Point de vue de Rafe
Il était assis dans son bureau et, une fois de plus, il se sentait agacé et partiellement vidé en même temps. Il ne pouvait pas comprendre. Ces femmes étaient de vraies jumelles et si proches. Mais aucune d'elles ne permettrait à lui ou à Jack de les partager. Ça lui faisait mal chaque fois qu'elles le refusaient. Il savait aussi que cela faisait mal à Jack, son Beta, chaque fois aussi.
Leur lien l'un avec l'autre avait toujours été si fort, leurs loups avaient été éveillés le même jour. Bon sang, ils faisaient tout ensemble, y compris le sexe avec des femmes, avaient partagé presque toutes les femmes qu'ils avaient jamais eues.
Mais leurs propres Compagnes ne le permettraient pas, et cela leur faisait mal chaque jour. Jack avait essayé de laisser tomber, il y a des années maintenant. Il avait cessé de demander à sa Compagne de laisser lui et Rafe la partager. Rafe, en revanche, avait des besoins d'Alpha qui ne pouvaient pas être complètement satisfaits juste par lui et sa Compagne, elle seule, ne lui suffisait plus. Elle devrait l'être, mais ce n'était pas le cas.
Lui et Melissa avaient eu une dispute ce matin à ce sujet, en fait. Dans le couloir au niveau Alpha. Jack et sa Compagne Maria avaient essayé de les séparer. Maria n'était pas plus intéressée par le fait que Rafe la touche que Melissa ne l'était par le fait que Jack la touche. Cela lui causait une douleur réelle, cela avait toujours été le cas et cela le sera probablement encore. Il voulait les deux femmes et il savait que Jack le voulait aussi.
Jack l'avait traîné en bas et dans le bureau de l'Alpha. “Laisse tomber Rafe. Ça n'arrivera jamais.”
“Il faut que ça arrive, Jack,” avait-il répliqué. “J'en ai marre de ça, ce sont nos Compagnes, je ne comprends pas.”
“Je sais, mais ça fait des années maintenant, Rafe. Nous ne les ferons pas changer d'avis.”
Rafe savait que son Beta avait raison, mais cela n'arrêtait pas la douleur ni le sentiment constant de vide qu'il avait dans la poitrine. Cela commençait à lui donner l'impression que cela allait l'engloutir vivant. Il avait l'impression que sa vie lui était lentement, douloureusement, arrachée. Il n'avait aucune idée de combien de temps il pourrait encore supporter cela.
Il aimait Melissa, elle était sa Compagne et la toucher, lui faire plaisir et être avec elle signifiait tout pour lui, d'un côté. Mais de l'autre côté, il la détestait de lui refuser ce dont il avait besoin. Il avait essayé de lui expliquer, ainsi qu'à Maria, non seulement comment il se sentait, mais aussi comment Jack se sentait, qu'il y avait un lien si fort entre eux qu'ils avaient besoin d'être dans la vie amoureuse l'un de l'autre pour se sentir entiers.
Sa propre Compagne lui avait lancé un regard noir et l'avait traité de tous les noms, juste en face de lui.
‘Alpha’ son attention a été détournée de ses propres pensées douloureuses, par l'urgence et une pointe de peur venant du lien mental, il a ouvert automatiquement le lien mental à Jack pour qu'il puisse aussi entendre ce qui se passait.
‘Attaque sur la frontière Est. Je ne vois rien, mais !’
‘Mais ?’
‘Je crois que ce qui m'a été dit est vrai.’
‘Ce qui t'a été dit ? Explique.’ Il a exigé du patrouilleur de l'Est, il n'y avait que le monde humain dehors, pas un endroit pour une attaque à cette heure de la journée, le soleil était levé et tout.
‘Un lien mental, je ne suis pas cependant sûr de qui ça vient. Une femme, je ne reconnaissais pas la voix. Mais son urgence était claire. Elle croyait que c'était la guerre.’
‘Tiens-moi au courant. J'enverrai des guerriers maintenant. Fais attention.’
Ses yeux ont rencontré ceux de Jack alors qu'un sentiment d'inquiétude s'installait en lui. C'était ce qu'ils craignaient depuis un certain temps maintenant. Leur meute avait été systématiquement attaquée au cours de l'année et demie écoulée. Principalement des loups renégats. Testant leurs frontières et leurs temps de réponse, lui et Jack croyaient que c'était un prélude à une attaque complète de meute à meute. Bien que ce qu'ils cherchaient ou qui ils étaient restait encore à découvrir.
