Point de vue inconnu
Se faufiler dans cette meute et être rapide à ce sujet, sous le couvert de l'obscurité et de l'attaque des renégats, était le seul moyen d'entrer. Son odeur était masquée, et il portait tout en noir, seuls ses yeux étaient visibles. Ce n'était pas pour rien qu'on l'appelait la Meute Black Forest ; il faisait sacrément sombre dans cette forêt. Même pendant la journée, la densité était telle qu'on avait l'impression qu'il faisait nuit en permanence lorsqu'on se trouvait dans les bois.
Il devait le faire depuis le coin le plus au nord-est de la meute. Pour éviter les maudites sorcières qui vivaient dans les bois du nord. Donc, il avait ses b****s de renégats attaquant depuis l'ouest et le sud, pour occuper ces deux abrutis pendant qu'il cherchait et récupérait ce qui lui appartenait de droit.
Il n'avait pas pu y accéder de la manière dont il le voulait ; ils ne lui permettraient pas d'entrer sur le territoire de leur meute, même pas pour une rencontre en vue d'une alliance avec eux. Non, ils faisaient cela loin de la meute, ils ne voulaient pas de lui sur leur territoire, il semblait qu'ils ne lui faisaient pas confiance. En réalité, il était un allié très fiable à avoir. Viscéral en plus, il se battait avec force et défendait ceux qu'il choisissait d'aider pour une raison ou une autre, de toutes ses forces.
Ce n'était pas comme s'ils ne le connaissaient pas, ils l'avaient vu dans les parages. Il était allié à l'une de leurs propres meutes alliées, donc ils le connaissaient par association, probablement n'aimaient-ils pas sa réputation. Alors, il avait pris son temps, laissé les chiens endormis, pour ainsi dire, ne voulant pas attirer l'attention sur lui-même ou sur ce qu'il voulait. Jouant le long jeu. Leurs vies étaient très longues et quelques années n'étaient rien pour lui.
Il a saisi l'occasion de faire grandir sa meute, de recruter plus de renégats en secret et de les entraîner à se battre. Ils n'étaient que sa b***e à mener à l'abattoir. Il ne se souciait pas du tout d'eux, mais ils ne le comprenaient pas. Il les traitait bien en apparence pour qu'elles lui restent fidèles, leur donnait du temps dans son bordel pour satisfaire leurs besoins et les nourrissait comme il se doit.
Une b***e stupide de loups, ils n'avaient aucune loyauté réelle envers qui que ce soit. Il en amenait certains dans sa meute, les classait et les envoyait ensuite en recruter d'autres. C'était une bonne façon de traiter avec ceux qui ne voulaient plus être dans une meute ou avaient perdu leur meute ou étaient devenus renégats pour une raison quelconque. Cela lui permettait de ne pas les avoir sur le dos. Il les empêchait d'attaquer sa propre meute.
Il les logeait sur un morceau de territoire mort pas très loin de sa propre meute, on aurait dit que les renégats l'avaient revendiqué et essayaient de tirer un revenu et de se réintégrer dans la société des loups, et c'était exactement comme il voulait que cela paraisse. Cela signifiait que les autres meutes les laisseraient tranquilles, et que le conseil des loups les laisserait tranquilles aussi.
En fait, il était chargé de garder un œil sur eux, pour s'assurer qu'ils ne deviennent pas incontrôlables. Il avait accepté avec plaisir le travail proposé par le conseil des loups. Il devait rapporter chaque semaine qu'ils semblaient assez inoffensifs, qu'ils vivaient juste tranquillement, qu'ils n'étaient pas venus près de sa meute ou de ses femmes et enfants non plus.
Tous les rapports indiquaient qu'ils faisaient exactement ce que le conseil pensait, c'est-à-dire qu'ils essayaient de trouver un moyen de revenir à une vie de loup normale. Il avait même pris des photos d'eux, traînant ensemble et ayant l'air en bien meilleure santé que de simples renégats. Il avait même eu quelques-uns d'eux riant et jouant au football, assis comme des loups ordinaires mangeant de la nourriture préparée normalement.
Il s'était assuré qu'ils avaient l'air inoffensifs. Il le fallait, étant donné qu'il y en avait juste un peu plus d'une centaine dans ce territoire de meute abandonné. Il avait absorbé cette meute il y a des années, avait laissé le territoire là-bas pour son propre usage personnel.
Il était en train de sacrifier certains d'entre eux maintenant, les avait tous amenés avec lui. Ils avaient pour instructions de courir à la frontière toutes les demi-heures, de faire quelques batailles légères et ensuite de se retirer. De faire cela pendant 12 heures complètes. Il leur avait dit qu'il testait leurs compétences de combat, qu'il avait besoin de voir qui était prêt et qui ne l'était pas.
Il savait qu'il risquait de perdre la plupart d'entre eux, mais il y en avait toujours plus d'où ils venaient, il n'était pas trop préoccupé par la perte de renégats, ses hommes étaient tous en sécurité à l'intérieur de sa meute, et son alibi était sécurisé au cas où ces deux abrutis le soupçonneraient.
