Chapitre 3
~~Karell Omade~~
Je suis couché sur mon lit en larme comme toujours hein. Je ne sais pas quoi faire pour me calmer j'ai tellement mal à la poitrine que je veux même enlever mon cœur pour le mettre à la poubelle. La dernière fois chez Marco j'ai vu toutes jouets et vêtements qu'il a acheté pour notre fils détruits. La chambre était déjà prête elle n'attendait que mon bébé le jour de sa naissance. Il a tout cassé à l'intérieur même le berceau on peut récupérer que les vêtements même s'ils sont froissés.
Je suis tombé dans les pommes quand j'ai réalisé que c'est vraiment réel je n'ai plus de bébé et risque de perdre Marco. Les employés m'ont transportés à l'hôpital encore et ont appelés ma mère. Je suis sortie juste après et depuis lors elle ne me laisse plus sortir seule. Les jumelles, Deya, Belinda, Louanne et toutes nos cousines viennent me voir tout les jours. Mes tantes et oncles en gros TOUTE la famille.
Aujourd'hui nous sommes samedi je me suis levé un peu tôt j'en avais mare de dormir j'ai prit une douche. J'ai mit un ensemble jogging Nike des chaussettes et claquettes. Je vais en bas ils étaient tous à table même mon petit frère Maurice est présent avec sa femme. Elle est enceinte de 7 mois et comme maman ne veut pas de "mauvaise surprise".
Je m'assoie près d'Yvan en face de Noël. Mes parents sont assis côte à côte je salue et me sers en simplement. Un silence de mort règne au dessus nous je mange dans le silence sans lever la tête. Si je le fais je ne vais lire que de la pitié dans leur regard ce que je ne veux pas.
Moi: (la tête dans mes crêpes) je vais bien. Alors arrêtez.
Eux:
Je continue sans les calculez ils ont suivis le rythme après. Ils parlaient entre eux. Je finis mon petit déjeuner je m lève et débarrasse mon assiette. Je vais m'asseoir dans le jardin sur mon transat préféré. Je réfléchis à ma vie, aux dernières événements.
Ping.
C'est mon téléphone je regarde c'est un message de Brayan je voulais ignorer imais j'ai vu les premières lettres "Prin". J'ai ouvert mes yeux ont failli sortir de leur orbites. Je pars vite dans ma chambre chercher mes baskets les enfile. Je prends un pied de mes claquettes je crois que ça va servir. Je descends pars à la cuisine prendre le couteau pas trop tranchant de ma mère et sors de la maison sous les interrogations de ma famille. Je monte dans la voiture direction l'hôtel.
Quand j'arrive j'entre rapidement dans le hall je salue rapidement je suis dans l'ascenseur. Maintenant je suis devant sa porte je cogne comme une folle. J'entends des pas venant ouvrir.
Lui: (ouvrant la porte) mais c'est...(ouvrant grandement ses yeux)KARELL ????
Moi: (le giflant avec la claquette) SALOP !! ELLE EST OÙ ?
Lui: (attrapant sa joue) mais T'ES folle ?
Moi:non c'est maintenant ma folie monte.
Je le pousse pour aller à l'intérieur de la chambre qu'il paye je trouve une...une p**e sortir de la salle de bain en serviette. Je fonce sur elle attrape ses intentions pour la tire sur le lit. Je me mets à la frapper avec ma claquette je mets toute ma rage sur elle. Je me sens porter à un certain moment je me débats comme une guerrière.
Avec un bon coup de pied dans ses bijoux il tombe sur le canapé je reviens à la charge. Cette fois c'est avec la ceinture de mon chéri qu'elle vient de goûter je suis déchaînée. Je la frappe jusqu'à ce qu'elle ne réagisse plus je pose la ceinture maintenant. Je vais me rincer le visage dans la salle de bain pendant que Marco revient à lui. Je ne suis pas allé de main morte en tout cas.
Marco: (se levant)MAIS T'ES FOLLE KARELL regarde ce que tu lui as fait.
Moi:
Lui:et qu'est-ce que tu fous là déjà et.../
Moi:ferme ta gueule Prince et range moi tes affaires on rentre à la maison la récréation est terminée.
