Salem Aleykoum, Bonjour
~ je vais vous passer 2 jours ~
Khali (Tonton) Bilel et sa famille son rentrée hier, avec mes gars(Les hommes qui travaillent pour moi) on leur a trouvé une nouvelles maison avec un bon système de sécurité qui et direct connecté à mon téléphone ainsi que celui de Khali (Tonton) Bilel.
Aujourd'hui je compte reste en bas de mon bâtiment en attendant mon meilleure pote(Amie), je me suis réveillé vers 10 heures 30, je traine un peu dans mon lit histoire de bien me réveiller et je vais me doucher, après avoir fini de me doucher je reste en pyjama je me prépare mon bol de céréales lion puis je me pose devant la télé.
J’ai fini de graille(Manger) je vais posé mon bol dans le levier, je vais m'habiller du survet(Ensemble de foot) du Maroc avec mes tn noir, je prend ma sacoche ou je mets de la maille(Argent) mon 357 magnum(Armes à feu) mon point américain(Armes blanche) ainsi que mon couteau(Armes blanche) mes clés de la dar(Maison) les clés de voiture ainsi que mes papiers, permis d'arme et papier du véhicule.
Mon bigo(Téléphone) pour les affaires de l'orphelinat militaire, mon iPhone je mais mets écouteurs dans les oreilles avec l’album de PNL « Dans la légende ». Je regarde l'heure il est 13h55 je mets ma montre à mon poignée ainsi que ma gourmette à mon autre poignée et ma chaîne que mon meilleure shab(Pote, Amie) ma offert.
Et je mets un glock(Armes) dans mon dos ma casquette NY noir sur la tête plus ma capuche, et je dessend attendre mon meilleure shab(Pote, Amie) en descendant je vois quoi mon pire ennemi avec mon meilleur shab(Pote, Amie) euh on m’explique leur délire là ils foutent quoi ensemble eux deux là.
Déjà Farid qui et mon meilleur shab(Pote, Amie) il c’est très bien que se gars(Garçon) là je peut pas me le voir ni le supporter et comme de par hasard quand on doit ce capter(Voir) il et là avec ce fils de p*te de Kader c’est une blague !!! je salem les gars(Les Garçons) dans le hall de mon bâtiment et sert la mains à Farid l’autre je le cala(En gros il existe pas pour moi) même pas ce gros tahane(Pd, Tapette) de Kader.
Moi : Tu fait quoi avec se fils de p*te toi là t’es sah(Sérieux) la ?!!! *grave sèchement*
Farid : C’est mon meilleur pote(Amie) et toi askip(apparement) t'est sa p*te (Prostituée) *sèchement + énervé*
Moi : Mais attend attend *je sert les poings* donc toi la sale tahane(Pd) que t’y es(Tu es) tu me traite de p*te que je suis ta p*te !!!! *grave sèchement*
Kader : Ouais t’es ma p*te y’a un soucis peut-être *sourire en coins*
Je regarde Farid qui lui me regarde avec dégoût mais c’est une blague j’espère !!!!
Moi : Tu préfère croire ta meilleure shab(Pote, Amie) depuis les couches ou ton fils de p*te de meilleur pote(Amie) zerhma(Genre) !!!! *grave sèchement*
Mes yeux me picote je regarde mon reflets dans mon téléphone, je remarque que mes yeux on viré au noir très rapidement le rouge sang de mes yeux apparaît.
Farid : Je préfère croire mon meilleur pote(Amie) qu'une p*te dans ton genre *sèchement et il me regarde avec dégoût*
J'attends pas 12h oula(Ou bien) 14h je fonce direct sur lui, il me connais depuis tipeu(Petite) il ses très bien que j’suis pas capable de faire ce genre de choses. Et lui il préfère croire ce tahane(Pd) de Kader, mes coups part tout seul tellement j’ai la rage je m’arrête quand je vois qu'il et inconscient. Je relève la tête en remarquant que tout les TDM(Teneurs de mur) me regarde grave choqué par rapport à ce que je viens de faire, parmi eux y’a le darron(Père) de la dernière fois avec ses deux fils qui eux me regarde tous en fronçant les sourcils même les TDM(Teneurs de mur).
