Chapitre 1

690 Words
MARC: Je revins à la résidence du plaisir et de la soumission, celle que j'avais aménagée spécialement pour ces moments intimes, ces explorations de pouvoir et de reddition. J'avais autorisé Damien à éduquer Emma, à la guider dans ce monde où la douleur et le plaisir se confondent, mais maintenant, je devais voir les résultats de cette éducation. En entrant, je vis Emma, déjà agenouillée, ses fesses relevées, sa tête au sol, une image de soumission parfaite. Les règles étaient claires: en ma présence, elle devait être nue, un symbole de sa dévotion, de notre lien. La voir dans cette position m'excitait, mais je voulais avant tout évaluer ce que Damien avait accompli. "Emma," commençai-je, ma voix résonnant dans la pièce, empreinte d'une curiosité mêlée d'une tension palpable. "Lève les yeux." Elle obéit, ses yeux croisant les miens, une lueur de défi et de soumission dans son regard. "Maître," dit-elle, sa voix douce mais chargée de la complexité de nos sentiments. Je m'approchai, tenant dans une main plusieurs cadeaux pour elle, parmi lesquels une chaîne de soumission avec un collier portant l'inscription "C'est ma chienne". À la vue de celui-ci, une excitation monta en elle; cette manière dont l'humiliation l'excitait avait été révélée par Damien. "Je t'ai apporté des cadeaux," dis-je, caressant ses cheveux comme on apaiserait un enfant, cherchant à comprendre ce qu'elle avait vécu. "Mais d'abord, parle-moi de ton séjour avec Damien." Elle prit une profonde inspiration, ses yeux toujours sur moi. "Damien m'a montré ce que signifie vraiment la soumission, Maître. Il m'a poussée à mes limites, m'a fait comprendre que ma reddition peut être une force, non une faiblesse. Il y a eu des moments de douleur, mais aussi de plaisir, d'apprentissage sur moi-même. Il m'a fait explorer des pratiques nouvelles, des humiliations que je n'aurais jamais imaginées." Je hochai la tête, sentant cette pointe de jalousie, mais aussi cette curiosité pour ce qu'elle avait vécu. "Comme quoi ?" demandai-je, ma main glissant doucement sur sa joue, cherchant à la rassurer dans cette confession. "Il m'a appris à aimer être traitée comme une chienne, Maître. À être attachée, fouettée, à obéir sans question. Il m'a fait porter des objets sexuels en public, des plugs anaux, des pinces sur les seins, me montrant combien l'excitation peut venir de l'humiliation, de la perte de contrôle," elle avouait, chaque mot un aveu de cette part d'elle qu'elle avait découverte. Je l'écoutai, absorbant chaque détail, chaque révélation, ressentant un mélange de désir et de besoin de comprendre. "Et comment te sens-tu maintenant ?" questionnai-je, voulant connaître l'impact de cette éducation sur elle, sur nous. "Je me sens plus forte, Maître. Plus consciente de ce que je veux, de ce que je peux endurer. J'ai découvert un plaisir dans l'abandon, dans la soumission, mais je veux aussi que cela soit un choix conscient, partagé avec vous." Après cette conversation, je lui demandai de se lever et de s'habiller, lui indiquant que nous allions dîner. À table, je sortis le contrat maître/esclave, prêt à discuter des termes, des modifications nécessaires, des pratiques à faire ou à éviter. "Nous devons parler du contrat. Des pratiques, des limites, du safe word, de tout," expliquai-je, ouvrant le document. "Le safe word sera 'Rouge'. S'il est prononcé, je m'engage à arrêter immédiatement, à écouter tes raisons. Nous devons aussi discuter de comment tu te comporteras en mode esclave et maître, surtout au club échangiste." Je détaillai les clauses, "La soumise doit accepter toutes les pratiques sexuelles ou non et humiliations, en public ou en privé. Tu porteras des accessoires imposés à tout moment, tu n'auras aucun secret pour moi, tu devras communiquer ouvertement. En cas de faute, il y aura punition ou résiliation du contrat." Nous parlâmes des pratiques spécifiques, des limites, de ce qu'elle avait appris avec Damien et comment cela pourrait se traduire dans notre dynamique. "Je veux que tu sois ma soumise, mais je veux aussi que tu sois heureuse, libre dans ta soumission." Emma écouta, posant des questions, exprimant ses désirs et ses craintes, montrant cette nouvelle maturité dans sa soumission, une compréhension plus profonde de ce qu'elle voulait et pouvait offrir.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD