_je me nomme Liyah Evans, j'ai seize ans et je viens d'emménager dans cette ville !dis je d'une voix doucement.
_je me nomme Ela Nelson et j'ai dix-sept ans, je viens d'emménager dans cette ville ! dit Ela avec une voix similaire à la mienne.
_j'espère que nous serons amis !dis je en maintenant que ma cousine.
_non mais c'est une blague, C'est des présentations de la maternelle ça dit un grand roux aux yeux noirs.
_nous sommes désolées dit on en cœur en nous inclinant.
Il a de la chance que nous soyons sous couverture si non il aurait pris cher, j'étais perdu dans mes pensées, lorsque quelqu'un defonça la porte de la salle de classe. Non mais sérieux pourquoi ? cette pauvre porte ne fait que son travail, alors pourquoi autant de violence.
_yo la mifa hurle un type à mes côtés.
Non mais sérieux, c'est quoi son problème à lui. Je tourne la tête pour faire face au nouveau arrivant, waouh mon dieu dites moi que je rêve, c'est l'enfant de qui ça. j'ai beugué et je crois qu'eva est dans le même état que moi.
Apollon......
Les deux gars devant nous étaient juste trop beau gosse. Celui qui me plaît à les cheveux blonds et les yeux verts onyx, les lèvres rosées et physique à en baver, il devait faire un mètre quatre-vingt cinq de beaux muscles. L'autre gars avait les yeux noisettes caramélisées et les cheveux bruns ,un mètre quatre-vingt deux , un corps d'athlète. Je crois qu'ils nous ont remarqué, mon regard croisa celui du beau blond mon cœur rata un battement. Je me noyais dans ses yeux onyx, j'étais comme ensorcelée, c'est un sort d'amour un, une Réunion d'âme. Je me sentais lier à lui, oui je crois que j'ai eu le coup de foudre.