Il avait déjà trouvé une femme à b****r dans la ville voisine. Il l'avait baisée puis droguée, pour qu'elle dorme pendant son absence et il avait l'intention d'être là quand elle se réveillerait, la baiserait à nouveau avant de partir, juste pour s'assurer qu'elle se souvienne qu'il était avec elle toute la nuit.
Il devait être prudent et prendre le chemin le plus long vers la maison de la meute, mais il devait se déplacer sacrément vite. Il n'avait qu'un temps limité avant que l'endroit ne soit verrouillé. Il n'avait aucune idée de combien de temps il fallait aux membres féminins de la meute pour se mettre en sécurité, mais il devait entrer avant que cela ne soit verrouillé, sinon ce serait un voyage inutile.
Tous ses sens étaient en alerte maximale et tout ce qui bougeait ici était tranquillisé par lui, il n'avait pas besoin que ces abrutis sachent qu'il était sur leur territoire, mais il devait aussi rester loin de l'endroit où vivaient les putains de sorcières. Il se déplaçait rapidement avec sa vitesse de loup Alpha, mais furtivement, espérant que la plupart de cette meute serait en train de paniquer ou préoccuper à atteindre les frontières sud et ouest.
Il n'avait aucune idée de ce dans quoi il s'engageait, il ne savait pas à quoi ressemblait l'intérieur du bâtiment, il en avait vu des vues aériennes, mais n'avait jamais posé les yeux sur l'intérieur lui-même. Il avait une fois posé curieusement la question à Alpha Orien. Cet homme était entré dans cette meute de nombreuses fois, mais il avait simplement regardé Victor et a dit : “désolé fils.” Il était loyal envers ses meutes alliées.
Orien savait aussi que ces deux connards ne voulaient pas être alliés avec lui, donc aucune information ne lui avait été partagée, il avait haussé les épaules comme si c'était une simple curiosité et rien de plus.
Aucun de ses membres de la meute n'avait été accouplé à ceux de la Meute de Dark Forest, pas encore en tout cas. Mais il s'assurait d'assister à tous les bals d'accouplement d'Orien avec ses femmes qui lui étaient fidèles, si la Meute de Dark Forest était présente, afin de pouvoir en avoir une à l'intérieur, mais pour l'instant rien de rien. Frustrant à lui en faire perdre patience.
Il est arrivé à la maison de la meute et s'y est glissé quelques secondes avant qu'elle ne soit verrouillée, a envoyé un remerciement à la déesse de la Lune de toujours veiller sur lui, lors de ses missions. S'il n'avait pas été lui-même de sang Alpha, il n'aurait jamais réussi à arriver à temps, il avait dû se déplacer si vite pour être ici et à l'intérieur.
La question était de savoir, maintenant qu'il était à l'intérieur, où diable était-il, et avait-il assez de tranquillisants pour rester caché pendant qu'il fouillait la maison de la meute ? Il savait ce qu'il cherchait, espérait que ce serait ici et non là-bas à se battre avec les hommes. Cette maudite louve était une loi à elle toute seule. Mais il fallait bien l'avoir.
Il ne savait même pas si la louve vivait dans la maison de la meute, mais il pariait là-dessus, puisqu'elle avait elle-même du sang Alpha. Où d'autre garderait-on une louve Alpha qui refusait de rentrer chez elle, où il serait facile pour lui de simplement la prendre et de l'emmener pour lui-même.
Il a trouvé les escaliers pour les omégas et est monté au dernier étage. Il était probable que toutes les femmes et les enfants étaient logées dans le hall de la maison de la meute, quelque part où la Luna et sa sœur jumelle pouvaient garder un œil sur eux. Il s'est demandé s'il devait tuer ces deux femmes ici et maintenant.
Il voulait le faire, mais a opté pour ne pas le faire. Cela ferait savoir à ces deux connards que quelqu'un était dans la maison de la meute et ils mettraient tout en œuvre pour traquer cette personne, pour la tuer. Il pourrait aussi avoir besoin d'elles plus tard, il savait qu'elles quittaient le territoire de la meute régulièrement, pour retourner chez elles, dans la meute de leur père. Une chose étrange pour une Luna et la compagne d'un Beta.
Sa Luna ne serait jamais autorisée à quitter la meute, en aucune circonstance, même pas pour rentrer chez elle, à moins qu'il ne se tienne juste à côté d'elle. Pas question de risquer sa Luna quand il l'aura et aujourd'hui, il était plus proche que jamais de l'obtenir. Il devait juste découvrir où elle était et la droguer, la sortir d'ici et la ramener à sa meute.
Il était accroupi au dernier étage près d'un immense escalier en colimaçon qui menait jusqu'au rez-de-chaussée. Cet endroit était, il devait l'admettre, la plus belle maudite maison de la meute dans laquelle il avait jamais été.
Il pouvait voir les femmes et les enfants là-bas, voir la Luna, d'ailleurs, elle était assise à boire une tasse de thé comme si de rien n'était, projetant une aura de calme, pensait-il. Il s'est avancé un peu plus le long du couloir, se faisant discret pour mieux voir les femmes en bas, il ne pouvait pas la voir, ce qui l'énervait au plus haut point. Si elle était dehors en train de se battre et qu'elle était blessée ou effrayée, il allait amener toutes ses meutes alliées à cette maudite meute et les massacrer tous.
