Elle avait quitté la demeure de Mr sylla pas parce qu'elle était irritée mais béate parce que son plan fonctionnait à merveille , elle se sent satisfaite et elle ne comptait pas faciliter la tâche à ce bon vieux charmant.
Arrivée chez elle , elle passe voir son pere et lui fait un bisou ainsi que son petit frere et regagne sa chambre pour réviser quelques leçons. Quelques minutes après , elle appelle Cheikh mais elle tombe sur le champs sur sa boite vocale. Elle se lève , entre dans la salle bain et revient se coucher une fois terminée.
Cheikh , après ses revisions et ses papotes avec sa mere et petite soeur. Il monte dans sa chambre , étant toujours fâché après Salya et il n'était pas prêt à pas répondre à ses appels du moins pas pour pour le moment. Il appelle Ramata et décide s'excuser aupres d'elle pour ce que Salya a fait.
-Salut Ramata ça va?
-Oui ça n'allait pas bien mais comme j'ai entendu ta voix surtout ce soir ça va mieux dit-elle d'une voix douce.
-Hum c'est bien donc. Je t'ai appellé pour m'excuser de ce que Salya t'a dit ou fait aujourd'hui , tu sais elle n'est pas méchante ni genre rancuniere , je comprends sa reaction et je sais que tu le comprends aussi et donc je tenait à m'excuser de sa part.
-Je la pardonne parce que c'est toi qui me le demande et que je ne peux rien te refuser, rien. Pour sa crise de jalousie , je le comprends et tu sais ça me fait mal de te voir avec elle aussi parce que moi aussi je t'aime , je ne te l'ai jamais dit mais c'est le cas. Quand tu me touches la main , quand tu m'expliques , quand on se parle ou quand nos regards se croisent. Je ne sais pas ce qui m'arrive soudain mais je sais quelque chose et c'est sûre , je suis amoureuse de toi dit-elle faisant semblant de pleurer derrière l'appareil.
-Bah arrete de pleurer s'il te plait? On en reparlera après , bonne nuit!
Apres le coup de fil avec Ramata il se sent surpris de cette révélation et coupable de la dispute de Salya et Ramata et ne sachant quoi faire il s'allonge sur le lit là ou il s'endorme sans même s'en rendre compte.
Mr Sylla , étant aussi en train de regretter amèrement d'avoir déposer ses levres sur celles de Salya décide de s'excuser aupres d'elle mais Salya à chaque fois il sait que c'était lui il ne répondait pas.
DEUX SEMAINES PLUS TARD
Salya s'est réconciliée avec Cheikh après avoir réglé leur compte. Pour Mr sylla , Salya l'ignorait toujours et faisait comme si elle ne le connaissait même pas. Quant à Ramata , elle courait toujours derriere Cheikh mais ce dernier lui avait dit clairement que leur relation c'était impossible mais Ramcess têtue qu'elle est ne l'acceptait guère et continuait toujours de saisir sa chance.
Apres la descente , Mr sylla décide d'appeler avec Salya afin d'avoir des explications et de savoir la raison de cette distance. Et pour la première fois depuis elle répond à son appel.
-Salut Salya ca va?
-Ca va bien.
-bien! Est-ce que tu peux venir chez moi parce que j'ai à te parler.
-Tu n'as qu'à me le dire ici car j'ai pas envie de sortir et encore moins de venir chez toi dit-elle.
-S'il te plait et ne soit pas têtue , viens!
-Ok j'arrive!
Aussitot dit aussitot fait elle est chez Mr Sylla après avoir demandé à son pere la permission.
-Dis moi ce que tu as à me dire je n'ai pas de temps à perdre dit-elle debout dans le salon.
-Pfff ! Prend place s'il te plait avant tout? Lui demanda-Mr Sylla.
Elle s'assoit à coté de lui et écoute Mr Sylla qui venait de commencer son discours.
-Salya tu sais , je ne vais pas te mentir ce b****r que je t'avais donné la fois passée je le regrettais mais pas plus maintenant. Tu sais pourquoi ? Parce qu'il m'a plu et je sais que ça t'a plu aussi. Je ne vais passer par 4 chemin , je t'aime et c'est la realité au debut je me disait que c'etait impossible vu notre différence d'âge je peux même être ton père mais malheureusement Salya l'amour n'a pas d'age. Et c'est quoi l'âge même? Donc pourquoi tu me prives de ton coeur et je sais que tu ressents la même chose à mon égard. Ces temps-ci tu m'ignores comme pas possible et tu te comportes comme si tu ne me connaissais même pas dit-il en lui soulevant la tête.
-Salya regarde moi je t'aime et je te promets de te rendre heureuse , donne moi juste une chance ajouta-Mr Sylla.
Salya étant tres émue de la déclaration de ce dernier et d'avoir atteindre son objectif elle decide enfin de lui repondre.
Allez suivre 22112001aos brom VOEU BRISÉ
Abonnez-vous!