Ce qui avait fait rigoler Sandy et elle avait pris sa main pour garder sa bouche. Monsieur Grégory est monté dans sa chambre et Sandy a pris le petit portable qu'il avait payé pour appeler la femme de ménage.
Chez les parents de Lily...
Lily réside à présent dans la maison de ses parents, comme elle n'arrivait pas à rester seule dans sa maison. Elle était au salon et suivait un film à la télé en compagnie de sa sœur et son frère. Ils étaient là quand leur père est rentré du voyage. Ce dernier a voyagé pour une affaire.
Elle et ses frère et sœur sont sortis pour accueillir leur père. Ils étaient à l'extérieur et discutaient avec leur père quand leur mère est descendue les rejoindre.
Lily discutait avec son père quand, elle avait remarqué la présence d'un jeune homme qui était habillé en costume noir et était resté à côté de la voiture qui avait amené leur père à la maison. Elle décide de demander à leur père s'il est venu avec quelqu'un, comme l'homme en question ne ressemble pas au chauffeur de son père.
– Père, tu es venu avec quelqu'un ?
– Oh oui, j'ai totalement oublié, Mike excuse moi beaucoup. J'ai même oublié que je suis venu à la maison avec toi, mais toi aussi pourquoi tu es resté isolé comme ci, tu ne connais personne ici. Viens mon fils,
Le jeune homme s'est approché du père de Lily, et le père de Lily commence par le présenter à sa famille.
– Je vous présente Mike, le fils de mon partenaire d'affaires qui réside au Nigeria. Il est venu pour mettre certains ordres dans mon entreprise pour moi. Comme il ne reste plus beaucoup de mois à Lily, pour qu'elle donne naissance à son bébé.
Le père de Lily finit les présentations et ils font leur entrée à l'intérieur.
Lily n'arrêtait pas de regarder le jeune homme Mike et on dirait qu'elle le connaissait quelque part.
Au Ghana...
La petite amie de Jérémy était déjà rentrée chez elle et Jérémy était dans sa chambre et réfléchissait à ce que sa petite amie lui avait dit. Il se posait des questions, concernant tout et ne savait plus qui faire.
– Je ne peux jamais me lever comme ça pour dire à Bobby que je veux ma part de tout ce qu'on a mis en place. Je sais très bien que la grande partie de tout ce que nous avions fait et nous continuons de faire l'appartient. Car c'est lui qui a dépensé pour la bonne mise en place de cette entreprise. Mais c'est aussi grâce à moi que nous avons eu de visibilité et aussi grâce à moi que nous avons pu signer ces nombreux contrats avec les grands hommes d'affaires. Qu'est-ce que je vais faire, exactement ? Je ne comprends plus rien, cette fille veut juste me rendre dingue avec cette décision qu'elle a prise. Je veux bien qu'elle soit à mes côtés, mais elle ne veut pas tout juste parce que je réside dans la même maison avec mon ami. Dans tous les cas, je verrai bien ce que je ferai.
Chez Emily...
Emily l'ex petite amie de Jérémy était chez elle, dans sa chambre en compagnie de sa unique petite sœur qui était venue la voir. Elles étaient en train de discuter quand le portable de Emily avait sonné. Elle avait pris et après avoir passé l'appel, elle commença par sourire et sa sœur avait commencé par la taquiner.
– Oh je vois que tu ne penses plus à Jérémy hein.
– Qui est Jérémy, ma sœur ? Je l'ai déjà oubliée depuis que j'ai appris qu'il est juste venu dans ma vie à cause de mon argent. Et moi aussi je ne me donnais pas dans cette relation parce que j'ignore même ce qui m'a poussé à lui dire oui. Bon mettons le dans le passé. Je lui ai donné les quatre millions cadeau, parce que je dépense plus que ça. Même si je le rencontre aujourd'hui, je ne vais rien lui dire. Moi je vis bien déjà ma vie amoureuse avec mon Landry et il me comble d'amour.
