chapitre 17

407 Words
Emma: À mon réveil, Damien était déjà levé, regardant par la fenêtre, nu, son corps exposé à la lumière du matin. Il était magnifique, son dos musclé, ses fesses fermes, chaque ligne de son corps une invitation à la contemplation. Je n'aurais jamais pensé vouloir de lui comme maître, mais cette nuit dans le donjon et la séance dans la résidence de Marc avaient tout changé. Il était un homme sexy, séduisant, avec une odeur corporelle qui me captivait. Je me souvins de cette nuit, de comment il m'avait prise, passionnément, violemment, chaque coup de reins une affirmation de sa domination, mais aussi de quelque chose de plus profond. Il avait murmuré qu'il m'aimait, ces mots répétés comme une prière, un chant de désir et de sentiment. Je ne savais toujours pas comment appréhender ces paroles. Était-ce de l'amour, ou juste un sentiment d'un maître envers sa soumise ? Il se tourna, son regard se posant sur moi, mais pas avant de pointer vers le sol, un rappel de ma place, de ma soumission. Je devais manger comme la chienne que j'étais pour lui, du lait dans une coupelle, comme pour une chatte. Cette scène, cette humiliation, m'excitait, me faisait comprendre combien j'aimais être traitée ainsi, combien je m'épanouissais dans cette posture. Damien l'avait compris, il avait su éveiller cette part de moi. Il s'approcha, un sourire en coin, introduisant en moi un plug anal avec une queue de fourrure, chaque mouvement un rappel de ma soumission, de cette connexion où je trouvais ma liberté. Je sentis cette queue frôler le sol, ajoutant à l'humiliation, mais aussi à mon plaisir. "Tu es magnifique ainsi," dit-il, sa voix douce mais chargée de désir. Je me mis à quatre pattes, lapant le lait, chaque geste une soumission consciente, un acte d'amour et de reddition. Je sentais chaque regard de Damien, chaque souffle, son excitation palpable, et cela me confirmait que je voulais cela, que j'avais besoin de cette exploration avec lui, de cette soumission où chaque humiliation était une libération. Je réalisai que ce que j'avais vécu avec Damien n'était pas juste une session de domination; c'était une révélation de soi, une exploration de mes désirs les plus profonds, de cette part de moi que je voulais découvrir, embrasser. Et dans ces moments, je sentais que Damien n'était pas seulement un maître; il était devenu quelqu'un de plus, quelqu'un qui comprenait, qui me poussait vers cette vérité de moi-même.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD