ma réponse avait touché mon meilleur ami parce que oui oui il en était un. l'effet que je refuse d'être un gay lui avait fait mal plus que pour lui je l'admets qu'il en soit mais pas moi.
- qu'est ce que tu insinue là ? t'es pas gay certe mais ça ne veut pas dire qu'être amoureux d'un autre homme fait de toi gay! on n'aime la personne et non sin sexe. ce sont les gens de ce monde qui on décidé de nous appeler comme ça. me dit t'il les traits du visage crispé par la colère.
- il y a quel différence entre aimé un coeur ou le sexe vu qu'il aurait le sexe après ! cela vient en même. t'es gay et tu ne peux pas le nier mais moi je ne le suis pas parce que je ne peux pas l'être c'est simple..je ne peux pas l'être jamais. dis je en me tirant des cheveux car je refusait de l'être et refusait d'admettre que je sois attirer par des hommes.
- selon toi être un gay c'est mal c'est ça ? je ne te croyais pas comme ça mais la tu me prouve que t'es homophobes..tu me déçoit vraiment Jérémy ! avait dit mon meilleur ami le cœur serré.
- Junho je ne suis pas homophobes tu le sais très bien..car si je l'étais je ne t'aurais jamais accepté où soutenu quand tu m'avais fait tin coming Out. dis je pour me défendre car il se trompait.
- bah c'est quoi le problème là maintenant ? me demande t'il les bras croisés.
- rien! et arrêt de me faire chier avec cette histoire je ne suis pas gay et point barre ! dis je en perdant mon calme sans raison.
je ne suis pas gay ni moins homophobes.je déteste juste l'idée de savoir un homme aimé un autre. ça ne sait fait pas. c'est contre nature et je ne peux pas en faire partie car ça serait donner un mauvaise exemple a ma petite sœur. on m'a toujours appris qu'un homme devait aimé une femme et non le contraire alors pourquoi je devrais changer cela si soudainement ? c'est impossible pour moi je ne peux pas aimé un homme et point final.
- whaou t'es vraiment spécial est ce que tu le sais ? tu dis de ne pas être homophobes mais pourtant tu penses comme eux,tu agis comme eux également et qu'est ce que je dois en déduire ? me demanda t'il en se levant du canapé.
- pense ce que tu veux je m'en fiche. mais moi je ne suis pas ce que tu dis. je crois que je ferais mieux de m'en aller ! dis je en me levant et ramassa tout les affaires de stella ensuite je l'appelle de nouveau car depuis que je l'avais appelé elle n'avait pas descendu.
- tu me blesse vraiment Jérémy en agissant ainsi...je ne m'attendais pas à ça venant de toi.dit t'il les yeux rouges. mais je ne la calcule même pas parce que ce n'était pas la peine que l'on continue a discuté sur le sujet ça risquerait de tourné mal vraiment mal et je n'avais pas envie de me disputer avec lui.
stella descendu tout juste au même moment la porte de leur appartement s'ouvrit par Taylor qui revenait. quand stella le vit, elle vient vers moi et me dit tout bas.
- mimi tu sais quoi quand t'es parti tonton taty avait fait mal à tonton Junho ! me dit t'elle je la regardais abasourdi sans comprendre ce qu'elle voulait me dire par Taylor avait fait du mal à Junho. aussitôt je m'imagine pleins de trucs horrible dont Taylor le battait.
- il lui a fait quoi? je la demande aussitôt paniquer et inquiet pour mon ami sur les grands yeux écarquillés des concerné.
- ne t'occupe pas d'elle elle s'imagine les choses ! avait précipiter de répondre mon meilleur ami pour empêcher stella de me répondre. j'étais pas rassurée vu son intervention ça me poussait encore a découvrir ce qui se passait réellement.
- tu vas me dire ce que tonton Taylor a fait a tonton Junho ? je lui demande. elle hoche la tête et commença a me dire.
- eh bien quand j'étais dans ma chambre j'ai entendu des cris et je eu peur et je suis allée dans la chambre de tonton Junho et quand je suis arrivé devant leur porte j'ai entendu tonton faire des cris comme " mhn oui encore..oui là.." et il disait les gros mots que je ne dois pas répéter en hurlant alors je suis rentrée et j'ai vu tonton taty frappé tonton Junho aux fesses ! ils étaient tous nu et quand ils m'ont vu et ils m'ont demandé de fermer les yeux ensuite tonton Junho a dit qu'ils étaient entrain de jouer au saut mouton. et il m'a dit de ne pas le répété. avait t'elle dit. j'avais les yeux grands ouverts et la bouche tellement j'étais choqué par ce qu'elle venait de me dire.
je me tourna aussitôt vers eux les yeux rouges de colère. je leurs avaient tué mille fois dans ma tête. je n'arrivais pas a croire qu'ils avaient osé faire ça et ce qui m'énervait le plus c'était qu'ils essaient de la faire me cacher les choses.
- ma puce tu veux bien te bouché les oreilles parce que j'ai un truc a dire a tes tonton et tu ne dois pas l'entendre.dis je a stella aussitôt elle s'était fermé les oreilles en mettant ses mais sur ses oreilles. j'avais maintenant le terrain libre a leur dire ce qui me brûlait la gorge.
- attends avant que tu dis quoique ce soit laisse moi t'expliquer. avait commencé a dire mon soit disant meilleur ami paniquer car il s'avait que j'étais vraiment en colère.
- qu'est ce que tu vas bien m'expliquer que je ne connais pas déjà ? comment avez vous osez ? si ça vous dérangeait qu'elle reste ici fallait me dire je serai parti avec elle . déjà que ce n'est pas normal vous deux mais vous devez la montré vos...mais p****n junho a quoi tu pensais bon sang! dis je rouge de colère en ne contrôlant pas ce qui sortait de ma bouche.
- je ne te permets pas de nous parler ainsi.. certe j'ai eu tord de faire ça mais de la a nous dire que ma relation n'est pas normal je ne te le permet pas tu m'entends ! je comprends tout maintenant tu viens de monter ton vrai visage je le savais t'es qu'un p****n de homophobes..tu me dégoûte j'ai tellement envie de te frappé mais tu ne mérite pas que je pose mes mains sur toi. va t'en d'ici je ne veux plus te voir je n'ai pas besoin de toi. va t'en avant que je perds mon sang froid. je n'ai pas besoin d'un ami qui joue a l'hypocrisie avec moi. me dit t'il sur les grands yeux écarquillés de son petit ami qui ne comprenais pas ce qui se passait.
- très bien..je m'en vais de tout façon je ne comptais non plus resté ici car tu me dégoûte tu entends...je n'ai pas aussi besoin aussi d'un gay comme toi comme ami. tu peux aller te faire foutre..je ne vais jamais revenir ici tu peux compter sur moi. dis je en tirant stella a fin que l'on sort dans se maudite appart.
je m'en fou de lui j'ai pas besoin de lui non plus.je pouvait tout toléré mais pas quand il s'agit de ma petite sœur. ils avaient pas le droit de volé son innocence. je parti de là malgré les sanglots de mon ex meilleur ami. j'étais vraiment en colère parce que depuis la mort de nos parents j'ai toujours fait de mon mieux pour la protéger. c'est la seule chose la plus précieuse qui me reste. je dois la protéger contre tous même si cela signifierait que je dois couper tous les ponts avec Junho eh bien je le ferais sans hésiter. on sors de leur immeuble sans regarder derrière moi pour ne plus jamais y revenir.