– Je suis vraiment heureuse pour toi ma sœur chérie.
– Bon je vais me reposer parce que j'ai un rendez-vous demain très tôt le matin, après ça j'ai une sortie à faire avec mon amour Landry.
– Hummm!!!! D'accord passe une bonne nuit ma grande sœur chérie.
Sandy avait déjà appelé la femme de ménage et cette dernière lui avait dit que son père se porte bien.
Monsieur Grégory s'est déjà changé et il est parti demander à sa sœur si vraiment Sandy avait déjà mangé quelque chose et sa sœur lui a dit oui. Il avait laissé sa sœur et décide d'aller dans la salle à manger pour se régaler.
Une fois au salon, il ne vit pas la tête de Sandy et se précipita pour voir en pensant que Sandy était parti. Il vint là où il avait laissé Sandy et remarqua que Sandy s'était allongée dans le sofa et dormait. Il s'approcha d'elle et la toucha pour qu'elle monte se coucher et Sandy s'était réveillé avec la peur.
– Tu veux faire quoi? lui demanda Sandy.
– Mais Sandy, si je comprends bien tu n'as pas du tout confiance en moi hein. Penses-tu que je suis comme celui qui t'a brisé le cœur ou bien quoi? Pourquoi tu t'es réveillé comme ça avec cette question que tu viens de me poser ? Penses-tu que je veux te faire quelque chose ? Je voulais juste te demander de monter te coucher. Parce que je ne veux pas que tu passes la nuit dans le sofa. Mais je ne vais pas aussi te forcer à me voir comme un homme de mauvais cœur. Si tu tiens à passer la nuit ici, j'irai te chercher une couverture parce qu'il fait froid, mais dans le cas contraire, tu peux monter pour te coucher. Tu peux occuper la chambre qui se trouve juste au début du couloir si tu termines les escaliers.
Sur ce, monsieur Grégory voulait lui fausser compagnie quand Sandy lui demande d'attendre et il s'est arrêté.
– Oui, tu dis ?
– Excuse moi beaucoup je ne te vois pas comme un homme de mauvais cœur et excuse moi pour mon comportement. Je voulais bien passer la nuit dans le sofa, mais je ne veux pas que tu gardes ce que tu penses déjà me concernant tout comme ci je dis que tu as une idée derrière la tête. C'est tout juste que je me méfie de tout le monde.
– OK je te comprends, ne t'en fait pas.
– Tu peux m'accompagner dans la chambre en question ?
– Pas de souci, allons-y. Tu peux bien fermer la porte une fois que tu te trouveras à l'intérieur comme...
– Arrête s'il te plaît.
Monsieur Grégory et Sandy voulaient prendre les escaliers quand Marina qui descendait des escaliers demande à son frère d'aller se régaler et elle est montée avec Sandy.
Sandy et Marina sont montées et Marina fait entrer Sandy dans la chambre en question. Elle demande à Sandy si elle peut lui fausser compagnie et Sandy lui demande de rester un peu avec elle.
– Il est déjà vingt-trois heures tu n'as pas sommeil ? Si c'est pas que, j'irai pas au boulot demain, moi je ne joue pas avec mon sommeil hein. Dit Marina.
– J'avais sommeil, mais on dirait que le sommeil s'est envolé. Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu me parles un peu de toi. Je veux mieux te connaître.
– On a tout le temps, si je ne me trompe pas, ou bien tu veux que je te parle de mon grand frère?
– Non même pas, je connais très bien monsieur Grégory.
- Vraiment ? Moi je ne pense pas que tu le connais comme tu viens de le dire. Parce que tu l'as déjà classé parmi les mauvais hommes et ça c'est parce que tu as été trahi. Mais mon grand frère à moi, est vraiment différent de ce que tu peux imaginer. Je ne savais même pas que c'était toi, la Sandy dont il me parle tout le temps. Je pense bien te parler de lui, pour que tu arrêtes de te faire des mauvaises idées le concernant, mais je vais te laisser le connaître toi-même. Je sais que mon frère t'aime et une fois qu'il sera à tes côtés, sache que tu te sentiras jamais seule, même pas une seule seconde. Tu es ici, tu n'as jamais vu mes parents, mais ils ont au moins un peu d'informations sur toi. Parce que à chaque fois qu'ils lui demandent sa petite amie ou sa fiancée, c'est ton nom il commence par prononcer. Je sais qu'on t'a brisé le cœur, mais ne laisse pas filer ta chance. Passe une bonne nuit, je sais que tu as sommeil, mais tu te demandes si tu es à un bon endroit ou pas. C'est la raison pour laquelle tu ne veux pas te coucher, tu peux fermer la porte à clé. Ici c'est la maison de mon grand frère, monsieur Grégory et nous sommes ici maintenant ça fait déjà des années. Nous n'avons pas de problème avec quelqu'un, personne n'ose même entrer dans notre jardin à cause LANCE , notre chien. Voici les deux clés de la porte. Alors sois à l'aise et fait de beau rêve.
Sur ce, Marina est sortie de la chambre et ferme la porte derrière elle. Sandy était restée silencieuse pendant un bon moment et comme elle avait senti que le sommeil voulait la prendre, elle s'était levée, pris la clé, ferma la porte à double tours et alla s'allonger.
Marina une fois dans le couloir, était partie prendre son portable dans sa chambre et décide d'aller voir son frère dans la salle à manger.
Monsieur Grégory avait déjà fini de se régaler. Il était là en train de se poser des questions concernant comment il aiderait Sandy et sa sœur était venue le voir.
– Mon chéri tout va bien ?
– Oui petite sœur, tout va bien juste que je n'arrive pas à comprendre certains trucs concernant la vie. Mais bon Dieu est grand.
– C'est maintenant que tu as parlé, avec Dieu à nos côtés nous serons toujours victorieux. Mais dis moi concernant Sandy tu penses faire quoi ?
– Rien du tout petite sœur, je l'aime et je ne compte pas arrêter de l'aimer même si elle ne me voit toujours pas. Je ferai de mon mieux pour faire sortir son frère et aussi mettre son père sur pied. Si tu aimes quelqu'un de tout ton cœur, c'est pas nécessaire de regarder ce que ce dernier fait ou l'affection que tu reçois de ce dernier avant de lui venir en aide. Déjà demain matin, nous allons mettre les choses au clair avant que je prenne le vol pour l'Espagne.
– D'accord grand frère, dans tous les cas je sais qu'elle va revenir sur sa décision. Elle est encore sous le choc, c'est un peu ça.
– OK si tu le dis sœurette. Bon j'irai me reposer un peu.
– Moi aussi j'ai déjà sommeil. Je vais débarrasser la table pour aller me coucher.
– Merci petite sœur.
– Bonne nuit mon chéri.
Monsieur Grégory est monté dans sa chambre et sa sœur après avoir fini de débarrasser la table, elle aussi est montée dans sa chambre.
Le lendemain...
Très tôt le matin, Lily s'était déjà réveillée et avait pris une douche. Elle s'apprêtait parce qu'elle avait un rendez-vous à l'entreprise. Elle avait presque fini quand leur femme de ménage était venue frapper à sa porte.
Elle avait demandé à cette dernière d'entrer et une fois à l'intérieur, elle lui fit comprendre que le petit déjeuner était déjà prêt. Comme elle est déjà prête, elle et la femme de ménage sont sortis de la chambre et descendent pour rejoindre la famille qui était déjà à table en compagnie de Mike l'invité de leur père qui veut travailler dans l'entreprise.
Lily fait son entrée dans la salle à manger, après avoir salué tout le monde, elle prend siège en taquinant sa sœur et tout à coup, son regard croise celui de Mike qui se trouvait devant elle. Elle est restée silencieuse pendant un moment et a continué ce qu'elle disait.
