PDV MAX
Monaco était magnifique. Je me tenais sur mon balcon en regardant ce beau pays. Monaco se préparait pour le prochain Grand Prix. Cela a toujours été un événement spécial ici. Il y avait beaucoup de célébrités et beaucoup de gens regardaient cette course. La pression pour gagner à Monaco était extrêmement élevée. Christian m’a demandé de venir à l’hospitalité de Red Bull. Je devais faire beaucoup d’interviews.
Je détestais faire de la presse mais peut-être que je pourrais voir Énoha et essayer de lui parler. Je ne lui ai pas parlé depuis la dernière course et cette conversation ne s’est pas bien terminée. Je ne comprends toujours pas, ne savait-elle vraiment pas que j’étais un pilote de Red Bull ? Elle a marché autour du paddock pendant les dernières semaines. Comment n’a-t-elle jamais remarqué ?
Je suis sorti de mon appartement. La piste n’était pas loin de chez moi alors je pouvais simplement y aller à pied. Ma famille arrivait aujourd’hui pour passer le week-end avec moi. Cela signifie qu’il y a encore plus de pression sur moi parce que mon père ne s’attendait qu’à une victoire.
Christian m’a accueilli avec une tape dans le dos alors que j’entrais dans l’hospitalité. Il avait l’air excité pour ce week-end.
--Max, comment te sens-tu ? Prêt pour ce week-end. J’ai attrapé un Red Bull et l’ai ouvert rapidement.
--Oui, je suis vraiment excité. Essayons de gagner celle-ci. Christian a hoché la tête avec enthousiasme.
Je sais qu’il voulait enfin battre Mercedes après sept ans, donc je devais être au top de ma forme chaque week-end. Mon manager de presse est venu vers moi, me faisant signe que je devais la suivre pour les interviews. Je l’ai suivie jusqu’à la salle de conférence pour la conférence de presse. Je suis entré et me suis assis devant tous les journalistes. Pour une fois, j’étais heureux d’être associé à Lewis, pour pouvoir voir Énoha.
Lewis est entré dans la salle, me faisant un signe de tête. J’ai acquiescé mais j’ai rapidement regardé à nouveau dans la salle. Elle était là. Elle était assise au fond de la salle, portant le kit de l’équipe Mercedes. Elle était si belle, ses longs cheveux noirs tombaient sous ses épaules. Elle a regardé son téléphone et ses cheveux sont tombés sur ses yeux. Elle les a repoussés sur son épaule gauche, levant les yeux et croisant mon regard. Elle a rapidement détourné le regard.
La conférence de presse s’est bien passée. Ils posent toujours le même genre de questions, donc j’étais préparé. Dès que la conférence a été terminée, je me suis levé rapidement. J’ai soupiré quand je l’ai vue s’éloigner avec Lewis. Je ne pouvais pas lui parler quand elle était avec Lewis. Je revenais à l’hospitalité et je suis passé à côté de Charles.
Je suis allé vers lui, lui serrant la main.
--Salut mon pote, comment ça va ? Il a souri en rangeant son téléphone.
--Bien, un peu nerveux pour le week-end mais je suis excité. Monaco était son Grand Prix à domicile, donc c’était normal qu’il se sente un peu nerveux.
--Ne stresse pas trop, tu vas faire du bon boulot mon pote. Je lui ai vraiment souhaité un bon résultat ce week-end mais je suis réellement venu à lui pour une raison.
--Charlotte est-elle quelque part ?
--Elle arrive demain et elle sera là tout le week-end avec ma famille ouais, pourquoi ? Il m’a regardé confus.
--Peux-tu lui demander le numéro de Énoha ? Il me regardait toujours confus comme s’il n’avait aucune idée de qui je parlais.
--La fille qui travaille pour Mercedes…
--Oh ouais bien sûr mec je vais lui demander il a hoché la tête, ne comprenant toujours pas complètement mais il n’a pas posé de question.
J’ai parlé à Charles pendant encore quelques minutes avant de retourner à l’hospitalité. J’espérais que Charlotte pourrait me donner son numéro pour que je puisse enfin lui parler à nouveau.