chapitre 27

286 Words
MARC: Après un mois passé à Valoria, une ville où les réseaux étaient capricieux, j'avais hâte de retrouver Emma. Chaque jour loin d'elle avait été une épreuve, et la communication sporadique n'avait fait qu'accroître mon désir de la revoir. Je décidai de lui faire une surprise en rentrant plus tôt que prévu. Ce soir-là, en arrivant à la maison, je sonnai à la porte, mon cœur battant d'anticipation. Quand Emma ouvrit, je fus surpris de la voir là, devant moi, complètement nue, un sourire innocent sur les lèvres alors qu'elle regardait la télé. La vue de son corps réveilla en moi un désir sauvage, mon membre se gonflant dans mon pantalon à la vue de sa beauté exposée. Je ne pus m'empêcher de l'embrasser délicatement d'abord, puis avec un empressement qui trahissait mon désir. Mes mains explorèrent son corps, et je glissai un doigt dans son vagin, faisant des va-et-vient en elle. Emma gémissait puissamment sous le coup de mes doigts, son plaisir évident. D'un coup vif, je frottai son c******s, la faisant jouir là, contre le mur de la porte, ses cris de plaisir résonnant dans la maison. La passion nous embrasa, et je la baisai violemment, c'était tellement bon de sentir sa chaleur, sa chair, sa chatte autour de moi. Après, je me mis à genoux, mettant ma langue dans son entrejambe, la goûtant , Le goût de sa chatte était exquis, un rappel de notre connexion profonde. "Emma," murmurai-je, "tu m'as tellement manqué." Ce moment, cette surprise, renforça notre lien, me rappelant combien notre amour, notre désir, était fort. Rentrer à la maison pour la retrouver ainsi, c'était comme retrouver une part de moi-même, une part que j'avais laissée derrière moi à Valoria.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD