Je sens un liquide chaud se répandre sur les draps puis la douleur se calme pour revenir plus douloureuse quelques secondes plus tard.
Sakura: Aïe... Sasuke ! Sasori !
Les deux débarquent...
Sasuke: Sakura tu as crié ? (voit que je suis pliée et que je pleur) Sakura ! Qu'est-ce qu'il se passe ?! Sasori, appelle un médecin, je t'en prie.
Sasori: Sakura, fais le petit chien, souffle, comme Hana te l'a appris.
Sakura: Fou...fou...fou... pourquoi ? Ahhh ! J'ai mal !
Sasori: Je pense que tu es entrain d'accoucher... j'appelle le médecin, continue en attendant.
Sasuke: Ses draps sont trempés Sasori !
Sasori: Euh... ceux d'Hana l'étaient aussi, ce doit être les eaux. Ne paniquez pas.
Le médecin arrive au bout d'environ 10 minutes et m'examine.
Médecin: Je vois que vous avez perdu les eaux, ne vous en faites pas...
Sakura: Je veux aller à l'hôpital TOUT DE SUITE !
Médecin: Quelle est votre fréquence de contraction ?
Sakura: Quelques secondes je ne sais pas !
Médecin: Je pense qu'il est trop tard pour l'hôpital...
J'accouchai quelques heures plus tard, sans trop de problèmes bien que la douleur était vraiment intense. Après avoir enroulé ma fille dans une couverture, il me la posa dans les bras. Sasuke avait les larmes aux yeux et moi j'étais trop épuisée pour pleurer.
Sakura: Sasuke, si tu pleures ta fierté d'Uchiha en prendra un coup
Sasuke: Au diable ma fierté, elle est trop magnifique.
Médecin: Vous devriez vous reposer madame.
Sakura: Oui... Sasuke, prends-la, occupe-toi bien de ta fille ou tu auras affaire à moi.
Sasuke: Promis...
Médecin: Et comment s'appelle cette enfant ?
Sasuke: Shinobu...
Sakura: Shinobu Uchiha.
Sasuke: Sakura tu...
Je m'endormi peu après que Sasuke ait prit Shinobu dans ses bras. Je fus réveillée par des pleurs. Je mis un peu de temps à émerger.
Sakura: Sa... Sasuke ?
Sasuke: Sakura, j'suis pas doué !
Je ris, me lève, chancelante puis pris ma fille dans mes bras et la berçai légèrement. Elle continuait de pleurer. Je mis mon indexe dans sa petite bouche et elle le téta. Je souris alors et regardai son père.
Sakura: Elle a juste faim ! Ça mange un bébé, tu sais ?
Sasuke: On a pas de biberon ni de lait...
Sakura (rougis): Moi je... j'en ai...
Je me levai puis partis m'assoir, ma fille contre moi. J'ouvris légèrement mon peignoir puis la posai contre mon sein. Elle le trouva et commença à téter mon lait maternel. Je vis Sasuke déglutir.
Sakura: Sasuke, ça va ?
Sasuke (rougit): Euh... tu vas me trouver stupide mais je suis un peu jaloux...
Sakura: Ce n'est pas la même chose Sasuke...
Quelques minutes plus tard, elle lâcha mon sein et je remis mon peignoir correctement. Je lui fis faire son rot puis je la déposai dans le berceau amené par Hana et mon frère. Je m'approchai alors de Sasuke et l'embrassai.
Sasuke: Tu t'imagine, nous sommes parents... il y a un peu de nous deux en cette petite.
Sakura: Tu as vu comme elle te ressemble ?
Sasuke: Oui... je t'aime Sakura. Je crois bien que tu m'as fais le plus magnifique des cadeaux...
Sakura: Elle est à nous deux, ce n'est pas ton cadeau de noël !
Il rit avant de m'embrasser. Il glisse ses mains sous mon peignoir et caresse mon corps.
Sasuke: Je sais, ne t'en fais pas...
Sakura: Bon, je vais me recoucher, j'suis crevée.
Sasuke: Encore ?
Sakura: T'es marrant toi, le seul truc que t'as eu à faire c'est féconder un ovule en prenant ton pied, moi j'ai subit une grossesse et un accouchement !
Sasuke: Laisse-moi au moins dormir avec toi, s'il te plait...
Sakura: Comme si j'allais refuser.
Je partis me coucher et Sasuke s'allongea à côté de moi.
* * *
3 semaines plus tard
Sasuke et moi étions dans mon lit, Shinobu venait à peine de s'endormir.
J'étais dos à lui et il me prit dans ses bras, collant le plus possible nos corps. Il commença à me caresser un peu partout, à m'embrasser dans le cou et il passa une de ses jambes entre les miennes, la frottant à celle-ci. Des millier de frissons me parcoururent.
Sakura: Sasuke... je-je suis fatiguée, s'il te plait...
Sasuke: Mais ça me manque Sakura... et je sens bien que toi aussi, je sens bien que tu frissonne...
Sakura: Hum... oui j'en ai envie mais je suis trop fatiguée...
Sasuke: Même si c'est moi qui fais tout ?