Je me retourne vers Kader, dès qu’il a sentie qu’il c’était mis dans la m***e il a direct commencé a courir, je fait un sourire sadique en sachant d’avance que c’est mort pour lui. Je retire ma veste, ma sacoche, ma casquette, ma montre que je mets dans ma sacoche, je me retrouve en t-shirt du Maroc avec le bas du survêtement et mes tn que je donne à un des deux fils du darron(Du père) qui me regarde pour me dire qu’il garde mes affaires.
J’attache mes cheveux en chignon bien serré attrape mon armes qui et dans mon bas la charge, et je court dans sa direction sachant qu’il a pris pas mal d’avance donc ça part en course poursuite dans ma cité avec toutes les têtes des gars(Des garçons) qui regardent ce qui se passe.
Quand je remarque qu’il et assez loin de moi je me stop braque mon armes en visant ses jambes et tire sa arrive pile sur chaque jambes, il tombe directement à genoux je me dirige vers lui en voyant qu’il essaye de se relever je pose ma tn sur ça blessure et j’appuie bien fort.
J’appel en même temps l’équipe sans pitier je leur explique la situation en leur disant de venir tout les trois avec le gros sac de sport qui contient tout le matériel de torture, je raccroche juste après j’attrape ce fils de p*te en le mettant sur mon épaule.
Je le ramène jusqu'à mon bâtiment et le descend dans ma cave personnelle que Khali(Tonton) Bilel m’a passé il ma dit que chaque militaire qui était à l'orphelinat on leur propre cave personnel je l’attache bien et je remonte y’a tout les TDM(Teneurs de mur) qui me regarde je récupère mes affaires les enfiler en détachant mes cheveux je remets ma casquette et ma capuche.
Tout le monde me fixe plus particulièrement le darron(Le père) et ses fils surtout les deux me ressemble légèrement mes sens plus, à un moment y’a les flics(Police) qui arrive tout les gars(Les garçons) commence a courir.
Moi : Ça sert a rien de courir il vont rien faire *sèchement*
Je retire ma capuche et ma casquette que je mets dans ma sacoche, les TDM(Teneurs de mur) ce remettent ou ils étaient en sachant que j’habite dans le bâtiment principal les flics(Police) arrive dans mon hall au moment où ils voulait rentre dans le hall ils mon vu ils on direct stoppé leur marche en me fixant tout les TDM(Teneurs de mur) regarde dans ma direction en comprenant pas pourquoi ils se sont stoppé en me voyant.
Un TDM : Wesh pourquoi ils rentre pas ? Et te ce sont stoppé en te voyant là ?
Moi : Ils on interdiction de poser un pied à la castellane ou dans mon bâtiment depuis que j’habite ici et je vois qu’il on pas capté qu’il avait interdiction de poser un pieds ici *sèchement*
Le darron : Comment ça ils on interdiction de poser un pieds à la castellane depuis que t’es là ?
Moi : Demander leur directement vous verrez pourquoi *sèchement sourire sadique*
Au moment où il commence a sortir, il pause à peine les pieds dehors, que le flics(Police) l’attrape en le plaque contre le mur en lui passant les menottes, je me suis énerve en deux deux, c’est darron(Père) et ils font ça aucun respect. Directement j’me suis énervé je sort du hall de mon bâtiment, des qu’il m’aperçoivent leur visage change d’expressivités, on voit la peur sur leur visage c’est bien ce que je pensait ils toujours peur de moi les TDM(Teneurs de mur) me regarde tous choqué.
Flic 1 : euh
Il savait même plus quoi dire il enlève les menottes du darron(Père) j’ai même pas besoin de parler avec eux ils savent déjà qu’il son en tord en aillant poser un pieds ici. De loin je vois des gars(Des garçons) de l'orphelinat et ils savent que si un flics(Policier) rentre il en ressort pas vivant, y’a que son corps qui resort qui et déposer et enterré dans une forêt, on retrouve jamais leur corps.
Les gars(Les garçons) arrivent vers moi ils son trois Moha, Ousama et Anis ils font la même choses que moi des que un flics(Policier) rentre dans cette cité et qu’il font un truc et que ça dérape sachant qu’il on interdiction de rentrer ici leur corps disparaît directement, avec les gars(Les garçons) on et un peut la nouvelle équipe de la cité qui font disparaître les ripous, ils arrivent derrière les fils(Les policiers) je leur sert là mains on a 4 flics(Policiers) devant nous qui on tous entre 25/30 ans
~ Fin partie 10~