chapitre11

267 Words
Emma: Ce soir-là, après avoir suivi Damien chez lui, je fus plongée dans un monde de sensations, de domination et de reddition que je n'avais pas anticipé. J'étais partagée entre la culpabilité de trahir Marc et l'excitation de cette exploration avec Damien, une exploration qui semblait réveiller une part de moi que je n'avais jamais connue. Quand Damien m'a appelée "ma soumise" et que je l'ai automatiquement vouvoyé en le nommant "Maître", j'ai réalisé combien cette connexion était profonde, combien j'étais encore sous son emprise, même loin de nos sessions habituelles. Cette réalisation fut à la fois effrayante et excitante. Il m'a guidée vers sa chambre, où chaque bougie allumée semblait murmurer des promesses de plaisir et de douleur. Lorsqu'il m'a demandé de m'agenouiller, je l'ai fait sans hésitation, sentant déjà cette chaleur monter en moi, ce désir de me soumettre à lui, de me perdre dans cette exploration. Le shibari, ses cordes tissant autour de mon corps, a été une révélation. Chaque nœud était une caresse, une contrainte, un rappel de qui j'étais en sa présence. La douleur des coups de fouet, cette douleur précise, m'a fait comprendre combien je pouvais jouir de la reddition, de la perte de contrôle volontaire. J'ai senti chaque coup résonner en moi, non seulement dans ma chair mais dans mon âme, me faisant découvrir une liberté dans cette soumission. Les pinces sur mes mamelons furent une leçon de douleur subtile, une douleur qui se transformait en plaisir, chaque pincement une invitation à explorer mes limites. Damien savait exactement comment me pousser, comment faire de chaque sensation une leçon, une découverte.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD