Je suis actuellement le roi Alpha, Dante Inferno et j'ai 300 ans. Mon père, l'ancien roi "Dracon Inferno, 3000 ans ainsi que ma mère Myria Inferno 2500 ans" m'ont fait héritier à mes 100 ans.
J'ai une petite sœur "Mia Inferno "qui a 100 ans et qui est tout le contraire de moi.
Elle est bien trop positive, impulsive, folle et éxitee, ce qui épuise grandement nos parents. Mais cette petite peste ajoute aussi une touche de fraîcheur dans notre royaume, ce qui fait qu'elle est aimée de tous.
Elle essaie sans arrêt de me rassurer sur le fait de trouver ma compagne, seulement en me rappelant d'être patient mais je peine quand même à le rester.
L'espoir de la trouver est parti et une part de moi reste à l'affût du moindre signe.
Bien sûr, j'ai eu des aventures sans lendemain comme la plupart des lycans et loups mâles mais jamais quelque chose de sérieux. La seule et unique relation que j'aurai sera lorsque mon âme sœur apparaîtra devant moi.
Notre royaume s'étend sur un rayon de 2000 km à perte de vue. Ma meute est composée de 30000 mille membres et nous avons bâti notre propre ville, faisant de celle-ci l'une des plus riches et peuplée de toute meute confondue. Nous possédons des entreprises automobiles, des boîtes de nuit, des bars, des centres commerciaux, des hitels...bref, je suis très fier de mon peuple où chacun travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille.
La concurrence est rude mais ce que nous avons nous convient parfaitement pour vivre plus que correctement.
Nous avons eu très peu d'attaques de renégats au cours de ces dernières années et nos guerriers s'entraînent dur chaque jour qui passe.
Être roi n'est pas de tout repos. Veiller et surveiller les meutes n'est pas simple et certaines de leurs demandes dépassent l'entendement, les rendant complètement ridicules. Que croient-ils? Je suis le roi Alpha et je suis la loi. Il y a des Alphas oubliant où est leur place tandis que d'autres montrent le respect que mérite la famille royale. J'aime mon peuple, que ce soit de l'oméga à l'alpha et mon devoir est de le protéger.
Les oméga ne sont pas dépourvus de loups comme on pourrait le croire, c'est juste que les leurs sont les plus petits d'une meute, ne mesurant que quatre vingt dix centimètres de hauteur pour un mètre de longueur. Bien que leur travail soit de veiller à la propreté de la maison de la meute ainsi que de l'entretien au quotidien ou de cuisiner, ils méritent amplement leurs salaires et le respect que devrait avoir tout être vivant sur cette terre. Nous ne faisons aucune distinction lors des entraînements au combat car tout le monde est logé à la même enseigne, donc personne n'est autorisé à mépriser les oméga et celui qui enfreint cette règle est sévèrement puni. Chacun de nous peut arriver à son but si la motivation est suffisamment élevée et surtout si la volonté est puissante.
Nous enseignons chaque jour à nos enfants ce qu'est le respect mutuel entre deux individus et surtout que rabaisser une personne à cause de son statut n'est pas digne d'un être humain.
Et ceci est un problème récurrent dans bien des meutes qui se permettent de maltraiter leurs oméga, les menant jusqu'à la mort et ceci n'est point acceptable à nos yeux.
Au dessus des oméga se trouve les Damnas, qui sont tout simplement les autres membres d'une meute et dont leurs loups mesurent deux mètres et demi de haut pour deux mètres de longueur et dont la force est incroyable.
En troisième position se trouve les Jamin, connus comme les guerriers de la meute, éperdument dévoués à leur rôle, s'encrant corps et âme à la protection des leurs au quotidien. Ils mesurent quatre mètres de hauteur et trois mètres et demi de longueur, pesant une tonne chacun. Leurs loups sont forts, magnifiques et d'une rapidité exemplaire. Les Jamin sont une lignée de sang pur de guerriers. La rage et la volonté font partie d'eux, de leur identité propre, formant une seule et même unité au sein des meutes.
La couleur de leur sang est différente des autres, étant jaune dorée car leur lignage a été béni par la déesse de la lune en personne.
En quatrième position se trouve le Gamma, chef et entraîneur des guerriers de meute dont le sang coule d'un jaune doré plus clair et plus brillant, mesurant quatre mètre et demi de haut et quatre mètre de longueur. Ils sont forts, musclés, vifs et sérieusement dépendants de bastons à longueur de temps, ne se reposant que rarement dans la journée.
Leur obéissance ainsi que leur droiture est légendaire, faisant d'eux un des bras droit de l'alpha au quotidien.
Le mien se nomme "Matthew Davis" et a 300 ans comme moi. Nous sommes comme des frères depuis notre couche jusqu'à aujourd'hui.
En cinquième position vient le Bêta, mesurant cinq mètres de haut pour quatre mètre et demi de longueur, pesant deux tonnes de muscles.
Ils sont le bras droit de l'alpha tandis que le Gamma est le bras gauche de celui-ci.
Mon bêta "Andrew Lancaster" a 300 ans comme moi et est un frère pour moi, tout comme Mattew.
Nous avons grandi tous les trois, ensemble, dès notre plus tendre enfance et ce fut les plus belles années de ma vie.
Vient maintenant les alphas, le chef fort et protecteur d'une meute, mesurant sept mètre de hauteur pour six mètre et demi de longueur, pesant cinq tonnes. Leurs loups sont indubitablement d'une beauté et d'une agilité féroce et précise, faisant d'eux le membre le plus fort de tous et dont le rôle principal est de subvenir aux besoins quotidiens de leurs habitants, ainsi qu'à la protection des plus faibles, ne pouvant se défendre des rebels.
Et en dernière position, vient les lycans.
Les descendants directs des dieux lunaires, qui nous ont créés afin de protéger toute forme de vie confondue, nous léguant une force et puissance inégalée ainsi que d'une longévité de vie terriblement grande, pouvant aller jusqu'à peut-être vinght mille ans.
A ma connaissance, le plus vieux lycan ayant jamais existe fut "Antoine de Nier" qui aurait vécu jusqu'à 30000 ans et dont la disparition abrupte aurait accéléré les récits de bien des histoires devenues des légendes d'autrefois et dont les enfants raffolent à nos jours.
Je mesure deux mètres quatre vinght dix et pèse une tonne. Mon corps est grand, imposant et tout en muscles. Je suis brun aux yeux gris et le fait d'être belle homme joue en ma faveur.
Mon lycan se nomme "Adan" et est mon plus fidèle compagnon. Il est l'autre moitié de moi, mon jumeau.
Il mesure dix mètres de haut pour une longueur de neuf mètres et trente tonnes de muscles et d'os. Sa force est incommensurable et notre entente l'est également.