Azalea
Je me suis allongée sur le lit, haletante, alors que je redescendais du plaisir que Liam m’avait procuré. Par la Déesse, cet homme était mon tout. Avec la grossesse, un niveau incroyable de désir était venu que lui était déterminé à satisfaire. Il avait embrassé mon ventre depuis sa position entre mes cuisses jusqu'à ma bouche. “Tu te sens mieux, chaton ?” a-t-il demandé. J’ai souri et hoché la tête. Il m’a donné un sourire en coin. Lorsqu'il avait enfin atteint mon visage, il avait parsemé des baisers partout, me faisant rire. Il s’était tenu au-dessus de moi. “Tu voulais retourner dormir un peu, Petite Luna ? Tu as à peine dormi,” a-t-il demandé, inquiet.
“Non, ça va. J’étais juste un peu fatiguée,” lui ai-je répondu.
“Tu vas te coucher tôt ce soir,” a-t-il dit, me lançant un regard sérieux. J’ai esquissé un petit sourire et hoché la tête. Liam m’a toujours fait sentir si aimée et choyée avec ses attentions.
“Nous devions réfléchir à ce que nous allions faire avec Missy,” ai-je dit, lui lançant mon propre regard sérieux. Il a soupiré.
“Je sais,” a-t-il dit en se tournant sur le côté et en me tirant contre lui. J’ai reposé ma tête sur sa poitrine. Heureusement, mon ventre de bébé n'était pas encore si gros que cela était impossible. “Je pensais que nous devions établir des règles concernant le temps qu'elle passait avec Vlad.”
“Je suis d'accord. Mais comment faire ça sans la repousser ?” lui ai-je demandé.
“Je pense que nous devrions faire en sorte qu'ils ne puissent passer du temps ensemble qu'ici, à la maison de la meute. Comme ça, quelqu'un pourra garder un œil sur eux,” a-t-il dit. J’ai réfléchi un instant. Il y avait encore largement assez de place à la maison de la meute pour qu'ils passent du temps ensemble. Il y aurait des yeux sur eux en quelque sorte pratiquement partout. Liam et moi saurions qu'elle était en sécurité à tout moment.
“D'accord. Je pense que cela devrait être raisonnable. Mais pour combien de temps ? Tu sais qu'elle va demander,” ai-je dit.
“Au moins un mois. Elle aura 17 ans dans environ 3 mois, non ?” a-t-il réfléchi.
“Oui. Trois mois et une semaine,” lui ai-je dit. Il y a eu un coup à la porte qui nous a interrompus. Liam s’est déplacé pour que je sois maintenant allongée sur le lit et est sorti. Il a enfilé son short avant d'ouvrir la porte. Il s’est retourné et est revenu avec un plateau de nourriture. Je me suis redressée alors qu'il le posait sur le lit. Je lui ai souri, mais ma joie a été de courte durée. L'odeur des œufs brouillés a frappé mon nez et je me suis précipitée vers la salle de bain, vomissant dès que je m'approchais des toilettes. Liam a été rapidement derrière moi, tirant mes cheveux en arrière et me frottant le dos. Il a attendu patiemment que les haut-le-cœur cessent et que je me calme. Quand je me suis assise sur mes jambes, il est allé au lavabo et m’a rapporté un verre d'eau.
“Des œufs ?” a-t-il dit par lien mental. J’ai hoché la tête.
J’ai siroté l'eau pendant que Liam quittait la salle de bain. Probablement pour se débarrasser des œufs pour moi. Après quelques minutes, je me sentais un peu mieux et je me suis redressée. Je suis allée au lavabo et me suis brossé les dents quand Liam est revenu. Il s'est arrêté derrière moi et m’a doucement frotté le dos. “Mieux ?” a-t-il demandé.
“Un peu,” lui ai-je dit par lien mental, ma bouche pleine de dentifrice.
“Je vais faire venir quelqu'un pour te rapporter un peu de pain grillé,” a-t-il dit. J’ai craché le dentifrice et rincé ma bouche.