Toute la famille avait fait la prière et ils ont commencé par prendre leurs petits déjeuners. Lily avait ses yeux braqués sur le jeune homme Mike, on dirait qu'elle est tombée sous le charme de ce dernier qui affichait l'air de quelqu'un de très timide.
Chez monsieur Grégory...
Monsieur Grégory s'était déjà réveillé, il était devant son ordinateur quand sa sœur est venue le voir dans sa chambre après avoir frappé à sa porte.
– Bonjour Marina, comment vas-tu ?
– Bonjour Ory( Diminutif Grégory) je vais bien et toi ? Tu es déjà câblé sur ton ordinateur ce beau matin, est-ce que ça t'arrive des fois d'avoir envie de prendre un congé ? Sinon tu te déranges trop mon grand chéri.
– Petite sœur, tu as raison mais le truc est que je veux couvrir nos parents, ma femme et mes enfants de toutes les richesses du monde. Nos parents ont lutté pour qu'on ait nos diplômes. Alors on doit les rendre fier de nous. Nous n'avons pas grandi dans la richesse, mais nous mourons dans la richesse et c'est déjà écrit. Concernant le fait de prendre des congés, je veux bien, mais je me demande ce que je ferai une fois que je déposerai tout pour prendre un repos. Je passe déjà mon temps à voyager un peu partout, je pars passer du temps avec mes parents, si le temps me le permet. Donc pour moi, c'est déjà bon.
– Je vois mais je sais que tu vas changer de décision lorsque Sandy va t'ouvrir son cœur.
– Parlant d'elle, elle s'est déjà réveillée ?
– Oui et elle est en train de s'apprêter. C'est même à cause de ça que je suis venu te voir et aussi pour te dire que le petit déjeuner est déjà prêt.
– OK vous pouvez me devancer parce que j'irai prendre une douche avant de descendre.
– D'accord, j'ai compris mon chéri. Bon je te laisse prendre ta douche alors. Nous allons t'attendre alors fais vite pour ne pas te rejoindre.
– J'ai dit de me devancer, je vais pas prendre une douche avec pression à cause de vous deux mes princesses.
– Dans tous les cas, nous allons t'attendre monsieur.
Marina est sortie de la chambre de Grégory et ce dernier décide d'entrer sous la douche en même temps pour ne pas faire attendre ses deux princesses.
Sandy était déjà prête, assise dans le sofa, elle avait déjà appelé la femme de ménage qui prenait soin de son père pour avoir les nouvelles.
Elle était là quand Marina est venue prendre siège non loin d'elle et alluma la télévision.
Chez les parents de Lily...
Ils ont déjà fini de se régaler et Lily voulait prendre la route pour se rendre à son rendez-vous quand son père l'interpella.
– Lily je veux te parler une minute.
Lily était partie voir son père et son père demande à Mike de venir le voir. Car Mike était assis dans le sofa au salon. Mike est enfin avec eux et le père de Lily prend la parole.
– Lily comme tu te rends à l'entreprise je veux bien que Mike t'accompagne. J'ai déjà demandé à ce qu'on apprenne le bureau de cet imbécile de Bobby. Donc si possible, Mike commencera son travail à partir d'aujourd'hui. Je veux bien que tu lui mets un peu dans le bain de l'entreprise et tout le reste. J'espère que je peux compter sur toi ?
– Oui bien sûr papa, c'est pas un problème ça, mais je préfère bien que vous arrêtiez de prononcer le nom de Bobby. Je ne veux plus entendre son nom.
– C'est compris ma chérie, désolé. Mike ça peut aller j'espère ?
– Oui monsieur c'est bien noté.
– Bon je veux bien que tu prennes le volant comme tu es un homme et aussi tu peux contacter que ma fille est...
- J'ai compris monsieur, ne vous inquiétez pas.
– C'est bon Lily?
– Oui père.
– Bonne journée à vous.
Lily et Mike sont sortis de la maison et une fois dans la voiture, Mike démarre et ils ont pris la route.
