Point de vue de Rafe
Il avait des hommes qui défendaient deux différentes frontières, la frontière ouest et la frontière sud, avec des renégats qui attaquaient ses hommes. Ils étaient arrivés par vagues au cours des 12 dernières heures, quelqu'un devait être derrière tout cela. Ils savaient que cela allait arriver, ils avaient subi des attaques aléatoires au cours de l'année écoulée.
Il était à la frontière ouest avec Ian, son Delta, et Jack, son Beta, était avec Allen, leur Gamma, sur la frontière sud. Ses hommes commençaient à se fatiguer, douze heures d'attaques et simultanément, avec à peine 30 minutes entre les vagues de renégats.
La maison de la meute était complètement verrouillée et l'avait été depuis le début. Heureusement, le territoire de sa meute était vaste et atteindre la maison de la meute n'était pas une tâche facile, elle était située plus du côté ouest de la meute pour empêcher les humains de pénétrer trop loin dans le territoire. Cela arrivait parfois, pas souvent, et la plupart étaient escortés dehors avec un mot sur le fait que c'était une propriété privée.
On lui avait rapporté que des brigands avaient contourné la meute jusqu'à la frontière orientale pour tenter d'y pénétrer. Rafe avait le sentiment clair qu'ils n'essayaient pas réellement d'entrer dans la meute, mais qu'ils testaient les réponses au combat de la meute. Son statut de Guerrier était l'un des plus importants, et rien ne passait ou n'entrait dans le territoire dont il avait connaissance.
La Meute Black Forest était généralement considérée comme imprenable, c'était la troisième plus grande meute du coin, et elle aidait la plupart des petites meutes autour d'elle quand on le lui demandait. Il avait entendu Jack envoyer 50 guerriers pour renforcer la frontière est contre ces renégats qui étaient maintenant partis pour entourer ce côté de la meute.
Ces renégats agissaient bizarrement, attaquant puis se retirant, seuls quelques-uns étaient réellement restés et avaient combattu correctement, se faisant tuer. Ces créatures galeuses et sanguinaires étaient vicieuses, mais pas stupides. Elles savaient comment survivre, savaient probablement aussi que la plupart des meutes préféraient les détourner plutôt que de s'engager dans une bataille à part entière avec eux.
Il en avait abattu un lui-même et l'avait traîné dans sa meute pour l'interroger, avait demandé à quatre de ses hommes de le traîner jusqu'aux cellules pour une discussion ultérieure. Quand il n'était pas si occupé. Rafe n'avait aucune idée d'où venaient tous ces renégats ni qui était derrière eux, mais cela devait cesser. Il devait découvrir. Traiter le problème, rapidement et sévèrement.
Allen avait noté que les renégats restaient bien à l'écart de lui, ce qui signifiait que leur maître devait être informé de l'existence de ses trois Compagnons et du sort de protection qu'elles avaient sur lui. Bien que quelques-uns se soient transformés en une brume rouge sang, pas tant que cela, cela aidait à les dissuader. Cette bataille avait commencé à deux heures du matin, et personne n'était préparé. La plupart de la meute dormait.
Il s'était réveillé avec plusieurs membres de sa patrouille frontalière le contactant au sujet de l'arrivée de renégats et d'un grand nombre d'entre eux, le long des deux frontières.
Au moment où il avait envoyé un lien mental à l'échelle de la meute pour mettre tout le monde en sécurité et avait appelé des guerriers aux frontières pour protéger sa meute, il avait perdu plusieurs membres de la patrouille et des renégats étaient à l'intérieur de la meute. Ils avaient réussi à les repousser et à les faire fuir du territoire de la meute, mais ils ne s'étaient pas éloignés.
Il était maintenant deux heures de l'après-midi et ses guerriers étaient alignés en rangs pour faire face aux vagues d'attaques, afin qu'ils puissent se reposer et que de nouveaux puissent prendre le relais. Cela se poursuivait depuis douze heures maintenant, même lui était fatigué, il ne s'était pas couché avant minuit et avait été réveillé après seulement deux heures de sommeil.
La plupart de ses guerriers devraient être dans le même état que lui. Avec peu de sommeil, il imaginait que ce n'était une bonne situation pour aucun d'entre eux. La prochaine vague arrivait et il semblait que tous, au lieu de la vague normale, appelaient ses guerriers à la formation et leur ont dit de tenir la frontière. Puis la bataille avait commencé, et c'était un désordre sanglant de loups contre loups pendant 20 minutes solides, puis les renégats qui étaient blessés ou encore en train de se battre avaient simplement battu en retraite et s'étaient enfuis dans toutes les directions.
Quoi qu'il se soit passé, c'était enfin terminé. Solar, son loup, l'a transformé de nouveau pour qu'il se tienne debout et passe en revue les morts et les mourants. Il avait de nombreux hommes blessés, bien que seuls quelques-uns soient morts. Ses patrouilles frontalières, pour la plupart, n'avaient pas été en mesure de se défendre contre un si grand nombre d'arrivants au début de la bataille. Ils avaient fait de leur mieux pour dissuader et tuer ou blesser pour protéger leur meute. Leurs êtres chers.
Bien qu'il ait vu les renégats fuir dans toutes les directions, il est resté sur place encore une heure avec trois quarts de ses guerriers pour s'assurer que l'attaque était terminée. Le reste a aidé les blessés à se rendre à l'hôpital de la meute.
Jack a fait le même constat de son côté. Les renégats avaient juste fui dans toutes les directions, ils s'étaient dispersés, et n'étaient pas revenus. Il a mis en place de nouveaux patrouilleurs, doublé la patrouille itinérante pour l'instant et est retourné à la maison de la meute pour se nettoyer avant d'aller aux cellules pour interroger ce renégat qu'il avait capturé.
Sa Luna, Melissa, semblait avoir les choses sous contrôle, à l'intérieur de la maison de la meute. Tout le monde semblait être arrivé à la maison de la meute avant qu'elle ne la verrouille, et elle était ouverte à son commandement maintenant que la bataille était terminée.
Elle l'a regardé droit dans les yeux. Il a soupiré. Il n'avait pas de réponses sur ce qui se passait. Il a secoué la tête, mais lui a dit qu'il avait réussi à en capturer un vivant et qu'il en tirerait des réponses après une bonne douche et un bon repas. Il devrait probablement aussi essayer de dormir, il était fatigué tout comme tous ses hommes.
Il se tenait sous l'eau chaude de sa douche et a fermé les yeux. Quiconque était derrière tout cela était complètement fou, de faire confiance à autant de renégats pour faire leur volonté, c'était un risque. Il ne connaissait qu'une poignée d'Alphas assez fous pour utiliser des renégats en grand nombre, mais la plupart d'entre eux étaient trop loin et n'avaient rien à voir avec lui ou sa meute.
Il a passé sa main dans ses cheveux et s'est adossé contre le mur, fixant d'un air vide les carreaux blancs de sa douche et se demandant ce qu'ils cherchaient. Sa meute était trop importante pour que quelqu'un essaie d'entrer et de prendre le contrôle. Ce serait un véritable m******e pour quiconque. Non, cette personne voulait quelque chose. Mais quoi ?
Il est sorti et a enfilé un vieux jean et un tee-shirt. Il n'a pas pris la peine de mettre des chaussures. Il est descendu pour aller chercher à manger et il a trouvé Jack, Allen et Ian déjà là, avec plusieurs de ses guerriers de rang de supérieur. Cependant, la plupart d'entre eux rentreraient chez eux pour être avec leurs familles.
Jack a tendu de la nourriture vers lui. Tous les trois avaient l'air aussi fatigués que lui, Allen était tout propre et brillant, comme l'était Rafe. “Combien sont morts, Allen ?” a-t-il demandé à son Gamma. L'homme savait exactement de quoi il s'agissait. Du charme protecteur de ses Compagnes.
“Quelques douzaines. Tous, ou la plupart d'entre eux, savaient qu'il ne fallait pas s'approcher de moi. Ils ont probablement dû être informés, donc quelqu'un que nous connaissons, je suppose, est derrière cela.”
“Hmm.” Rafe espérait vraiment que ce n'était pas ça du tout, mais cela semblait être le cas. “Je ne pense pas que l'une de nos meutes alliées serait assez idiote pour nous attaquer, elles sont toutes plus petites en nombre et ont besoin de nous.”
“Nous avons peut-être offensé quelqu'un.” Jack a soupiré. L'homme était assis à la table, regardant les hommes manger.
“Qui ? Voilà la question. Et comment ?” Rafe a soupiré de la même manière.
En général, ils n'offensent pas les autres meutes, ni leur alpha. C'était tout simplement stupide. Soyez poli et respectueux, et la plupart des gens, même ceux qui étaient mécontents, vous laisseraient tranquille. Ils trouveraient quelqu'un d'autre pour obtenir ce qu'ils veulent ou faire ce qu'ils veulent. Jack et lui faisaient de leur mieux pour ne pas offenser. Bon sang, ils faisaient de leur mieux pour ne pas s'associer du tout avec ceux qui étaient notoires et trempés de sang. Ils essayaient toujours de garder leur meute heureuse et en forme.
Rafe a terminé sa nourriture et a bu un grand verre d'eau, puis s'est levé, il était temps d'aller faire parler ce renégat, espérant qu'il aurait quelques réponses. Contrairement aux deux derniers, qui n'avaient pas dit un mot, étaient pratiquement affamés et à moitié fous, ils ne faisaient que beaucoup divaguer, la plupart du temps. Il avait nourri ces maudits types pour essayer de gagner leur confiance, cela n'avait pas non plus fonctionné.
