Chapipi 19

3229 Words
Pdv: Tonomoé Un mois, un long mois était passé depuis que Kohei avait emmené Noroi, il venait tout les jours en classe mais je ne revoyais jamais Noroi. Je n'ai pas parlé de ce qu'il c'était passé à Hanabi je voulais pas la mettre dans les même problèmes que nous. Elle méritait mieux. En attendent voir le sourire et entendre les rires de cette pourriture de Kohei était bien ce qui m'énervait le plus et de très nombreuses fois je cédais à l'envie de le tuer sur place mais je me faisais toujours arrêté par la même personne, avant que je ne m'attire des ennuies. Et maintenant que je voyais les choses plus calmement j'avais besoin de l'aide de cette personne, Kohei devait payer pour tout ce qu'il avait fait et pour ça j'avais besoin de renseignements.  Hanabi: Tonomoé! Ho! Tu m'écoute? Tonomoé: Quoi? Euh désolé j'ai la tête ailleurs... Elle me regarda un moment avant de soupirer. Hanabi: Je te disais juste que le cour était terminé depuis un moment déjà et qu'on pouvait y aller. Tonomoé: ... Hanabi: Écoute je sais que la disparition de Noroi t'affecte aussi, même si tu ne parle pas souvent des fois je te vois. Tu t'enferme dans un silence et tu sembles pleurer mais tes yeux ne versent pas de larmes. Je te connais depuis longtemps tu sais, et je m'inquiète pour toi. Tu es mon meilleur ami Tonomoé et je suis sur que l'on reverra Noroi d'accord? Hanabi...si tu savais... Loup intérieur: J'ai envie de pleurer! Elle est si gentille! Tonomoé: Oui...désolé. Hanabi: Bon c'est pas grave! Viens allons manger c'est la pause déjeuner profitons en! Tonomoé: Ah! Euh désolé mais j'ai un truc de prévu là, ça te dérange pas de manger sans moi? Hanabi: Non t'inquiète c'est pas un problème je mangerais avec des potes omégas d'une autre classe! Tonomoé: Okay à tout à l'heure. C'est bien Hanabi ça, elle s'entend rapidement et facilement avec tout le monde. Il y a des moments où je l'envie. Loup intérieur: Rooh mais dis pas ça! T'es géniale toi aussi! Ha ha si tu le dis...bon maintenant il faut que je retrouve l'autre! Loup intérieur: Tsk! Mec cherche pas loin c'est la pause du midi non? Il est aux toilettes. Tsk! Si il y est pas ce serait une grande surprise. Loup intérieur: Impossible! On le connaît trop pour ça! Malheureusement oui. Je regrette encore à avoir à lui demander de l'aide! Qu'est ce que ça me saoule! Loup intérieur: T'inquiète on est deux! Je peux pas blairer son loup à 2 kilomètres! Je me mis en chemins vers les toilettes les plus isolés du bâtiment, elles étaient très rarement utilisé par les élèves et le plus souvent quand elles l'étaient c'étaient pour faire des pratique pas forcément catholique. Plus je m'approchais des toilettes et plus je pouvais entendre des gémissements clairement. Je posa ma main sur la porte en soupirant et l'ouvris en la volée. Loup intérieur: Tsk! Qu'est ce que je disais! Une oméga: Hmmmm oui va plus fort! Hnnn~~Là! Akashi: Sérieux t'es beaucoup trop bonne! Nan sérieux avec toutes les meufs qu'il s'envoie par jour, tu vas me sortir que ce bâtard n'a toujours pas attrapé le sida?! Loup intérieur: Je veux qu'il crève. Pareil. Tonomoé: Hum, hum! Leurs regards ce tournèrent immédiatement vers moi, l'un avec excitation et férocité et l'autre avec surprise et colère. Akashi: Tiens, tiens... Oméga: p****n mais t'es qui toi dégage! Tu vois pas qu'on est occupé?! Loup intérieur: b***h who cares. Tonomoé: Toi juste dégage avant que je ne m'énerve. Et puis rhabille toi et met du parfums, tu schlingue. L'oméga se leva immédiatement prête à me frapper mais sa mains fut arrêté par celle d'Akashi. Akashi: Lui on le touche pas. Oméga: Quoi?! Mais Akashi