08
“D’accord.”Le garçon a répondu en prenant le chocolat.
“Réservoir toi !”J’ai ébouriffé leurs deux cheveux en ayant une envie tentante de le faire. Je n’avais jamais ressenti autant d’envie d’interagir avec un bébé.
“Prends soin de toi maintenant.”Dis-je alors que les deux me regardaient et souriaient. J’ai hoché la tête vers la mère avant de partir.
Bizarre.
Je me suis assis à mon bureau complètement captivé par mon travail. Je n’ai pas pu m’empêcher de jeter quelques regards sur Dante pendant qu’il travaillait. Même si je le détestais, je ne pouvais m’empêcher d’admirer le bel homme.
Sa mâchoire ciselée, ses cheveux indisciplinés et ses yeux bleus perçants m’hypnotisaient. J’étais sûr que j’allais être surpris en train de regarder et j’ai rapidement tourné mon attention vers mon travail.
Je devais me concentrer, pensais-je, ce projet devait bientôt arriver et je devais le terminer. C’était important pour moi et je voulais faire de mon mieux. J’ai dû ignorer cet engouement que j’avais pour Dante et rester concentré sur la tâche à accomplir.
J’aurais aimé que la seule chose que j’ai faite soit de le détester compte tenu de ce qu’il m’a réellement fait. J’avais juste besoin de passer tout ce mois sans qu’il comprenne quoi que ce soit et tout ira bien et tous ces sentiments stupides que je pensais ne plus être là disparaîtront une fois de plus.
J’essaie de me concentrer sur le fait que c’est lui qui m’a fait du tort, pas l’inverse. Je cherche du réconfort en sachant que tout ce qui s’est passé entre nous n’est pas de ma faute et j’essaie d’avoir confiance que je finirai par surmonter cela et que je pourrai accepter le fait que c’est fini.
Je compte également sur mon système de soutien, qui comprenait mes bébés et Mavis, pour avoir la force et le courage de passer à autre chose.
J’ai soupiré, à cause de Dante, je n’avais jamais pensé retrouver l’amour à cause des choses douloureuses que j’ai traversées à cause de l’amour, mais maintenant, après avoir été en sa présence, sortir avec quelqu’un d’autre ne serait peut-être pas une si mauvaise idée.
Peut-être que cela me fera arrêter de penser à lui et passer à autre chose et trouver l’amour. Après tout, je mérite aussi de trouver l’amour.
Je frappe à la porte en sonnant, me distrayant de mes pensées.
“Entrez.”La voix sensuelle de Dante répondait à quiconque frappait à la porte.
J’ai observé une femme entrer dans la pièce alors qu’elle portait de petits vêtements ; quelques boutons sur sa chemise venaient d’être détachés, exposant son décolleté, et sa jupe courte et moulante était également courte et moulante. Elle sourit largement, comme si elle était la reine de beauté du monde.
Je fronçais les sourcils en regardant la femme collante qui essayait de mettre son patron au lit avec elle. Et celui-ci rend la deuxième femme assoiffée à déambuler dans le bureau de Dante désespérée d’obtenir ses pions sur Dante.
Il semblait que le bureau devenait un terrain de jeu pour ces femmes pour appeler Dante par chat. Il devrait juste leur installer une porte tournante.
“L’équipe marketing a besoin que vous signiez ici, ici et ici monsieur.”Elle sourit en essayant de gagner son attention.
“Collant.”J’ai murmuré en retournant rapidement au travail alors que les deux se retournaient pour me fixer.
“Merci, Monsieur Harrison.”J’ai entendu sa voix dire de manière séduisante avant de quitter le bureau en veillant à me jeter un regard méchant avant de partir.
Je détestais voir comment ces femmes se jetaient sur lui. Ils pourraient au moins avoir un peu de dignité et de fierté.
En ouvrant un fichier dans mon e-mail sur mon ordinateur que j’ai reçu de Dante, je l’ai rapidement ouvert en haletant.
Une invitation de dernière minute pour Dante et moi à assister à une réunion du bal du conseil d’administration afin qu’il puisse rencontrer les parties prenantes de l’entreprise et se présenter officiellement à ses partenaires m’a été adressée.
Il y avait aussi une liste de choses que je devais faire avant d’aller à l’événement.
Je levai les yeux vers lui en me demandant comment j’allais annoncer la nouvelle que je ne pourrais pas assister à ce bal. Je devais m’occuper de nos bébés dont il n’avait aucune idée.
Je me suis levé en le regardant pendant qu’il travaillait, je me suis déplacé pour me tenir devant son bureau très hésitant à lui faire savoir que je ne pourrai pas y arriver ce soir au bal.
“Je-je suis désolé, je ne pourrai pas me rendre au bal ce soir. J’ai une importante affaire de famille à régler.”Dis-je, essayant de paraître aussi apologétique que possible.
Il eut l’air surpris, m’observant curieusement avant de parler.
“Et puis-je vous demander quelle est la raison pour laquelle vous refusez de venir à cette réunion importante ?”Dante pencha la tête sur le côté pour m’interroger.
Je me mordis la lèvre en me demandant si je devais ou non lui dire la vérité honnête qui me verrait soit me faire virer, soit se jeter dessus alors que ses yeux continuaient de me fixer.
“S’il vous plait, dites-moi mademoiselle. Émerson. Est-ce que vous avez un rendez-vous ou un petit ami dont vous avez besoin pour rentrer à la maison ? Tu as clairement dit que tu n’avais pas de famille ici, alors pourquoi ?”J’ai été surpris par ses questions soudaines et inattendues.
“M – mes enfants monsieur.”Je bégayai en regardant pendant un bref instant ses yeux s’écarquillèrent légèrement en entendant mes paroles.
Posant son stylo, Dante se pencha en arrière sur son siège en regardant mes yeux comme s’il les cherchait quelque chose. Son regard dur et mortel me fait avaler à cause de la peur.
Il est apparu que Dante était engagé dans de nombreuses réflexions comme si sa tête était encore en train de traiter ce que je viens de dire.
“Des enfants ?”Dante a réfuté.
“Oui.”Ma voix était à peine audible.
“Très bien alors.”Il a déclaré se lever de son siège et je l’ai regardé alors qu’il était sur le point de quitter la pièce.
Qui sait ce qu’il voulait dire par là ? J’ai ressenti beaucoup d’anxiété parce qu’il semblait qu’il se passait quelque chose de sinistre sous ses mots et aussi ses yeux. M’aurait-il viré ?
Bien sûr qu’il le ferait !
“M. Harrison.”Une fois qu’il a prononcé ces mots sans scrupules et quelque peu déroutants, j’ai couru à la hâte derrière lui pour déterminer s’il avait ou non l’intention de me licencier.
Mais quand j’ai accéléré vers mon patron, mes pieds ont faibli.
J’ai glissé et j’étais sur le point de tomber quand j’ai été soudainement ramené dans les bras de Dante. Sa main tourna autour de ma taille et j’ai haleté sous l’impact soudain et inattendu de notre contact ensemble.
Nous nous sommes regardés tous les deux et j’ai senti mon cœur battre à cause de l’émotion intense qui passait entre nous. Les yeux de Dante étaient écarquillés et sa prise sur ma taille était serrée, presque comme s’il avait peur de lâcher prise.
Je savais que je devais m’éloigner de lui mais je me suis retrouvé perdu dans l’intensité de son regard. J’avais l’impression que le moment était figé dans le temps et qu’il n’y avait rien d’autre qui comptait à ce moment-là sauf pour nous deux.
Le sentiment de désir pour lui était comme une flamme qui dormait, et être dans ses bras la rallumait.
J’ai ressenti une soudaine poussée de chaleur et de désir que je ne pouvais ignorer, peu importe mes efforts. Mon cœur bat la chamade et mes paumes transpirent alors que je luttais contre l’envie de me pencher et de l’embrasser.
Mes yeux se sont dirigés vers ses lèvres tentantes et embrassables qui ont appelé mon âme avant que mes yeux ne remontent vers ses yeux en réalisant qu’il m’avait observé tout le temps. Je rougis timidement en m’éloignant de son emprise.
“S-désolé.”Je bégayais timidement.