Ils avaient un maître et ne parleraient qu'à lui, éventuellement sous une sorte d'ordre, mais obtenir un Ordre Alpha sur un renégat était quasiment impossible à moins qu'il n'accepte d'y être soumis. Ils étaient alignés sur un Alpha, mais pas liés à lui, ils ne faisaient pas partie de la meute.
Il a marché de la maison de la meute aux cellules, c'était dans la partie nord des bois, cela ressemblait juste à deux portes d'un abri de fortune, c'était dans la partie la plus sombre de la forêt, et il avait une demi-douzaine de gardes à l'intérieur. Quiconque essayait d'entrer n'en sortirait pas en vie. S'ils trouvaient cet endroit. Il était protégé par ses sorcières ; la plupart passeraient sans même savoir qu'il était ici.
Il a ouvert la porte et a descendu l'escalier vers le bunker souterrain. C'était très bien éclairé ici, et chaque cellule avait une caméra. Deux de ses gardes étaient assis en train de discuter de leurs familles au bas des escaliers. Ils se sont levés et l'ont salué “Alpha.”
“A-t-il dit quoi que ce soit ?” Il a demandé plus par curiosité.
“Beaucoup.” Edgar a hoché la tête, “Il n'a pas cessé de parler d'après ce que je peux dire.”
C'était un bon présage. Peut-être qu'Emmett avait déjà tiré toutes les informations de lui. Il a jeté un coup d'œil à l'homme dans le poste de garde et il lui a fait un signe de tête, puis l'a fait passer dans les cellules proprement dites. Il y avait deux douzaines de cellules ici. Certaines d'entre elles étaient occupées pas ses propres hommes à l'intérieur, ils avaient l'air d'avoir la gueule de bois, ils avaient été arrêtés pour s'être battus en état d'ivresse, il y en avait trois, Rafe a secoué la tête, des habitués de ses cellules, a-t-il noté. Deux autres de ses gardes de ce côté de la porte lui ont fait un signe de tête.
Il les a tous dépassés et s'est dirigé vers l'arrière, la dernière cellule où le renégat serait gardé. Emmett était assis sur une chaise, il était le frère de l'ancien Beta de la meute, l'oncle de Jack. Ils se sont fait un signe de tête.
“Eh bien, nous nous sommes trouvés un vrai bavard.” Il a souri largement à Rafe.
“Quelque chose d'utile ?”
“Non, juste des grossièretés, surtout, il a une attirance pour les hommes, il ne cesse de me dire qu'il appréciera mon beau petit c*l,” il a entendu l'homme renâcler d'amusement.
“Vraiment ?”
Emmett a souri. “Eh bien, s'il aime ça, je peux le lui donner. Je ne suis plus accouplé,” il y avait un peu de tristesse en lui, il avait perdu sa compagne il y a des années et était libre d'avoir des relations sexuelles avec qui il voulait. “J'espère qu'il aime ça brutalement.” Emmett a ri un moment plus tard.
Le renégat dans la cellule se tenait là à le fixer, un homme à l'allure râblée, qui ne semblait ni sous-alimenté ni mal nourri, et qui n'avait pas non plus l'air d'un galeux. Oui, cette créature avait un maître, elle n'était pas enchaînée ni menottée avec de l'argent non plus, a-t-il remarqué.
“Tu es déjà allé là-dedans, Emmett ?”
“En effet, je l'ai fait. Il est dur, mais pas très fort, je peux le tenir d'une main. Je peux.”
“Ouvre la cellule.” Rafe a hoché la tête.
Le renégat se tenait juste là à le regarder. Il n'avait pas dit un mot depuis qu'il était entré, tant pour le bavard, on lui avait remis une lame en argent, en entrant, il a reculé d'un pas alors que lui et toute son unité entraient dans la cellule, le pauvre type était en route pour un après-midi de cris s'il n'était pas coopératif.
“Qui est ton maître ?”
“Je n'en ai pas un,” a-t-il répliqué. “Les renégats n'ont pas de maîtres.”
“Qui t'a engagé alors ?”
“Personne, j'ai vu une bagarre et je me suis juste jeté dedans,” lui a-t-il dit.
“Tu as un nom ?”
“Ouais, je m'appelle va te faire foutre.”
Il a tourné les yeux vers Emmett, l'air interrogateur.
Emmett a haussé les épaules. “Tu vas en avoir beaucoup. Il a une belle langue sale, je peux lui donner un bon coup si ça lui plaît.”
Rafe a secoué la tête, ne pensait pas vraiment qu'Emmett aurait des relations sexuelles avec cette créature, mais, qui savait, cela pourrait être la meilleure option pour le faire parler, s'il était dans le coup, bien sûr. Qui savait.