• Je pense que je devrais porter ça - Briana sort de sa garde-robe obscure une robe noire (évidemment, puisque tous ses vêtements étaient noirs).
Il y avait moi, Jade et Hazel chez Briana, plus précisément dans sa chambre. Elle vivait avec sa mère, et qui selon elle est une vieille folle folle, même si je trouve ça amusant d'essayer toujours d'être gentil avec les amis de sa fille mais il était clair que Lorena Doughton essayait de vivre son adolescence avec Briana. Elle n'était pas une gothique comme sa fille, juste une pirua impliquée dans l'alcool, son éternelle addiction.
J'aimais la maison de Briana, et à ce moment-là, nous avions noué une grande amitié, disons que lorsque j'ai réalisé que j'étais déjà bien impliqué avec les filles du groupe. Incroyable comment nous avons formé un groupe de filles avec une solide amitié si rapidement. Sortir avec Insane m'a donné l'impression d'être dans le film Young Witches, principalement parce que Briana me rappelait tellement Nancy, une sorcière folle. Jade, Hazel et Briana étaient comme un nouveau monde pour moi, c'était un peu comme si elles venaient d'un autre monde, une exagération complète de ma part de penser comme ça, mais bien sûr, elles avaient vécu et témoigné bien plus que moi. Quoi que vous demandiez ou que vous vouliez faire, les Insanas étaient prêts à résoudre ce que c'était. J'ai découvert le monde avec eux. Qu'en pensent les garçons de toute façon ? De longues conversations sont venues avec une grande amitié, ainsi que les risques que cela pouvait entraîner. Le fait était qu'ils étaient impliqués dans des dépendances à la d****e, à la cigarette et à l'alcool.
• Pourquoi dois-je l'utiliser ? - J'ai demandé en marchant jusqu'au milieu de la pièce.
La chambre de Briana était apparemment effrayante. Les murs étaient peints en noir et il y avait des bougies éparpillées dans la pièce, donc la seule forme d'éclairage, et les fenêtres étaient couvertes de rideaux de dentelle noire, elles étaient vraiment belles. Dans un coin se trouvait un petit autel avec des bougies orientées vers le sud avec un poignard, un insensus, une statue d'Anubis, le dieu des morts dans la mythologie égyptienne, et une étagère sur le côté qui montait au plafond avec de nombreux livres anciens, des livres de études de votre magie noire. Je connaissais bien Briana et sa chambre ne m'a jamais intimidée, en fait je la trouvais belle, et je crois que les filles étaient du même avis que la mienne.
• Arrêtez ce puritanisme de Doris ! - dit Jade en inhalant sa cigarette - ça te va très bien !
• habillez Doris ! Si vous ne la portez pas, vous ne saurez pas si elle a l'air bien - dit Hazel Et puis j'ai regardé la petite robe de Briana.
• ça va être court pour moi, tu es plus petit - j'ai dit - et il fait trop froid pour que je le porte
• sera parfait! - Briana me pousse dans la salle de bain de sa chambre aux murs noirs et aux posters de groupes gothiques.
Je portais la robe noire. C'était simple sans aucun détail, le seul détail de cette robe serait un beau corps qu'il enveloppait. En moi, la fille maladroite aux cheveux ébouriffés et au grand corps dégingandé était devenue si courte, plus courte qu'elle ne l'avait jamais porté, les bretelles spaghetti de sa robe contrastant avec ma poitrine à la peau blanche où mes seins étaient recouverts d'un peu plus de la moitié . J'avais l'impression que si je me penchais, mes seins sortiraient de la robe. A quinze ans, vous n'avez pas beaucoup de seins ou de rondeurs à montrer dans une robe moulante. J'ai regardé mon reflet dans le miroir de la salle de bain de Briana, le miroir avait des autocollants avec des pentagrammes et d'autres symboles occultes, voyant ça m'a fait rire, Briana a même laissé sa marque sur le miroir de la salle de bain ! Je ne savais pas que j'avais des seins jusqu'à ce que cette robe s'enroule autour de moi, j'ai souri mais je ne pouvais pas porter ça.
• sera bientôt ! - Jade crie à la porte, toujours aussi impatiente
Je sors de la salle de bain en ayant honte. La température de la pièce de Briana était relativement adéquate pour que je porte la robe, même si c'était la fin de l'automne et le début de l'hiver à l'extérieur, et les températures diminuaient chaque jour avec les feuilles.
• Je ne le porterai pas - dis-je en riant, comme si le porter était une blague - il fait froid dehors !
• va b****r Doris ! - s'exclame Jade - regarde ça ! Wow!
• où se cachait tout ce Doris ? - Noisette sourit
• p****n tu as… des seins ! Regardez ça les filles ! - Briana met sa main sur mes seins
• Hey! - J'ai esquivé, quelle chose horrible de prendre les seins d'une autre fille !
• oh désolé, c'est avec Alex. Heureusement que j'étais curieux de savoir si c'était le vôtre. Alex déjà, je veux dire...
• l'a-t-il vu ou... - Jade interrompt Briana
- D'accord! Déjà compris ! - et j'ai interrompu Jade - c'est ridicule ! - j'ai dit en riant
• non ta non ! Cette incroyable Doris, sexy et belle ! - dit Hazel - pourquoi te mentirions-nous ?