Lui:je ne.../
Moi: (le menaçant avec le couteau) je ne discute pas avec toi chéri. Dépêche toi.
Lui: (ouvrant grandement les yeux)c'est...un couteau...fais attention.
Moi: t'inquiètes pas c'est pas toujours que je suis maladroite enfin c'est ce que je pense. Bref dépêche toi s'il-te-plaît je n'ai pas le temps.
Il s'est approché de moi doucement croyant que j'avais baissé ma garde. Il voulait me prendre le couteau en main mais j'ai reculé et j'ai fait une entaille dans sa paume. Le sang coulait de sa main je ne baisse pas les yeux et je ne tremble pas. Je ne veux pas lui montrer que ça me fait peur ou me fait mal de lui avoir fait ça.
Je m'assois sur le lit pour l'attendre il me regarde avec des yeux...un regard...je ne sais pas comment décrire sa réaction en tout. Il part à la salle de bain en serrant sa main pour arrêter l'hémorragie. Je regarde le sang qui est sur la moquette je panique à l'intérieur de moi mais je montre pas sinon il va penser que j'ai faiblit.
La p**e là est encore couché je vais la secouer qu'elle se lève pour sortir. Elle se réveille en sursaut quand nos regards se croisent elle court vers la sortie. Au passage elle ramasse ses affaires je range rapidement les ceux de Marco. Aujourd'hui je ne vais pas le laisser partir.
Il sort de la douche propre avec un bandage sur la main j'ai déposé des vêtements pour lui sur le lit donc il s'habille rapidement et on sort. Il n'a pas de voiture on prend la mienne il démarre en trombe j'ai toujours le couteau en main. Il ne voulait pas me laisser conduire donc je ne discute pas.
On arrive devant chez lui il gare sur le bas-côté je descends après lui pour aller à l'intérieur. La maison est propre j'ai des vêtements ici donc je vais aussi prendre une douche mais avant j'appelle ma mère pour la rassurer. Quand je sors de la salle de bain il est assis sur le lit la tête baissée je porte une robe en pagne évasée.
Marco:je suis désolé.
Moi:
Lui: (me regardant) comment tu te sens ?
Moi:c'est pas maintenant tu vas faire semblant de demander frère.
Lui: (soupirant) Karell.../
Moi: (sortant de la chambre) lèves toi on part à l'hôpital.
Lui:ce n'est pas la.../
Moi: (le toisant)je n'ai pas demandé ton avis Prince lèves toi on y va !
Je sors de la chambre sachant qu'il va descendre pour y aller je vais à la cuisine voir s'il y'a des ingrédients pour faire la cuisine. Je fais rapidement une liste il descend et on sort de là. Il a encore prit le volant je ne dis rien et monte côté passager. On arrive 30 minutes plus tard à cause des embouteillages je descends sans l'attendre.
On ressort 1h plus tard la plaie n'était pas si profonde que ça donc c'était vite fait. On passe à la pharmacie ensuite le supermarché pour les courses et direction la maison. Je fais un repas rapide pour lui je mets la table lui demande de descendre pour manger. On a mangé en silence j'ai débarrassé et je suis allé m'asseoir dans le jardin c'est devenu mon endroit préféré depuis la perte de mon bébé.
Marco: (s'asseyant près de moi) Karell.../
Moi: (ferme)je veux être seule Prince.
Lui:on doit parler.../
Moi: (le regardant durement) je ne veux pas te parler Marco.
Lui:alors pourquoi t'es allé fait ta folie à l'hôtel ?
Moi: (me levant) ma folie ?? Tu trouves que c'est une folie ce que j'ai fait ? TU TROUVES QUE ALLER CHERCHER MON MEC DANS UN HÔTEL QUI BAISAIT AVEC UNE p**e EST UNE FOLIE ? SALOP (pleurant) JE TE DÉTESTE !! TU SAIS QUOI TU PEUX RETOURNER LA b****r AUTANT QUE TU VEUX JE M'EN FICHE !
