Point de vue de Jack
Jack n'était pas convaincu que la chose dans le lac avait tué Luci. Elle lui ressemblait trop, les traits de son visage étaient si semblables, et voilà que cette espèce de loup en sortait. Se transformant en une autre forme complètement, un double métamorphe, s'il en existe. Il était tout à fait possible dans son esprit que la chose soit Luci. Ses recherches lui avaient dit qu'il y avait de doubles métamorphes là dehors.
Alors pourquoi cela ne pourrait pas être possible que Luci en soit une ? Bien qu'il soit dit que les doubles métamorphes se transformaient entre les formes, pas qu'ils les combinaient. Peut-être qu'elle était juste spéciale ?
Oui, Luci avait été une louve, mais elle était entrée dans ce lac et n'en était jamais ressortie, selon le garde-frontière qui les avait alertés qu'elle était au lac cette nuit-là. Des larmes coulaient sur son visage. Ce n'est qu'à ce moment-là que lui et Rafe avaient réalisé à quel point ils avaient foutu les choses en l'air en ce qui la concernait. Ils lui avaient fait du mal.
Ensuite, l'homme avait crié à travers le lien mental qu'elle allait se suicider. Il avait dit qu'elle lui avait souri, un sourire étrange et bizarre, lui avait même dit qu'elle n'allait rien faire de stupide. Cela avait rempli l'homme de peur comme rien de ce qu'il avait ressenti auparavant.
Cet homme avait en fait quitté son poste à la frontière et était entré dans le lac après elle lui-même. Il n'avait pas pu l'atteindre, disant qu'elle était trop rapide. Il avait plongé dans l'eau juste quelques secondes après elle, avait crié son nom tout le temps, pour qu'elle revienne, elle n'avait même pas semblé s'en rendre compte. Il était dans un état de transe.
Il n'avait pas pu la trouver dans l'eau sombre. Quand lui et Rafe étaient arrivés, il était assis au bord de l'eau avec de l'eau jusqu'à la cheville, pleurant presque de manière incontrôlable : "elle n'est pas remontée," était tout ce qu'il pouvait dire. L'homme s'était déchaîné contre eux et avait failli devenir fou quand ils avaient essayé de le sortir de l'eau. C'était de la folie.
Ils avaient dû le tirer loin du bord de l'eau, loin du lac et il avait donné des coups de pied et hurlé, griffes dehors. Ils avaient cru qu'il était traumatisé de ne pas avoir pu la sauver. Jusqu'à ce qu'Hannah et ses sœurs arrivent et mettent leurs mains sur l'homme. Après seulement quelques minutes, Hannah avait levé les yeux vers Rafe et déclaré : "Son esprit est brisé, quelque chose s'est infiltré dans son esprit." Elle avait en fait semblé inquiète pour la première fois depuis qu'elle était venue dans la meute, d'habitude elle était relativement sans émotion à propos de tout sauf de son Compagnon.
Les trois d'entre eux avaient utilisé de la magie pour endormir l'homme, puis ils s'étaient tournés vers le lac. "N'y allez surtout pas." Les trois d'entre elles avaient déclaré en chœur. "C'est dangereux là-bas."
Pour lui, cela ressemblait juste à un lac. "Regarde l'eau," avait dit Hannah, puis avait envoyé une boule de lumière de sorcière de sa main. Elle avait traversé le lac et c'était sûr que ce n'était pas un lac calme, l'eau pulsait et ondulait au milieu là-bas, comme si elle était vivante et avait son propre cœur battant furieux. Il n'avait même pas réalisé que l'eau qui clapotait au bord était dans un mouvement complètement rythmique.
"Qu'est-ce que c'est ?" Rafe et lui leur avaient demandé en même temps.
Jack les avait toutes les trois regardées se tenir là et regarder le lac, puis fermer les yeux après une minute pour mieux se concentrer. Il avait présumé : "La mort." Elles avaient dit, et avaient exhorté tout le monde à s'éloigner.
Hannah avait déclaré "que quiconque entrerait dans ce lac en ce moment finirait aussi brisé que le garde-frontière lui-même."
Leur garde-frontière avait dû être mis à mort, tellement brisé par le fait d'être dans cette eau qu'il n'avait pas pu formuler une phrase cohérente. Même Hannah et ses sœurs n'avaient pas pu atteindre l'homme et sauver son esprit, et elles avaient essayé. La seule bénédiction était que l'homme n'avait pas été accouplé.
Ils avaient perdu contact avec Luci cette nuit-là. Ils avaient essayé de la joindre via le lien mental pour s'excuser alors qu'ils couraient vers le lac, mais cela avait été violemment coupé à chaque fois, si forte était la coupure que cela leur avait réellement causé de la douleur à eux deux alors que cela était arraché d'eux.
