- C'est donc là, la frontière interdite...
Du haut de notre perchoir s'étendait une autre forêt beaucoup moins dense mais la lumière ne semblait pas passer à travers les branches d'arbres, un vent fort soufflait balayant les cheveux de mon visage alors que nous sautions du haut de l'arbre pour atterrir sur le bout de terre qui séparait les deux forets. L'atmosphère était assez pesante mais nous devions rentrer dans cette jungle sombre pour pouvoir avancer.
Nous n'avions dormi que trois heures, Kurtis avait insisté pour qu'on se lève tôt et que l'on sorte de la forêt noire le plus vite possible. Stanley était épuisé, sa première nuit dans la forêt noire avait été mouvementée, il s'était réveillé plusieurs fois n'étant pas rassuré du tout, nous l'étions tous.
- Bon bah on attend quoi ?
Je commençais à m'impatienter pour avancer vers la frontière et m'approcher de celle-ci et de pouvoir enfin y entrer une bonne fois pour toute, je ne voulais pas perdre plus de temps que ça, les autres brigades devaient déjà y être. Ma main poussait les branches d'arbres pour que je puisse nous frayer un passage, mais Stan me retenu par le bras brusquement.
- Il y a un ennemi à cinq mètres devant nous les gars, il est venu accompagné... je l'entend respirer de là.
- Tu en es certain ?
Je lui demandais et il affirmait avec un mouvement de tête. Si un sbire n'était pas loin du tout alors cette forêt devait y être infestée. Stan était doté d'un sixième sens incroyable que même Kurtis pouvait lui faire aveuglément confiance là dessus.
L'outsider de la Terre plaçait sa main sur mon épaule et se pencha vers mon oreille alors que j'essayais toujours de repérer nos ennemis sans réussite.
- Ouvres grand les yeux et regarde ce que c'est que d'être un vrai outsider. Stan tu seras quoi faire.
Le concerné hocha sa tête, un air grave et sérieux scotché sur son visage. Kurtis me poussait derrière et se plaça devant moi. Une envie folle de le tuer sur place m'était venue mais ce n'était pas le moment étant donné qu'un ennemi était dans les parages.
Il posait une main au sol violemment me faisait sursauter.
- Jishin !
La terre craquait au fur et à mesure, je la sentais trembler sous mes pieds encore une fois laissant des gros blocs rocheux éclater de toute part. Les arbres tombaient un à un causant un fracas énorme autour de nous. Des cris stridents se faisaient de plus en plus fort comme la dernière fois où je m'étais faite attaquer, jusqu'à ce que trois êtres semblables à celui que j'avais tué hier sortent de la frontière et des buissons qui les cachaient.
Leurs yeux étaient vides, un d'eux me fixait et mon cœur commençait à palpiter de plus en plus fort, nous étions en situation réelle cette fois ci, ce n'était pas un entrainement mais un vrai combat potentiellement mortel. Ils étaient imposants, du sang dégoulinait de leurs bouches énormes et leurs dents gigantesques sortaient quasiment de leurs mâchoires sans fin. Une fumée étrange se dégageait de leur corps sans peau où l'on apercevait seulement la chaire.
- Tatsumaki !
Une tornade d'environ cinq mètres sortait de la bouche de Stan balayant les trois êtres inhumains de notre passage en un instant, le coup était tellement v*****t qu'il détruisit plusieurs arbres sur son passage de la forêt interdite. L'un d'eux sauta sur Stan alors qu'il reprenait son souffle, il s'était vite remis de son attaque.
Un autre sorti de nulle part, il ouvrit sa bouche le plus possible et envoya une espèce de sphère noir en plein ventre à Kurt qui vola quelques mètres derrière moi pour se retrouver cogné contre un tronc. La sphère se désintégrait directement et je voyais mon camarade cracher du sang.
Leur technique combinée n'avait pas eu beaucoup d'effet sur eux. Je regardais mes camarades se débattre, c'était à mon tour de jouer.
- Kuroi honō !
Des flammes noires flamboyaient dans la paume de mes mains, je m'attaquais à celui qui était sur Stan en premier. Ma mains droite faisait flamboyer mes flammes noires destructrices qui commençaient à monter en hauteur, j'effleurais à peine le sbire qui était au-dessus de mon coéquipier et son corps s'enflammait à une vitesse folle de ces flammes noires qui venaient de se répandre sur son corps en entier. Il devint cendres en quelques secondes à peine alors qu'il hurlait de douleur, Stan poussait un hurlement à son tour énorme, me brisant presque les tympans.
