Point de vue de Jack
Ils n'ont obtenu aucune information utile de ce renégat, il était muet sur tout sauf sur le fait d'avoir un morceau de son oncle Emmett. Ils l'avaient laissé dans la cellule pour qu'il guérisse et reviendraient plus tard pour tenter à nouveau d'obtenir des réponses de sa part. Six heures plus tard, ils savaient pourquoi ils n'avaient rien obtenu de ce renégat, car l'odeur de renégat s'était évaporée de lui. Il n'était pas un renégat du tout. Il appartenait à un Alpha, qu'il ne voulait pas trahir.
Probablement que l'Alpha avait ordonné de ne rien révéler s'il était capturé. Cela explique pourquoi ils étaient si bien organisés sur le champ de bataille, il devait probablement y avoir plusieurs hommes là-bas dirigeant l'attaque. Il l'avait laissé avec son oncle Emmett, pour s'en débarrasser à sa guise. Ils n'obtiendraient jamais rien de lui.
Rafe était plus qu'énervé, en découvrant que deux de ses patrouilleurs de la frontière nord-est lui rapportaient qu'ils avaient été drogués et qu'ils se réveillaient à peine. Avec la bataille faisant rage de l'autre côté de la meute, personne n'avait remarqué que deux patrouilleurs n'étaient pas à leur poste, pas du côté nord de la meute, où c'était protégé par les sorcières.
Ils étaient partis voir où se trouvait le point d'entrée et l'avaient trouvé dans la partie la plus sombre des bois de la meute, assez loin de la maison de la sorcière, de sorte que l'intrus n'avait déclenché aucun de leurs sorts. Ils avaient suivi cet intrus jusqu'à l'arrière de la maison de la meute jusqu'à l'accès au sous-sol.
Quelqu'un était entré dans leur maison de la meute, bien qu'il n'ait pas attaqué Melissa, ce qui était curieux. Ce qu'il voulait, aucun d'eux ne le savait. Mais cet intrus avait été partout dans la maison de la meute, ils avaient des caméras dans tous les couloirs pour ce genre de cas, pas dans toute la meute, juste dans la maison de la meute.
Cet intrus était grand et mince, tout de noir vêtu, il avait été furtif et avait fouillé toutes les pièces, crocheté les serrures de toutes les maudites pièces, y compris celles de sa chambre et de la suite de l'Alpha. Cet homme cherchait quelque chose. Il avait commencé au niveau de l'Alpha également. Le seul étage qu'il n'avait pas touché était le rez-de-chaussée. Trop de risque de se faire prendre était leur conclusion.
Ils ne pouvaient pas déterminer qui il était ou ce qu'il voulait. Mais c'était un moment trop commode pour qu'il entre, c'était son plan, de les distraire avec des attaques pour qu'il puisse s'introduire dans leur maison de la meute et la fouiller sans être détecté. Il n'y avait aucune odeur à suivre, juste des traces à travers les bois, il se déplaçait rapidement, ils pouvaient le dire par la longueur de ses foulées.
Ils avaient suivi cet homme jusqu'à une route à plusieurs kilomètres de la meute, jusqu'à des marques de pneus de voiture, il était parti, avait passé beaucoup de temps à aller et venir. Il était garé à plus d'une heure de la frontière de la meute.
Au moment où ils ont réalisé qu'ils avaient été envahis, cet homme était déjà loin. La carte montrait que la route traversait les montagnes et sortait dans le monde humain. Qui qu'il soit, il savait exactement ce qu'il faisait. Il les avait repérés, eux et leur meute. Le problème maintenant était : avait-il quelqu'un à l'intérieur ? L'aidant ou non ? Il n'avait parlé à personne à l'intérieur de la maison de la meute, mais à l'extérieur, qui savait ?
Il ne voulait pas leur faire de mal ni à la meute, c'était la seule conclusion à laquelle ils pouvaient arriver. Eh bien, du moins pas encore, il aurait très bien pu éliminer la Luna et la moitié des femmes dans la maison de la meute aussi. Cela pourrait très bien n'être qu'un prélude à quelque chose de plus sinistre plus tard. Ils allaient devoir fouiller chaque p****n de pièce où cet homme avait été, pour découvrir s'il avait laissé quelque chose derrière lui. Il aurait très bien pu planter des micros ou des caméras à l'intérieur de leur maison de la meute. Qui diable le savait ?
Allen a fait appel à ses Compagnes pour chercher magiquement dans la maison de la meute tout ce qui sortait de l'ordinaire, tout ce que cet homme aurait pu laisser derrière lui, à la demande de Rafe. Ces trois sorcières étaient en effet minutieuses, elles avaient même passé un peu de temps dans la suite Alpha et celle de Jack, d'ailleurs. Cela avait agacé à la fois Melissa et Maria, leurs compagnes.
Qui ont déclaré sans détours qu'elles ne voulaient pas de ces femmes dans leurs chambres. Lui et Rafe ont ignoré leur agacement. C'était une violation de la sécurité et ces chambres devaient être fouillées. Pourtant, cela avait déclenché une sacrée engueulade entre Melissa et Rafe à ce sujet. Elle était furieuse que son espace personnel soit envahi, semblait-il.
Il ne savait pas pourquoi, c'était aussi l'espace personnel de Rafe, et il était absolument certain qu'il voulait qu'il soit fouillé, cet homme qui avait traîné dans leur maison de la meute pouvait poser des pièges ou du poison sur quoi que ce soit à l'intérieur de toutes les pièces. Melissa ne semblait pas s'en soucier, elle se souciait juste qu'il y ait une sorcière dans sa suite et ne voulait pas de ça.
Eh bien, il y en avait trois là-dedans. Cinq minutes après qu'Aaliyah est entrée, Hannah et Giannah sont entrées dans cette pièce et ont fermé la porte derrière elles. Il avait regardé Allen, qui avait haussé les épaules. “Énigmatique comme toujours,” était sa seule déclaration.
Elles étaient sorties et avaient regardé Melissa un moment qui a commencé à leur crier qu'elles n'avaient pas le droit d'être dans sa chambre. Elles ont jeté un coup d'œil à Rafe, et il a déclaré, “Une fouille est nécessaire, elle peut s'en occuper, continuez.”
Il les a regardées se diriger directement vers sa suite Beta et fermer cette porte aussi. Toutes les suites de l'Unité Alpha étaient traitées de cette manière, bien que curieusement, elles n'étaient pas entrées dans une chambre au rez-de-chaussée. Toutes les trois avaient regardé la porte puis s'étaient simplement retournées et étaient parties.
Cela a attiré non seulement son attention, mais aussi celle de Rafe. Les caméras avaient montré que l'on avait accédé à la chambre comme à toutes les autres. C'était la chambre de Luci quand elle était là. Il ne l'avait pas vue depuis six mois maintenant, et cela le troublait encore. Cela le troublerait probablement toujours, bien qu'il n'ait pas ressenti sa mort, il ne croyait pas qu'elle soit morte. Il n'avait jamais senti qu'elle avait rompu les liens qui l'unissaient à lui, mais il ne pouvait plus la sentir.
Occasionnellement, il essayait de tirer sur ce lien qui l'unissait à elle, juste par curiosité, mais il n'obtenait rien, elle était probablement trop loin pour qu'il puisse la sentir. Cela le rendait triste, non seulement lui, mais aussi son loup Flare, de ne pas la sentir. Elle leur manquait à tous les deux. Tous deux se sentaient responsables de sa disparition.
Personne n'entrait vraiment dans sa chambre, à part lui et Rafe, et seulement de temps en temps. Il n'y avait plus rien là-dedans. Sa mère, Addison, était venue récupérer ses affaires après qu'il lui a informé de ce qui s'était passé. Elle n'avait rien dit du tout à lui ni à Rafe, elle s'était simplement présentée avec son Beta et son Gamma à la porte et avait annoncé qu'elle était là pour récupérer les affaires de Luci.
