DAMIEN
Après avoir laissé Emma partir, je retournai à ma routine habituelle, celle d'un homme d'affaires prospère et influent. En tant que l'un des hommes les plus riches de la ville, ma vie est un tourbillon constant d'activités professionnelles et sociales. Chaque jour, je dirige mon entreprise avec une main de fer dans un gant de velours, mes décisions façonnant non seulement mon avenir mais aussi celui de centaines d'employés. Mon business est en pleine expansion, chaque projet un succès, chaque contrat une victoire.
Je suis souvent invité aux soirées les plus exclusives de la haute société, où l'élite se rassemble pour célébrer leur réussite et leur statut. Les stars du cinéma, de la musique, et même des personnalités politiques cherchent ma compagnie, attirées par mon charisme, ma beauté et mon élégance, qualités qui m'ont valu une couverture dans un magazine prestigieux. J'y ai été décrit comme l'un des chefs d'entreprises les plus charismatiques, avec un business florissant, un titre qui reflète non seulement mon succès financier mais aussi mon influence sociale.
Malgré ces engagements, je garde un œil vigilant sur Emma, même à distance. Je m'assure qu'elle reçoit ses récompenses, lui rappelant par message que la voiture gagnée lors de la course des soumises l'attend dans mon garage. Je veille aussi sur son bien-être en lui faisant parvenir des repas sains, un geste simple mais significatif de ma part pour maintenir notre lien, sans pour autant m'immiscer dans sa vie quotidienne avec Marc.
Ma vie de chef d'entreprise est exigeante, mais je trouve toujours le temps de penser à Emma, de planifier nos prochaines interactions. Chaque action que j'entreprends pour elle, même à distance, est un rappel subtil de ma position dans sa vie, de mon rôle constant de maître, sans que cela n'empiète sur son espace personnel ou professionnel. C'est une balance délicate que je maintiens, entre mon monde de pouvoir et de réussite, et notre connexion unique