Ils ne pouvaient pas la sentir, pourtant Rafe avait juré qu'elle n'était pas coupée de la meute, et lui en tant qu'Alpha, ressentait chaque coupure de la meute que ce soit à cause d'un renégat, d'une initiation dans une autre meute, ou de la mort. Mais il jurait que non, elle n'était pas devenue renégate ou morte, il ne pouvait juste plus la sentir. C'était étrange pour lui.
Le lac avait été une zone interdite, les sorcières avaient gardé un œil très attentif dessus. Pendant trois jours, il avait pulsé et ondulé. Il avait été un piège mortel de douleur et d'angoisse, et elles avaient déclaré que quiconque entrerait dans ce lac sortirait aussi brisé que le garde-frontière. Elles avaient même instauré une sorte de protection magique pour limiter l'accès des humains au lac, bien que quelques-uns aient réussi à passer et aient fini morts peu de temps après.
Quoi qu'il y ait dans ce lac, cela briserait toute créature surnaturelle, mais c'était la mort certaine pour un humain. Le lac avait été complètement interdit à la meute après cela, Luci n'était jamais ressortie. Elle était entrée là où seule la mort l'attendait.
Lui et Rafe savaient tous deux qu'ils étaient responsables de sa disparition, ils avaient été tellement absorbés par leurs liens de compagnon qu'aucun d'eux n'avait pensé à appeler la femme qu'ils avaient partagée si longtemps. La déesse, cette femme pouvait parfois les plonger dans une frénésie d'accouplement et elle les désirait tous autant. Elle était même entrée en chaleur avec eux quelques semaines avant cette nuit-là. Ils l'avaient accouplée à fond pendant quatre jours entiers, elle était complètement insatiable tout le temps. Cela avait en fait été les quatre meilleurs jours qu'ils aient jamais eus, même à ce jour. Rien n'était même venu près de cela.
Jack a détourné son esprit de cette pensée. La fille manquait à une partie de lui et de son loup, quelque chose à son sujet, il y avait toujours eu quelque chose depuis la première fois qu'elle s'était transformée ici dans cette meute, juste à l'extérieur de la salle à manger de la maison de la meute. On leur avait dit qu'elle était sans loup et qu'ils ne devaient pas la toucher.
Elle avait toujours été un problème, dès le moment où elle était sortie de la voiture de son père, elle avait souri à lui et Rafe, et au moment où elle avait posé ces brillants yeux verts sur eux, il l'avait désirée, elle était belle, et tellement contre les règles de son père.
Jack a secoué la tête pour essayer d'éclaircir ses pensées, et ne plus penser à elle.
“Ça va, Jack ?”
“Mm, je n'arrive pas à me vider l'esprit.” il a avoué à Rafe. Luci était tout ce à quoi il pouvait penser à ce moment-là.
“Va trouver ta compagne,” avait déclaré Rafe.
Sa compagne ! Une jolie blonde aux yeux bleus, petite de stature et douce partout, qui n'aimait pas s'entraîner, faisait le strict minimum. Il savait que Rafe lui disait d'aller avoir des rapports avec Maria. Cela l'aiderait à oublier ses autres pensées, mais pour combien de temps ? Jusqu'à ce qu'il ait fini, était la réponse et il le savait.
“Ça ira.” Jack s'est tourné de nouveau vers les papiers qu'il remplissait, son stylo cependant, s'est arrêté au-dessus du papier. Il ne voulait pas avoir des relations sexuelles avec sa compagne à ce moment-là. Ils essayaient d'avoir un petit depuis de nombreuses années maintenant. Apparemment, c'était sa faute, elle allait bien, avait même passé un test de fertilité quand elle était rentrée chez elle pour une visite familiale, et tout était normal. Elle entrait en chaleur une fois par an.
Elle le suppliait régulièrement de l'accoupler et de lui donner un petit, et il essayait, mais cela n'arrivait jamais. Elle lui en voulait. Bien qu'il ait été testé et que tout soit normal, il était tout à fait capable de la mettre enceinte. Mais il n'y parvenait pas pour une raison ou une autre.
Les relations sexuelles avec Maria, bien que cela soit plaisant, se terminaient toujours par elle haletant pour qu'il lui mette un petit, plus son nom. Comme cela avait été autrefois, tout se passait bien, du plaisir pour lui et pour elle. Leur lien intact, l'excitait bien comme il faut, bien qu'elle voulait toujours qu'il ralentisse, elle ne semblait jamais aimer cela avec tous ses besoins de Beta en pleine action, il n'avait jamais vraiment pu lui donner tout ce qu'il avait, perdre tout contrôle et la défoncer. Elle n'aimait pas du tout la brutalité.
Il avait appris ce qu'elle aimait et s'occupait de ses besoins, comment elle aimait ça, le sexe pouvait être vraiment bon parfois, jusqu'à ce que ces mots maudits sortent de sa bouche et alors il perdait juste l'envie de finir correctement. Et ces mots, maintenant, c'était à chaque fois qu'ils avaient des relations sexuelles.