t'as pas vu comment il m'a parlé?! Akashi: Oui, et alors? L'oméga affichât une mine vexée et ce dépêcha de prendre ses affaires avant de sortir des toilettes sans oublier de nous insulter. Tonomoé: Toujours entrain de baisé à ce que je vois tu n'y manque jamais. Akashi s'approcha de moi et passa son nez de la base de ma nuque jusqu'à mon oreille. Akashi: Faut croire. J'aime beaucoup trop ça, si tu pouvais savoir les frissons que ça me procure de sentir un corps si frêle gémir de plaisir sous le miens. Tonomoé: Ne te colle pas à moi quand tu pus l'oméga okay? Ça me donne envie de vomir. Akashi: Hmm désolé chéris. Tonomoé: Va te faire foutre. Akashi: Si c'est avec toi je veux bien. Tonomoé: Je vais te tuer! Akashi: Essaye un peu pour voir l'oméga. Je plaqua immédiatement mes mains sur son cou et je commença à serrer de plus en plus. Mon étranglement ne sembla rien lui faire car il lâcha un petit rire avant de me prendre d'une main par le cou et de me plaquer contre le mur le plus proche, avant de commencer une pression sur mon cou. Mon air ce dissipait peu à peu et mes pieds ne touchaient même plus le sol. Tonomoé: C-connard! Akashi esquissa un simple sourire avant de desserrer sa prise sur moi et de compresser son corps contre le mien et le mur. Je le vis se pencher mon oreille. Akashi: Tu sais à quel point j'ai envie de toi quand tu me dit ça? Tonomoé: Tu me dégoutte! Lâche moi p****n! Il me laissa enfin revenir sur le sol, j'en profita pour reprendre mon souffle et mettre de la distance entre nous, tandis que lui reboutonnait son pantalon. Qu'est ce qui m'a pris de vouloir lui demander de l'aide?! Merde! Je préfère me débrouiller seul! Akashi: Alors pourquoi tu es là amour? Je me retourna vers lui, il s'était assit en tailleur et avait la joue qui reposait sur sa main, il arborait son éternel sourire qui m'énerverais jusqu'à ma mort je suppose. Tonomoé: Je voulais...je voulais te demander quelque chose mais je commence à me dire que c'est une mauvais idée donc c'est bon. Je me retourna vers la sortie des toilettes et ouvris la porte mais elle fut refermé par la main d'Akashi, je monta alors mon regards vers le haut pour croiser le siens. Son expression était devenus sérieuse et il ne semblait plus vouloir rigoler. Akashi: De l'aide à propos de quoi? Tonomoé: À propos de ton ami, monsieur le chef de territoire Kohei. Il fronça aussitôt les sourcils. Akashi: Il t'a fait quelque chose? Tonomoé: Non pas vraiment j'ai juste besoin de ton aide pour quelqu'un d'autre.  Il s'éloigna aussitôt en soupirant et reprenant un air ennuyé. Akashi: De l'aide pour quelqu'un d'autre. Géniale. Tonomoé: Comme tu es le meilleurs amis de Kohei j'aurais besoin tu en apprenne plus sur ce qu'il est arrivé à Noroi. Akashi: Tu parles de son âmes sœur? Pourquoi? Tonomoé: Parce que...Noroi vivait chez moi mais Kohei l'a découvert et l'a enlevé et ça fait un mois que je ne l'ai pas revus. Je suis inquiet pour lui, il me manque. Akashi: Je le comprends.  Tonomoé: Quoi? Il se rapprocha doucement de moi laissant place à une sombre lueur bleu foncé dans ses yeux. Akashi: Quand quelqu'un d'autre détiens ce qui nous appartiens, on rentre das un colère noire. En tant qu'alpha personne n'a le droit de poser un doigt sur ce qui m'appartient un point c'est tout. Tonomoé: Une chance pour moi que je ne t'appartienne pas alors. Akashi: Qu'est ce que tu raconte bien sur que s-! Tonomoé: Tu as demandé mon avis? Non. Est ce que j'ai dit une seule fois que je t'appartenais? Non plus. Et tant que je vis sous mon propre chef je n'appartiendrais à personne, jamais. Akashi: ... Tonomoé: Alors, tu vas m'aider, oui ou non? Akashi: