Mon regard se fixa sur lui.
Vous connaissez cette phrase célèbre qui dit « La beauté est dans l'œil du spectateur » ? Bon alors, c'est tout.
Je n'arrêtais pas de regarder ce gars. Visiblement il me remarqua et me rendit un regard insistant, je pus voir une petite trace de sourire. Notre flirt fut interrompu par les premiers accords d'une mélodie très familière. La reprise de Stratovarius a commencé sa performance avec le son de 'Forever Free'. Je regarde Zach, essayant de le cacher, me détournant pour ne plus faire face au gars au comptoir.
• et là ! - Je regarde sur le côté, Zach se retourne aussi
• Enfin votre pédé ! Où étiez-vous? - Zach dit avec une intimité totale, j'étais... - Doris, voici Alex. Alex c'est Doris
***
• Alors tu es la fille dont Zach parle tant ? - le gamin "nouveau contre-guitariste au nez fin et aux cheveux ébouriffés" se dirige vers moi, si j'étais déjà mal à l'aise maintenant je l'étais encore plus, mais c'était un bon malaise. Sentir son attention me fit battre le cœur.
• tu parles de moi Zach ? - J'ai demandé timidement à mon petit frère, je ne savais pas trop quoi dire et puis j'ai regretté d'avoir dit ça
• beaucoup parler! - Alex a fait une drôle d'expression en faisant des gestes avec ses bras, me faisant rire - tu avais raison, elle est belle - il me sourit, je crois que mes joues sont devenues rouges. Je prends une mèche de mes cheveux et la fais tournoyer entre mes doigts.
• vous connaissez la règle de l'homme, vous ne pouvez pas sortir avec un membre du groupe - Zach joue avec
Alexis
• alors je sors ! - Il rit timidement du commentaire d'Alex. il ne plaisante pas
Son?
En regardant attentivement, j'ai remarqué les yeux bleu-vert d'Alex. J'ai un peu eu le coup de foudre pour lui. Je n'ai jamais cru que quelqu'un puisse tomber amoureux au premier regard, mais le fait est que j'avais été accro à la manière décontractée et échevelée d'Alex Katter. Je fais semblant d'être tout dur, plein de puissance, mais je suis du genre à tomber amoureux sans le vouloir et quand tu vois que je suis déjà impliqué, c'est quelque chose qui m'appartient et c'est involontaire de ma personnalité.
Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser à quel point il était gentil et amusant. J'ai tout de suite découvert que lui et Zach étaient les meilleurs amis. Un pincement de jalousie me prend car Zach était autrefois mon meilleur ami, mais je suis content de son amitié avec Alex, c'était un gars sympa.
Avec le recul, je me rends compte que je n'ai jamais été amoureux ou ressenti comme je l'ai fait lorsque j'ai vu Alex Katter pour la première fois. Je n'étais pas sûre de ce qu'il pensait de moi, à moins qu'il ne pense que j'étais "belle", était convaincu que je ne l'étais pas et qu'il était juste gentil. J'ai découvert plus tard sa sincérité, quelque chose qui allait beaucoup plus loin.
• Doris veut boire quelque chose ? - demande Alex, ignorant la présence de Zach
• oh, non merci, je ne bois pas
• C'est bien, moi non plus - dit-il. Nous avons toujours ignoré Zach
• Bon, j'y vais avec mon frère puisque tu ne bois pas - dit Zach, cependant, Alex et moi n'avons pas fait attention. Il me fixait aussi bien que je l'étais.
Alex m'a invité à revenir au comptoir pour "en savoir un peu plus sur le chanteur du groupe", bien sûr. Je me suis assis à côté de lui et la conversation a coulé à flot. Il m'a posé des questions sur mon amitié avec Zach et les garçons, il semblait curieux de savoir "comme moi une fille, traîner avec ces garçons" ou même "où ils ont trouvé cette fille si perdue et pas à sa place", je peux imaginer que c'est ce qui se passait dans la tête d'Alex Katter ce jour-là. J'ai parlé de James' personnalité ennuyeuse, qu'est-ce que j'avais besoin de me défouler et comment Alex allait faire partie du groupe qu'il avait besoin de savoir ! À ma grande surprise, Alex a déjà
J'avais entendu parler depuis un certain temps du tempérament de James, et heureusement je n'avais jamais rien vu de tel. On parle de guitares et de guitaristes, puis de chansons et de groupes.