Bien qu'ils ne sachent pas qui c'était, lui et Jack avaient leurs soupçons. La guerre approchait et aujourd'hui, il semblait que ce serait le jour. Il s'est connecté à l'ensemble de la meute, un lien mental à l'échelle de toute la meute, s'assurant que chaque lien disponible qu'il pouvait sentir était connecté à lui. Il a envoyé une alerte à toutes les femmes non guerrières et à tous les enfants pour qu'ils viennent à la maison de la meute pour leur sécurité. Pour chaque guerrier, il devait se diriger vers la frontière orientale, la guerre avec une autre meute était là.
Il se tenait dans son bureau, un froncement de sourcils sur le visage, “Jack.” Il a murmuré à Jack, et a tendu la main pour lui faire sentir un lien avec eux.
“Très étrange Rafe, je n'arrive pas du tout à le situer, ce n'est pas familier.”
“Je ne le connais pas non plus.” C'était une sensation étrange d'être connecté à un esprit qui semblait bruyant et flou, même encombré. Il ne reconnaissait pas cela du tout. Pourtant, c'était une partie de sa meute, venait aussi de l'est.
Melissa et Maria sont apparues dans l'embrasure de sa porte, les yeux écarquillés et l'air inquiet. “Gardez tout le monde à l'intérieur, verrouillez tout.” Il a dit à Melissa, il lui a relevé le visage, malgré leurs constantes disputes, il l'aimait toujours, il s'est penché et l'a embrassée doucement. “Reste à l'intérieur.” lui a-t-il dit, puis il est parti en direction de la frontière orientale.
Il n'a pas fallu longtemps à son patrouilleur pour qu'il lui rapporte qu'il y avait un Alpha et son unité avec au moins une centaine de guerriers se tenant à l'extérieur de la frontière de la meute, précisant qu'il ne connaissait pas cet Alpha.
Il lui a dit que lui et son unité étaient en route avec tous leurs guerriers. Rafe savait que ces patrouilleurs étaient en infériorité numérique et qu'ils ne survivraient probablement pas à la bataille, si cet Alpha n'attendait pas qu'il arrive pour l'abattre, le nombre d'hommes qu'il avait amenés en disait long. Il était dans cette bataille pour prendre le contrôle de la meute ou pour la détruire.
Un ennemi encore inconnu à ce moment-là. Il se demandait s'il serait capable de convaincre l'homme et son loup de renoncer à la guerre qui s'annonçait. Une guerre où tous deux allaient perdre des membres. Il se demandait s'il pourrait peut-être parvenir à un accord avec cet Alpha. Cela pourrait être possible selon ce que cet Alpha voulait exactement.
Le combat était déjà en cours quand il est arrivé. Son loup, Solar, s'est jeté dans la bataille, bien qu'avec ses hommes bien entraînés, ils semblaient en infériorité. Cet Alpha et ses guerriers ne combattaient pas comme les autres meutes. Ils attaquaient et abattaient ses hommes bien entraînés. Quatre contre un, ils tuaient ses guerriers rapidement et efficacement.
C'était un bain de sang ici, à la lisière de la meute. Solar et Flare, les loups de lui et Jack, essayaient d'atteindre ce loup Alpha de s****d, ne reconnaissant pas ce loup, ne l'ayant jamais vu auparavant, mais cela semblait impossible, il avait plusieurs unités devant lui et si même un de ces hommes tombait, un autre apparaissait de n'importe où pour prendre sa place.
Ils éradiquaient sans pitié les guerriers de Rafe, un par un, et semblaient à peine perdre les leurs.
‘Nous perdons.’ la voix de Jack s'est fait entendre dans le lien mental.
‘Je sais.’ Mais son loup ne cessait pas de se battre, aucun d'eux ne le ferait, ils devaient protéger les femmes et les enfants de leur meute, leurs compagnes, sa Luna.
‘Alpha, faites reculer vos hommes maintenant.’ Une voix a rugi dans son esprit, tant de puissance l'accompagnait avec force. Solar a réellement baissé la tête, peu importe qui c'était, c'était ce même lien étrange qu'il avait ressenti auparavant. L'urgence et l'exigence de sa part, et c'était définitivement une voix féminine, l'ont fait obéir et il a envoyé un ordre de retraite complet de cinquante pas.
