CE bouts de conseil est dédie a tous les parents du monde , on sait tous que être parent ce que n'est pas facile et qu'il s'agit d'une très grandes responsabilités a gérer car élevé un seul enfant n'est pas a plus forte raison d'élevée des dizaines . AUJOURD'HUI si nous regardions le monde à l'échelle mondiale sur 100%⁄90% n'assume pas totalement leurs rôle de parents alors que être parents c'est un cadeau du tout puissant et nous savions tous que nous sommes les enfants de DIEU et de la manière dont DIEU nous a acceptes c'est aussi de cette manière que nous devions accepté nos progénitures que DIEU nous confie , car ce n'est pas a tout le monde que Dieu offre le chance d'être parent alors nous qui somme parents aimons nos enfants et traitons les avec amour. ENSEMBLE ECOUTONS QUELQUES CONSEIL DE LA VIE DES PARENTS
-LES PROGENITURES ISSUENT DE LA f*********n: Aujourd'hui si nous regardions a l'échelle mondiale les progénitures issue de le f*********n sont maltraités dans notre société et ils subissent toutes sortes d'injures alors que ses progénitures n'ont pas demandes a naitre mais c'est la volonté du tout puissant , et savions tous que DIEU pardonne la f*********n si et si seulement les personnes ayants commis se actes ignobles se marie et c'est la seule possibilité pour que DIEU les pardonnent, donc arrêtons de maltraité ces enfants car il n'ont rien demandé. 'PERSONNE N'EST UNE ERREUR MAIS NOUS SOMMES TOUS LES RÉSULTATS DE LA VOLONTÉ DE DIEU '
-LES PROGENITURES ISSUENT DU VIOL: les progénitures issues du viol sont les enfants qui souffrent le plus car l'enfant ne connait pas sont père, maintenant chers hommes je vous en prie par la grâce de DIEU arrêtés de v***é ses pauvres jeunes qui n'ont rien demandé et aujourd'hui si nous regardions notre sociétés c'est les bonnes qui quittent leurs villages, leurs parents a la quête d'une vie meilleur qui subissent le plus le viol dans d'autres cas soit c'est le patron même qui viol la bonne ou c'est son fils, et après avoir violés ses pauvres filles qui par la malchance tombe enceinte alors elle était promise a quelqu'un dans leurs villages ,et qui pour ne pas mettre la honte sur leurs parents dans leurs villages après leurs accouchements elles tuent ou elles jettent leurs bébés dans les caniveaux ,les poubelle etc.…alors que ses enfants n'ont rien demandé pour subir cela alors les femmes si vous aviez été v***é pour concevoir un enfant se n'est pas une raison d'assassiner se petit ange de DIEU donc ressaisissent vous et je compatie a votre douleurs car je sait ce que sa fait de faire violée car j'ai vu plusieurs cas décourageant "NON A LA VIOLANCE DES FEMMES".
-LES PROGENITURES ISSUENT DU MARIAGE: dans certains foyer ou dans certains société ce sont ces progénitures qui bénéficient le plus du respect car on dis que ses progénitures sont des DIEU donné alors que ce n'est pas le cas car nous sommes tous égal chez DIEU et il nous aiment tous .donc arrêtons de privilèges ces enfants aux autres progénitures .