Pdv: Kohei
Hiro: Avant que tu partes, il faut qu'on parle.
J'étais actuellement sur le point de sortir de la maison quand je fus arrêté par Hiro.
Tiens donc, il veut «parler».
Kohei: Pour dire quoi?
Hiro: C'est toi l'alpha qui à gâché la vie de Noroi?
Je manqua de rire jaune quand il me sorti s'est de sa bouche, que pouvais-je dire? Il a raison.
Kohei: ...
Hiro: Je connais pas trop toute l'histoire mais ce que je sais que tu l'as v***é et maltraité au point qu'il en devienne en carence nutritive et qu'il ne lui reste plus assez de force pour s'occuper de Shun!
Kohei: ...
Hiro: Tu vas parler fils de p**e?! C'est toi oui ou non!
Kohei: ...oui c'est moi...
À la fin de ma phrase je me pris un énorme coup de poing en plein visage qui m'envoya valser sur le sol. Il ce mit à me ruer de coups de poings et pieds au visage sur les cotes, dans le ventre et moi j'encaissais ma fierté d'alpha allait en prendre un sacré coup, non elle l'avait déjà prit, il y a longtemps quand Noroi m'a rejeté, là c'est différent.
Comme dit le proverbe semer le vent et vous récolterez la tempête et ça...ça c'est ce que je mérite. Je l'ai cherché dès le début, je peux m'en prendre qu'à moi et moi seule.
Hiro: Sale chien! Et tu te prétends alpha?! Tu me dégoutte comment t'a pu lui faire aussi mal?! Comment?! Va crever! T'aurais jamais du réapparaître dans sa vie t'entends!
Quand il s'arrêta enfin j'étais gisent sur le sol, l'arcade sourcilière pétée, les lèvres aussi, je crachais du sang mais pas qu'à cause de ses coups aussi à cause mon cœur ma cicatrice c'est fait plus douloureuse quand il m'a balancé le passé en pleine tête. Je sentais plus mon corps, je sentais plus rien du tout, en temps normale je serais en colère et je l'aurais défoncé mais là...je ressens même plus en moi l'alpha que j'étais. Je suis devenu vide.
Je comprends mieux pourquoi ses mots son interdit, ils détruisent la personne visé à petit feu, là, c'est moi qu'ils vont détruire.
Hiro était partit du salon je ne sais pas où il est allé et honnêtement je n'en avait rien à faire, sans savoir pourquoi j'ai tendus ma main loin de moi et j'ai replié mes doigts en laissant le plus petit debout.
Kohei: Ha, ha...je m'en doutais un peu...
Le fil qui pendait à mon doigt, n'était plus relié à Noroi.
Notre liens est cassé.
//////////////////////////////////////////////////////////////////
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ YEEESS!!!