Après un temps de repos le second tour de la phase finale commençait. Les combats étaient cette-fois.
Muro Colombe vs Ténore
Xénia vs Ajika
Mattéus vs Karen White
Zalaen vs Éméra Colombe
Aren vs Double Sceaux
A vrai dire un tel choix de la part de la secte dans les premiers tours de la phase finale était plutôt bien vu car l'on pouvait tout de suite déterminer au moins 3 voir 4 des gagnants. Un tour aussi peu intéressant était juste logique à sortir dans les premiers tours pour ne pas que l'ambiance si tendue des derniers matchs ne soit pas gâchée par un moment de vide.
Le premier combat était grandement plié d'avance malgré la force surprenante du jeune du clan de la Colombe. Le second lui était encore plus désavantageux pour beaucoup. Le troisième s'annonça à sens unique.
A ce moment là, Alérium avait déjà absorbé pas mal d'attention de la part du public et donc son match contre Éméra était assez attendu. Cette dernière avait une force assez proche de Ténore selon les estimations. Sans qu'elle ne combatte pleinement il était impossible de dire quelle était sa force au final.
« Le clan de la Colombe... . »
Alérium ne connaissait rien vraiment d'eux à part qu'ils étaient le clan rival des jumeaux et qu'ils possédaient aussi une lignée. Il se pencha donc vers frère White à ses côtés.
Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit c'est Guen qui prit la parole.
« Encore en recherches d'informations à ce que je vois. »
« Frère Guen est vraiment perspicace ! »
« Cela suffit frère Zalaen vous ne m'aurez pas avec vos belles paroles. Dîtes simplement les choses. »
« Oh et bien je me demandais juste si vous aviez de croustillantes informations sur le clan de la Colombe. »
Guen soupira.
« Il y a bien des choses à savoir mais dans votre cas je suppose qu'un topo sur leurs styles de combat ou même sur leur lignée est plutôt bien. »
« Vous me connaissez trop bien frère Guen. »
Il soupira de nouveau devant ces mots dénoués de bon sens. Selon lui, Alérium était vraiment trop mystérieux. Les choses normales ne s'appliquait pas à lui dont le comportement indéfinissable jouait de mauvais tours.
« Et bien en ce qui est de leurs habitudes de combat, l'on pourrait la qualifier d'étrange. »
« Étrange ? »
« En effet, ils ne se battent pas comme tout le monde. Disons qu'ils font du corps à corps mais... . »
« Mais ? »
Alérium était perplexe. Qu'est-ce qui pouvait vous rendre aussi muet sur des techniques de combat ?
« C'est leur symbole, avoua-t-il finalement. Les membres du clan de la Colombe s'appellent ainsi car leur symbole est la Colombe Parfumée. C'est un oiseau rare et qui n'excelle pas en force. Pourtant il possède un parfum aux propriétés aphrodisiaque... . »
« Hahaha !! C'était donc ça ! Frère Guen il ne faut pas se sentir gêné. L'on trouve tout type de technique pour se battre que se soit loyal ou non. »
« Mais frère Zalaen, l'on dit qu'ils se baignent dans un bassin à cet aphrodisiaque tous les jours pour imprégner leurs corps afin qu'ils puissent y résister et en même temps influencer les autres. »
Guen même avec toute sa confiance savait que c'était un piège de tomber dans le jeu des membres du clan de la Colombe. Et il n'était guère confiant dans le fait de résister à ce parfum.
Alérium lui n'était pas aussi gêné que les autres. Il avait déjà goûté à ce genre de tactique plusieurs fois. Dans son ancienne vie il était tombé dans tellement de piège lors de ses aventures qu'un tel stratagème n'était pas quelque chose d'insurmontable. Si sa volonté pouvait l'aider à résister à l'odeur enivrante son niveau de culture n'était pas celui qu'il était et donc il savait que le parfum finirait par s'infiltrer en lui petit à petit.
Il allait combattre en plus une femme. Il ne fallait pas préciser que c'était encore pire. Mais Alérium était toujours confiant.
Je ne pensais pas qu'il y aurait un tel clan ici. En plus, de la méthode de clone et leur lignée je dois faire attention au parfum. Je comprends mieux pourquoi ils peuvent concurrencer autant le clan White.
Il jeta un regard sur les jumeaux. Si le clan de la Colombe avait autant de coup il devait en être de même pour eux. Soeur White n'avait utilisé que sa lignée. Peut-être que les autres choses clef que le clan possédait était un trésor et donc il était gardé dans le manoir du clan. Alérium ne pouvait pas deviner mais il pensait que cette hypothèse ne devait pas être loin de la vérité.
« Et pour ce qui est de la lignée frère Guen le sais-tu, demanda-t-il. »
« En effet, il n'est pas difficile de le savoir en se renseignant un peu. Leur lignée est à l'inverse de celle du clan White. »
« Oh, une augmentation de la défense ? »
« C'est ça. C'est pourquoi ils se battent principalement au corps à corps. »
Alérium trouvait vraiment que ces deux clans rivaux étaient des opposés par nature. L'un jouait sur l'attaque et l'autre plus sur la défense.
« Frère Zalaen, peu importe ce que tu penses tu dois faire attention aussi à leur technique de clone. De ce point de vu je crois que c'est bien différent de ce que fait Double Sceaux. »
« Ils utilisent une grande partie de leur QI pour former un double d'eux. Même si le double est plus faible que l'original il ne faut pas le sous-estimer ! »
« Je sais. »
Plus il écoutait Guen et plus Alérium devenait aussi sérieux. Il ne ferait pas l'erreur d'y aller doucement même pour tester les qualités de l'adversaire.
« Ah, le premier combat commence ! »
Même si le résultat des combats n'était pas forcément une surprise, les spectateurs voulaient tout de même voir un affrontement. Sous le top départ de l'ancienne le second tour commença enfin.
Muro était un jeune du clan de la Colombe. Sa force était à la fin du dernier palier et grâce à sa technique de clonage il avait pu maîtriser ses adversaires. L'on peut dire que son parfum corporel était aussi quelque chose qui avait joué en sa faveur et lui avait même permit de gagner contre un Demi-Chasseur qui avait brisé tout récemment son goulot d'étranglement. Certes dans la difficulté mais il avait gagné.
S'il était ici dans les 10 derniers cela ne pouvait pas être grâce au miracle. Très vite le match débuta. Ténore n'était du style à y aller gentiment non plus.
Les mêmes bulles qu'il avait déjà utilisé contre Alérium furent ressortie. La scène est rapidement devenu chaotique sous les explosions en chaînes. Muro se déplaçait rapidement et esquivait au mieux. Il était déjà au maximum de ses capacités.
Il était lui aussi un cultivateur de l'Eau et formait des boucliers pour encaisser le plus sans être blessé.
« Je dois faire sortir mon clone le plus vite possible. Ce n'est qu'ainsi que je pourrais essayer de trouver une ouverture. Il faut que j'appose le parfum de la Colombe sur lui... . »
Il s'arrêta et une image apparue derrière-lui. C'était bien évidemment la magie de clonage.
Alérium avait déjà les connaissances pour se classer parmi les plus hauts de ce plan car il avait été un Dieu et depuis qu'il avait reçu les connaissances de Simaé des mondes supérieurs, difficile de dire qui lui arrivait à la cheville.
Il avait comprit que le QI n'est pas seulement classé en 7 éléments et l'âme mais en une infinité de choses.
Il devait avoir un QI de l'espace, un QI de la brume etc... . Il ne fallait pas se limiter aux choses basiques mais ouvrir son esprit. Lorsqu'il vu la magie de clonage il trouvait cela vraiment intéressant.
Celle que Muro utilisait formait une image de lui-même faite d'eau.
« Le QI... . Même si cette technique est issue du QI de l'eau il doit exister des techniques bien plus puissantes. Même les Dieux qui utilisent un clone avec leurs esprits ne sont pas au même niveau de force que leurs vrais moi. Mais dans les mondes supérieurs il doit bien avoir un groupe spécialisé là-dedans. Voir les choses en grand sans contrainte, un QI de clone cela existe-il ? »
Il était d'accord pour dire que le QI d'Espace ou même le QI de Lune ou de Soleil existaient car ils étaient issues de matière tangible ou non mais on était sûr de leur existence mais un clone ?
Était-ce compté dans une chose qui existe car l'on peut la nommer ou seul ce que le monde forme peut-il être utilisé pour le QI ? Alérium n'en savait rien pour l'instant.
Derrière Muro l'image d'eau était devenue plus claire et distincte. Elle était en effet un reflet de Muro lui-même. Le combat n'était pas devenu un 2 contre 1 mais c'était toujours un plus à ne pas sous-estimer.
Ténore renifla froidement.
« Tu peux créer autant de clone que tu veux mais cela ne marchera pas contre moi !! Mer Salée !! »
Une immense vague de plusieurs mètres a déferlé sur Muro et son clone. Si Alérium pouvait briser ça avec une vitesse qui lui avait fait glissé sur toute la vague Muro ne pouvait pas le faire.
L'attaque à tout emporté dont Muro et son clone qui fut tout de suite détruit. La différence de force ici était trop grande. Après le passage une fine odeur de sel restait ainsi qu'un corps tout mouillé sur le sol.
« J'admets ma défaite. »
Continuer était inutile. Muro a tenté de se rapprocher mais a échoué avec sa meilleure puissance. Il était temps pour le second combat.