Il n'allait pas avoir une Luna abîmée, eh bien, pas à moins qu'il ne soit celui qui marque sa beauté de toute façon, bien qu'il soit peu probable qu'il le fasse, ou du moins pas là où cela lui importait. Il ne toucherait jamais son visage, c'était la créature la plus séduisante qu'il ait jamais vue, et il comptait la garder ainsi.
Il savait ce qu'elle sentait, heureusement, il s'est mis à chercher dans la maison de la meute son odeur, s'assurant de rester silencieux et à l'écart de la vue de ceux qui se trouvaient dans le hall. Il ne pensait pas qu'elle serait au niveau Alpha, non, cette Luna là-bas ne voudrait pas qu'elle soit près de son Compagnon. Cette femme brillait trop. Elle pouvait être blonde et jolie, mais n'était rien comparée à sa future Luna.
Il ne trouvait pas du tout la compagne de Rafe attirante, ni celle du Beta d'ailleurs, mais un lien de compagnon était tout ce qu'il fallait pour qu'on soit attiré et ne vouloir personne d'autre. Ces deux connards stupides ne savaient pas ce qu'ils avaient, ils auraient dû revendiquer cette louve pour eux-mêmes, mais ne l'avaient pas fait. Ils étaient tellement stupides qu'il l'aurait marquée si vite que ce n'était pas drôle. Il avait l'intention de faire exactement cela. La lier à lui-même et la garder pour lui tout seul. Il la mettrait au lit sans relâche jour après jour.
Il avait fouillé toute la maudite maison de la meute, cela avait pris toute la maudite nuit et la moitié de la matinée. Elle ne vivait plus dans la maison de la meute, probablement que la Luna l'avait complètement mise à la porte. Une fois, elle avait réalisé que cette fille était la concubine de son Compagnon. Elle était donc quelque part dehors dans la meute. Génial, quel colossal gaspillage de temps cela avait été.
Il était aussi coincé maintenant à l'intérieur de la maudite maison de la meute jusqu'à ce que le verrouillage soit levé. Une seule chose l'avait surpris à propos de cet endroit, que l'Alpha et le Beta avaient encore des chambres séparées, pensait qu'étant liés à des jumelles, ils seraient tous dans la même suite. Ce n'était pas le cas, c'était curieux pour lui. Il savait que ces deux-là aimaient partager, donc leurs Compagnes devraient l'être aussi.
Sortir en plein jour serait un peu plus compliqué que d'entrer ici, au milieu de la nuit alors que la meute était sous une attaque totale. Mais il allait sortir par le même chemin qu'il était entré. Espérons que ces gardes qu'il avait tranquillisés en entrant étaient toujours hors d'état. Sinon, cela pourrait être un peu compliqué, il s'est assis près de la porte du sous-sol par laquelle il était entré et a attendu. Il avait encore 5 bonnes heures avant que les attaques ne s'arrêtent.
Il ne pouvait pas refaire ça, c'était trop risqué et s'il était là-bas, espérons qu'un de ses renégats l'aurait vu, reconnu et pourrait le lui rapporter. Il devrait revenir après avoir planifié une attaque plus importante. Quelque chose qui l'attirerait vers lui, étant donné qu'elle était définitivement là-bas à se battre pour la meute.
Il devrait leur amener un autre combat, mais le faire discrètement et depuis la frontière est. Il leur faudrait une heure pour atteindre cette frontière et d'ici là, lui et ses hommes seraient bien à l'intérieur. Il espérait qu'elle se montrerait avant eux, et il pourrait simplement la saisir et partir. Ce serait son objectif.
Cela devait être bien planifié et bien organisé. Il allait devoir rentrer chez lui et vraiment entraîner ses hommes maintenant, il allait être en infériorité numérique, car ils seront six fois plus nombreux que lui. Ses hommes allaient avoir de grandes préoccupations à ce sujet, il allait devoir les écouter chacun d'eux et élaborer un plan infaillible qui allait les faire entrer profondément dans cette meute.
Il était temps de jouer le long jeu pour de vrai.
Il devrait voir s'il pouvait d'abord se débarrasser du Gamma, et ensuite ces sorcières partiraient probablement. Cela faciliterait les choses à l'avenir, en planifiant d'attaquer cette meute et de reprendre ce qui lui appartenait de droit et elle était à lui. Son propre père avait accepté de la marier avec lui. Jusqu'à ce que ces idiots la prennent pour eux-mêmes et que son père revienne sur sa parole, il avait presque tué cet homme-là ce jour-là.
Il était parti en furie et le voilà un an et demi plus tard essayant de récupérer ce qui était le sien, maintenant il allait devoir passer des années à attendre et à planifier. C'était une occasion unique. Ces idiots se prépareraient et planifieraient d'autres attaques après celle-ci. Et une fois que ces gardes se seraient réveillés, ils sauraient que quelqu'un s'était introduit dans leur meute, même si la question de savoir qui et pourquoi ? Resterait inconnu pour eux.