PDV livai
Je me réveille dans mon bureau
Dehors il fait encore nuit noire. A vrai dire je ne dort pas beaucoup. Je me lève et me dirige vers la cuisine . Les couloires sont sombre et calme, la nuit est un de mes moment préféré , pas de soldat agaçant , pas de hansi en vue quoi de mieux ?
Je passe devant l'infirmerie, cette idiote de lyla est encore endormie la tête dans ces bras , sa coiffure est défaite et quelque mèche tombe sur son visage. A vrai dire c'est plutot une jolie femme mais son sale caractère vient tout gacher.
Je me reprend mes esprits et arrive dans la cuisine, je prépare du thé puis m'installe sur une chaise en fixant la lune. Il doit etre dans les environs de 5h du matin . Je fini mon thé et repartie dans mon bureau contrairement aux soldats j'ai une tonne de chose a faire.
_______________________
PDV lyla
Je me réveille péniblement j'ai mal a la nuque. Je remarque rapidement que je ne suis pas dans ma chambre. En effet jetait encore a l'infirmerie j'ai du m'endormir ici bon ma foi ce n'est pas grave. Je me tourne
Livai était plus la il a dormi ici ou il est partit ? Jen sais rien mais bon . Je me lève et me dirige vers ma chambre, je ne croise personne il doit encore etre tôt.
Je me douche et me prépare . Une fois prête je descend dans le grand salon manque de chance je n'y est trouver que jean...qu'es ce qu'il est lourd ce gars je déteste les gens comme lui. La tout de suite il me tien un discours sur c'est " prouesse " a l'entraînement je n'ai qu'une envie c'est de partir et de le laisser en plan . Je l'écoute a moitier mes pensées absorbées sur livai
J'espère qu'il va m'écouter et ne pas partir en expédition sa serai de la folie avec sa blessure ! Et j'espère qu'il utilise ses béquille sinon il est pas pret de guérir de ci tôt .
On me sort de les pensées.
Jean : eh ho ! Tu m'écoutes ??
Lyla : ah heu oui oui
Je tourne le regard il commence a me faire chier celui la
Il pose une main sur mon épaule
Jean : je n'aime pas etre ignoré tu sais
Je recule d'un pas mais il réduit la distance que j'ai mis en avançant vers moi
Jean : aller laisse toi aller
Je suis a présent plaqué contre un mur et les gens ne sont toujours pas arriver
Si il me prend pour une fille innocente qui ne sais pas ce défendre il se met le doigt dans l'oeil !
Jean : je sais que tu en as envie~
Sans que je puisse réagir il pose ses lèvre violemment sur les mienne
Je le repousse immédiatement et lui donne un coup de poing il risque de sen souvenir de celui la
Lyla : je t'interdis de me toucher !
Jai envie de vomir cette enflure a poser ses lèvres sur les miennes je cours dans ma salle de bain et fonce me laver la bouche .
_______________________
PDV hansi
Je sors de ma chambre et voie lyla courir comme une furie , je suis bien trop curieuse donc je la suiit
Hansi : hey lyla c'est moi ! Qu'es ce qui t'arrive ?
Je la voie dans la salle de bain entrain de me faire des millier de bain de bouche
Lyla : j'ai envie de vomir jean ma embrasser
Hansi : ohhhhhhh~
J'en connais un qui va pas etre ravie ! Jai bien remarqué les regards que livai lui lance .
Lyla : cette ordure me file la gerbe !
Hansi : c'est sur que tu aurai préféré que ce soit le caporale chef livai qui t'embrasse
Elle se stop nette et me regarde avec des envie de meurtre
Lyla : pas maintenant hansi !
Je ris et men vais tout raconter a shorty
J'entre dans son bureau sans frapper
Hansi : eh ! Shorty devine quoi !
Livai : qu'es ce qu'il y a sale folle ?
Hansi : tête de chevale a embrasser lyla !
Il se fige . Jen était sur lyla ne le laisse pas indifférent !
Livai : c'est dégueulasse pourquoi tu me raconte ca la folle ?
Hansi : oui effectivement c'est dégueulasse c'est pour ca quelle arrête pas se de laver la bouche , et j''ai penser que tu aimerai le savoir
Livai : tch
Hansi : mais moi j'ai une solution ! Pour lui laver la bouche ! Ta cas aller l'embrasser !
Livai : tch il te manque vraiment une case a toi la binoclarde