~EDEN~
Mon tout premier b****r.
Ça n'aurait jamais dû être comme ça. Je n'aurais jamais dû laisser James m'embrasser. Maintenant, j'étais marquée à vie. Je ne serais jamais contente des lèvres d'un autre homme sur les miennes après ça. Mon compagnon avait ruiné cela pour moi. Mon corps ne voulait que lui, j'étais persuadée que personne d'autre ne me ferait jamais ressentir cela.
Je me suis laissée aller contre sa prise ferme alors que je sentais mon corps s'enflammer. Sa bouche était douce malgré sa prise rugueuse autour de ma taille. Je m'attendais à ce que son b****r soit beaucoup plus brutal que cela, mais ce n'était rien de tout cela. James m'a embrassée doucement et lentement, presque comme s'il savourait mon goût. Il a émis un petit son satisfait dans sa gorge et je mentirais si je disais que cela ne me donnait pas encore plus envie de lui. Il a demandé à entrer dans ma bouche et je l'ai laissé faire. Sa langue a plongé et s'est mêlée à la mienne. James m'a goûtée comme s'il n'avait jamais goûté de femme comme moi auparavant. Il prenait tout ce que je pouvais offrir et plus encore. Il a glissé ses mains le long de ma taille et a effleuré légèrement mes seins.
J'ai frémi sous l'intensité. Un doux gémissement s'est échappé de ma bouche avant que je puisse me retenir.
James a soudainement interrompu le b****r et a penché son front contre le mien, « s'il te plaît, ne frémis pas dans mes bras pendant que tu fais ces doux gémissements. Ça me donne envie de faire l'amour contre ce mur. »
J'ai haleté en sentant le frisson immédiat entre mes jambes. Les yeux de James se sont rivés sur les miens alors que ses narines se dilataient.
Le regard sombre et ardent dans ses yeux ne faisait que rendre humide ma culotte. Nous respirions tous les deux fort maintenant, tous les deux nous regardant dans les yeux. James avait l'air de mener une bataille intérieure.
Il y avait un sifflement lointain et mes joues sont devenues rouges lorsque j'ai vu Lucas à une certaine distance.
« J'aurais dû apporter le pop-corn. »
James s'est éloigné de moi et s'est précipité vers son frère.
« Viens avec moi. » Il a grogné alors que Lucas me faisait un clin d'œil.
Je les ai regardés partir avant de m'appuyer contre le mur.
Je n'arrivais pas à croire que ça venait d'arriver. J'ai placé ma main sur mon cœur, il battait la chamade. J'étais surprise qu'il n'ait pas encore sauté hors de ma poitrine.
. . . . . . . . . . .
~JAMES~
« Austin ne va pas être content à propos de ça, » a dit Lucas avec un sourire en coin. « Je pouvais déjà voir l'expression sur son visage. »
J'ai froncé les sourcils à mon frère. « Austin ne va pas le découvrir. »
Il a tapoté mon épaule, « ne t'inquiète pas grand frère, je te soutiens. »
J'ai secoué la tête à son intention alors qu'il faisait semblant de fermer sa bouche avec sa main avant de retourner sur le pont.
J'ai pris un moment pour me pencher contre le mur et donner à mon corps une chance de récupérer de toutes les émotions qui tourbillonnaient en moi.
Je pouvais encore goûter Eden dans ma bouche. Son parfum était partout sur mon corps et j'aimais chaque parcelle. Je voulais me réveiller chaque matin avec son odeur sur moi.
J'étais dans de beaux draps.
Je pensais qu'un seul goût suffirait à apaiser la faim en moi, mais j'avais tellement tort. Maintenant que j'avais goûté Eden, je ne savais pas comment arrêter de la désirer. Je la voulais plus que jamais. Plus que je n'avais jamais voulu quoi que ce soit ou qui que ce soit dans ma vie.
J'ai toujours été quelqu'un de calme. Tout le monde savait à quel point je pouvais être calme dans les situations les plus difficiles. Mais avec Eden, c'était tout simplement impossible. La femme contrôlait le commutateur de mes émotions. Tout ce qu'elle faisait m'affectait énormément.
J'étais sûr d'une chose, je n'allais pas laisser Eden partir. Pas maintenant, pas jamais. Il était temps que tout le monde comprenne cela.
Après que Clara m'ait appelé aujourd'hui, je suis resté à la maison de la meute à discuter du premier plan avec ma meute. Nous étions parvenus à la conclusion que nous unirions nos forces avec d'autres meutes alliées, en retour, nous offririons notre soutien à quiconque en aurait besoin. Je défierais le conseil quand je penserais avoir suffisamment de gens de mon côté pour leur donner un bon combat et en sortir vivant.
Je n'ai rien dit à Austin. Lucas était le seul à le savoir. Quand le moment sera venu, je ferai savoir à mon frère mon plan. Je ne voulais pas qu'il écrase mes projets avant même que je ne commence correctement.
Il vaudrait mieux qu'il le découvre plus tard, quand tout sera déjà en place.
Quand je suis sorti sur le pont, tout le monde m'a regardé comme s'ils savaient déjà que quelque chose s'était passé.
Merde.
Le parfum d'Eden serait partout sur mon corps.
Lucy a jeté un coup d'œil à Austin avant de reprendre sa conversation avec Isabella et Lucas.
« Je vois que tu n'as pas écouté un mot de ce que je viens de dire. » a dit Austin, utilisant un ton que mon père utilisait habituellement sur moi quand il n'était pas content de mes décisions.
« Est-ce que tu laisserais Lucy tranquille si elle était dans une maison avec toi et que tu savais que ce pourraient être les dernières heures que tu aurais avec elle avant qu'elle n'épouse un connard ? »
Ses épaules se sont tendues mais il n'a pas répondu.
« Je le pensais bien. »
J'ai pris mon verre sur la table et je suis sorti du deck sans un mot de plus. Mon corps était toujours désespérément en quête de ma compagne. Après un seul b****r, j'avais besoin de plus. J'avais l'impression que j'allais devenir folle si je n'avais pas plus d'elle.
Ce soir... Quand tout le monde dormira, Eden sera mienne.
*******