Grégory était déjà prêt et une fois dans le salon, il vit Sandy et sa sœur qui suivaient la télé. Il s'approche d'elles et après avoir salué Sandy, il décide à ce qu'ils aillent prendre leurs petits déjeuners.
Au Ghana...
Jack le fiancé de Cassidy était dans sa chambre et s'apprêtait pour le boulot quand son père est venu le voir. Ils avaient échangé des salutations et son père avait entamé une conversation concernant Cassidy et lui. Son père lui avait dit de laisser Cassidy et d'arrêter de se déranger pour elle. Mais Jack ne voulait pas s'avouer vaincu.
– Non père je ne peux jamais laisser quelqu'un marcher sur moi. Cette fille sera ma femme si elle veut ou pas. Pourquoi maman et toi vous voulez pas comprendre que je ne suis plus un enfant? Ce qui me fait le plus mal est le comportement des parents de Cassidy, aujourd'hui ces derniers ne me connaissent plus et je suis devenu un mauvais homme pour leur fille. Mais ils comprendront dans peu de temps.
– Mon garçon, je te demande de te calmer. Ne te laisse pas animé par la colère. Ce que je veux que tu comprennes, c'est qu'on ne force pas l'amour. Tu vois très bien que Cassidy et ses parents jouaient juste à une mise en scène avant et tu n'es pas un mauvais homme, ni un vaurien. Alors je veux juste que tu oublies cette fille et concentre toi sur ton travail. La tienne viendra à toi, je ne veux pas juste que tu te maries, mais que tu sois heureux dans ton mariage. J'espère que tu me comprends ?
– Oui père mais...
– Mais rien, s'il te plaît mon fils, ne salit pas ton image à cause de cette fille.
- C'est compris père, ne vous inquiétez plus.
– Merci beaucoup mon garçon.
Sur ce, Jack et son père sont sortis de la chambre.
Chez Bobby...
Jérémy avait passé toute la nuit à penser à ce que sa petite lui avait dit et après qu'il s'était apprêté, il était parti voir son ami pour lui parler.
Bobby était aussi déjà prêt et voulait sortir quand Jérémy vint le voir.
– Bonjour mon grand et ce matin?
– Je vais super bien mon grand et de ton côté ?
– Super, tu es déjà prêt c'est ça ?
– Oui.
– Alors on peut partir, parce que si tu peux voir je suis déjà au point.
– Oui mon grand mais je veux bien te dire quelque chose rapidement.
– Ça peut pas attendre ?
– Je sais que lorsqu'on sera au boulot, on aura pas le temps. C'est la raison pour laquelle, je veux qu'on discute rapidement de ce que je veux te dire et si possible tu vas réfléchir sur ça pendant la journée.
– Là je vois que c'est sérieux. Bon allons-nous prendre siège au salon pour discuter.
Les deux amis sont descendus dans le salon et après avoir pris siège, Jérémy a commencé par parler à Bobby.
Chez Monsieur Grégory...
Ils avaient fini de se régaler et Grégory avait déjà eu certaines discussions avec Sandy. Comme il prendra son vol dans la soirée, il avait décidé d'aller déposer Sandy à la maison avant de se rendre quelque part.
– Sandy concernant papa, tu vas me permettre de l'envoyer à un endroit sûr où on va bien prendre soin de lui ? Parce que je sais qu'il va vite se rétablir si on prend bien soin de lui. Je veux aussi que tu coupes tout lien avec cette femme Yasmine. Ce qui veut dire que une fois chez toi, tu diras à sa femme de ménage qu'elle peut retourner chez sa patronne. Elle est venue à ton secours, mais ce qui a suivi ça ne m'a pas du tout plu.
– J'ai bien compris, mais n'oublie pas que j'ai rien sur moi pour ce que tu dis concernant papa. Tu sais très bien que c'est maintenant je veux commencer par travailler, mais tu peux me prêter de l'argent concernant ça et je vais te rembourser petit à petit.
