Je me suis réveillé tôt à cause de mon réveil. C’était le jour de la course. J’ai grogné et éteint le réveil. J’ai regardé à côté de moi et j’ai vu quelqu’un allongé à côté de moi. C’était Kelly, elle était allongée à côté de moi. m***e. Je me suis rapidement levé du lit et j’ai sauté sous la douche. Voulais-je être avec Kelly ? J’aimais l’avoir elle et Pénélope autour de moi mais je n’étais pas dans le bon état d’esprit hier.
Je suis sorti de la douche et j’ai été confronté à une Kelly souriante.
--Hey champion, tu vas tout déchirer aujourd’hui elle m’a embrassé rapidement et doucement.
--Espérons-le, je n’ai jamais eu beaucoup de chance ici. J’ai haussé les épaules.
Monaco a toujours été un circuit difficile pour moi mais je dois gagner ici parce que Lewis remportait beaucoup de courses dernièrement.
--Donne-moi 30 minutes, je viens avec toi sur la piste. Elle a souri, posant sa main sur mon bras pour me calmer.
J’ai marché dans le paddock avec Kelly à côté de moi. J’ai remarqué que certaines personnes me dévisageaient mais je ne savais pas si elles me regardaient moi ou Kelly.
Tout ce que l’on pouvait entendre, c’était les moteurs qui s’allumaient alors que tout le monde attendait que les cinq lumières s’éteignent. J’étais en pole position parce que la voiture de Charles avait des problèmes et il ne pouvait pas démarrer. Je me sentais mal pour lui, c’était sa course à domicile mais je devais me concentrer sur ma propre course. Les lumières se sont éteintes et j’ai pris un bon départ.
La course était en fait plutôt ennuyeuse comme presque toutes les courses ici à Monaco. J’ai terminé en P1 et immédiatement j’ai entendu Christian à la radio.
--Max Verstappen tu es le vainqueur du Grand Prix de Monaco et tu mènes le championnat. C’était la première fois que je menais le championnat.
--YEEESS! J’ai mis ma voiture à la première place et je suis monté sur ma voiture pour célébrer. J’ai couru vers mon équipe et ma famille pour les serrer dans mes bras, Kelly était là aussi et je l’ai prise dans mes bras, elle m’a donné un rapide b****r sur mon casque. Je suis retourné à ma voiture en enlevant mon casque et j’ai regardé droit dans les yeux de Énoha.
J’ai passé ma main dans mes cheveux, la regardant mais elle a juste secoué la tête et détourné le regard. J’ai reçu beaucoup de tapes dans le dos et de poignées de main. J’ai essayé de retrouver Énoha quand j’étais sur le podium mais elle n’était pas là. Je ne savais pas vraiment quoi faire alors que je regardais Kelly, j’ai réalisé qu’elle n’était pas celle que j’essayais de trouver parmi toutes ces personnes. C’était Énoha que je mourais d’envie de serrer dans mes bras et de l’embrasser. Ses lèvres étaient celles dont je mourais d’envie.