Dix minutes avant 19 heures et je me regardais dans le miroir. Je portais un simple t-shirt et un jean. C’était juste pour un café, non ? Donc je n’avais pas besoin de porter quelque chose de chic. Je me sentais un peu nerveuse mais aussi excitée.
J’ai entendu frapper à la porte et j’ai regardé dans le miroir une dernière fois. J’ai marché jusqu’à la porte et l’ai ouverte avec un grand sourire sur mon visage. J’ai regardé droit dans les yeux bleus de Max. Il portait aussi un t-shirt blanc et un jean.
--Tu es mignonne. Il a dit avec un sourire en me regardant de haut en bas.
--Merci, tu es aussi très beau. J’ai souri, pris mon sac à main et fermé la porte derrière moi.
--Alors, où allons-nous ? J’ai souri à Max. Il n’avait pas l’air nerveux et semblait même assez à l’aise, ce qui m’a rendue plutôt heureuse.
--Eh bien, je pensais que nous pourrions manger une glace au lieu d’un café ? Nous sommes sortis de l’hôtel et avons marché côte à côte.
--Oui, excellente idée, je meurs d’envie de manger une glace !
Nous nous sommes promenés après avoir commandé notre glace. J’avais pris une glace à la banane et Max avait commandé une simple vanille.
--Alors tu aimes les bananes ? Il me regardait en riant, je l’ai un peu poussé parce que je savais ce qu’il voulait dire.
--J’adoooore les bananes, surtout les bananes Mercedes. Je lui ai fait un clin d’œil en essayant de le taquiner. Il a levé les yeux au ciel en essayant de faire semblant d’être blessé.
--Tu n’as vraiment aucun goût.
Nous avons marché pendant environ une heure et parlé de nos choses préférées à faire, de nos pays préférés. Nous avons évité de parler de nos familles parce que je ne voulais pas mentir. Nous nous sommes assis sur un banc, profitant du silence.
–Aimes-tu travailler pour Mercedes ? Max m’a regardée, brisant le silence.
--Je ne travaille pas vraiment pour eux. Je vais suivre Lewis pendant ses interviews. Je veux en fait aller étudier quelque chose en relation avec les relations publiques.
Ce n’était pas toute la vérité, mais ce n’était pas non plus un mensonge.
--C’est vraiment cool qu’ils te laissent le suivre. Combien de temps restes-tu avec eux ? Il me regardait dans les yeux.
Je jure que ses yeux étaient les plus beaux que j’aie jamais vus.
--Probablement jusqu’à la fin de la saison. J’ai pu voir son visage s’illuminer pendant un moment.
Il était 23 heures et nous rentrions à ma chambre. Max voulait me raccompagner et je ne me suis pas plainte parce que je me sentais en sécurité avec lui. Il s’est arrêté devant ma chambre et a attendu que je l’ouvre.
--Merci pour ce soir et de m’avoir ramenée. J’ai ouvert la porte et je me tenais dans l’embrasure.
--J’ai vraiment passé un bon moment, j’aimerais te revoir. Il a dit en souriant et pour la première fois ce soir, j’ai remarqué qu’il était nerveux.
Il s'est rapproché de moi, posant sa main sur ma joue. Mon cœur a commencé à battre plus vite quand j'ai senti son toucher sur ma peau. Ses lèvres ont effleuré les miennes et il m'a embrassé passionnément. Je lui ai rendu son b****r et j'ai posé ma main sur sa poitrine, approfondissant le b****r.