Tout le monde y est allé, y compris lui-même et son unité Alpha. Son loup a levé la tête pour voir où elle était, qui elle était, et a remarqué une femme dans l'eau. Ce n'était pas un loup, a-t-il réalisé, vu sa posture, et la façon dont elle était totalement concentrée sur l'ennemi.
‘Rafe, que se passe-t-il ?’
“Dans le lac, Jack,” a-t-il répondu, sachant que l'homme et son loup regarderaient. Il y avait une créature très pâle à écailles opalescentes, avec de longs cheveux drapés sur le devant de son corps, qui avait des yeux noirs purs irradiant une couleur légèrement bleutée, presque comme s'ils brillaient. Distinctement féminine, elle avait toutes les courbes d'une femme. Elle se tenait là dans l'eau, semblant être de son côté. Elle l'avait appelé Alpha.
“Qu'est-ce que c'est ?”
“Bon sang ! Je n'en sais rien, mais elle m'a appelé Alpha.”
“C'est une membre de la meute ?” a demandé Jack, choqué. Il savait qu'aucun d'entre eux n'avait jamais vu quelque chose comme elle auparavant.
Puis le son qui émanait soudainement de cette créature a blessé les oreilles de son loup et Solar a grogné et a claqué des dents dans sa direction en réponse à la douleur, ne voulant rien de plus que de courir là-bas et de lui arracher la tête pour la douleur qu'elle causait à son loup. C'était horrible.
“Rafe, regarde l'ennemi,” lui a lancé Jack.
Ils étaient tous forcés de se transformer par la douleur du son dirigé vers eux. “Merci à la Déesse, cette chose est de notre côté,” a répondu Rafe.
La tonalité a changé et il avait moins mal, tout comme son loup, mais il a observé ceux qui étaient les plus proches de la créature commencer à tomber comme des mouches. Le sang coulait d'eux, certains d'entre eux se tournaient activement vers la créature et même s'approchaient d'elle, comme si le son les appelait et les attirait vers elle.
Quand cela s'est arrêté, un tiers de la meute attaquante était mort ou agonisant, allongé sur le sol en train de saigner. Solar a tourné son attention vers l'Alpha en question. Il se tenait debout, les mains sur les oreilles, grand et plus musclé que massif, avec des cheveux blond presque blanc, un indice évident. Il connaissait cet homme, 'Victor Sampson,' pour l'avoir vu avec certaines de ses autres meutes alliées. Ses soupçons étaient maintenant confirmés, il l'avait pensé, bien qu'avec aucune preuve réelle, il ne pouvait rien faire à ce sujet, il avait même vu l'homme au fil des ans à Nightfall, il ne semblait pas dérangé par Rafe ou Jack, il avait été respectueux, sans dire poli, demandait toujours des nouvelles de Luci. Leur seule déclaration était qu'elle allait bien.
Victor était une véritable brute et Rafe n'alignerait pas sa meute avec cet homme, et sa Meute Bloodless Moon. C'étaient une b***e de voleurs, de meurtriers, qui aimaient massacrer tout, même lorsque le combat était terminé, il laissait ses hommes torturer les survivants des batailles. Il était tout simplement cruel et sadique.
Son attention s'est tournée à nouveau vers la créature dans le lac, il l'a regardé se transformer et devenir quelque chose de complètement différent. Elle ressemblait à un loup à moitié transformé, mais avec des écailles au lieu de fourrure, mais ces yeux noirs avaient maintenant des iris verts lumineux.
“Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?” Toute son Unité Alpha a demandé.
Rafe la regardait vraiment maintenant ; elle n'avait pas encore fini, il l'a vu accumuler de l'eau autour de ses mains. “Je me fiche de ce que c'est. Elle est de notre côté,” a-t-il répondu.
“Rafe,” un lien privé séparé de Jack, “Luci ? On dirait Luci.”
Rafe pouvait le voir un peu mieux. Il n'avait pas vu cette louve depuis plus d'une demi-décennie, elle s'était enfuie et était partie. Présumée morte, elle s'était noyée le jour où lui et Jack étaient rentrés chez eux avec leurs Compagnes, dans ce même lac.
Rafe ne pouvait pas vraiment le dire, bien qu'il sache sans aucun doute que Luci était une louve. Quelle que soit cette chose, ce n'était pas un loup et le pouvoir qu'elle détenait avait fait incliner la tête à son propre Loup Alpha.
Ensuite, des lances d'eau, comme il les appelait, volaient dans les airs vers l'ennemi, abattant beaucoup plus de ceux qui combattaient pour Victor.