Il n'attendis pas ma réponse et me tira afin que je me retrouve sur le dos avant de se mettre sur moi, une jambe entre les miennes, nos bassins se collant et me dévoilant par la même occasion son excitation. Il ouvrit mon peignoir et me le retira, me laissant en sous-vêtements, incapable de l'arrêter. Il retira son tee-shirt et le jeta à terre. Il se colla encore plus à moi et m'embrassa langoureusement. Il me fit ensuite des baisers papillons dans le cou, descendant jusqu'à la naissance de ma poitrine puis vers mon ventre encore assez rond. Arrivé à mon nombril, il continua de descendre ses baisers, embrassant mon intimité à travers ma culotte.
Sakura: Hum... Sasuke...
Il descendit ensuite vers mes cuisses puis remonta légèrement. Il leva la tête afin de me regarder, une lueur dans les yeux. Moi j'étais toute rouge. Je me demande bien ce qu'il à l'intension de me faire. Il attrapa mon sous vêtement et me le retira entièrement. Il recommença à déposer des baisers papillon sur mes cuisses, tout en remontant vers mon intimité. Je sentis sa langue titiller mon c******s, me provocant une vague de plaisir jusque là inconnue.
Sakura: Ah... Sasuke... c'est... hum... si bon...
Ses mains se posèrent sur mes hanches et je sentis sa langue me pénétrer. Oh mon Dieu, mon bas ventre est en feu... je ne pu retenir mes gémissements longtemps, bien que je faisais le moins de bruits possible afin de ne pas réveiller ma fille. Après quelques autres coups de langue bien habiles, je sentis un liquide chaud couler de mon antre alors que mon plaisir approchait l'extase et je sentis Sasuke lécher ce liquide en entier avant de remonter vers moi, en se léchant les babines. Il déposa un b****r sur mes lèvres en souriant.
Sasuke: Ça t'a plu ?
Sakura: O... oui. Je...
Sasuke: Tu es vraiment craquante lorsque tu rougis.
Il me retira mon soutient gorge délicatement avant de venir embrasser, non, dévorer ma poitrine. Je me remis à gémir. Ce mec va me rendre folle je crois.
Sakura: Sasuke, je suis... hum... vraiment fatiguée...
Sasuke: Laisses-toi faire...
Sakura: Mais... et toi ?
Sasuke: Si tu savais...
Il se releva légèrement et enleva son jean, me laissant la vue de l'objet de mon désirs parfaitement moulé dans son boxer et au garde à vous. Il se recolla à moi et je sentis sa virilité plus dure que jamais contre mon intimité. Je lui retirai alors son boxer et nous retournai, me mettant à califourchon sur lui.
Sasuke: Je croyais que tu étais fatiguée ?
Sakura: On peut dire que tu m'as... donné l'énergie nécessaire à ça...
Je l'embrassai et il me prit par les hanches, nous retourna et me pénétra. Il fit des vas et viens lents puis rapides. Au bout de quelques minutes je sentis l'o*****e arriver mais Sasuke, apparemment pas de cet avis ralentit le rythme.
Sakura: Hum... Je t'en prie... vas plus vite Sasuke !
Sasuke: Sa-Sakura... jebte veux... toute... entière... hum... je veux... faire durer... ah.... ton plaisir...
Il continua à varier le rythme pendant une demie heure. Il ne pouvait plus tenir et moi non plus. Il accéléra donc de plus en plus, poussant des râles de plus en plus forts puis il se libéra en moi, en m'embrassant afin d'éviter que nous crions tous les deux. Il s'écroula sur moi, sans m'écraser et continuant de m'embrasser.
Sakura: Maintenant, grâce à toi, je vais dormir pendant le restant de mes jours
Sasuke: C'était génial... je t'aime Sakura.
Il m'embrassa encore puis se décala sur le dos. Il tendit son bras et je m'installai contre lui, ma tête sur son torse. Je m'endormis en écoutant les battements de son cœur.
2 mois plus tard, le divorce avec Gaara était arrangé et Sasuke me demandait ma main. Nous nous marrions 3 mois après, le 27 septembre 2011. Dans les années qui suivirent, nous eûmes 3 autres enfants: Seiichi (un an et demis de plus que Shinobu), les jumeaux Shiro et Shijo (tous les deux 5 ans de plus que Seiichi). Sasori et Hana ont eu un fils. Il a maintenant 7 ans, soit 2 ans de moins que sa grande sœur, Natsumi et 1 ans et demi de moins que mon unique fille, Shinobu. Celle-ci a maintenant 8 ans et demi. Naruto et Hinata n'ont eu que leur jumeaux, un fils blond aux yeux nacrés nommé Minoru et une fille aux yeux bleu azur et aux cheveux ébènes avec des reflets roux nommée Misa. Témari et Shikamaru ont finit par se marier et vont bientôt avoir un fils. Ino n'est pas mariée mais est toujours fiancée à Kiba avec qui elle a eu 3 filles: Leiko (5 ans), Kichi (3 ans) et Tara (1 ans et 8 mois). Quand à Gaara, il est parti vivre en Europe et ne nous a pas donné de nouvelles. Karine s'est finalement mariée avec Suigetsu avec qui elle élève son fils, Saru (8 ans) dont le père est Sasuke. Nous le gardons un week end sur deux et contrairement à sa mère, il est adorable.
Moi ? Sakura Uchiha, 26 ans, mère au foyer. Un mari, des enfants, des amis. Le bonheur coule dans mes veines.