mis un pied à l'extérieur de cette meute depuis le jour où elle y était arrivée. Elle n'avait aucun désir d'en partir, elle était chez elle. Comme tous les autres, elle se sentait en sécurité ici.
Elle ne prendrait pas de Compagnon, elle avait pris cette décision il y a des années, elle était heureuse ici, elle appréciait la compagnie de Ben quand elle avait envie d'une aventure, il était partant et ils s'entendaient bien, ils n'étaient pas un couple. Ils couchaient ensemble quand l'envie les prenait, c'était bien qu'il était attentif à ce qu'elle voulait, lui demandait toujours comment elle le voulait. La laissait faire le choix, si le sexe était brutal et intense ou lent et doux. Il était partant pour tout, tout le temps.
Mala savait que si un loup mâle rejeté avait le malheur de venir dans cette meute et que lors de la pleine lune suivante il l'a détectait, elle y réfléchirait, car il était rejeté comme elle. Bien qu'elle ne se précipiterait pas pour prendre cette décision, elle prendrait son temps pour le connaître. S'il choisissait de la rejeter, elle l'accepterait simplement et passerait à autre chose, comme elle l'avait fait la dernière fois.
Mais elle n'était pas disposée à partir, à aller dans une autre meute qu'elle ne connaissait pas, où n'importe quoi pourrait lui arriver, à elle ou à Suki. Non, elle resterait ici quoi qu'il arrive.
Une des louves que le conseil avait envoyées ici était parce qu'elle avait fui son Compagnon v*****t et s'était réfugiée auprès du conseil pour obtenir de l'aide, leur permettant de commander à des Alphas d'ordonner la vérité, lorsque son Compagnon était apparu et avait prétendu qu'elle était simplement malade, qu'il ne lui avait jamais fait de mal, qu'elle avait été traumatisée lors d'une attaque de meute et souffrait de stress post-traumatique, elle avait supplié le conseil de lui ordonner la vérité et à son Compagnon aussi. Désespérée de ne jamais devoir retourner avec lui.
Sa supplique avait été entendue et elle n'avait pas menti, elle avait eu le droit de rejeter son Compagnon, et le conseil l'avait protégée et l'avait emmenée ici. La pauvre femme avait vécu l'enfer pendant des années avant de s'échapper de son Compagnon.
Mala a remarqué que le nom de cette louve ne figurait pas sur la liste, elle était toujours protégée à ce stade, elle était ici depuis seulement deux ans. Il était probable que son Compagnon, s'il la voyait, essaierait de la réclamer par la force. Il n'avait pas voulu du rejet, il avait été contraint de l'accepter par le conseil.
C'était dommage que tous ne puissent pas avoir ce genre de protection et de sécurité pour se sentir en sécurité. Savoir qu'ils n'allaient pas être exposés à l'inconnu, ou que la déesse ne viendrait pas s'immiscer dans leur vie une fois de plus.
Mala avait déjà été assez mêlée une fois dans sa vie, ne voulait pas revivre ça. Elle ne le souhaiterait à personne. Elle a soupiré vraiment ne voulait pas aller à ce bal des accouplements. Comme les autres, elle n'était pas intéressée et était agacée d'être obligée d'y assister.
Le conseil leur avait fourni à tous une tenue, elle et Netty ont fixé les robes. Elles avaient prévu de porter des vieux tee-shirts en lambeaux et des jeans, aucune d'entre elles ne voulait attirer l'attention sur elles-mêmes. Elles seraient toutes habillées de la même manière, aux couleurs du conseil wolfen, bleu nuit.
Les robes étaient simples mais serraient chacune d'elles de la poitrine aux hanches, clairement conçues pour mettre en valeur leurs silhouettes. Elles étaient sans bretelles avec une taille basse et la jupe fluide tombait jusqu'aux genoux. Elles étaient faites d'un matériau joliment doux qui ondulait légèrement lorsqu'elles marchaient. Les hommes étaient habillés de la même couleur mais en costume simple avec une chemise blanche habillée à col relevé.
Tout le monde était beau, les costumes attiraient le regard sur la ligne de la mâchoire et le visage des hommes, sur leur taille fine et leurs larges épaules, cela les rendait forts et imposants, exactement ce que les louves recherchaient chez un compagnon.
Les robes attiraient le regard sur les courbes des femmes, et les rendaient féminines et petites, quelque chose qui donnait envie aux loups mâles de les protéger, supposait-elle. Ou de les désirer, qui pouvait savoir.