'Maintenant, Alpha.' La créature a rugi alors qu'elle s'effondrait dans l'eau, son loup a poussa un cri de bataille et le combat a repris. Cette fois, cependant, il avait plus d'hommes que Victor, il avait encore des guerriers rejoignant la bataille, ceux qui n'étaient pas capables de suivre les lui et son Unité ou ses guerriers d'élite, ses effectifs continuaient d'augmenter.
Il a vu Victor appeler à la retraite ses hommes restants alors qu'il n'en restait qu'environ trente, sachant qu'il ne pouvait plus gagner. C'était maintenant une bataille perdue pour lui.
Rafe n'a pas envoyé ses hommes après cet homme, il avait déjà perdu trop de gens aujourd'hui. Il ne voulait pas en perdre davantage pour une mission de chasse et de tueur. Bien qu'il puisse sentir que plusieurs de ses hommes voulaient se venger, ils avaient probablement perdu des membres de leur famille ici aujourd'hui, pas seulement des parents, mais aussi des enfants. Beaucoup de ses guerriers d'élite étaient assez âgés pour avoir des enfants adultes, certains avaient même des petits-enfants.
Ses yeux se sont tournés de nouveau vers le lac, seulement pour voir la créature disparaître. ‘Luci ?’ Il a essayé de la contacter via le lien mental. Il a été coupé aussi violemment que la dernière fois et il ne pouvait pas rétablir de connexion avec elle, essayant de maintenir une sorte de connexion avec la créature féminine. Mais au moment où elle a quitté le territoire de la meute, le lien avec elle a également disparu.
‘Rafe ?’ c'était encore Jack.
‘Je ne sais pas,’ il a soupiré, ‘elle m’a complètement coupé, à la fois le lien et la connexion, dès qu'elle a quitté le territoire de la meute.’
Rafe s'est transformé en sa forme humaine et s'est dirigé vers le lac. Il n'y avait aucune trace d'elle, peu importe ce qu'elle était, il ne pouvait pas la voir. Peu importe ce qu'elle était, elle vivait ici dans le lac, quelque part profondément dans les profondeurs, a-t-il supposé.
Jack se tenait à ses côtés maintenant. “Penses-tu que ce pourrait être Luci ?”
“Probablement la créature qui a tué Luci.” a soupiré Rafe “Elle est entrée et n'est jamais ressortie, Jack, aucun corps n'a jamais été retrouvé, souviens-toi de cela.”
“Peut-être... parce que.”
“Luci était une louve, Jack.” Rafe s'est détourné du lac, peu importe qui, ou ce que c'était, cela avait été ou était une partie de sa meute, cela avait un lien direct et clair avec son patrouilleur et avec lui.
Ses yeux se sont posés sur le champ de bataille ensanglanté. “Nous devons nettoyer ce désastre avant que des humains ne passent par là en se rendant au lac... trouvez-moi un survivant, c'était Victor Sampson.”
“Quoi ? Ce n'est pas bon Rafe, cet homme est un monstre.”
“D'accord et bien qu'il ait perdu beaucoup aujourd'hui, il reviendra avec plus. Nous devons nous préparer à une autre attaque et probablement bientôt. Il est du genre à rassembler et à se regrouper très vite, aucun temps ne sera donné pour que nous nous rétablissions.”
“D'accord, j'appellerai Hannah et ses sœurs ici pour nettoyer ce désastre rapidement.”
“Déjà ici.” Il a entendu une voix féminine, toujours sans émotion.
Tant lui que Jack se sont retournés et l'ont regardé. “Quand es-tu arrivée ?”
“Nous étions ici depuis le début, tu veux un nettoyage complet Alpha ou juste ces cons là-bas ?” Elle et ses deux sœurs se tenaient calmement à regarder le champ de bataille, étant vêtues de simples robes à capuche bleu pâle, il savait que leurs dos seraient nus, un cercle creux complet montrant ce qu'il ne pouvait considérer que comme la marque de leur clan, c'était identique sur elles toutes, des lunes qui couraient le long de leurs colonnes vertébrales. Leurs pieds étaient également nus, elles ne portaient jamais de chaussures, aimaient toujours sentir le sol sous leurs pieds, les reliant à leur mère la Terre. Elles étaient les trois sorcières alliées à sa meute. Elles ne semblaient jamais dérangées par la vue d'un m******e.