J'y gagne quoi en retour? Loup intérieur: Rien. Tonomoé: Tu ne baisseras pas encore plus dans mon estime sachant que tu es déjà bien bas. Akashi: Ouah je me sens trop touché, tellement de gentillesse émanent de toi mon amour. Tonomoé: Va te faire! Il rigola légèrement et me tourna le dos, il partit chercher une boite qui était dans les toilettes depuis mon arrivée. Il revint vers moi avec et me la tandis. Akashi: Ta proposition était tentante mais à la place j'aimerais que tu surveille cette boite pour moi. Il y a quelque chose de très important à l'intérieur, alors prends en le plus grands soin. Je le regarda avec interrogation mais je pris quand même la boite. Tonomoé: Il y a quoi dedans? Akashi: Attend d'être chez toi avant de l'ouvrir. Ah! Et fais attention à la garder bien au chaud. De plus en plus chelou. Tonomoé: Bon très bien. Quand t'auras des infos vient me voir. Akashi: Oui, monsieur. Je lui tourna le dos et ressorti des toilettes. Hmm finalement il semblerait que le prix ne soit pas si chers payer pour lui avoir demandé de me rendre service. Loup intérieur: Incroyable. Mais par contre je me demande vraiment bien ce qu'il peut y avoir dans cette boite. Loup intérieur: La fin des cours approche bientôt on verra bien à la maison. Ouais... ////////////////////////////////////////////////////////////////// ~Ellipse des cours~ Hanabi et moi marchions tranquillement jusqu'à chez nous, je n'avais pas ouvert la boité depuis ce midi. Hanabi: Tonomoé t'as cette boite depuis tout à l'heure et tu n'as jamais voulus me dire ce que c'est! Tonomoé: J'aurais bien aimé mais je ne sais pas non plus je l'ouvrirais chez moi. Hanabi: Oooh tu pourras me dire ce que c'est après? Aujourd'hui je ne peux pas venir chez toi je dois garder mes frères et sœurs. Donc on ce verra demain okay? Tonomoé: Ouais, à demain alors. Nous nous séparâmes et je rentra chez moi. Je monta directement dans ma chambre et déposa la boite puis je redescendis dans mon salon et trouva une note sur la table basse. ~Tonomoé,  Après les évènements qu'ils sont arrivé il y a un mois j'ai décidé d'emmener ta mère avec moi pour faire un voyage en amoureux. Pour lui changer un peu les idées. Comme ça tu pourras plus te concentrer sur toi et tes études, fais attention mon fils.~ . . . . Tsk! Merci papa et maman! FRANCHEMENT ON ADORE!!! Je m'affala sur mon canapé en soupirant, je ne savais même pas pourquoi j'étais énervé même.  Il vont ce retrouver ensemble, en amoureux, où est le problème? Je suis très content pour eux! Je fixa un instant mon plafond puis je me leva de ma place et remonta dans ma chambre. Ma maison était déjà assez grande comme ça mais cette fois ci elle ne m'a jamais parus aussi vide. J'ouvris la porte de ma chambre et laissa péniblement mon regard balayer la pièce avant que je ne me rappelle qu'il y avait une boite que je devais ouvrir et sans attendre une seule seconde de plus je me jeta au sol et comment à ouvrir la boite. Tonomoé: p****n MAIS C'EST QUOI CE TRUC!!! Je m'éloigna aussi vite que l'éclair de la boite et la regarda sans bouger m'attendant sûrement à ce qu'elle bouge ou autre. Quand je la vis enfin gigoter je lâcha un hurlement pas très viril, elle bougea encore un instant avant de s'arrêter net et de laisser apparaître une tête hors de boite. Elle sembla regarder à droite et à gauche avant d'avancer tranquillement et lentement. 1er réflexe: Sortir de la chambre fermer la porte et appeler le bâtard qui t'a donner ce truc. Je composa le numéro d'Akashi et n'attendis même pas une seconde après qu'il ai décroché pour lui hurler dessus. Tonomoé: AKASHI TU TE FOUS DE MOI?!? TU TE RENDS COMPTE DE CE QU'IL Y AVAIT DANS CETTE f*****g BOITE?!? UN SERPENT ESPÈCE DE MALADE, UN SERPENT!!!! Akashi: Arrête de hurler tu veux? Une voix féminine plus loin qui semble endormie: Hmm bébé qui c'est le gars qui cri comme ça? Je suis fatiguée! Akashi: Ouais désolé et Tonomoé arrête de hurler, ce serpent est inoffensif okay je t'aurais jamais passé un truc capable de te tuer. Tonomoé: Laisse moi douter de ta parole tu veux. Voix féminine: Mais arrête avec mes seins, tu me chatouille! Tonomoé: *soupir* Pourquoi je perds à chaque fois mon temps avec ce type? Akashi: Tonom-! Je lui raccrocha au nez et balança mon téléphone rageusement à travers la pièce. Je remonta dans ma chambre et tomba nez à nez avec le fameux serpent, à bien y regarder c'est vrais que des comme ça on en voit pas souvent il était orange, orange fluo même et il avait les yeux complètement blanc. Il est aveugle, donc... Loup intérieur: Il l'a trouvé où sont serpent orange l'autre fou? Mais va savoir! En sentent ma présence le serpent ce mit à ramper vers moi et s'enroula autour de ma jambe sans bouger. Loup intérieur: Je crois qu'il t'aime bien. Ha ha très drôle! Après tout ça j'ai juste décidé d'aller prendre une douche et de me coucher, je n'avais pas vraiment faim ce soir. ////////////////////////////////////////////////////////////////// Hanabi était absente aujourd'hui, elle m'avait envoyé un message me disant qu'elle avait de la fièvre et qu'elle n'arrivait pas à faire un pas hors de son lit. Je me retrouvais donc seul pour la journée, la première heure de cours passa très lentement et j'appréhendais déjà de m'ennuyer durant la deuxième. J'étais arrivé premier dans la salle et attendais que tout le monde arrive. Mais mon attention fut tout de suite attirée par un alpha arrivant droit sur moi avec une mine grave inscrite sur le visage. Tonomoé: Alors? Il prit la chaise à coté de moi et s'installa nonchalamment dessus en soupirant. Akashi: Pour ton ami je ne l'ai pas appris de Kohei mais de Yuzuha. Argh cette folle! Tonomoé: Oui et donc? Akashi: Noroi est enfermé chez Kohei dans sa cave. J'eus l'impression de faire un saut de vingt étages. Tonomoé: Tu...tu plaisante là? Pas vrais... Quand il tourna son regard vers moi je compris qu'il ne disait que la vérité. Je pris alors mon téléphone et composa le numéro de la police mais Akashi me l'arracha des mains avant que je ne puisse appuyer sur appeler. Tonomoé: Rends le moi!  Akashi: Ne fais pas ça Tonomoé. Kohei est le chef du territoire et Noroi est son âme sœur, selon la loi il à le droit de le garder chez lui. Tonomoé: Mais c'est quoi cette loi de merde p****n juste rends moi mon téléphone je m'en fou *snif* je peux pas le laisser avec lui! Il le séquestre tu rends compte? IL LE SÉQUESTRE!!! Akashi: Calme toi. La voix d'alpha d'Akashi me fit me taire immédiatement les larmes avaient commencé à couler le long de mes joues, doucement je sentis deux bras m'entourer, sur l'instant j'aurais pu me laisser aller et profiter de l'odeur de mon âme sœur mais l'odeur d'oméga présente sur lui me ramenait à chaque fois à la réalité. Je le déteste. Tonomoé: Lâche moi, tu pus l'oméga, lâche moi. Akashi: Je-! Tonomoé: Ne me touche plus, jamais. Le fait que tu le fasse me dégoutte et encore plus si tu sens l'oméga. Tiens au passage. Je lui donna la boite contenant le serpent orange et je me leva de ma chaise Akashi tenta de me retenir par le bras mais je le retira violemment et je sortis de classe. Cette vie est dégoûtante. Je marcha entre les élèves dans le couloirs jusqu'à ce que je finisse par tomber sur Kohei. Et les gens comme lui sont encore plus dégouttant. Tonomoé: Kohei! Il ce