On monte dans les voitures, les garçon était monté devant et moi avec ma Dany derrière.
Ryan : alors Lisou ?
Moi : oui Lisou !
Ryan : et toi qui n’aime pas les surnom que je te donne !
Elle t’appelle Lisou tu t’en rend compte ma femme se fait appeler Lisou !
Je manque un battement quand il m’appelle ma femme.
Moi : il y a que ma Dany qui m’appelle Lisou et exclusivement elle !
Dany de Ryan : Rayman ses pas mieux !
Je le regarde.
Moi : Rayman ?
Ryan : Lisou !
Moi : ses déjà mieux que Rayman !
Ryan sourit : je préfére Rayman !
Moi : pourquoi Rayman ?
Dany de Ryan : ses le surnom qui s’était donner quand il était petit !
Moi : ha d’accord !
Ryan : j’était vraiment petit ton frére avait pas un surnom quand il était ?
Moi : si ma sœur marie l’appelez chitchubello !
Ryan : ses bizarre !
Moi : elle était petit et on avait un de ses poupon et Kevin et arriver au même moment !
Dany de Ryan : et toi pourquoi Lisou ?
Ma Dany : sa ses moi qui lui est donner se surnom un jour j’ai voulut appeler Lisa et une copine a moi Lilou sa a fait Lisou et depuis s’est restez !
Moi : voila Rayman !
On arrive a l’hôtel et moi et Ryan on met les valise dans notre chambre, a peine fermer la porte.
On pose les valise il me tire le bras et m’embrasse.
Ryan : alors Lisou !
Moi : quoi Rayman !
Ryan : bon allez on descend rejoindre les autres Lisou !
Moi : avec plaisir Rayman !
En descend bras dessus bras dessous, rejoindre les autres.
Pola : bon vous avez eu tout le temps pour vous deux ! maintenant son gentille mari vas nous la passez pour une soirée !
Et Pola me tire le bras de libre.
Ryan : hum ma femme reste avec moi !
Je manque encore un battement.
Louisa : ha non ses a notre tour de l’avoir au moins un soirée ! tu l’auras tous les autres soir !
Mickey : allez vient Ryan laissons les filles ensemble !
Il me lâche, et commence partir, se retourne et m’envoye un bisou je fait pareil, sa me fesait sourire.
Marion : elle est acros notre petite Lisa !
Moi : bon on fait quoi ?
Louisa : on vas boire !
Elle m’entraine dans un bar, et on commande toute une desperados.
Dany : vous auriez pu choisir un seul Dany !
Moi : ben on ne s’était pas rendu compte qu’il y en avait deux !
Louisa : alors comment ses arriver ?
Moi : quoi ?
Pola : comment vous avez fréquenté ?
Moi : mon père et son père son des copains et j’ai tout de suite su que c’était lui ! avec les fille on sortait beaucoup avec sa sœur Ruby, vraiment ses une perle cette fille, et il venait toujours avec nous et d’une chose en entrainent une autre on ses mit a fréquenté ensemble !
Dany : combien de temps ?
Moi : sa fessait 3 mois !
Marion : pourquoi vous êtes vous marier si vite ?
Moi : ben quand on l’as dit a nos parent j’ai eu tellement honte que on est parti !
Louisa : vous êtes partie 2 semaines après l’avoir annoncer s’était long !
Moi : il avait que des voles pour venise que se jour là et le temps de tout préparé !
Dany : enfin tu auras pu le dire a une d’entre nous quand même !
Moi : mes sœurs n’ont était au courant que le matin que je suis partie !
Pola : qu’elle petit cachotière s’elle la !
Louisa : oh venait les filles on vas danser !
On boit toute notre biére et part danser. On était déjà a notre 4eme biére et 5eme verre de champagne, alors on commencé a bien être touché, on était entrain de danser avec les filles quand on me prend par les hanches. Je me tourne et fout une grand volé sans regarder qui s’était.
Pola : oh mon dieu !
Je regarde s’était Ryan, je me pince le lèvres et met mais mains sur mes ma bouche.
Louisa : la volée qu’elle lui a f****e !
Moi : Ryan ?
Ryan : ça va !
Ricky : et elle ne se laisse pas faire s’elle là !
Louis en mettant une tape sur l’épaule a Ryan : et ben tu peux lui faire confiance que si sa aurait était quelqu’un d’autre il aurais pris aussi chère que toi !
Moi : je ne savais vraiment pas que s’était je te jure !
Ryan : je sais t’inquiète !
Antoine : il ne faut pas la surprendre a c’elle là !
Je me tortille les mains.
Moi : tu es sur ?
Ryan : oui aller viens par-là !
Il me prend le bras et me serre contre lui.
Ma Dany : je vous avez dit de pas faire sa !
Dany de Ryan : au moins elle on est sur que personne ne l’approchera !
Ryan tout fière: elle ses ma femme !
Pola : que ses mignons ! bon on vas chercher a boire !
Il parte tous chercher a boire, il rester que moi et Ryan, il me tenait toujours contre lui.
Ryan : tu a bu combien de verre ?
Moi : 5 coupe de champagne te 4 desperados ! je suis vraiment désolé tu a pas mal ça va ?
Ryan : si horriblement il me faut un bisou Lisou !
Je me retourne.
Moi en souriant : d’accord Rayman !
Je lui fait un smack rapide sur les lèvres avant que les autres arrive.
Ryan : sa va beaucoup mieux maintenant ! bois pas trop quand même ! Tu a fume ?
Moi : non !
Ryan : ok allez viens on vas rejoindre les autres ! et je me saurais senti c*n que tu ne fasse rien !
Moi : hum tu doutais que j’allais me laisser faire ?
Ryan :