Damien :
Cette nuit, avant de m'endormir, je la pris tendrement, chaque coup de reins un hommage à ce que nous avions partagé, à cette connexion. Je la baisai avec une douceur que je ne m'étais pas connu, chaque mouvement un murmure d'amour. Dans ce moment de passion, j'ai murmuré, sans m'en rendre compte, "Je t'aime, Emma."
Après l'avoir fait jouir, je plaçai mon membre dans sa bouche, chaque succion une exploration de ce lien nouveau, de cette confession inattendue. Elle avala ma semence, chaque gorgée un signe de sa soumission, de cette intimité profonde que nous avions atteinte.
Cette réalisation me frappa comme un coup, immobilisant mon cœur un instant. J'étais tombé amoureux d'Emma, non seulement de sa soumission, de cette exploration, mais d'elle, de cette femme complexe, forte, qui cherchait à comprendre ses désirs à travers moi.
Je savais que cela compliquait tout, que cet amour pourrait tout changer, mais en cet instant, je voulais simplement la tenir, la protéger, partager cette nuit où notre jeu de pouvoir s'était transformé en quelque chose de plus profond, de plus dangereux pour nous deux.
Nous nous endormîmes, elle enchaînée à mes pieds, mais dans un silence où chaque souffle, chaque contact, était maintenant chargé de cette nouvelle réalité : j'étais amoureux, et cela changeait tout.