retourna vers moi avec interrogation, je lui demanda de me suivre et c'est ce qu'il fit sans rechigner, je l'entraîna avec moi derrière le lycée. Kohei: Bon de quoi tu voulais me parler? Tonomoé: Je sais que tu garde Noroi dans ta cave sale bâtard. Kohei: Ouais et? Tonomoé: Comment tu peux faire un truc pareil?! C'est ton âme sœur!! Kohei: Justement sache que je ne suis pas gay, l'oméga et si j'ai envie de le garder dans ma cave jusqu'à la fin de sa vie et bien ouais je le ferais, et t'y pourras rien. Je fonça sur lui pour lui asséner un coup de poing mais main fut arrêté par celle d'Akashi. Akashi: Évite. Tonomoé: Toi! Lâche moi! Kohei: Ah oui c'est vrais vous êtes âme sœur vous aussi non? Akashi tu devrais mieux tenir ton oméga, si tu veux il y a encore de la place dans ma cave. Akashi: Merci mais non merci. Tonomoé: b***e de fils de p**e!  Je donna un coup de pied dans le ventre d'Akashi et parti du lycée, il fallait que je me calme, que je réfléchisse et que je pense à autrement que de tuer ce bâtard. Je marcha pendant trois bonne heures dans ma ville et je réfléchissais sans savoir même où j'allais, j'avais juste besoin de marcher et de réfléchir. Puis peu à peu mes pas m'ont conduit jusqu'à chez moi, j'ai ouvert le porte, je suis rentrée, j'ai enlevé mes chaussure et je suis monté dans ma chambre. Ce soir là j'ai passé la nuit pleurer et à me sentir minable, je détestais par dessus tout le fait d'être un oméga, le monde me dégouttait, les alphas me dégouttaient, tout me dégouttait et je pouvais rien y faire. Et ça aussi ça me dégouttait. ////////////////////////////////////////////////////////////////// ~8 mois plus tard~ «J'ai besoin de ton aide» c'est ce qu'il est venus me dire le visage suppliant. Évidemment j'ai refusé. Tonomoé: Tu te fous de moi peut-être? Ça fait combien de temps que tu le garde chez maintenant? 5 mois? 6 mois? Non, 9 mois espèce de malade! Va te faire foutre. Kohei: Dis moi au moins ce qu'il aime. Loup intérieur: Pas toi déjà. Je plongea mon regard sur ses deux pupilles doré et suppliante. Ha! Donc c'est loup, tsk qu'il aille ce faire foutre lui aussi. Tonomoé: J'ai dit non barre toi. Je me retourna et partis vers l'avant du bâtiment pour me rendre en cour. Kohei: Il est enceinte. Tonomoé: Quoi? Je me stoppa net et me retourna vers l'alpha. Kohei: Il est enceinte. Tonomoé: I-Il était...consentant n'est ce pas? Tu ne l'a pas...forcé. Kohei: C'était pendant ses chaleurs et j-! BAM Cette fois ci je pouvais pas me retenir, le coup est parti seul, rapidement, même moi je n'avais pas vu comment j'avais fait. Tonomoé: Ordure, t'es qu'une p****n d'ordure! TU MÉRITE DE CREVER ENFOIRÉ!!! Kohei: Il a accouché il n'y a pas longtemps... Je plaça mains sur mon visage et hurla contre le sol. Je l'aurais tuer, je l'aurais tuer sincèrement mais il était le père de l'enfant maintenant et ça me dégouttait. Noroi aurait besoin de sa présence maintenant sinon il pourrait faire une dépression et finir comme ma mère. Tonomoé: Il a un enfant maintenant. Si tu continu à le faire, si Kohei continu de le faire souffrir...Noroi mourra. Kohei: Je ne suis pas comme Kohei, j'aime sincèrement Noroi, je pourrais donner ma vie pour lui. Mais je ne suis que l'autre part de Kohei, pour l'instant lui même ne connaît pas trop la nature de ses sentiments et je sais que, quand il s'en rendra compte, il le regrettera. Loup intérieur: Lui tu peux lui faire confiance, il ne sent pas le mensonge.  ... Tonomoé: Les chaussons aux pommes...il adore ça. ////////////////////////////////////////////////////////////////// (╯°□°)╯︵ ┻━┻ YEEESS!!!
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD