Je me réveille d'une odeur familière. Chez moi, ma mère. Ce n'était qu'un rêve !
J'ouvre les yeux et prends en compte ma chambre. Je vois ma mère au pied de mon lit, qui a l'air un peu fatiguée.
“Maman, merci mon Dieu ! J'ai fait le rêve le plus fou où tu m'envoyais dans une école de loup-garou et j'ai embrassé un vampire. Je ne peux pas te dire à quel point je suis heureuse d'être chez moi.” Je me précipite vers elle et elle me sourit.
Je retire les couvertures et vois que je suis toujours dans ma petite robe bleu nuit. Oh non. Ce n'était pas un rêve. Est-ce que j'ai la gueule de bois ?
Je grogne et tire les couvertures sur ma tête. Ma tête me fait mal.
“Joyeux anniversaire, ma chérie,” dit-elle en se rapprochant de moi.
Je grogne à nouveau. “Que s'est-il passé ? Comment suis-je arrivée ici ?”
“J'allais te poser la même question, Jade. Que te souviens-tu ?” Elle a l'air préoccupée.
“J'ai accidentellement bu un punch alcoolisé, et il y a eu une bagarre entre les gars. Je ne voulais pas que tout le monde me voie à minuit parce que je n'étais pas sûre que l'un d'eux soit mon compagnon, alors je suis sortie dans les bois. Il y a eu du tonnerre et la prochaine chose que je sais, je me réveille ici,” je me rappelle. “Tout le monde va bien ? Comment ai-je atterri ici au lieu de l'infirmerie ?”
“C'est une bonne question. Quand je me suis réveillée ce matin, tu étais au lit et j'avais raté un tas d'appels de ton école. Je les ai appelés pour en savoir plus et ils ont mentionné la bagarre et qu'ils te cherchaient. Ils étaient soulagés d'apprendre que tu étais en sécurité et ont demandé comment tu étais arrivée ici. Ils ne t'ont pas renvoyée à la maison avec quelqu'un.”
Je fais une pause, essayant de me souvenir comment j'y suis arrivée. “C'était une soirée dansante avec différentes espèces, peut-être qu'une sorcière m'a renvoyée ou quelque chose comme ça ?”
Ma mère reste silencieuse. Enfin, elle demande, “te souviens-tu d'avoir souhaité être chez toi et de t'imaginer ici ?”
Je repense à la forêt et hoche la tête. “J'étais tellement contrariée par la situation - comment deux gars avec qui je ne suis pas liée peuvent m'affecter si fortement ? Je me souviens avoir pensé à quel point ce serait génial si je pouvais juste être chez moi avec un peu d'espace pour réfléchir.” Elle ferme les yeux et prend une profonde inspiration.
“Maman, mon amie a dit que mes yeux changent de couleur parfois... Je ne suis pas une louve normale, n'est-ce pas ?” Je demande doucement, sentant un vide se former dans mon estomac.
“Non, ma chérie, je soupçonne que tu ne l'es pas.” Elle dit doucement - à peine un murmure. “Ton père est à la maison. Donne-moi quelques minutes et je ferai de mon mieux pour expliquer. Il y a du café, de l'eau et de la nourriture là-bas. Récupère tes forces - tu vas en avoir besoin,” elle part brusquement.
Cela ne peut pas être bon.
Je force un peu de pain grillé et de l'eau et sirote mon café. Je voudrais ne pas avoir ce lendemain de fête ! Ma tête tourne en essayant de comprendre ce qui se passe et la confusion n'aide pas.
Je décide qu'une douche m'aiderait, alors je sors des vêtements et me dirige vers la salle de bain. Je fais une pause pour entendre mes parents parler en bas, mais quand je réalise que c'est à propos des plans pour le dîner, je continue.
Je monte l'eau à ébullition et j'attends que la vapeur commence à envahir la salle de bain. Je retire ma robe et sors une nouvelle brosse à dents, consciente que tous mes cosmétiques habituels ne sont pas ici.
Je jette un coup d'œil à moi-même dans le miroir - j'ai l'air différente. Je suis plus mince et mes muscles ont un peu plus de définition grâce à tout l'entraînement. Mes lèvres sont encore un peu enflées à cause de ma séance de baisers - je rougis à ce souvenir. Même mes seins semblent plus gros que je ne me le rappelle. Je me fige en remarquant ma marque de naissance.
Elle est différente..
Je l'observe un peu plus. Avant, c'était une couleur sombre - presque noire. Mais maintenant, il a un éclat - c'est de l'argent ? Qu'est-ce que c'est que ça ?
Je prends ma douche et essaie de savoir si ça s'enlève, mais ça ne part pas. C'est tellement étrange. Je me lave rapidement, me sèche et m'habille. Je décide de me faire une tresse au lieu de bien les sécher.
Je sors de la salle de bain à la recherche de ma mère. Je la trouve en train de fouiller dans son armoire.
“Maman, que se passe-t-il ?” je demande. Elle semble inquiète, ce qui n'est pas son genre.
Elle sort une petite boîte et me regarde. “Jade, que sais-tu de ma famille ?”
“Ben, je sais que tu n'es pas une louve. Que tes parents ne sont plus là, que tu n'as pas de frères ou de sœurs..” je laisse ma phrase en suspens.