– D'accord j'ai compris madame, mais sache que je t'ai rien demandé. J'irai voir mon avocat pour lui confier ton petit frère. Avec l'aide de Dieu, nous allons trouver des solutions à tous ces problèmes. Une fois qu'on a encore le souffle de vie et qu'on ne baisse pas les bras ça ira.
– Amen et merci beaucoup.
– J'aime pas qu'on me remercie. Bon nous allons prendre la route.
Monsieur Grégory et Sandy sont sortis de la maison en laissant Marina à l'intérieur. Une fois à l'extérieur, Sandy avait vu LANCE le chien de monsieur Grégory et commença à avoir peur.
Monsieur Grégory appela le chien qui avait commencé par tourner autour de lui. Il dit à Sandy de ne pas avoir peur et alla faire sortir la voiture.
Sandy qui n'arrivait pas à supporter la présence de chien berger était dans l'obligation d'entrer à l'intérieur.
Monsieur Grégory a fait sortir la voiture du garage, Sandy est sorti et après qu'elle est montée, ils ont pris la route.
Au Ghana...
Jérémy avait fini de parler à Bobby et Bobby n'était pas du tout content.
– Mais Jérémy comment peux- tu dire une telle chose? Nous sommes ici maintenant, ça n'a pas encore fait neuf mois, Huit mois et quelques jours. Tu es avec cette femme , ça n'a pas encore fait trois mois et tu penses déjà à être ensemble avec elle ?
– Mon frère, tu es déjà sur le point de te marier si je me trompe pas et je suis sûr que tu 'e seras pas à l'aise en étant en compagnie de ma femme et moi. Mon frère, je veux juste que tu me permets d'avoir mon propre chez moi.
– Ça ne sera pas possible pour le moment. Tu sais très bien qu'on vient de démarrer , donc je ne veux pas qu'on commence par faire des dépenses inutiles.
– OK c'est bien. J'ai compris, tu n'aimerais pas qu'on fasse des dépenses inutiles. Donc tu vas me dire que toi tu ne fais pas des dépenses inutiles, avec les sorties, les voyages que tu fais avec Cassidy.
– Jérémy je ne veux pas m'énerver ce matin, surtout pas contre toi, alors fermons tranquillement cette parenthèse. Je n'ai aucun compte à rendre à personne concernant la façon dont j'utilise mon argent. Je dis bien mon argent.
– Ah bon ? Ton argent ?
– Oui mon argent, ou bien penses-tu que tes quatre millions peuvent faire quelque chose ? Si tu veux , je peux bien te rembourser tes quatre millions et tu dégages de ma maison.
– Quoi ? Bobby tu viens de me dire quoi ?
– J'ai bien dit si tu veux.
– OK cool, maintenant c'est bon on peut partir.
En étant sous l'effet de la colère, chacun d'eux était monté dans leur voiture respective et prit la route.
Monsieur Grégory, avait déposé Sandy devant sa maison et lui avait faussé compagnie. Sandy avait fait son entrée et voulait monter voir son père quand l'un des garde du corps qui étaient dans la maison lui fait comprendre qu'elle est demandée au dehors.
Sandy était sortit et vit deux hommes qui étaient debout à côté d'une voiture de centre de santé, elle était sortie les voir et ils lui avaient remis un papier.
Elle avait pris le papier et remarque que ces derniers ont été envoyés par monsieur Grégory et c'est pour amener le père de Sandy pour sa remise en forme.
Sandy avait contacté monsieur Grégory et une fois confirmé, elle était partie informer les gardes du corps qui n'ont pas tardé avant d'informer leur boss. Après, l'un d'entre eux avait suivi Sandy et son père jusqu'à l'endroit.
Lily et Mike s'entendaient et merveilleusement, ils avaient fini et discutaient quand Lily commençait à avoir des douleurs. Rapidement, Mike et quelques-uns des membres de l'entreprise l'ont aidé et une fois dans la voiture, Mike l'avait conduit à l'hôpital.