Ni lui ni Rafe ne l'avaient empêchée. Comment auraient-ils pu alors qu'ils étaient la raison pour laquelle Luci avait disparu ? Elle ne lui avait même pas parlé, était sortie de la voiture et lui avait lancé un regard furieux, avait donné un ordre à Rafe, son aura de Luna rayonnant d'elle, montrant sa colère. Tous deux savaient pourquoi elle était là, ils l'avaient conduite dans la chambre de Luci et elle les avait exclus. Elle avait emballé les affaires de Luci puis était partie aussi vite qu'elle était venue.
La chambre avait été nettoyée, et quand Melissa avait interrogé Rafe au sujet d'une autre Luna dans leur meute imposant des règles, ce qu'Addison avait fait, à peine une semaine après l'arrivée de Melissa ici, il lui avait expliqué que Luci avait été la compagne de lui et Jack pendant l'année passée. Cela ne s'était pas bien déroulé.
La femme avait essayé de vider la chambre, heureusement que son oméga en chef était allé voir Rafe et lui avait dit quels étaient les ordres de la Luna et il avait opposé son veto. Cela avait causé une dispute avec Melissa. Elle n'avait absolument pas accès à cette chambre. Même maintenant, elle n'était pas autorisée à y entrer. C'était la chambre de Luci, et non seulement Jack espérait qu'un jour ils auraient des réponses la concernant, mais Rafe aussi, mais d'ici là, la chambre resterait telle quelle. Il se sentait toujours réconforté en y entrant. C'était étrange.
La femme n'était plus là, mais cette chambre le faisait se détendre, bien que son odeur ait disparu, et que toutes ses affaires aient disparu, il y avait juste quelque chose à propos de cette chambre qui l'attirait. Tout comme Luci elle-même. Rafe partageait le même avis sur la chambre. Cela le calmait quand il était stressé. Tous deux l'utilisaient parfois pour dormir, lorsque leurs compagnes insistaient pour rentrer chez elles rendre visite à leur famille.
Il était curieux de savoir pourquoi les sorcières ne l'avaient pas fouillée, pourquoi elles ne l'avaient même pas ouverte. En y réfléchissant vraiment, il ne les avait jamais vues s'en approcher. Et elles dormaient parfois ici dans la suite Gamma avec Allen, bien que ce ne soit pas fréquent. En général, elles préféraient rester dans leur cabane dans les bois. Allen dormait généralement là-bas avec elles. Il n'était dans la maison de la meute que si elles lui disaient d'y être.
Les recherches ont duré toute la nuit et elles n'ont rien trouvé. Qui que soit cet homme, il cherchait quelque chose, ne cherchait pas à cacher quelque chose. Mais quoi ? Personne ne savait, pas même les sorcières, bien qu'Hannah ait déclaré qu'elles méditeraient là-dessus et verraient ce qu'elles pourraient trouver.
Des mesures de sécurité renforcées avaient été mises en place et des patrouilles frontalières supplémentaires non seulement sur la frontière nord-est, mais sur toutes les frontières également. Ils avaient mis en place une seconde patrouille frontalière qui errait dans les bois à un bon kilomètre à l'intérieur de la frontière. Pour stopper d'autres incursions dans la meute et mettre en place des caméras à capteur de mouvement dans les bois au cas où la patrouille supplémentaire ne suffirait pas non plus.
Ils avaient renforcé la sécurité partout, ils ne voulaient pas qu'un autre intrus pénètre dans la meute sans être détecté de cette manière. Cet homme aurait très bien pu tuer sa compagne et la Luna ainsi que toutes les femmes et enfants à l'intérieur de la maison de la meute. Aucun d'eux n'aimait cela.
Cela leur avait montré qu'ils n'étaient pas aussi impénétrables qu'ils l'avaient cru auparavant. Que la Luna et leurs femmes et enfants n'étaient en fait pas du tout en sécurité. Cela les avait amenés à revoir leur sécurité et à améliorer leur jeu.