Elles ne se souciaient pas de grand-chose, juste de leur Compagnon. Mais elles étaient toujours fiables pour sa meute. Il n'avait pas compris pourquoi elles étaient apparues de nulle part au début. Elles avaient simplement traversé ses frontières et avaient endormi tout loup attaquant. Puis elles l'avaient regardé droit dans les yeux et avaient annoncé, “Nous sommes ici Alpha Rafe, à votre service.”
Il ne les avait pas appelées, mais elles avaient juré fidélité et la seule chose qu'elles semblaient vouloir était un endroit calme pour vivre. Elles avaient choisi un endroit et s'étaient installées. Elles étaient loyales, ce qui l'avait surpris, car les sorcières n'obéissaient généralement qu'à elles-mêmes ou à leur chef de clan. Bien que ces trois rousses n'aient pas l'air d'avoir plus de vingt ans, c'était ainsi qu'elles avaient paru à leur arrivée et n'avaient pas vieilli d'un jour en dix ans.
Rafe s'est tourné vers les siens, si nombreux, et a soupiré. Il détestait la vue des loups perdus, et n'avait toujours pas compris pourquoi Victor l'attaquait, ni ce qu'il voulait réellement, mais il pouvait envisager une raison. Il n'y avait pas de menace active de sa part envers Victor ni l'inverse, autant qu'il le savait, bien qu'il ait refusé une alliance avec cet homme des années auparavant, lorsque Luci était encore avec eux.
“Juste ceux qui ne sont pas les nôtres.”
“Je m'en occupe, Alpha.”
“Hé, qu'as-tu pensé de la fille ?”
“Pas une fille.” Elles ont déclaré en chœur, puis se sont simplement éloignées pour faire disparaître les corps ennemis magiquement. Elles lui étaient en effet très utiles.
“Énigmatique comme d'habitude,” a commenté Allen, son Gamma, qui s'approchait, couvert de sang. Ce n'était pas la première fois que Rafe voyait cela, les yeux de l'homme se sont attardés sur les trois avec un regard avide, toutes trois étaient ses Compagnes, un loup pour trois sorcières. Il était probable qu'il soit la véritable raison de leur venue. Il l'avait probablement vu, la pleine lune qui a suivi leur arrivée, cet homme s'était retrouvé à les regarder, toutes les trois avaient levé les bras vers lui et l'avaient appelé Mien, son loup et lui avaient grogné en retour sans aucune hésitation.
“Tu trouveras la réponse.”
Allen a ri : “Elles diront ce qu'elles veulent dire. Je ne suis qu'un jouet amusant pour elles.”
Les blessures de Rafe étaient guéries au moment où il est retourné à la maison de la meute et malgré le fait que la bataille soit depuis longtemps terminée, elle était toujours en mode verrouillage. Il a contacté mentalement Melissa pour lui faire savoir qu'il était à l'extérieur et qu'elle devait rouvrir la maison de la meute.
De nombreuses louves étaient en détresse et pleuraient la perte de leurs proches, que ce soit un père, un frère, une sœur ou même leur compagnon, toutes avaient cette expression de douleur et de vide. Il avait perdu 76 loups aujourd'hui. Ce n'était pas une bonne journée du tout.
Melissa l'a regardé droit dans les yeux, fronçant légèrement les sourcils, mais s'est approchée ensuite et l'a enlacé. Il l'a serré dans ses bras puis l'a repoussée. Il avait du travail à faire et elle aussi, d'ailleurs. Il pouvait déjà voir trois petits enfants qui sanglotaient atrocement. Ils avaient perdu leurs deux parents dans la bataille qui avait fait rage. Ce seraient désormais ses protégés à consoler et à placer dans des familles, s'il n'y avait pas de famille pour les accueillir, il était probable qu'ils aient des grands-parents dans la meute ici, bien que leur présence sans femme signifiait qu'il n'y avait pas de grand-mère, ils pourraient bien être orphelins.
Melissa le découvrirait et le lui ferait savoir. C'était une partie de ses devoirs de Luna. Il devait maintenant documenter la bataille, ses hommes perdus, s'assurer que le nettoyage était effectué correctement. Il devrait envoyer quelqu'un dans la ville humaine pour s'assurer qu'il n'y avait pas de rapports à ce sujet, bien que ses sorcières soient également utiles pour le nettoyage.
Pas un seul survivant à ramener non plus, ceux qui avaient encore été en vie étaient morts en route vers les cellules. Le pouvoir de cette créature, quoi qu'elle leur ait fait subir, ses effets continuaient de les affecter même après qu'elle s'était arrêtée et avait disparu dans les profondeurs du lac, semblait-il.