• Vous avez dit Amon Amarth ?! - J'ai demandé en sautant sur la chaise haute au comptoir
• est... Savez-vous ? - il demande confus avec un sourire sur son visage à cause de mon excitation
• dégager ! Mon groupe préféré !
• pour de vrai ! Mince! Je ne connais personne qui aime le groupe, tu es comme le premier
! - il parle avec la même animation que moi.
Au moment où je pensais que Zach lui avait donné cette information, je ne connaissais personne qui aimait le groupe autant que moi. Mais Alex était vraiment un fan du groupe. Il aimait le heavy metal comme moi, en plus Amon aimait mes bien-aimés Death et Metallica, Dissection, Sodom même Megadeath, p****n comme il aimait Megadeath ! Comme beaucoup de choses, j'ai trouvé que nous nous ressemblions beaucoup.
Alex était amusant, spontané et m'a fait rire facilement. Sa personnalité était complètement différente de la première impression que j'avais d'un garçon au visage sombre. Il était gentil, amical et drôle, le genre de personne à qui on peut parler pendant des heures sans jamais se lasser. De plus en plus je m'accrochais à lui. Mon cœur battait la chamade et j'ai ri sans raison, un imbécile naïf. Son attitude décontractée a attiré mon attention, j'ai prêté attention à chacun de ses gestes et à sa beauté. Il avait un léger sourire timide au coin de la bouche, peut-êtresi je le fixais, je pouvais sentir ses lèvres sur les miennes. Son odeur était merveilleuse et je pouvais sentir à quel point j'étais loin. Il a transpercé ses yeux en moi, juste moi, des yeux bleu-vert. Ma timidité s'était évaporée à ce moment-là, ça faisait du bien d'être avec lui, et de penser que j'étais à moins d'une heure d'un gars que je venais de rencontrer. J'avais complètement oublié où j'étais et les garçons, j'avais même oublié pourquoi j'étais là. J'étais censé rencontrer Alex Katter, et j'apprenais à le connaître.
• Que pouvons-nous attendre d'un groupe qui a ces perdants là-bas ? - Alex demande. Nous parlions d'un tempo possible que notre groupe pourrait avoir. En d'autres termes, l'avenir de notre groupe. C'était le genre de réflexion d'Alex, il essayait toujours d'entrevoir l'avenir, même s'il préservait le présent. Et cela je l'ai réalisé dans la première demi-heure de conversation avec lui.
• Je ne sais vraiment pas - j'ai haussé les épaules et nous avons ri - peut-être que nous finirons en tournée mondiale
• mon rêve, ma chère Doris - il appuie son bras gauche sur le comptoir et rapproche sa chaise de moi - c'est de voir toute l'Europe. Tout ça, chaque pays !
• et le cyclisme en été suédois - j'ai ajouté
• Oui! Et le vélo pendant l'été suédois ! - J'imaginais que ma pensée à voix haute était complètement idiote.