“Merci,” ai-je dit quand le goût a disparu. Je me suis retournée et il m’a tirée contre lui.
“Trois sur trois avec les œufs,” a-t-il murmuré. J’ai hoché la tête. “Allons nous coucher un peu plus longtemps. Nous pourrons parler à Missy plus tard. Felix a dit qu'elle est allée dans sa chambre après le petit-déjeuner et n'est pas sortie.”
“D'accord,” ai-je dit. Liam s’est penché et m’a doucement portée, me ramenant au lit. J’ai soupiré, me résignant à son attention. Il m’a allongée sur le lit et est monté à côté de moi pour me tenir doucement. J’ai respiré son merveilleux parfum de forêt, espérant que cela suffirait à faire passer complètement la nausée. Nous sommes restés ensemble un moment avant qu'il ne parle.
“Vas-tu rester au lit aujourd'hui ?” a-t-il demandé.
“Non,” ai-je simplement dit. Il a poussé un grand soupir.
“Vas-tu au moins t'asseoir à ton bureau et ne pas trop te fatiguer ? Pas de va-et-vient ni de course dans la maison de la meute. Pas de pâtisserie ou de jeux avec les enfants ?” a-t-il imploré.
“D'accord. Je vais rester dans mon bureau mais seulement jusqu'au dîner,” ai-je accepté. “Et je vais marcher pour aller et revenir de mon bureau !” Je savais qu'il allait grogner, mais je n’allais pas abandonner la marche juste à cause d'une petite nausée matinale. Liam n’a pas argumenté et a simplement commencé à frotter des cercles apaisants sur mon dos. Mes yeux devenaient lourds alors que nous nous câlinions l'un l'autre. Liam a embrassé le sommet de ma tête.
“Dors, Petite Luna,” a-t-il chuchoté. “Je vais te réveiller dans un moment.” La nausée passait et mon estomac se calmait à nouveau. J’ai laissé l'odeur de Liam m'endormir de nouveau.
Missy
Felix a frappé à ma porte vers l'heure du déjeuner. J'ai prévu de rester dans ma chambre jusqu'à ce que Lea et Liam viennent me crier dessus, mais plus j'attendais, plus j'étais nerveuse. J’avais l'impression que les choses n’allaient qu'empirer plus je tardais à les affronter.
J'ai ouvert ma porte au géant, grincheux garde du corps que Liam a presque toujours chargé de surveiller Lea. Il avait toujours le même regard dur et imperturbable sur son visage, et la cicatrice sur son visage ne le rendait que plus inapprochable. Mais je savais qu'il avait un cœur tendre. Je n’ai rien dit alors qu'il me dévisageait.
“Bureau de la Luna,” a-t-il dit brièvement. J'ai avalé la boule dans ma gorge et hoché la tête. J'ai suivi jusqu'au bureau de Lea. Il s'est tenu à côté de la porte en me faisant un signe de tête. J'ai frappé à la porte.
“Entre, Missy,” a dit la voix de Lea. J'ai ouvert la porte lentement. Lea était assise derrière son bureau et Liam était assis sur le coin de celui-ci. Lea avait l'air calme tandis que Liam avait l'air frustré.
Je suis entrée dans la pièce et me suis tenue devant le bureau, regardant le bureau pour éviter le contact visuel direct. “Missy, pourquoi ne lèves-tu pas les yeux, s'il te plaît ?” a demandé Lea gentiment.
J’ai timidement levé la tête. “Merci. Nous n'allons pas te crier dessus. Nous voulons juste parler avec toi. Pourquoi ne t'assoirais-tu pas ?” a-t-elle dit en me désignant une des chaises. Je me suis assise et ai serré mes mains dans mon giron.
“Missy, pourquoi n'as-tu pas dit à l'un d'entre nous si tu voulais rester plus tard ?” a demandé Liam d'un ton étonnamment doux.
Je l'ai regardé, choquée. Je ne m'y attendais pas. “Euh, eh bien…” ai-je dit, prise au dépourvu.
