j'étais décidée à le voir oui à savoir pour quelle raison avait il osé penser que je puisse accepter un tel arrangement. mais j'étais confronté à un problème : j'ignorais totalement où le rencontrer bref je n'avais aucune information sur l'endroit où je pouvais le voir. j'ai dû improviser un homme au riche ne pouvait tout bonnement pas être inconnu dans cette ville. alors après avoir fait quelques recherches je suis tombée sur un document qui parlait de leur famille apparemment c'était une famille américaine arrivée au Caire ( Égypte) après un scandale sur la mafia américaine dont ils faisaient apparemment partis . j'ai d'abord eu peur mais cela ne m'a pas retenu .
Depuis le dîner papa m'évite je ne sais pas ce qu'il ressent j'essaie de me dire qu'il n'y accorde pas d'importance mais je commence à avoir peur . mon père, est un homme bon la mort de maman l'a changé mais il est toujours aussi soucieux envers moi .
PDV de Émeraude
j'étais en route pour zamalek un quartier résidentiel ou habitait ce grossier personnage . arrivée à l'entrée de la maison j'étais ébahis par le luxe. cette maison était aussi immense qu'un quartier . le gardien m'aperçus et interrompu ma séance de pensé.
gardien : bonjour Madame comment puis-je vous aider
moi: ah bonjour je suis à la recherche d'un certain Mr Édouard McCoy, McCord quelques choses comme ça .
je n'avais pas fini de parler , j'entendis une voix rauque et dont mon cerveau se rappelait .
lui: je pourrais vous faire payer pour le mépris mademoiselle . nul ne prononce mon nom sans trembler.
je sentis mon corps se révolter de plus belle comment osait t-il ? me parler de mépris lui qui voulait m'avoir comme un achat quelconque. je me retourna vers lui avec de la haine, de la frustration et toute l'indignation que j'ai accumulé depuis ce fameux dîner . sans s'y attendre je lui montra un peu mon état d'esprit sans aucune gêne je le giffla .
cette fois il fut trop lent pour l'intercepter.