Lui: (soufflant bruyamment) Karell.../
Moi:FICHE MOI LA PAIX !! (pleurant de plus belle) je....je n'ai pas fait exprès pour perdre le bébé Marco. Je l'aimais c'était mon bébé aussi je le portais. Oui j'ai commis une erreur de sortir mais j'étouffais dans cette maison !! Je...je ne savais pas que j'allais perdre mon bébé. Quand t'es venu tu n'as pas cherché à me voir. Tu es parti comme une lâche que tu es pour aller coucher avec des putes !!(essuyant mes larmes) tu sais quoi ? Tu es libre de faire ce que tu veux. ET excuses moi d'avoir dérangé ta partie de jambes en l'air.
Marco: (essayant de m'attraper) Karell.../
Moi:ne me touche surtout pas !!
Je le laisse planté là pour aller faire mes sacs. Je vais quitter sa maison je ne retournerai pas chez mes parents non-plus. Je rentre chez MOI dans ma maison.
~~Deyana~~
J'étais avec Léon à la plage quand ma mère m'a appelé pour me dire que Karell a perdue le bébé. Je donc demandé à Léon de me ramener à la maison pour être près de ma famille surtout près de mon frère et ma meilleure amie. La première semaine elle était l'ombre d'elle-même surtout que Prince ne la soutenait pas.
J'étais là pour la consoler avec les jumelles et les filles je ne sais pas ce qu'elle ressentait vraiment mais j'ai eu mal pour elle. Elle était inconsolable mais elle s'est ressaisie un peu la deuxième semaine. Je sais que c'est difficile pour elle doit passer à autre chose sinon la douleur persistera.
Je suis au bureau la tête dans les dossiers ces derniers temps nous avons beaucoup de contrat donc je reste concentré. Depuis notre b****r avec Léon je l'évite un peu. Je ne veux pas rester dans la même pièce avec lui surtout pendant les réunions. Mr ne se gêne pas pour me dévorer du regard cela a même alerté ma secrétaire. Je ne sais pas si les autres employés ont remarqués mais franchement c'est très gênant.
Elise: Mlle la réunion avec Mr Ogousso va débuter.
Moi:ok merci Elise.
Elle:de rien.
Je prends mon classeur et mon téléphone ainsi que mon ordinateur pour les rejoindre dans la salle de réunion. Nous sommes 4 pour parler affaires il y a notre client Mr Ogousso et sa secrétaire ensuite Léon et moi. Je salue et m'assoie à ma place la réunion débute.
Après 2h on finit j'ai serré la main à nos clients avant de prendre mes affaires pour sortir. Mais Mr Ogousso me retient par le poignet je tourne pour le regarder. Il est beau grand de taille charismatique et tout mais ce n'est pas mon genre. Il le sait mais m'embête toujours avec sa drague d'un gosse de 5 ans.
Mr Ogousso:beauté ne sois pas si pressé.
Moi:je ne suis pas pressé mais j'ai des choses à faire donc.../
Lui: tu est très belle ce matin.
Moi: merci Mr Ogousso je peux faire quelque chose pour vous ?
Lui:oui. Accepter de dîner avec moi.
Moi:je.../
Léon:jamais ! Elle est déjà prise.
Moi: mais.../
Mr Ogousso: (souriant) vous êtes prise Mlle Deyana ?
Moi:....non mais.../
Mr Ogousso:dans ce cas j'enverrai mon chauffeur vous chercher.
Léon:j'ai dit qu'elle est prise donc elle est prise.
Mr Ogousso: Mr Williams je parle avec Mlle Deyana..
Moi:Mr Ogousso.../
Lui: (me regardant dans les yeux) mon chauffeur sera là à 19h précise. Bonne journée.
Il part sans me laisser le temps de parler je regarde Léon qui a les nerfs qui brillent sur son front. Je ne le calcule pas et pars à mon bureau je sais qu'il viendra m'emmerder les oreilles.
Léon: (énervé) Deyana je me veux pas te voir avec cet homme.
Moi: pourquoi ?
Lui:ce n'est pas parce-qu'il est un client de la boîte qu'il va penser qu'il a tout les droits ici.
Moi:ne t'inquiètes pas il sait que ce n'est pas le cas.
Lui: Deyana je ne rigole pas avec toi je ne veux pas te voir avec cet homme ni même d'autres hommes. Ce dîner ne doit pas avoir lieu.
Moi:
Lui:bien je suis dans mon bureau.