“Missy, bien que je sois contrarié qu'Azalea soit restée éveillée tard à s'inquiéter pour toi, je suis plus déçu qu'autre chose. Tu es partie de la fête tôt puis tu as disparu. Nous t'avons demandé de revenir à une certaine heure pour savoir que tu allais bien, et tu nous as ignorés en toute impunité,” a-t-il dit.
Azalea a tendu la main et a mis une main sur le bras de Liam. Elle faisait cela chaque fois qu'elle essayait de le calmer. Nos enseignants à l'école avaient parlé de la façon dont le lien de compagnon pouvait avoir cet effet. "Missy, nous étions inquiets à propos de ton comportement ces derniers temps. Nous savions que tu avais sauté des cours avec Vlad, chérie", a-t-elle dit doucement. Mes yeux se sont élargis. Comment ont-ils découvert cela ? L'école n'était pas censée informer tes parents avant quatre absences injustifiées dans un seul semestre, et j'avais veillé à ce que nous n'en fassions que trois !
"Missy, je suis l'Alpha de cette meute. Je suis ami avec ton directeur. Il m'a appelé après la deuxième et m'a demandé si tu allais bien", a dit Liam, sachant déjà ce qui se passait dans ma tête. J'ai baissé la tête.
"Je suis désolée…" ai-je dit en m'excusant.
Lea a soupiré. "Nous sommes inquiets, ma chérie. Nous savons combien tu aimes Vlad, mais tu ne peux pas sauter des cours ou rester dehors après le couvre-feu sans même que nous sachions où tu es. Missy, tu es notre enfant, et n'importe qui peut t'utiliser pour nous blesser. Cette meute n'est pas sans ennemis…" a-t-elle dit anxieusement.
"Je ne voulais vraiment pas manquer le couvre-feu", ai-je dit doucement. Ils ont tous deux attendus que je continue. "Nous nous amusions juste. Je voulais m'éloigner de la fête et de la meute. J'en avais assez de tous ces chuchotements. J'ai laissé mon téléphone dans la voiture de Vlad, et dès que Damien m'a contactée, nous sommes revenus."
Ils se sont échangé un regard pendant un moment. "Bien que nous ne soyons pas en colère, nous sommes quand même déçus. Et il y aura des conséquences", a finalement répondu Liam. J'ai soupiré et hoché la tête.
"Pour commencer, tu ne manqueras plus de cours", a dit Lea d'un ton sévère. Elle était toujours sérieuse au sujet de l'école. "Tu ne quitteras pas non plus la maison de la meute à moins que tu ne sois en route pour l'école ou que tu ne sois en formation." Mon cœur s'est enfoncé. Je serais piégée ici.
"Mais nous ne te défendons pas de voir Vlad", a continué Liam. L'espoir a fleuri dans ma poitrine pendant un moment. "Vous devrez juste passer votre temps ici où nous savons où vous êtes."
"Je suppose que c'est juste… mais pour combien de temps ?" ai-je demandé.
"Nous verrons. Commençons par le mois prochain et nous réévaluerons", a dit Lea.
"D'accord", ai-je dit en hochant la tête.
"Missy, tu ne peux pas nous inquiéter comme ça à nouveau. Ce n'est pas bon pour Azalea d'être éveillée toute la nuit à s'inquiéter et à faire les cent pas dans la maison de la meute en attendant de savoir que tu es en sécurité", a dit Liam. Je savais qu'il était le plus contrarié à propos de cela. Les loups ne pouvaient s'empêcher d'être très protecteurs envers leurs compagnes enceintes. Jusqu'à présent, Azalea avait traversé des moments vraiment difficiles pendant sa grossesse, il était donc compréhensible qu'il soit contrarié qu'elle s'inquiète inutilement.
"Je suis vraiment désolée. Je ne le ferai plus, je te le promets", ai-je dit. Liam a hoché la tête.
