PDV MAX
Je siégeais dans la salle de réunion avec tous les ingénieurs, Christian et Sergio. Nous faisions un débriefing sur la dernière course. Nous manquions clairement de rythme par rapport aux voitures Mercedes. Je savais que je devais me concentrer sur la réunion, mais mon esprit s’est égaré vers l’employée de Mercedes. Je ne l’ai vue que quelques fois, mais je ne pouvais pas arrêter de penser à elle.
--Max, qu’en penses-tu ? Tu n’as rien dit pendant tout ce temps, Christian a interrompu mes pensées et tout le monde me regardait maintenant.
--Euh, oui, nous manquons clairement de rythme sérieux. Je n’avais aucune idée de ce dont ils parlaient et Christian n’était pas satisfait de ma réponse.
Il me regardait avec des sourcils levés.
--Nous allons faire une courte pause. Je pense que quelqu’un en a besoin. Il a dit à tout le monde mais continuait à me regarder.
Je me suis levé rapidement, je ne voulais pas lui donner l’occasion de me poser des questions maintenant.
--Hey, ça va ? Sergio marchait à côté de moi, me regardant avec inquiétude.
--Oui, je vais bien, c’est juste… J’ai rencontré quelqu’un, mec. J’hésitais à lui dire, mais je pouvais lui faire confiance.
--Oh, c’est là que ton esprit est. Est-ce que je la connais ? Il a demandé avec un véritable intérêt.
--Je ne sais pas grand-chose d’elle, tout ce que je sais, c’est qu’elle travaille pour Mercedes. Cette fois, je le regardais.
Je voulais voir comment il réagirait à cela, mais il n’a pas vraiment montré grand-chose.
--Parmi toutes les filles, tu dois choisir celle qui travaille pour Mercedes. Bien joué. Il a ri, me donnant une tape dans le dos et s’est éloigné en riant…
Ouais, j’étais foutu.
Je suis de retour à Monaco pour quelques jours. La plupart du temps, je m’entraîne et essaie de me préparer pour le prochain Grand Prix en Espagne. Nous devons vraiment battre Mercedes. J’en ai marre de finir deuxième.
Charles m’a demandé de le rejoindre, lui, Charlotte et Lando pour dîner. J’étais en fait assez excité. J’avais besoin d’une soirée.
Je suis entré dans le restaurant et me suis assis à côté de Lando en lui serrant rapidement la main.
--“Salut, comment ça va ? J’ai pris le menu, lui donnant un rapide coup d’œil.
-Bien, le couple royal est en retard, comme d’habitude. Il a répondu en riant, recevant une tape dans le dos de la part de Charles qui venait d’entrer.
--Nous sommes là, nous sommes littéralement en retard de 10 minutes, mec. Lui et Charlotte se sont assis à la table.
Le dîner était en fait agréable et nécessaire. C’était un bon moyen de se détendre un peu.
--Alors Charlotte s’est fait une nouvelle amie, elle a à peine regardé la course la dernière fois. Charles a commencé à parler, regardant Charlotte.
--La prochaine fois, elle va probablement juste se détendre dans le garage de Merc. Il a levé les yeux au ciel en essayant d’être extra dramatique.
Je sais qu’il plaisantait avec elle. Je savais qu’il parlait de la fille de Mercedes parce que je les avais vus parler quelques fois avant la course.
--Tu parles de Énoha ? Elle n’a pas besoin de travailler pendant la course ? J’ai pris une gorgée de ma boisson en les regardant tous les deux.
--Travailler ? Elle est… Charlotte l’a interrompu en lui donnant un coup de coude dans le côté.
--Oui, elle travaille mais parfois elle a du temps libre. Charles la regardait confus.
--Alors Lando, tu t’habitues déjà à Monaco ? Elle a rapidement changé de sujet. J’étais aussi confus que Charles à ce moment-là.