Mon dieu, ce n'est vraiment pas beaucoup. Comment ai-je pu ne jamais demander plus ?
“Ne t'inquiète pas, ma chérie, j'ai toujours été vague sur mon passé quand tu demandais,” elle répond à ma pensée non exprimée.
“Écoute, nous n'avons pas beaucoup de temps, alors essaie de rester concentrée sur ce que je dis. Je ne savais pas si quoi que ce soit allait te passer, mais je ne voulais pas prendre de risques au cas où ça le ferait. C'est vraiment pourquoi j'ai convaincu ton père de t'élever avec des humains - les loups auraient commencé à se méfier en sachant qu'il y a d'autres espèces là-dehors.”
Mon esprit s'emballe. “D'autres espèces ? Je pensais que tu disais que tu étais humaine ?” je demande doucement.
Ma mère met la radio à un volume élevé. Clairement, elle s'inquiète que quelqu'un nous entende. “J'ai dit que je n'étais pas une louve et tu as supposé que j'étais humaine. Écoute, Jade. Même ton père ne le sait pas. Mes parents ne sont pas morts, je suis juste partie après avoir trouvé ton père - ils sont restés pour régner sur le royaume des fées.”
“Fées ?? Comme une fée ?” je m'écrie.
“Chut” elle regarde autour. “Oui. Tu as de la magie en toi - tu l'as toujours eu. Je n'ai jamais pensé que tu deviendrais si puissante si rapidement.”
“Magie ? Que veux-tu dire ?” Mon cœur bat la chamade dans mes oreilles. Est-ce que cela peut être réel ?
“Quand ton énergie s'épuise ou que tes émotions sont en désordre, tu peux influencer la situation. Rappelle-toi, as-tu déjà imaginé quelque chose se produisant et ensuite cela s'est déroulé exactement comme ça - comme si tu l'avais voulu ?”
Immédiatement, mon esprit fait le tour et je me souviens de ma bagarre avec Harmony, de Travis apparaissant et m'embrassant devant Xander, de mon désir d'être chez moi et de m'éveiller ici. Oh mon dieu, c'était seulement cette semaine.
Elle hoche la tête comme si elle m'avait entendue. “Tu as un don très spécial, mais tu devras apprendre à contrôler tes émotions pour ne pas céder à la magie noire.”
“Maman, ma marque de naissance a changé aujourd'hui. Elle est maintenant argentée. Qu'est-ce que ça signifie ?”
La couleur de son visage a disparu. “La malédiction..” elle chuchote.
Nous entendons une voiture entrer dans l'allée. Et elle se lève rapidement “nous n'avons que quelques secondes. J'ai été maudite pour avoir choisi de quitter mon peuple au lieu de prendre ma place en tant que Reine. Cela a dû être transmis à toi aussi. Nous pourrons en parler plus tard, mais tu dois m'écouter. Prends ça - ça te protégera d'être découverte. Le sang des fées a des pouvoirs de guérison et de prolongation de la vie pour toutes les créatures. Nous sommes régulièrement chassés pour cela - tu ne dois dire à personne ce que tu es.” Je commence à ouvrir la boîte, mais elle la referme et croise mon regard.
“Tu auras plusieurs compagnons, Jade - tu ne dois pas les laisser te marquer. Je t'expliquerai plus tard, mais promets-moi que tu restes en sécurité et que tu gardes ce secret !”
“Mais maman..”
“Promets-le !” Elle a murmuré.
“D'accord, je promets,” juste au moment où la porte d'entrée s'ouvre et j'entends mon père rentrer à la maison. Ma mère éteint la radio
“Bonjour ? Que se passe-t-il là-haut ?” appelle mon père. Il peut probablement entendre mon rythme cardiaque élevé. Je reste immobile et prends de profondes respirations, essayant de me calmer.
“Oh salut chéri - nous sommes ici !” appelle ma mère et me fait signe d'ouvrir la boîte. À l'intérieur se trouve un pendentif en argent qui correspond à ma tache de naissance, mais avec une petite boule de cristal en bas. Il est suspendu à une chaîne courte et délicate. Je le serre dans ma main pour le protéger de mon père.
“Que faites-vous ici ?” Mon père nous regarde avec suspicion.
“Maman venait juste de me prêter des vêtements. Je n'ai pas vraiment beaucoup emballé quand je suis rentrée à la maison hier soir et j'espérais voir quelques-uns de mes vieux amis aujourd'hui.” Je mens rapidement, espérant que ce soit suffisant.
“Tant que tu es à la maison pour le dîner ! Je prépare ton plat préféré - des côtes de bœuf et de la purée de pommes de terre !”
Je lui souris et hoche la tête. “Bien sûr, papa - c'est agréable de te voir.” Je lui fais un gros câlin, prends la robe que ma mère m'a donnée, et sors de la pièce.
Je suppose que je porte une autre robe. Je roule des yeux en enfilant la robe argentée qu'elle m'a donnée pour corroborer l'histoire. Je regarde le pendentif un peu plus et réalise que c'est un bracelet de cheville. Je le mets et sens le métal frais sur ma peau.
Je laisse échapper un soupir et fais le point sur ce que ma mère vient de me dire. Ma tête tourne. Plusieurs compagnons ? Magie ? Malédictions ?
C'est pas possible.