Bouquet
Pendant le dîner, j’ai raconté aux garçons tout ce qui s’était passé pendant qu’ils étaient au travail. Ils étaient tous contents et heureux que j’aille bien avec Angelo et m’ont dit à quel point ils étaient fiers de moi pour avoir affronté ma peur.
Cela me fit rougir et je changeai de sujet pour parler du loup de Thoreau. Je pouvais presque prédire leurs réactions et j'avais raison. Ash et Jayden étaient tristes, Cole et Wyatt furieux et Mason un mélange des deux. Ils posèrent quelques questions quand je leur racontai ce que le roi avait dit et ils furent d'accord avec lui pour envoyer des enquêteurs et remplacer le père d'Emerson comme alpha de Gray Shadows.
Pour alléger la tension qui régnait dans la pièce, je leur ai associé l'image d'Archer et Wayne debout sur notre porche, couverts de boue. Mason a levé les yeux au ciel tandis que les autres riaient, ce que je voulais.
« Euh, je voulais te demander quelque chose », dis-je lentement. « Est-ce qu'Archer et Wayne sont aussi gays ? »
Un silence stupéfait suivit ma question, et je grimaçai, craignant qu'ils ne soient en colère contre moi. Ils ne m'avaient toujours pas expliqué le fait qu'ils étaient gays comme Jayden l'avait dit. Je savais seulement que cela avait rendu Emerson - l'effrayant Emerson de la taille d'un monstre - trop effrayé pour rencontrer sa compagne.
« Qu'est-ce qui te fait poser cette question ? » Ash fronça les sourcils, mais ne semblait pas en colère.
« La façon dont ils se regardaient et regardaient Reau. Et Reau les regardait de cette façon aussi. J'allais demander à Emerson, mais il était suffisamment traumatisé aujourd'hui, alors je ne l'ai pas fait. »
« Je ne pense pas que la façon dont quelqu’un regarde quelqu’un d’autre soit un indicateur fiable de son homosexualité », a déclaré Jayden.
« Je comprends, mais quand même. » J'ai haussé les épaules. « La façon dont ils ont interagi m'a fait penser qu'ils l'avaient tous les trois. »
« Très bien. Arrête. » Mason se pinça l'arête du nez avec son pouce et son index. « Tu n'es pas gay . Tu es gay. Et ce n'est pas « gay ». C'est juste « gay ». Je t'expliquerai plus en détail après le dîner, mais je ne peux pas supporter cette conversation autour de côtelettes de porc et de pommes frites. »
J'ai ri.
« Mais pour répondre à ta question, je n'ai jamais pensé qu'ils étaient gays. » Wyatt échangea un regard noir avec Cole. « Ils ont grandi ensemble comme des frères, et j'ai toujours cru que leur relation était comme la nôtre. »
« Qu'ils le soient ou non, ce sont nos petits frères et nous les aimons et les acceptons », a déclaré Cole avec fermeté.
« Est-ce qu'il y a un problème si c'est le cas ? » m'a demandé Ash d'un ton doux.
« Non, je m'inquiète juste pour eux », dis-je en baissant les yeux vers mon assiette. « Maman et papa ne semblent pas les surveiller de trop près, je ne dis pas qu'ils sont de mauvais parents ! Je comprends qu'ils soient occupés avec les deux petits garçons et le nouveau qui arrive. J'ai peur qu'ils profitent de la distraction de leurs parents pour, euh, faire des choses qu'ils ne devraient pas faire. »
Malgré tout ce que mes amis et moi - et leurs loups et Lark - avions fait ensemble dans notre lit, je ne pouvais toujours pas dire « s**e » à voix haute.
« Quelles choses faire ? » demanda Ash, toujours en fronçant les sourcils.
« Elle veut dire avoir des relations sexuelles », a dit Wyatt sans détour. « Elle craint qu'ils n'attendent pas d'avoir dix-huit ans pour le faire. »
« Et Reau est super innocent. » Je me mordis la lèvre inférieure avant de continuer. « Je ne pense pas qu'ils le feraient, ou du moins pas exprès, mais Archer et Wayne pourraient très facilement le conduire dans un endroit où il n'est pas prêt à aller ou qu'il ne comprend même pas. »
« Nous ne savons même pas s'ils sont gays », a expliqué Cole. « Ce ne sont que des spéculations, et nous ne pouvons pas leur demander. Nous ne pouvons pas non plus en parler aux parents, car s'ils le sont, nous les dénoncerons avant qu'ils ne soient prêts. »
« C'est vrai », a dit Mason, « mais nous pouvons leur rappeler que les relations sexuelles avec qui que ce soit sont interdites jusqu'à ce qu'ils soient légalement majeurs. C'est juste la loi des loups-garous. Ce qu'ils choisissent de faire après cela leur appartient. »
« Et nous les soutiendrons quelles que soient leurs préférences sexuelles », a ajouté Jayden, « même s'ils décident de rejeter leur partenaire et de se choisir l'un l'autre. »
« Alors tu t'en occupes ? » demandai-je en levant les yeux pour jeter un œil à chacun de leurs visages.
« Ouais, ma belle, on a compris », m'a assuré Wyatt avec un sourire. « Ne t'inquiète pas pour ça. Merci de t'inquiéter pour nos frères. »
J'ai hoché la tête. Sachant qu'ils avaient compris, j'étais contente de leur laisser la décision. Je ne voulais pas participer à cette discussion avec trois adolescents.
Après avoir fait la vaisselle et nettoyé la cuisine pour la nuit, Mason m'a emmené dans son bureau et nous avons eu une conversation intéressante qui m'a fait frémir d'embarras. Je suis reparti en me sentant beaucoup plus instruit et aussi reconnaissant que ce soit lui qui m'ait tout expliqué.
Imaginez si c'était Wyatt ! Lark gloussa.
Ouais. Il m'aurait fait frémir dix fois plus et aurait été fier de lui pour ça, ai-je grogné.
Avant d'aller au lit, nous nous sommes tous blottis ensemble pour regarder le premier d'une série de films sur les dinosaures. Le film commençait à peine à devenir intéressant quand Cole s'est assis.
« Ty est à la porte et veut nous parler. Il ne voulait pas frapper au cas où Posy dormirait. »
« L'un de vous l'a laissé entrer, dis-je. Je ne me lève pas. »
Blotti aux côtés de Jayden avec Wyatt drapé sur mon dos, j'étais bien trop à l'aise.
« Il veut nous parler, pas à toi , de toute façon », taquina Cole en se levant et en se dirigeant vers la porte d'entrée.
« D'accord, mais je ne bouge pas. » Je me suis enfoncée plus profondément dans le canapé et j'ai attrapé l'un des oreillers moelleux lorsque Wyatt et Jayden se sont levés. « Je veux regarder ça. »
« Bien sûr, bébé. » Mason se pencha et m'embrassa sur la joue. « Nous l'emmènerons dans la caverne des hommes. Profite du film. »
« Tu veux mettre en pause ? » demandai-je, mais mes yeux ne quittèrent pas l'écran. « Je peux attendre. »
Le film était vraiment bon, même si je n'ai pas aimé la partie où le dinosaure a tué le gars qui se cachait dans les toilettes.
Il le mérite ! Laisser des chiots à manger ! Lark désapprouva avec un ricanement.
« Non, ce n'est pas grave », dit Mason. « Nous avons déjà vu ça plusieurs fois. Ça va devenir un peu intense. Tu te souviens comment utiliser la télécommande pour l'éteindre si tu as trop peur ? »
« Je ne suis pas un bébé ! » dis-je en faisant la moue. « Je n'aurai pas peur ! »
Je l'entendis rire alors qu'il s'éloignait avec les autres, puis la voix calme de Tyler alors qu'ils le saluaient.
Je me demande de quoi il veut parler.
Peut-être qu'il veut des conseils sur l'accouplement, dit Lark. Tu sais que c'est son anniversaire demain. Il pourrait trouver un partenaire ! Je ne pense pas que la vieille dame de l'O lui ait donné la leçon.
Elle gloussa et je hochai la tête distraitement, mon attention rivée sur le film tandis que les enfants et l'archéologue retournaient au centre d'accueil des visiteurs.
Après une seconde, mes oreilles ont envoyé ses mots à mon cerveau et je me suis rapidement replongé dans la vraie vie.
Hé ! J'ai mis un lien vers mes garçons. N'ose pas embarrasser Ty s'il est ici pour parler de partenaires ou d'accouplement !
Trop tard, ma belle. Jayden m'a envoyé l'image du rougissement intense de Tyler tandis que Wyatt souriait en arrière-plan.
Cinquième étoile, je vous préviens, j'ai pété les plombs. Il vous a fait confiance pour lui demander votre aide et vos conseils. Tenez-vous bien et arrêtez de l'humilier !
Oh, Posy ! se plaignit Wyatt. Ça gâche tout le plaisir.
Bon, je crois que je vais lui donner la parole alors —
Non ! dirent-ils tous en même temps.
Nous le gérerons avec goût, je Je promets , dit Mason, et je me suis détendu.
Si Mason Price disait qu’il allait faire quelque chose, il le faisait.
Satisfaite, je me suis blottie dans ma couverture moelleuse avec un sourire heureux sur le visage. Malheureusement, les dinosaures ont été prompts à l'essuyer et j'ai fini par me recroqueviller sous ma couverture avec mes mains sur mes oreilles parce que j'étais, en effet, un bébé.
Et j'ai oublié comment utiliser la télécommande.