Je n'eut même pas le temps de m'occuper de lui que
le deuxième sbire qui allait s'attaquer à Kurtis s'approchait de plus en plus de lui, son regard était paniqué, il était comme figé et le sang coulait abondamment de sa bouche jusqu'à son menton, j'aurais bien aimé le laisser se débrouiller tout seul mais le travail d'équipe est ce qui allait nous sauver durant cette mission suicide et notre but a tous était de survivre après tout. Je voulais tout de même le tuer moi et non qu'un sbire s'en occupe à ma place.
Je lançais mes flammes sur lui dans son dos, il s'écroula au sol en quelques secondes alors qu'il allait ouvrir sa bouche qui ressemblait à un gouffre, de nouveau pour asséner un nouveau coup à Kurtis. Il se laissait brûler pour devenir poussière à son tour.
Kurt soufflait enfin et je l'imitais, la pression redescendait doucement, Stan était toujours à terre et criait encore, j'aspirais les flammes noires qui restaient au sol pour éviter de brûler toute la forêt et me dirigeais le plus vite possible vers lui laissant mon autre camarade au sol sans me préoccuper de sa santé plus que ça.
Son bras était ouvert d'une grosse entaille alors qu'il se vidait de son sang, l'expression rigide sur son visage m'inquiétait encore plus, il souffrait énormément.
- Du poison ?
Je touchais le sang qui coulait de son bras, il commençait à coaguler, ces sbires pouvaient nous empoisonner en plus de ça.
- Regarde dans les sacs s'ils nous ont donné un antipoison !
Kurtis s'était relevé pour venir à côté de nous deux, il essuyait le sang qui coulait de sa bouche avec le dos de sa main en m'indiquant les sacs avec son autre main.
Je me ruais vers ceux-ci, qui avaient volés un peu plus loin lors du tremblement de terre. Il n'y avait que des bandages, du désinfectant et des aspirines.
- Kurt... on n'a rien. Je vais lancer une fusée, Noa sera comment lui enlever ça, surtout n'aspire pas le poison !
Je lançais une fusée verte, elle représentait la couleur de la deuxième brigade. J'espérais juste qu'ils allaient arriver à temps et qu'ils n'avaient pas encore franchi la frontière.
Je rapportais une gourde d'eau pour la renverser sur son bras ainsi que des bandages et du désinfectant. Sérieux, on nous envoie en mission suicide et c'est tout ce qu'ils nous donnent pour survivre en cas de blessure ?
- Verse lui de l'eau sur sa plaie, faut la nettoyer et essayer de stopper l'hémorragie de son bras.
Kurtis lui versait l'eau sur le bras le faisant hurler de douleur, je n'osais même pas imaginer ce que le désinfectant allait lui faire.
- Bon... à trois tu vas prendre une grande inspiration Stan, ok ?
Il hocha sa tête qui reposait sur les genoux de son ami, j'appuyais sur le spray le plus vite possible en allant du haut de sa blessure jusqu'au bas. Je me dépêchais d'enrouler le bandage autour de son bras, il était beaucoup trop fin mais il allait pouvoir protéger la dernière couche de tous les microbes.
- Enlève ton t-shirt.
J'ordonnais a Kurtis, il s'exécuta et je m'empressais de le déchirer en deux, j'enroulais les bouts de tissus autour de la blessure, faisant un nœud bien serré pour essayer de calmer l'hémorragie.
Kurtis s'habillait d'un nouveau t-shirt propre alors que j'essayais de rassurer notre coéquipier qui était devenu blanc comme un linge. Il avait l'air de s'en foutre pas mal de son ami qui soufflait le martyr et j'avais juste envie de lui donner un bon coup dans les dents.
- Sekkan !
Criait Kurtis en déployant son bras derrière moi et en fermant son poing, je pouvais entendre les os du troisième sbire qui était venu pour finir le boulot de ses camarades, craquer sous le sarcophage de terre de Kurt.
- C'était moins une.
Je passais le dos de ma main sur mon front pour y essuyer un peu les gouttes de sueur.
- Z ! Kurtis ! C'est vous qui avez envoyé une fusée d'appel pour notre brigade ?
Lana, Dan et Noa accouraient vers nous. Kurtis leur expliquait la situation rapidement alors que je faisais toujours pression sur le bras de Stanley qui perdait toujours autant de sang.
- Lana, passe-moi le sac pharmaceutique.
On n'en avait pas nous de sac pharmaceutique. Il y sorti une aiguille et du fil noir.
- Z, brule moi le bout de cette aiguille pour la désinfecter.
Une flamme sortait de mon doigt et je brûlais le petit bout en fer pas si petit que ça finalement.
- Lana, tu vas aspirer le poison et recrache le loin de nous.
La blonde plaça ses mains au-dessus du bras de Stan, une lueur verte sortait de celles-ci.
- Medikarufasshon !
Elle avait activé son mode médicale. Les femmes outsiders du clan de l'air avaient toutes la capacité de soigner une blessure, ou plutôt d'enlever la cause de la douleur.
Un liquide noir sortait de son bras et Lana faisait de son mieux pour ne pas lâcher. Tout était sorti. Elle se levait en vitesse pour aller jeter le venin.
- Z, vas le brûler. Il ne doit pas rester imprégné sur le sol.
Je rejoignais Lana derrière, elle avait jeté le venin au sol. Il devait y avoir au moins un litre de liquide coagulé mélangé au sang de mon coéquipier.
- Kakyū !
Une boule de feu sortait de ma paume gauche en direction du venin au sol. Il brûlait silencieusement mais dégageait une odeur nauséabonde un peu comme le gaz qui sortait de la chaire des sbires.
Je priais pour que Noa arrive à recoudre son bras. Je n'aurais jamais pensé qu'on puisse se faire attaquer dès le deuxième jour de notre mission. Il fallait trouver un remède au cas où l'un de nous se faisait griffer de nouveau, nous ne pourrons pas appeler Lana à chaque fois. Ce fut d'ailleurs une chance qu'ils ne se trouvaient pas loin.
- Bois un peu.
Dan donnait de l'eau à Stan de son doigt, ça restait toujours plus frais et pure que celle qu'on avait. Stanley avait arrêté de se tordre de douleur, il avait même un peu repris des couleurs. Noa coupait le fil après avoir recousu notre ami.
- Il lui faudra du repos, il n'est pas en état de marcher au-delà des frontières, les sols sont piégés, s'il n'est pas assez vigilant il finira sous terre.
Kurt tournait son regard vers moi, je ne savais pas non plus quoi faire. Devrions-nous le garder avec nous ou le renvoyer au pays ?
- On ne peut pas se permettre de faire chemin inverse Z, n'y pense même pas.
Kurtis avait lu dans mes pensées encore une fois, c'était un don que seulement les outsiders de la terre possédaient. Il pouvait lire les pensées de centaines de personnes en même temps et les distinguer correctement, il pouvait aussi communiquer et entrer dans les esprits, mais sa capacité restait à développer.
- Arrête de lire dans ma tête, bordel ! Je pense qu'il n'est pas préférable de le garder avec nous, il sera remis sur pieds dans combien de temps à ton avis ?
Je demandais à Noa qui prenait quelques secondes pour réfléchir.
- Dans un ou deux jours, il pourra reprendre ses fonctions au maximum. Ses pouvoirs se sont affaiblis dû au venin qui passait dans ses veines... vous avez bien fait de nous appeler.
- On n'aurait jamais pu le faire nous-mêmes, on n'a même pas pris de sac pharmaceutique avant de partir.
Je répondais la main derrière la tête, me sentant un peu bête de ne pas y avoir pensé avant.
Les yeux de Stan s'était fermés, j'avais un peu paniqué puis Noa me donna une boîte de médicaments.
- Ce sont des antidouleurs, ça le fait dormir ne t'en fait pas, il se réveillera dans une ou deux heures. Donnes en lui un toutes les quatre heures.
Je hochais ma tête. Kurtis regardait le corps de son ami toujours au sol. Son bras était entouré de nouveaux bandages blancs plus épais pour stopper l'hémorragie.
- On le prend avec nous.
Kurt se relevait assez vite, me prenant au dépourvu, on n'en avait pas encore parlé de ça, il ne pouvait pas décider tout seul du destin de Stanley et de la mission.
- Hein ? Mais attend, on ne s'est pas mis d'accord je crois, tu veux vraiment le porter sur des kilomètres et des kilomètres dans une forêt où les ennemis nous attendent au prochain tournant ? Même le sol est truffé de pièges ! Réfléchis cinq secondes.
- C'est toi réfléchis cinq secondes ! Tu penses vraiment qu'on va se retaper tout le chemin inverse pour rapporter Stan à la maison et re venir après ensemble et refaire tout le chemin ? Non alors laisse-moi faire et ferme la !
- Tu vas commencer à parler sur un autre ton pour commencer et pense un peu à ton coéquipier, c'est ton ami non ? Il risque de ne pas tenir ici, tu comptes vraiment lui faire prendre ce risque juste pour ne pas compromettre ta mission ! Ouvre les yeux, il ne tiendra pas !
- Ecoute Yeager, tu ne sais rien je te rappel, arrête de penser qu'il ne tiendra pas le coup, tu ne le connais pas comme moi je le connais, il a été dans des situations bien plus critiques que celles-ci, il s'en sortira !
- Bon la communication entre vous deux ne passe toujours pas même si vous êtes dans la même équipe apparemment...
Dan riait un peu pour détendre l'atmosphère, c'est vrai que crier ne nous servirait à rien. Je soufflais un bon coup avant de reprendre.
- Bon, tu sais quoi fais ce que tu veux c'est ton ami pas le mien, t'as raison. Mais compte pas sur moi pour vous protéger tous les deux en plus, tu seras te débrouiller tout seul pour ta propre protection hein, tu es tellement fort.
- C'est ça, c'est ça... je t'ai sauvé la vie il n'y a même pas vingt minutes je te rappelle, je saurais m'en sortir sans toi !
- Pardon ? Dix minutes avant ça qui vous a sauvé la vie a tous les deux ? Te fou pas de ma gueule Kurtis et range ta fierté de côté pour admettre que sans moi tu serais déjà mort !
- Calmons nous les amis hein... votre rivalité finira par vous tuer un de ces jours tous les deux.
Noa nous séparait. J'avais envie de lui foutre mon poing dans la gueule. Il avait toujours cet air arrogant et se prenait vraiment pour un dieu. Il ne pouvait pas juste admettre que sans moi il serait mort tout simplement !
- Je n'ai plus rien à te dire de toute façon, Stanley vient avec nous... Āsubeddo !
Une plateforme en bois sortait de sous terre, elle n'était pas très grande mais assez pour que Noa, Dan et Kurt puissent poser le corps de Stanley dessus.
- Voilà, personne n'aura à le porter, il sera entre toi et moi, je passe devant tu risquerais de nous envoyer en enfers si tu menais le pas.
Je rêvais, il frimait encore. Mon sang ne fit qu'un tour et je sautais sur lui dans un élan de rage le faisant tomber au sol sur le dos pour le frapper de toute mes forces. Sa main stoppa mon poing dans son élan, il le serrait de toutes ses forces, mon autre main libre prenant feu, je voyais rouge, j'avais juste envie de le tuer à ce moment-là. J'entendais nos autres coéquipiers crier derrière nous.
- Mokusei no ude !
Des bras de bois m'attrapèrent par la taille m'envoyant valser sur un arbre en face. Ma main en feu se posa dessus les faisaient brûler de toute part. Le bois brûlant me libérait enfin et dans un élan de rage mon corps entier pris feu.
- Aoi funsui !
Dan venait de lâcher une énorme vague d'eau fraîche qui devait faire plus de quatre mètres de haut qui s'abattait sur moi, éteignant le feu qui avait bien brûlé les bras en bois de Kurtis, il réussi même à éteindre le feu qui brûlait de sur mon corps entier. Je me retrouvais alors propulsée a terre contre un tronc d'arbre quelques mètres plus loin.
- Pas la peine d'envoyer une énorme vague Dan, tu aurais pu en envoyer une petite ! J'ai l'impression d'avoir bu des l****s d'eau là.
Je me relevais difficilement en toussant, étant toute trempée. Dan s'excusait en rigolant un petit peu.
- Vous devez arrêter vos conneries tous les deux, vous allez finir par vous tuer ! Z, sois plus responsable bon sang ! Tu es en mission suicide et tu veux tuer ton coéquipier alors que le but c'est de vous protéger ! Toi Kurt range ta fierté de côté et admet que sans Z cette mission serait plus compliquée... vous agissez comme des enfants et c'est à vous qu'on a confié de sauver le monde ?... Je rêve.
Lana nous hurlait dessus, elle n'avait pas tort du tout. On agissait comme des enfants. Notre rivalité allait vraiment finir par nous tuer un jour.
- Nous allons reprendre notre chemin... vous pensez que ça va aller pour vous ?
Noa nous demandait et je hochais la tête doucement en lançant un regard noir à Kurtis.
- Vous prenez quelle direction ?
Je demandais à mon tour en m'approchant de mon ami.
Il pointait du doigt l'Est. Il ne partait pas par le nord comme nous.
- On se recroisera, j'en suis certain, n'oubliez pas de donner les antidouleurs à Stan et de le faire boire et aussi de lui changer son bandage avec ce qu'on vous a donné.
- Je pense qu'ils ont compris Noa, nous devons repartir... faites attention aux sbires, ils vont sûrement être plus dangereux que ceux que vous avez déjà affrontés.
Lana nous conseillait, on les remerciait encore une fois avant de les voir tourner les talons pour continuer leur mission de leur côté, me laissant seule avec l'autre bouffon.
Leur équipe avait l'air de bien fonctionner, ça me rendait heureuse de voir à quel point ils étaient sur la même longueur d'onde, l'histoire de leurs parents se répétait mais avec la nouvelle génération.
Lana qui avait peur de se retrouver avec eux deux, à eut finalement une équipe bien solide et solidaire, pas comme la nôtre. J'espérais revoir Noa et Dan rapidement.
- Hum... bon t'es prête ?