Lily a été déjà conduite à la salle d'accouchement et Mike avait appelé les parents de cette dernière pour les informer. La mère et le père de Lily sont venus et quelques minutes après leur arrivée,ils ont eu la bonne nouvelle. Lily a donné naissance à un beau garçon, le portrait craché de Bobby et comme elle n'avait pas eu de complications,ils ont quitté l'hôpital le même jour pour rentrer chez eux.
Les temps passèrent, Sandy travaillait déjà dans l'entreprise de monsieur Grégory en compagnie de Marina la sœur de Grégory qui était devenue sa sœur et sa confidente. Car comme monsieur Grégory l'avait dit, elle avait coupé tout lien avec Yasmine, la femme de plaisir.
Elle se sent vraiment à l'aise avec Marina, mais contrairement à monsieur Grégory qu'elle évite tout temps. Elle n'aimait même pas rester une seconde seule avec monsieur Grégory et n'accordait même pas trop de temps à ce dernier.
Monsieur Grégory souffrait en silence mais son amour pour elle n'arrêtait pas d'agrandir. Il avait fini de mettre en place sa seconde entreprise qu'il mettait en place au Ghana. Et comme, il avait remarqué que sa présence dérangeait Sandy, il avait décidé de rester au Ghana et venait des fois au Bénin pour voir sa sœur et Sandy.
Le père de Sandy, avait déjà commencé par retrouver sa forme et commençait même par prononcer des mots. Il arrive même à soulever ses pieds. Ce qui rendait Sandy heureuse, mais elle pensait toujours à son frère qui était toujours derrière les barreaux.
Au Ghana...
Jérémy et Bobby ne s'entendaient toujours pas parce que Jérémy n'arrêtait pas de déranger Bobby concernant sa demande et aussi sa petite amie n'arrêtait pas de lui mettre la pression.
Jack avait abandonné Cassidy comme ses parents l'avait demandé et il avait déjà trouvé une autre femme avec qui il s'est mis en relation.
Cassidy et Bobby vivaient bien leur vie comme ils voulaient.
Bobby était dans sa chambre et Cassidy était dans la cuisine en train de préparer. Car elle venait passer des bons moments avec Bobby.
Bobby pensait à ce que son ami réclamait de jour en jour et se posait des questions concernant ce qu'il ferait. Il commence par se dire que s'il ne fait pas quelque chose très vite, Jérémy pourrait lui créer des ennuis, parce que Jérémy le menaçait. Alors il avait décidé de se débarrasser de Jérémy.
Jérémy aussi était dans sa chambre et comme, il commençait par tirer des conclusions que Bobby ne voulait pas lui donner ce qu'il lui demande et aussi, avec ce qu'il lui dit chaque jour, que ce dernier peut lui rendre la vie difficile. Et décide de mettre en place un plan pour avoir Bobby.
Chez les parents de Lily...
Lily était dans sa chambre avec son bébé quand Mike est venu frapper à sa porte et elle lui a demandé d'entrer. Mike fait son entrée avec quelques documents dans la main.
– Bonjour madame Lily excusez moi pour le dérangement, je veux juste que vous signez ces documents pour que je puisse les envoyer au ministère.
– Bonjour Mike comment vas-tu ?
– Je vais bien madame et le bébé et vous ?
– Nous allons super bien, mais combien de fois je vais te dire de ne plus m'appeler madame ? Appelle-moi par mon prénom s'il te plaît, parce que ça me gêne si tu m'appelles madame. Alors que nous avons les même âges.
– D'accord Lily. C'est bon comme ça?
– Oui c'est bon comme ça, maintenant donne moi les documents pour que je les signe. J'espère que le travail ne te fatigue pas trop?
– Non même pas, je me sens à l'aise en faisant ça.
Lily avait pris les documents après avoir déposé son bébé dans le lit et Mike avait commencé par s'amuser avec le gosse. Elle avait signé les documents et Mike avait pris les documents chez lui.
À suivre…
RICHY PLUME-RAM
GOD'S INSPIRATION