Il sort de mon bureau avec ses grands airs il pense qu'il peut me donner des ordres comme ça. Je ne voulais pas aller à ce foutu dîner mais juste pour le faire chier je le ferai. Je me reconcentre sur mon travail je ne vois même pas la journée passer. 17h30 je lève l'ancre car je dois me préparer pour le dîner. Je sens que je vais m'ennuyer mais je m'en fiche royalement car je vais faire chier Léon.
J'arrive à la maison rapidement je salue en faisant pleins de bisous à mon bébé il grandit trop vite ce môme. Je parle un peu avec maman en jouant avec mon amour de Murime et monte dans ma chambre je trouve Suzie couché sur mon lit avec son ordinateur.
Moi: (posant mon sac à main)t'as quel problème toi ?
Elle: (me prenant dans ses bras) rien je voulais sentir ton parfum.
Moi:hum.
Elle: (reniflant)
Moi:(lui caressant les cheveux)tu peux me parler tu sais.
Elle:hum.
Moi: (me détachant d'elle) il s'appelle comment ?
Elle: (soupirant) Alex.
Moi: (m'asseyant près d'elle) et c'est quoi le problème ?
Elle:il...il est en difficulté financière actuellement avec sa famille. Ils passent par un moment très difficile plus difficile que les autres jours même. J'ai proposé de les aider mais il a refusé. Je suis passé par sa petite sœur pour donner des sous et des provisions à sa mère. Quand il a apprit il a mit fin à notre relation en disant que je ne respecte pas ses décisions. (éclatant en sanglots)
Moi:
Elle: (pleurant) il ne veut même plus me parler. Moi je voulais juste l'aider c'est tout je ne peux pas regarder ses petits frères mourir de faim ou stopper l'école parce-qu'il n'ont rien.
Moi: (la consolant) t'as bien agit Suzie mais le mal est que tu es passé derrière lui.
Elle:mais il n'allait pas accepter !(pleurant)
Moi: tu sais les hommes sont orgueilleux. Ils se disent que c'est à eux seuls de s'occuper de la famille et de sa chérie. D'abord qu'est-ce qu'il fait dans la vie ?
Elle:c'est un mécanicien j'étais allé arrangé mon pare-choc et on s'est rencontré. J'ai eu le coup de foudre sur place et depuis ce jour je partais tout le temps là-bas. Et c'est comme ça on s'est mis ensemble.
Moi: waouh (souriant) il faut être patiente avec lui Suzie. C'est pas tout les hommes qui aiment que leurs chéries les entretiennent ou même les dépannent. Cherche à te faire pardonner après on verra la suite et arrêtes de pleurer.
Elle: d'accord merci beaucoup Yeya.
Moi: t'inquiètes pas aller oust va-t-en je dois me préparer.
Elle: (sortant de ma chambre) je ne vais même pas demander pourquoi tu te prépares bonne soirée Yeya.
Moi:je t'aime ma chérie.
Je commence à me préparer je me fais un gommage corps et visage. Heureusement que hier j'ai fait ma manucure pédicure et épilation laser avec les jumelles. Hier c'était dimanche donc après l'église nous sommes allés au spa de maman pour profiter un peu. Bref je porte un robe extrêmement sexy je ne mets pas de sous-vêtements car c'est ouvert sur les côtés. Ne vous inquiétez pas je vais mettre un manteau au dessus de toutes façons je ne compte pas aussi laisser ce Mr Ogousso voir mon corps.
Je porte mes escarpins noirs prends mon sac à main et je descends. Bien-sûr que je me suis maquillé mais légèrement aussi. Je sors de la maison quand le gardien me signale qu'il y a une voiture qui m'attend. Je monte dans celle-ci et le chauffeur démarre. Arrivés devant le restaurant je descends je marche un peu et je vois Mr Ogousso m'attendre.
Ce Mr me répugne vraiment il est marié avec une femme superbe mais il cherche toujours à côté. Si je suis là ce soir c'est pour rendre Léon jaloux c'est tout façon il faut sortir toute sa dentition là faut pas il va penser autrement. Je lui fais la bise et le devance je remus bien mes fesses pour l'exciter et le plater là. Avant de venir j'ai prit une photo sans avoir mit le manteau et je l'ai mit en statut sur w******p. Léon l'a vu c'est tout ce qui m'importe je veux qu'il soit jaloux sans faire quelque chose.