"Je suis sûre que tu veux appeler Vlad, alors vas-y. Nous te verrons au dîner dans un moment", a dit Lea avec un sourire doux. J'ai hoché la tête et me suis levée de la chaise. Je me suis arrêtée en arrivant à la porte et je me suis retournée.
"Je suis désolée d'avoir quitté la fête… Joyeux anniversaire, Lea", ai-je dit avant d'ouvrir la porte et de sortir de la pièce. Felix était là, comme d'habitude ; il n'était jamais loin de Lea à moins qu'elle ne soit avec Liam. Il m'a fait un signe de tête rapide alors que je me dépêchais dans le couloir pour retourner dans ma chambre. Au moins, je pouvais toujours voir Vlad.
Liam
Missy a quitté le bureau rapidement. Je me suis tourné vers Azalea, mais elle savait déjà ce que j'allais dire. "Quels chuchotements évoque-t-elle ? Cela a-t-il quelque chose à voir avec nous ?" a-t-elle demandé rapidement.
"Je ne comptais pas faire quoi que ce soit pour le moment parce que je ne voulais pas aggraver les choses. Une de ses enseignantes a mentionné qu'elles avaient remarqué que Missy n'interagissait pas beaucoup avec ses camarades, à part avec Vlad. Elles pensaient également qu'elle faisait face à du harcèlement en raison du fait qu'elle était notre fille adoptive, mais Junior sera celui qui prendra la relève en tant qu'Alpha quand le moment viendra", ai-je dit avec hésitation. Je n'étais pas sûr de la façon de gérer ces rumeurs encore, alors je ne voulais pas inquiéter Azalea ou aggraver les choses pour Missy. Comme je le pensais, le visage d'Azalea s'est affaissé et j'ai immédiatement ressenti son inquiétude.
"Pourquoi quelqu'un se soucierait de cela ? Missy ne peut pas être Alpha, mais cela ne signifie pas qu'elle est moins importante !" a dit Azalea furieusement. Son humeur a rapidement changé. Je me suis levé de mon perchoir sur le bureau et me suis approché d'elle, tournant sa chaise pour me faire face. Je me suis agenouillé pour qu'elle n'ait plus à me regarder de haut.
"Je ne sais pas, ma chérie. Mais je ne voulais pas en faire un drame et aggraver les choses. L'important est que nous l'aimons, et elle le sait. Elle est bien prise en charge et tu es une merveilleuse mère pour elle", ai-je dit calmement. Je lui ai frotté doucement les bras, espérant la calmer un peu.
Ses grands yeux verts ont commencé à s'embuer. "Maintenant, tu as fait pleurer ma compagne, idiot", m'a réprimandé Gavin. Wow, comme je n'avais pas envie de ces sautes d'humeur.
"Hé, hé. Tout va bien, Petite Luna", ai-je dit. Elle a juste secoué la tête. Je savais que tout cela était difficile pour elle, simplement à cause de son enfance. Je l'ai tirée dans mes bras et l'ai serrée fort.
"Pourquoi quelqu'un serait cruel envers une si gentille fille ? N'a-t-elle pas déjà assez à gérer ?" a-t-elle sangloté dans mon épaule. Je l'ai laissée pleurer jusqu'à ce qu'elle se calme. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle ne se retire et prenne un mouchoir dans la boîte sur son bureau pour s'essuyer le nez.
"Missy allait bien. Elle nous a nous, et nous ne laisserons rien lui arriver", ai-je dit fermement. Azalea a hoché la tête. J'ai repoussé ses longs cheveux roux de son visage. "Descendons un peu plus tôt au dîner et je te chercherai du thé", ai-je proposé. Elle a hoché la tête. Je l'ai aidée à se lever et j'ai passé mon bras autour de sa taille en sortant de son bureau. Si elle ne me laissait pas la porter, je tenais toujours à elle. Felix a suivi alors que nous descendions. Je devais comprendre ce que les rumeurs et les chuchotements autour de Missy étaient afin de mettre rapidement un terme à tout cela.