Les minutes se transformerent en heures, me laissant dans une inquiétude constante de l'inconnu. Adam était comme moi, perdu et souffrant de l'absence de notre moitié.
Elle est si belle. Sa peau blanche comme la neige est si pure et ses longs cheveux noirs la rendent encore plus magnifique.
Son visage est fin et je me demande de quelle couleur sont ses yeux.
Faîtes qu'elle s'en sorte.
-Notre compagne a besoin de nous!!! (s'exclame Adam, nerveux et stressé)
-Tu as raison mon frère...nous devons être à ses côtés pour qu'elle guérisse...(et c'est à cet instant là que le médecin sort de la salle, se dirigeant vers moi)
-Mon Roi...(dit-il en me regardant sérieusement)
-Dites-moi comment elle va...(repondais-je avec espoir)
-Son cœur s'est arrêté durant deux minutes jusqu'à ce qu'on arrive à la réanimer...son pouls était faible mais bien là...(mon cœur ralentit à la bonne nouvelle mais je peux voir que le médecin a encore quelque chose de sérieux à me dire et je sens que cette n'est pas bon)
-Il y a autre chose que vous ne m'avez pas encore dit...je me trompe? (lui avouais-je, attendant sa réponse lorsqu'il prend un air grave qui ne me rassure guère)
-Oui...effectivement...mais mon Roi...il vaut mieux aller ailleurs car c'est important et il y a trop d'oreilles indiscrètes ici...suivez-moi...(nous arrivames dans son bureau et je m'assieds face à lui)
-Très bien, maintenant dites-moi de suite ce qui ne va pas !!! (dis-je impatiemment)
-Votre compagne, notre Reine porte de multiples cicatrices, anciennes et récentes...certaines infectées et d'autres cicatrisées, mais il n'y a pas que ça...(explique-t-il et mes poings se serrent de rage et d'une fureur indicible) elle a aussi de graves hématomes sur tout le corps ainsi qu'un traumatisme crânien, des côtés cassées et une cheville foulée...son état est grave...nous pensons que sa louve était trop affaiblie pour l'aider à guérir...mon Roi, nous sommes sûrs qu'elle a été maltraitée car pour en arriver à ce point là, c'est que sa situation devait être horrible avant que vous ne la trouviez...je ne sais pas de quelle meute elle vient, mais une chose est sûre, elle ne doit y retourner sous aucun prétexte...
-Merci docteur...avec votre capacité de déduction, je ne peux que vous croire...nous protégerons notre compagne au péril de notre vie...elle a dû tellement souffrir...quel genre de vie a-t-elle vécu ?
(declarais-je presque à moi même)
-Oui vous avez raison...notre luna a sûrement vécu un traumatisme...ce qui nous amène à la prochaine information et celle-ci est plus grave que les précédentes...il faut vous préparer mon roi car votre âme sœur aura encore plus besoin de vous pour guérir...(dit-il gravement)
-Allez-y...(et je sens mon lycan essayer de se calmer le plus possible, attendant la nouvelle révélation qui pourrait détruire notre esprit)
-Au vu de l'ampleur de ses blessures multiples et la gravité de sa situation, nous avons préféré effectuer un examen de plus...cet examen a été fait par une femme afin de respecter l'état de la patiente ainsi que vous, son compagnon...
(explique-t-il sérieusement)
-Quel examen ? (demandais-je sans détour)
-Un examen gynécologique...(mon dieu, non, faîtes que cet examen n'ait rien donné, sinon je tuerai le responsable de ça)
-Et le résultat ? (ordonnais-je, les poings serrés, espérant que ce ne soit pas pire que ça ne l'est déjà)
-Je suis désolé...mais la luna a subi d'extrêmes violences sexuelles et ce depuis peut-être plusieurs années...l'échographie montre de multiples déchirures pelviennes, prouvant que les actes étaient forcés et que la luna a souffert de ces atrocités...la luna dort pour le moment...vous devez rester à ses côtés afin de l'aider à guérir elle et son loup...
-Très bien...comment va son loup? (dis-je inquiet, Adam avec moi)
-Son loup est profondément endormi...les indices suggèrent que votre compagne a délibérément évité à son loup de vivre les abus en la maintenant loin dans son esprit mais que malgré tout, ces actes l'ont quand même affaiblie...il pourrait également sagir d'un effet indésirable d'un rejet d'un premier compagnon, mais vous devrez attendre qu'elle se réveille pour savoir si c'est le cas...le plus important à cet instant est de passer le plus de temps avec elle pour sa guérison et son loup pourra refaire surface petit à petit...(explique le médecin avant de se lever et de m'accompagner auprès de ma belle)
-Mon Roi...(exprime celui-ci avec tristesse) j'espère que vous trouverez les responsables de son état et qu'ils paieront de leurs vies...
-Ne vous en faites pas docteur...je les trouverai et les ferai payer pour tout ça...(m'exclamais-je avec assurance et surtout avec haine)
-Je vous fais entièrement confiance...voici la chambre...vous pouvez entrer...à plus tard mon roi...(dit-il en me laissant seul devant la chambre de notre luna)
Une fois dedans, je vois ma luna allongée sur son lit, aussi belle que lorsque je l'ai vu la première fois. Sa chevelure noire et sa peau blanche faisant écho dans mon cœur. Je sens Adam s'apaiser en sa présence et moi aussi. Je prends sa main et l'électricité que je ressens est intense à son contact, envoyant des ondes de choc dans tout mon corps. Nos yeux ne cessent d'admirer notre moitié, sa beauté envoûtant nos esprits déjà épris d'elle.
-Je suis fou d'elle...notre compagne est plus que parfaite...(exprime mon lycan)
-Oui Adam...je suis fou d'elle également...elle est à nous, seulement à nous ainsi que sa louve...(murmurais-je aussi)
-Tu as raison...sa louve aussi...à moi et à toi...nos compagnes...(ajoute-t-il en s'allongeant dans son espace, apaisé d'être à ses côtés)
Nous restames avec elle durant plusieurs heures jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte. Ma mère et mon père se tinrent là, devant moi et mon corps lâcha à ce moment là. Il était rare que je m'effondre devant les miens et pourtant en quelques secondes les larmes jaillirent de mes yeux. Mon père me serra dans ses bras et ma mère fondit en larmes également.
Je les fis entrer dans la pièce, refermant soigneusement la porte pour plus d'intimité car il n'y a vraiment pas besoin de commères en ce moment.
Lorsqu'ils virent le petit corps allongé sur le lit, un air de douceur se fit sur leurs visages. Ils s'approcherent silencieusement du lit et contemplant notre compagne avec amour, un amour pour leur belle fille déjà acceptée dans la famille.
.