J'en ai appris plus sur Alex, bien sûr j'étais le seul à ne pas savoir. Il était originaire de Nashville, la ville de la musique, et c'est là qu'il a commencé à étudier la musique. Il jouait non seulement de la guitare électrique ou de la guitare acoustique, mais aussi de la grosse caisse et du piano, oui il jouait du piano et de la musique classique, c'est ce qu'il disait. J'ai été surpris d'apprendre qu'un garçon comme lui jouait du piano. Pour moi, les pianistes n'avaient pas l'air si "rustiques". Il avait déménagé à San Fransisco à l'âge de onze ans et avait ainsi trouvé Zach à l'école. Il vivait avec son père et ne savait rien de sa mère depuis son déménagement, ce qui m'a fait comprendre que sa mère l'avait abandonné. Et c'était tout. Il m'a parlé de son chat qui s'appelait Nicolau, j'ai trouvé ça drôle la façon dont il parlait de son chat, c'était comme si un père parlait de son fils, tout fier. Pour aider à la maison, il a dit qu'il travaillait sur la route de la ville en prenant des commandes et en prenant des commandes, ceci après l'école, et le soir, il jouait pour un petit public qui l'ignorait sur la même route où il travaillait toute la journée. Au fond il avait la même pensée que nous tous, celle de pouvoir un jour vivre de la musique, mais ses pensées n'étaient pas aussi fantaisistes que les miennes ou celles de James, Zach et Kato, elles étaient plus fermes. Je n'attendais pas autant d'un garçon comme lui. Comme toujours, l'apparence ne fait pas tout.
• Doris ! - un bras passe sur mon cou. C'était Jacques. Je remarque une odeur inéluctable d'alcool. De toute évidence, il était contrarié d'avoir bu - que se passe-t-il ici ?
• quoi de neuf James drogué narcotique - blagues Alex. Je croyais au fait qu'il devait être habitué à l'ivresse de James - a-t-il passé sa part aujourd'hui, mon pote ? - il gifle légèrement James sur le bras qui marche m'entoure de son bras - lâche maintenant la fille mec
• pas p****n ! je vais la ramener à la maison
• quitte Jacques ! - Je l'ai éloigné de moi. A quoi pensait-il ?! J'avais peur de l'état dans lequel se trouvait James, je ne l'ai jamais vu comme ça. Si gai et si arrogant (ceci plus que d'habitude).
• Sortez votre fille ! - il a titubé et a changé son expression de colère pour moi, me faisant un peu peur - non, pas mal ! Viens ici Doris - il me serre encore - je t'aime Doris !
La boisson révèle vos désirs les plus intimes.
J'ai juste ri de la situation dans laquelle il se trouvait, que pouvais-je faire ? J'avais peur de le voir comme ça, mais j'ai réalisé que non seulement il était ivre, mais que Kato était un peu hors de lui et que Zach était plus heureux que d'habitude. James a toujours été sentimental, mais lorsque l'alcool pénètre dans ses veines, il révèle un côté qui me fait douter de son orientation sexuelle.
• ça suffit mon amour James - j'essaie de l'éloigner de moi mais il me tire en arrière
• est-ce que tu m'aimes Doris ? - il me tient le visage et je sens l'haleine d'alcool me causer
la nausée
• Est-ce qu'il ressemble toujours à ça ? - je demande à Alex, le seul sobre
• en fait, c'est assez courant - il rit. Un beau sourire - il est très affectueux...
• DORIS ! - James me crie dessus d'une voix embarrassée - tu n'as pas dit que tu m'aimais !
• vous avez de la chance, il est parfois agressif. Profitez de sa douceur - conclut Alex et je remarque qu'il s'éloigne. James est toujours dans mes bras, me serrant fort pour que je ne le fuie pas.
• Si je te dis je t'aime, me lâcheras-tu ? - J'ai dit à James comme moyen de se débarrasser de lui
• j'ai à dire du fond du cœur ! - James me regarde avec un regard naïf et enfantin, qui m'a rappelé quand nous étions enfants.
J'ai vu Alex sortir du bar et j'aurais aimé pouvoir le suivre, mais je devais d'abord me débarrasser de la charge de James.
• Je t'aime du fond du cœur James, maintenant laisse-moi partir ! Assez d'amour ! Kato est d'humeur pour un câlin, tu sais ?
• Sortez ! - s'exclame Kato en nous faisant rire
• m'embrasser Doris ? - Je regarde dans les yeux de James. Cette question m'a fait penser qu'elle était peut-être sincère, venant d'une part pas encore prise par l'ivresse. J'attrapai son menton et penchai sa tête vers le bas. Sur la pointe des pieds, j'ai embrassé son front. C'était suffisant. Je n'ai pas fait très attention après ça.