C'était seulement différent à ce moment-là quand elle était en chaleur. C'était le seul moment où il était autorisé à l'accoupler comme un fou, tout rempli de désir et incontrôlable, un besoin brut d'elle pendant sa chaleur, cinq jours de relations sexuelles brutales où il devait l'avoir. Elle était tout animale pour lui et il adorait vraiment ça. Mais toujours rien, pas de petit.
Elle lui disait encore que c'était sa faute même si le doc avait dit que ce n'était pas le cas et cela le faisait honnêtement, lui et son loup Flare se sentir inadéquats. Pas que cela l'empêchait de vouloir avoir des relations sexuelles, elle aimait le sexe, lui disait que c'était incroyable. Mais ce n'était pas le cas pour Jack, il savait que cela pouvait être mieux. Si elle laissait juste Rafe entrer dans leur lit, déesse, ce serait incroyable, tous les deux la touchant, lui donnant du plaisir, elle se sentirait tellement enivrée de plaisir qu'elle aurait l'impression de voir des étoiles et il le savait.
Ses yeux se sont tournés vers Rafe, pour trouver l'homme le regardant droit dans les yeux. Ce maudit homme savait à quoi il pensait, Jack pouvait voir l'expression sur son visage. Six maudites années et demie et pas une seule fois dans le même lit.
Rafe a soupiré. Il a compris. “Allez, allons courir, j'ai besoin de sortir de ma tête aussi.” Car bien que Jack ait abandonné l'idée de convaincre sa compagne, son Alpha se battait toujours pour eux même toutes ces années plus tard. Jack avait laissé tomber, résigné au fait qu'elle ne le permettrait jamais. Cela lui causait de la douleur chaque fois qu'elle lui criait à quel point il était malade. 'Vouloir voir la bite d'un autre homme en moi,' telles étaient ses paroles. Elle ne le comprenait pas. Elle ne l'avait jamais compris et parfois, le simple fait de regarder sa Compagne le faisait souffrir.
“Allons-y,” Jack a hoché la tête. Ils sont sortis et ont laissé Solar et Flare les faire se transformer, et leurs loups se sont mis à courir à pleine vitesse dans les bois denses, où ils voulaient aller. Même les noms de leurs loups pouvaient être réunis pour former un seul mot, ils étaient proches comme lui et Rafe l'étaient, bien que Flare n'ait aucun intérêt pour sa Compagne loup-garou, il ne l'avait accouplée qu'une seule fois lors de leur Marquage et Accouplement, jamais depuis, c'était étrange comme comportement.
Pourquoi leurs Compagnes ne pouvaient pas voir qu'ils avaient réellement besoin de cela ? Ce n'était pas un choix, c'était qui ils étaient, ce qu'ils désiraient, ce dont ils avaient besoin pour se sentir entiers, pour être complètement heureux.
Maria et Melissa étaient des jumelles. Lui et Rafe en avaient été très excités à l'idée de cela. Elles n'étaient pas identiques, mais les jumelles partageaient souvent leurs Compagnons. C'était parfait pour eux, p****n, tous les deux avaient commencé à planifier comment réorganiser la suite de l'Alpha et le remodeler pour incorporer les quatre d'entre eux dans un seul lit. Déesse, ils étaient si excités à cette idée. Bien qu'ils aient convenu tous les deux de Marquer et d'Accoupler leurs Compagnes comme d'habitude, pas de partage jusqu'à ce qu'ils soient de retour dans la meute. Ils avaient laissé ça de côté pendant leur séjour dans la meute d'origine des filles. La plupart de leurs meutes alliées savaient qui ils étaient, qu'ils partageaient tout, y compris leurs compagnes. Il était probable que leurs Compagnes le savaient aussi.
Les femmes étaient si proches, presque inséparables, que lui et Rafe n'avaient même pas envisagé qu'elles pourraient dire non, pensaient aussi que toutes deux avaient juste voulu attendre qu'elles soient de retour ici, dans leur nouvelle meute. Elles avaient toujours observé le duo et riaient de quelque chose.
Mais cela ne s'était pas passé comme prévu, il y a eu des cris et des hurlements presque immédiatement. Quand lui et Rafe avaient commencé à embrasser leurs Compagnes en les pressant l'une contre l'autre, cette partie n'avait semblé importer à aucune d'elles. C'était dans le bureau de l'Alpha. Ils avaient tous deux le dos collé l'un à l'autre, et l'excitation avait envahi non seulement lui, mais aussi Rafe. Il l'avait ressenti, mais quand leurs mains s'étaient déplacées vers les hanches de l'autre Compagne, elles avaient été repoussées violemment et les cris avaient commencé.