Pendant qu'on commandait les plats il parlait à ne plus en finir jusqu'à moi-même je me demande ce que je faisais là ? Objectif atteint car j'ai reçu plus de 90 messages de la part de Léon quand j'ai prit une photo de Mr Ogousso et moi. Donc si je pars je m'en fous car j'ai fini ma mission il parle je le regarde et réponds à quelques unes.
Nos commandes arrivent on se dit bon appétit et on commence à manger. Là là encore il parle djo !! Faut manger on va partir mais non on dirait il veut y passer la n.../
....: (voix rauque derrière moi) lèves toi on s'en va.
Moi: (tournant la tête) Lé...Léon !
Lui:je ne vais plus me répéter debout !
Mr Ogousso (surpris) euh...Mr Williams nous sommes en plein dîner ce n'est pas poli vue que je suis votre client et votre aîné.../
Léon: (me tenant par le bras pour que je me lève mais je ne bouge pas) vous êtes mon aîné et alors ? Vous voulez peut-être que j'appelle votre femme ? Et vous dites que vous êtes un client ? Ok notre contrat s'arrête là on ne vous livrera plus rien désormais même pour demain c'est mort. Et toi lèves toi ! Je ne vais pas me répéter je t'ai dit !!
J'exécute rapidement je prends mon sac et mon téléphone je m'excuse au près de Mr Ogousso et on s'en va. Je le suivais de près car il me tenait toujours la main. Il est habillé en jogging et t-shirt ça moule bien ses muscles je commence à mouiller déjà en pensant à son...pénis. Il doit être de taille je le sens. Près de la voiture il m'ouvre la portière et part monter à son tour. Le trajet se fait en silence il ne prend pas le chemin de chez moi mais plutôt...chez lui. Je souffle sans rien dire il va me ramener chez moi car on a du boulot demain et c'est mardi.
Léon: (garant dans le garage) descends.
Moi:Léon demain c'est.../
Lui:je ne demande pas ton avis Deyana descends.
Je soupire en exécutant je le suis jusqu'à l'intérieur il me demande de le suivre c'est ce que je fais. Arrivés devant son bureau il entre en m'invitant à entrer je le fais.
Lui: qu'est-ce que je t'avais dit ce matin ?
Moi:
Lui:je n'aime pas déjà beaucoup parler alors ne me laisse pas répéter mes questions.
Moi:tu m'as dit de ne pas.../
Lui: (énervé) ALORS QU'EST-CE QUE TU FOUTAIS LÀ-BAS ? EN PLUS AVEC CETTE ROBE OÙ ON VOIT TOUT TON CORPS !!
Moi:Léon c'est ma vie alors je fais ce que je veux tu n'as pas d'ordre à me donner.
Lui: (s'approchant de moi je ne recule pas) abon ? Tu crois que je n'ai pas d'ordre à te donner ?(me saisissant les hanches) vraiment Deyana ?
Moi: (déstabilisée) je...pousse toi s'il-te-plaît.
Lui: (la respiration chaude) j'en ai pas envie.
Moi:
Lui: (descendant ses mains sur mes fesses) je ne veux pas te lâcher Deyana car (près de mes oreilles) je vais te posséder ce soir...je vais te f***********r jusqu'à épuisement.
Moi: (tremblant de frisson) je...non..
Lui:et là aussi je ne te demande pas ton avis.
Moi: je ne te...
Il a déjà capturé mes lèvres ce salop je me débats un petit moment mais après j'y réponds. C'est tellement plus doux et plus excitant que la fois passée. Il agrippe mes fesses et me soulève et me pose sur la table de son bureau. Je me mets en levrette plonge ma main dans son boxer pour...pour...et bah il est de taille comme je vous l'avais dit. Je commence à le branler ensuite le prends en bouche. Je lui offre une f*******n qu'il n'oublira pas de si tôt je sentais son membre viril vibrer alors je l'ai retiré de ma bouche.
