LE TOUT DEBUT

1045 Words
Ce fut en mois d'août quelques jours avant mes examens du dernier semestre et quelques semaines avant mon anniversaire, je sortais de la prière quand j'ai vu des appels en absences et des messages d'un numéro inconnu qui disaient: inconnu: salut comment elle va? inconnu: tu es là ? inconnu : allô il y a quelqu'un? inconnu: réponds moi bébé stp!!! inconnu : stp..... où es tu??? je m'impatiente pardon réponds moi vite je t'en prie Après les avoir lu, je décide de lui répondre Moi: salut je vais bien merci et vous? inconnu: stp on peut se tutoyer ? Moi: ok, vas y je t'écoute inconnu: oh Marie je ne pensais pas que tu me répondrais ce qui signifie que c'est mon jour de chance. Je vais bien également , mais pourquoi je te vois plus? Moi: c'est-à-dire? comment ça vous ne me voyez plus? on se connait? qui êtes-vous ? svp pouvez-vous me décliner votre identité ? inconnu : waouh Marie !!! oh la stop et vas_y molo une question pas plusieurs à la fois et si tu penses que m'assommer de questions me fera fuir tu te trompes car ce n'est pas pour rien que j'insiste Moi: ok veuillez m'excuser pour mes manières, cependant, vous n'avez pas répondu à ma question dont la généralité est de savoir qui vous êtes car vous semblez me connaître mais moi par contre non inconnu : oh que non tu ne me connais peut-être pas mais moi je te vois où dirai-je te voyais tous les jours jusqu'à ce que tu arrêtes de venir vers mon lieu de travail Moi: ton lieu de travail mais où alors? qui êtes-vous ? inconnu : oh ma belle c'est difficile de laisser durer le suspens avec toi mais bon comme je suis poli je vais me présenter , moi c'est Gerviney je travaille dans un des ministère de la place j'ai été affecté ici depuis 3 ans déjà et mon contrat tend à sa fin donc d'ici peu je rentrerai chez moi Moi: ah ouais et où as tu eu mes coordonnées ? inconnu: tu semble oublier que là où tu as l'habitude d'aller tous les jours le règlement stipule que tu dois toujours présenter ta carte d'identité avant d'avoir accès au pénitencier alors devine Moi: donc si je comprends bien c'est toi le mec de l'accueil ? inconnu: oh non il y a toujours des rotation à ce que je sache je ne travaille pas là bas mais comme je te voyais tout le temps passer alors j'ai demandé ce service à mon frère qui travaille là bas tu comprends maintenant? Moi: oh vraiment!!! et puis-je savoir pourquoi as tu les yeux sur moi? inconnu : tu joues à l'innocente ou quoi? quand un homme a des yeux sur une femme c'est pour avoir une relation avec elle évidemment Moi: euh ...mais vous êtes direct et qui te dit que c'est possible surtout que je ne te connais pas? lui: tu finiras par me connaître un jour si seulement tu me laisses l'occasion de rester près de toi afin que nous nous voyons pour une discussion sérieuse moi: ce n'est pas mauvais mais je ne suis pas vraiment intéressé par ces genres de choses pour l'instant j'ai trop de problèmes en ce moment et cette idée est le cadet de mes soucis lui: ne me dis pas ça stp j'ai vraiment envie de te voir et que nous discutions moi: je ne sais plus quoi vous répondre cependant, je vais y penser lui: cela me ferai énormément plaisir chérie moi:. hum ok je dois vous laisser j'ai un examen à préparer bonne soirée à vous Deux semaines se sont déjà passées depuis que je discute avec ce monsieur et notre dernière discussion date de ce matin : lui: salut bébé comment vas-tu ? moi: salut je vais bien merci et vous? lui: je vais pas trop bien merci moi: qu'est ce qui ne va pas avec vous? lui: Marie je t'ai déjà dit de me tutoyer ok? moi: ok qu'est ce que tu as ? lui: comment veux tu que je me porte bien si tu m'ignore toujours je fais de mon mieux de me rapprocher de toi mais tu me rejettes à tout les coups, ne veux tu pas me connaître ni me donner de chance Marie? moi : euh...je...je lui: je...quoi Marie ? n'est ce pas que tu es adulte pour prendre une simple décision? je te demande rien d'autre qu'une chance d'être avec toi mais pourquoi tu es si compliquée pour ça , je ne vais pas te manger ni te faire du mal je veux seulement mieux te connaître moi: je prends mon temps afin. de réfléchir stp laisses moi le temps d'y penser calmement je dois me concentrer sur mon examen qui a lieu dans pratiquement 3 jours et entre temps mon téléphone sera indisponible d'ici 2 jours pour mieux me concentrer cette semaine d'examen je n'ai pas droit à l'erreur comprends moi lui: ok et j'espère que tu me donneras une bonne nouvelle aussi ta réponse serait positive promis? moi: ok c'est promis bonne journée à toi alors lui: d'accord merci pareil à toi et bonne chance 0our ton examen ma belle moi: merci bye lui: bye PDV de Marie Mais qui est ce monsieur? pourquoi insiste t'il pour que je lui donne une chance est ce raisonnable vraiment de le faire? Suis-je prête à entretenir une quelconque relation avec un homme ? oouff j'ai vraiment peur de la tournure des choses en plus il est vraiment direct il ne cache pas ses mots ni ses intentions. Comment est-il ? ma curiosité me pique à mettre un visage sur cet inconnu et si les choses tournent mal que va t'il m'arriver? oooh Seigneur aide moi dans cette situation. Dois-je en parler à mes copines? et si elles le prennent mal? je ne sais plus où j'en suis déjà que ça fais 2 semaines que je parle à cet homme mais mes amies ne sont au courant de rien, que vont elles penser de ça et de moi? A suivre au prochain épisode , Marie donnera t_elle une chance à Gerviney? svp aimez, commentez et donnez vos avis
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD