PDV Auteur
Ils la virent partir la tête haute, sans se retourner en arrière, marchant comme une reine, sans demander son reste.
Les gens parlaient tous en même temps, créant un désordre général, rendant cette soirée mémorable dans les esprits.
L'ancien Alpha et l'ancienne Luna ne savaient pas quoi faire pour arranger les choses, à part punir les responsables de ces actes ignobles. Erick Dane était déçu de son bêta ainsi que de son propre fils.
-Continuez la soirée tout le monde !!! (annonce L'ancien Alpha et les habitants reprirent leur soirée de fête)
-Chéri...que va-t-on faire? (demande la Luna, inquiète)
-Nous punirons les responsables et essaierons de communiquer avec Andromede afin de trouver une certaine entente...(dit-il peu convaincu) du moins je l'espère...
Dylan n'avait pas bougé d'un iota, fixant la direction où sa compagne était partie, loin de lui et des siens. La douleur était si intense, brûlant son coeur, le faisant battre trop vite, le faisant suffoquer.
Ils se rendirent tous dans le bureau de l'alpha, afin de pouvoir discuter librement et sans qu'il y ait des oreilles indiscrètes.
-Mon ami ! (dit l'ancien Alpha au père d'Andromede) je suis déçu de toi mais encore plus de moi car je suis l'alpha et je n'ai rien vu de tout ça...(avoue-t-il plein de regrets)
-Chéri...ce n'est pas de ta faute...nous sommes tous responsables de son malheur...nous n'avons rien vu...(dit la luna en serrant son âme sœur dans ses bras) ça ne sert à rien de nous blâmer les uns les autres...
-Oui...tu as raison ma chérie...(repond-t-il avec tendresse)
-Qu'avons-nous fait? (s'exclame Dylan, pensif) que lui avons-nous fait? qu'ai-je fait? Je l'ai rejetée...ma compagne choisie par la déesse...et elle a accepté mon rejet...(marmonne-t-il avec regret)
-Oui...tu l'as rejetée sans ménagement et ça m'étonnerait qu'elle te pardonne mon fils...(aquiesce sa mère, durement) je n'ai jamais été aussi déçue de toi de toute ma vie...t'ai-je élevé comme ça ? tu as vu à quel point le lien de compagnon est fort et le rejeter est un blasphème...
-Je...je suis désolé...(repond-t-il à sa mère, honteux et baissant la tête)
-Ce n'est pas à nous qu'il faut s'excuser... mais la luna a raison...tu n'obtiendras jamais le pardon de notre sœur...(réplique
Naomie avec regret)
-Non ! aucun de nous ne l'obtiendra ! Jamais...ses yeux...son corps...son esprit...nous l'avons détruite tous ensemble ! (avoue James et tout le monde avait les larmes aux yeux)
-Papa...(dit Isabella, se tournant vers lui, froidement) tu es le seul à rester muet...notre sœur a peut-être raison...tu l'as chassé lorsqu'elle avait sept ans...et tout est arrivé à partir de ce moment là...n'as-tu point de regrets? (demande-t-elle avec espoir)
-Je...je n'en sais rien...je ne sais plus quoi penser...(repond-t-il en pleine réflexion)
-Et tu es notre père ! elle était ta fille et tu l'as laissé aux loups!!! tu l'as détruite en premier !!! tu nous as poussé à la haïr!!! après toutes ses souffrances, tu ne sais pas quoi dire? tu es un lâche et j'ai honte d'être ton fils!!! (lache Joseph avec haine contre son père)
-Nous ! nous nous en voulons ! tandis que tu hésites ! tu devrais être rempli de honte et de regrets que ta fille ait subi toutes ces tortures et tous ces viols toutes ces fichues années !!! (réplique James avec rage contre son père aussi)
-Comment...ta réaction n'est pas celle d'un père aimant et d'un père normal...(ajoute Naomie, trempée de larmes) tu souhaitais même qu'elle meure...quel père voudrait ça pour son enfant ? dis-moi!!! (dit-t-elle avec hargne contre lui) je m'en voudrais jusqu'à la fin de mes jours, moi, au moins...tu sais quoi...je ne veux plus te voir...je te déteste...maman serait tellement déçue de toi...(finit-elle par dire)
-Mon ami...je crois que tu as énormément de choses auxquelles tu dois réfléchir alors rentre chez toi...et vous aussi...(annonce Erick et tout le monde aquiesce sans broncher)
Ils se dirigeaient vers la sortie lorsque d'un coup, la famille d'Andromede tomba au sol, en proie à une douleur intense, comme si leur coeur se déchirait ou comme si l'on leur arrachait leurs organes. Ils étaient pliés en deux, se tenant le ventre et la poitrine, transpirant et suffoquant comme s'ils allaient rendre l'âme. Jamais ils n'avaient vécu une douleur aussi atroce. Une partie d'eux fut arrachée de force à ce moment même. Leurs péchés furent rendus, les laissant faibles et meurtris à l'intérieur. Leurs loups leur en voulaient, à chacun d'eux, alors ils se retirerent loin dans leurs esprits, ne les soulageant point de la douleur. Après tout, ils en étaient responsables.
Ce fut le tour de l'ancien Alpha et l'ancienne luna ainsi qu'à Dylan, de souffir. Certes, ce n'était pas là même souffrance mais elle n'en était pas moins douloureuse. Ils comprirent alors que un de leurs membres de meute avait quitté le territoire, devenant un renégat.
Ils n'eurent qu'une seule personne en tête et cela leur fit une peur bleue.
L'alpha fit appel à ses guerriers et ils se rendirent tous à l'extérieur.
Les guerriers étaient postés devant la maison de la meute, attendant les ordres.
-Dispersez-vous en trois groupes et recherchez la personne qui a quitté la meute...(ordonne-t-il et ses soldats se disperserent, disparaissant dans la forêt)
quant à nous, allons vérifier si Andromede est chez elle ou ailleurs...(suggère l'alpha et ils aquiescerent)
-Je vais rester ici...et veiller à ce que la soirée se passe bien...(dit la luna et Erick hoche la tête)
Arrivés devant la petite maison, ils furent agréablement surpris de découvrir que celle-ci est très bien entretenue.
James frappa à la porte plusieurs fois, sans réponse venant de l'autre côté, ce qui les inquiéta tous. Joseph força la porte pour découvrir un désordre sans précédent dans la pièce. Tout était retourné, prouvant qu'Andromede avait dirigé sa colère sur le mobilier de sa maison, détruisant tout ce qui était possible.
Ils vérifierent la demeure de fonds en combles sans trouver une trace d'elle.
-Elle est partie...(marmonne Naomie)
-Nous devons savoir de quel côté elle est allée et je peux encore sentir son odeur...(ajoute James et Dylan aquiesce et son père aussi)
Une fois dehors, ils commençerent à renifler, trouvant enfin la direction où elle s'est dirigée. La forêt.
Suivant un chemin s'engouffrant de plus en plus loin dans ce labyrinthe vert et sombre, ils comprirent alors où cela menait. Tant d'années ont passé depuis l'époque où ils étaient de simples enfants innocents et pleins de vie, oubliant cet endroit précieux au fil des ans.
La cascade était encore plus belle et majestueuse que dans leurs souvenirs.
Les jeunes de la meute venaient s'amuser ici, libérant leurs frustrations d'adolescents et désobéissant à leurs parents. Ils avaient tout oublié. Dans le malheur qui frappa la meute, celle-ci décida qu'aucun d'eux ne se rendrait plus jamais à cet endroit rempli de bonheur de tant de générations avant.
-Cette cascade...tant d'années ont passé depuis...(dit James avec nostagie)
-Oui...l'époque où le bonheur remplissait chacun de nous...(dit l'alpha tristement)
-Maman adorait venir ici pour contempler le coucher de soleil...nous aimions tous y venir...(ajoute Isabella en pleurant)
-Attendez...(coupa Joseph en se dirigeant vers un rocher se trouvant près de la chute d'eau) regardez...
-Qu'as-tu trouvé ? (demanda Dylan, curieux)
-Une photo et une lettre avec une grosse pierre dessus...(explique Joseph)
Ils virent la photo. Une photo de famille avec une trace de sang séché cachant les visages de la famille Klein.
Échangeant des regards, ils ouvrirent la lettre, lisant celle-ci à haute voix.
A tous,
"Moi, Andromede Klein, fille de Marcus Klein, sœur de Isabella, Naomie, James et Joseph Klein de la meute Green Forest, rompt les liens du sang pour toujours et à jamais, dans la vie et dans l'au delà"
"Moi, Andromede Klein de la meute Green Forest, rompt mon lien de meute, décidant que ma mort est préférable à une vie de servitude et de misère !!!"
Par ma mort, je décide de répondre au dernier vœu de Marcus Klein ainsi que la meute Green Forest, afin d'expier mes pêchés, la mort de ma mère et celui de vivre tout simplement.
J'espère que mon acte soulagera la douleur que je vous ai causé .
Adieu.
Andromede
Les larmes tombaient. De tous. Elle avait fait le choix d'en finir pour respecter le vœu de son propre père.
-Elle a sauté...elle ne sait pas nager...et c'est pourquoi elle a choisi cet endroit...(marmonne Naomie en pleurant)
-Elle a coupé les liens du sang définitivement...et son lien avec la meute avant de passer à l'acte...(ajoute James, son visage empli de larmes)
-Non !!! (hurle Marcus en s'effondrant sur le sol, pleurant toutes les larmes de son corps, car la pire douleur pour un père est de perdre son enfant)
-Tu n'as pas le droit de pleurer! après tout, c'était ton vœu le plus cher et elle l'a réalisé pour toi! (dit Erick, dégouté et déçu par son meilleur ami)
-Notre sœur est morte...tout est notre faute!!! (déclare Isabella, fixant son regard dans l'horizon)
-Mon âme sœur...NON!!! (hurle Dylan en tombant au bord de la cascade et son loup souffrant atrocement de cette perte)