• Allez, tu es la fille de Make me Wanna Die. Tu meurs d'amour et tu es sexy et puissant pour une musique puissante ! - Briana dit - J'ai ressenti le besoin de changer radicalement de vie, ça ne te plairait pas ?
• Oui mais... Pas si radicalement - j'ai passé ma main sur la robe enroulée autour de mon corps maigre - les filles c'est juste un spectacle, c'est la première fois qu'on va interpréter cette chanson, je n'ai pas besoin d'y aller. .. Comme ça!
Plus tards Make Me Wanna Die était terminé, M. Alder nous a fait jouer dans le même bar rock que j'ai rencontré Alex, le bar San Rock. Nous allions jouer quelques reprises et surtout notre musique originale. Nous avons répété directement pendant deux semaines, ce qui m'a valu un emploi fantôme comme excuse pour sortir tous les jours sans que mes parents sachent pourquoi. M. Alder était prêt à nous aider, il semblait qu'il avait vu quelque chose au-delà de quelques enfants pleins de rêves et eh bien, cette nuit était destinée à changer l'avenir d'Orion pour toujours.
• tais-toi Doris ! Alex va adorer, vas-y pour moi - Jade commente - maintenant le maquillage !
• lequel ?!
• Bon ! Doris est assise là, ses yeux bleus appellent un maquillage épais
Briana m'a poussé vers une chaise noire à côté de sa commode noire avec un miroir aux détails arabesques. Elle ouvrit des tiroirs à la recherche du bon maquillage. Il y avait beaucoup de produits de maquillage et de beauté, des choses que je n'avais jamais vues de ma vie !
• oh ça y est ! - Hazel a pris quelque chose sur le dessus de la commode - c'est une brosse à cheveux. Brosse Doris, Brosse Doris
• Vos cheveux ont-ils déjà été brossés ? - Les blagues de Briana nous font rire
Je ne pouvais pas garder les yeux ouverts pendant que Briana peignait mes cils avec du mascara, quelle horrible sensation ! Elle a passé son pinceau maquillé de maquillage noir sur mes yeux fermés et le crayon noir a rempli ma ligne de flottaison ainsi que tout le contour extérieur de mon œil. Hazel a brossé mes cheveux lentement en défaisant les nœuds, c'était bien d'avoir quelqu'un pour me brosser les cheveux longs. Étais-je leur poupée ?
• votre peau est parfaite, elle n'a pas besoin de poudre ou de fond de teint - commente Briana. "C'est super" pensai-je. - C'est prêt! - Elle m'a tourné vers le miroir. J'ai regardé la nouvelle image. Étrange, exotique, sexy et inconfortable. Je ne pouvais pas sortir comme ça, ce n'était pas exactement moi - c'est magnifique Doris ! - Le sourire de Briana illuminait son visage, est-ce que je voyais une image différente d'elle ? - et les chaussures...
• C'est bon! Ça va bien avec mes baskets !
• c'est bien ennuyeux. Je pense que c'est bien comme ça, après tout vous ne portez pas mon même numéro que moi logiquement et... vous en pensez quoi les filles ?
• Oh mon Dieu ! - Jade s'exclame
• Je l'ai pris! - Briana s'est exclamée et nous avons ri. Bien sûr, c'était exagéré de sa part, pensai-je.
Si le miroir de votre maison montrait votre âme, vous reconnaîtriez-vous ? Eh bien, c'est ce que j'ai ressenti lorsque je me suis levé de la chaise noire dans la chambre sombre de Briana. Ce n'était pas moi, ce ne l'était pas. Je me sentais mal à l'aise avec l'image d'une Doris mature, sexy et brune. La robe était trop courte, mes fesses étaient à peine apparentes, il serait difficile de marcher sans s'en soucier et cela impliquait beaucoup de mon corps maigre de montrer mes os ! Le maquillage m'a rappelé les yeux d'un panda, ou peut-être même la peinture de cadavre, eh bien j'étais dans le black metal. Mes longs cheveux bruns passaient sur mes épaules et tombaient sur mon dos, lisses et doux. Ma peau est plus blanche que la normale en raison de trop de couleurs noires contrastées, et au fond des yeux de panda, mes yeux bleus brillaient dans l'obscurité. Je jetai un dernier coup d'œil et souris légèrement. J'avais l'impression que j'avais besoin d'un changement radical après tout, étais-je la fille de Make Me Wanna Die ou étais-je un personnage ?
Mon besoin de changement était juste de m'accrocher au désir de liberté et de me remettre en question. La musique, les paroles et le groupe ne m'ont pas demandé de le faire, d'autant que j'y croyais avec insistance. Je voulais juste changer, croyant que je serais vu avec plus de maturité.
La sensualité est-elle la maturité ?
J'étais clairement différent de ceux qui m'entouraient, en particulier dans le nouveau monde dans lequel j'étais sur le point d'entrer, le monde de la musique, et en tant que chanteur principal d'un futur groupe de rock, il y avait un besoin criant de ma propre identité, quelque chose qui se refléterait sur mon musique. À l'époque, je ne pensais pas qu'ils pouvaient m'aimer comme j'étais. Peut-être qu'ils auraient aimé, mais c'est trop tard.
J'ai mis mon vieux sweat noir avec une casquette, nous sommes allés au premier spectacle d'Orion.
***