Dès qu'Ava rencontra son regard gris acier, elle su qu'il n'y avait plus aucune chance pour elle de garder son emploi. Il allait sûrement la renvoyer ! Ou peut-être pas ?? Ça fait des années et elle avait beaucoup changé physiquement, peut-être ne la reconnaîtra t'il pas ???
Au mon Dieu faites qu'il ne me reconnaisse pas ! Pria t'elle au fond du cœur.
Peut-être que si elle faisait semblant de ne pas le reconnaître, elle passerait inaperçue ??? C'est sûr qu'il ne la reconnaît pas ! Elle vida son visage de toute émotion, puis dit :
- Bonjour monsieur....
- Monsieur RUSLAN compléta Anton puisqu'elle ne connaissait pas son nom.
- Monsieur RUSLAN compléta t'elle. Je suis navrée d'être arrivée en retard, j'étais pratiquement arrivée quand j'ai reçu un coups de fil urgent, j'ai donc dû y aller rapidement avant de venir. Dis t'elle d'un trait avant de reprendre son souffle.
Alors comme ça elle voulait jouer les amnésiques ?? Pensa Lev intérieurement. Il avait toute suite vue qu'elle l'avait reconnu tout comme lui... Bien il allait se prêter au jeu et voir combien de temps elle allait tenir...
- À partir d'aujourd'hui vous êtes mon assistante personnelle partout où je suis vous le serez aussi, je déteste le retard alors assurez-vous de ne jamais avoir ne fis qu'une seconde de retard, votre nouveau bureau sera celui à la gauche du mien et votre salaire sera triplé. Dit Lev assis majestueusement sur son bureau.
Anton resta bouche bée, Lev n'est jamais au grand jamais revenu sur sa décision. Il avait dit plus tôt qu'elle était virée et maintenant voilà qu'elle était promu??? Il y avait anguille sous roche. Et il n'était pas le seul à être bouche bée, Ava non plus n'y comprenait rien, elle était promu ??? Avec un salaire tripler... Que manigançait t'il???
Mais en même temps elle pensa que c'était une bonne offre, elle pourra mieux prendre soin de sa fille avec cette somme et cela règlera les soucis d'argent qu'elle avait en ce moment.... La voix de Lev la sortie de ses réflexions.
- Allez vous restez planté devant moi où allez-vous ranger vos affaires pour commencer ?? Demanda Lev.
- Je....
- Hors de mon bureau ! Coupa t'il.
Elle sortit immédiatement de son bureau en manquant de tomber dans la précipitation. Il avait une aura très sombre qui effrayait les gens autour de lui . Mais il était aussi très beau.
Une fois la demoiselle partie, Anton lança un regard interrogatif à Lev.
- Que viens t'il de se passer ?? Demanda celui-ci.
- De quoi parles-tu ? Feignit Lev.
- Elle t'a tapé dans l'œil hannn? Demanda Anton un sourire en coin sur les lèvres.
- Et alors ? Questionna Lev d'une voix froide.
- Elle est très belle je l'avoue ! Mais cela ne te ressemble pas alors crache le morceau !
- Dis à ma nouvelle assistante que j'ai besoin de tous les rapports financiers qui datent d'il y a 4ans jusqu'à ce jour. Ordonna Lev.
- Bien bien, mais je saurais la vérité tôt ou tard. Affirma Rhamès en sortant de son bureau.
Lev ne voulait rien dire pour l'instant à Anton , il voulait d'abord découvrir pourquoi cette femme était dans son entreprise et ce qu'elle lui voulait ! Il regarda la porte puis afficha un sourire sombre, il allait lui en faire voir de toutes les couleurs . Pensa t'il.
Quelques minutes plus tard Ava entra avec tous les documents puis les déposa sur le bureau de Lev. Trainant avec elle son odeur fruité avec un soupçon de musk, chose que Lev sentit immédiatement.
- Voici votre demande dit la jeune femme.
- Lis les moi. Ordonna Lev d'une voix froide.
- Tous? Demanda t'elle les yeux ronds. En regardant la pile de documents sur le bureau.
- Oui, alors ne perdez pas mon temps !
Pourquoi était il si froid avec elle ?? Il ne se souvenait pas d'elle alors pourquoi autant de froideur ??? Elle prit néanmoins le premier document puis commença la lecture. Après un moment Lev lui dit de prendre notes des remarques qu'il émettra pendant qu'elle les lis.
Il parlait vite et ne tolérait pas qu'elle traine dans ses écrits.
Anton entra puis remarqua que la pauvre Ava n'avait pas eu de pause pour petit déjeuner et travaillait sans cesse depuis son arrivée . Il déposa sur la table les plats qu'il avait apporté.
- Puisque vous n'avez pas pu sortir déjeuner, je vous ai apporté de quoi vous régaler ! Dit il en tendant un paquet à Ava et l'autre vers Lev.
Ava le remercia, elle mourait de faim ! Ce tyran qu'était son patron ne voulait pas lui donner une seule seconde de répit.
- Avons-nous demander quoique ce soit ?? Questionna Lev mécontent de l'initiative de Anton.
- Tu peux ne pas manger si tu veux, mais la dame à besoin de manger. Répondis Anton.
- Est-ce toi qui décide ? Demanda Lev froidement.
Voyant le tournant que prenait la situation, Ava pris la parole pour les stopper.
- Merci monsieur Anton, je mangerai une fois fini. Nous pouvons continuer monsieur. Termina t'elle à l'égard de Lev.
Celui-ci se tourna vers elle le visage sévère. Puis dit d'une voix effrayante :
- Ai je demandé votre intervention ?
La jeune femme hoquetta face au timbre vocale de l'homme.
- Sortez immédiatement de mon bureau ! Tonna t'il.
La pauvre jeune femme n'en demanda pas plus et sortit du bureau en courant.
- Que se passe t'il avec cette jeune femme ?? Pourquoi la traite tu ainsi ?? Questionna Anton dès qu'elle fut sorti.
- Cela ne te concerne pas ! Dit Lev.
- Quelque chose cloche, cela ne te ressemble pas. Affirma Anton.
Lev ne dit mot, puis lui indiqua la porte de sortie du regard . Signe qu'il devait s'en aller, celui-ci sortit sans un mot de plus.
Lev était furieux que cette fille insignifiante fasse semblant de ne pas le reconnaître, et si elle avait été envoyée par ses ennemis ? Ça ne pouvait être que ça, sinon comment expliquer sa présence dans son entreprise?
De son côté Ava était en proie à la peur. Se souvenait il d'elle ?? Serait-ce la raison pour laquelle il la traitait si froidement ?? Non non, elle espérait que ce n'était pas le cas car cela serait difficile pour elle s'il la reconnaissait. Comment avait-elle pu l'avoir lui comme PDG ?? Elle n'avait décidément pas de chance....
*************************************************
Que pensez-vous de la rencontre de Lev et Ava?🤔🤔