Il m'a retourné pour me prendre en levrette j'ai lancé un long soupir tellement c'était bon. Il a commencé les mouvements de vas et viens je suis aux anges je gémis comme une débutante. Il me retourne écarte mes cuisses et me lèche mes pieds tremblent déjà. Je suis au bord de l'estrade tellement qu'il sait bien le faire. J'attrape sa tête pour la coller à mon intimité par la suite je jouis sur son visage.
Il me lèche et doigte toujours je sens l'o*****e tout près je le pousse en fermant mes jambes. Mais il me retient et me pénètre d'un coup de rien il commence à me pilonner comme si c'est un combat. Je pleure tellement c'est doux je gémis entre mes sanglots. Il me regarde dans les yeux tout en me baisant.
Cet homme est un monstre malgré mes pleurs il continue toujours et le pire c'est qu'il n'a même pas encore jouir. Je recommence à trembler pour la troisième fois je le pousse et descends de la table je ramasse ma robe et mes chaussures. Je voulais fuir mais il me rattrape et me porte je ne cris pas car je suis entrain de jouir.
Il s'assoit sur le canapé me met dos à lui et soulève mes deux jambes en l'air. Il me pénètre et me b***e dans cette position là franchement je suis au 117ème ciel façon c'est bon. Il me fait couché sur le canapé lui derrière moi il soulève une jambe et recommence son pilonnage.
Moi: (pleurant) Léon stoppe...j'ai mal maintenant..
Il s'arrête net et me regarde il essuie mes larmes du revers de sa main il m'embrasse langoureusement.
Lui:je suis désolé bb...je me suis emporté ça fait des mois que je me retiens.
Moi:hum...
Lui: allons à la douche.
Il me soulevé en mode princesse et sort de son bureau toute la maison est plongée dans le noir donc on peut passer nu. Arrivés à sa chambre et enfin dans la salle de bain il me pose sur la cuvette des toilettes. Il remplit la baignoire il met les produits et approche les serviettes.
Je le regarde faire il est toujours bandé et les nerfs qui sont dessus son dur c'est impressionnant. Enfin je ne sais pas si j'exagère car je n'ai connue que Roland et franchement il n'y a pas de comparaison car Léon est mille fois doué que lui et est plus épais et long que celui de Roland.
Léon:tu peux marcher ?
Moi: (mentant) non.
Lui:
Il me porte et me dépose dans la baignoire il se place derrière moi et me lave. Mes seins, fesses, dos, ventre et tout.
Lui: (me faisant des suçon sur le cou) Deyana je ne veux plus te voir avec un autre.
Moi: hum....
Lui:je ne blague pas ! Aujourd'hui je me suis maîtrisé mais la prochaine fois...et puis il n'y aura pas de prochaine fois n'est-ce pas ?
Moi:oui.
Lui: (me pénètrant avec un doigt)t'es à moi seul et à personne d'autre mets ça dans ton crâne.
Moi:hum...anh..oui vas-y annnh..
Lui: (retirant son doigt) t'as toujours mal ?
Moi:non..
Lui:alors monte sur moi on a pas encore fini.
Moi: (j'exécute en glissant son membre en moi) hummm...oui
Je l'embrasse en le chevauchant brutalement il devient tout rouge ce n'est pas mon problème. Il a ses mains sous mes fesses pour m'aider à monter alors je vais encore plus vite. Il grogne de plaisir en balançant sa tête en arrière. Je serre mon vagin en tournant des reins cette fois. Il me bloque sur son membre signe qu'il ne peut pas supporter. Je mets ses mains sur mes seins et continue de le b****r le regardant se tordre de plaisir.
Lui: (grognant fortement) Deyana doucement putain...merde elle veut me tuer....ohh Deya...t'es trop bonne... OUIIIIIIIIIII ANHHH continue comme ça bb..
Je vous le jure c'est comme ça il parlait tout seul moi je me concentrais sur ce que je faisais. C'est tellement bon que je peux passer des heures sur lui il me regarde avec des yeux doux. Je sens son membre vibrer donc j'accélère car ma jouissance n'est pas loin. On jouit à l'unisson je tombe sur lui il est toujours en moi je sens son sperme chaud cracher en moi. Il me serre dans ses bras en m'embrassant. Je me sens faible tout à coup il nous rince et on part se coucher enlacés.