-Mlle Andromede Klein, veillez vous placer en face de moi et regardez moi dans les yeux! (ordonne-t-il et j'obéis à son ordre d'Alpha, le fixant dans les yeux. Il régnait un silence de plomb et j’attendais la sentence, comme tous ceux qui étaient presents) Moi, Alpha Dylan Dane, rejette Andromede Klein comme ma compagne et Luna de la meute Green Forest!
(annonce-t-il avec une haine dans les yeux, savourant mon effondrement soudain sur le sol, devant tant de monde)
Mon coeur souffra d'une atroce douleur à son rejet. Chutant au sol, je me pliais en deux me tenant le ventre, comme s'il avait plongé un couteau en moi, de plus en plus profondément, détruisant mon âme et celle d’Eve, dont la flamme disparaissait petit à petit, la laissant solitaire et sans amour, l’enfouissant au plus loin dans mon esprit.
J’agonisais tandis que les spectateurs riaient de mon malheur flagrant, épanouis par l’action de leur Alpha. Je levais mes yeux pour y trouver les regards de l’ancien Alpha et l’ancienne luna, désolés par l’act cruel de leur fils, mais ne pouvant rien faire pour y remédier car il était devenu le chef actuel de la meute.
Ma famille ne trahissait aucune expression, sauf mes frères dont les yeux brillaient d’une lueur que je reconnaissais. La tristesse se lisait dans leurs regards.
-Andromede Klein, veuillez vous lever et accepter mon rejet! (déclare Dylan sans équivoque)
Je pris mon courage à deux mains, me relevant avec droiture et dignité, fixant mes iris dans les siens avec une rage impossible à dissimuler.
-Moi, Andromede Klein, fille de Marcus Klein et de Irène Klein de la meute Green Forest, accepte le rejet d’Alpha Dylan Dane! (déclarais-je et l’Alpha réprima une douleur qu’il m’avait infligée il n’y a pas si longtemps) vous savez, Alpha, je suis heureuse que vous m’ayez finalement rejetée! (tout le monde fut bouche bée par le culot qui sortait de ma bouche) être votre Luna aurait été pire que la mort...savez-vous pourquoi? (leur demandais-je et me tournant vers mon père, je décidais de leur montrer les preuves physiques de leur acharnement envers moi, me deshabillant et restant juste en sous vêtements, les choquant tous par mes blessures profondes) voilà ce que vos membres de meute m’ont fait...entre les couteaux enduits d’aconit, des coups de fouets constants, des brûlures de mégots de cigarettes, du tabassage de groupe cassant mes côtes et mon visage, des lacérations si profondes à me faire hurler de douleur...et sur vos ordres! Êtes-vous fier, Alpha Dylan Dane, de votre soi disant protection des citoyens de votre meute? (dis-je en colère. Je pouvais déceler l’incompréhension dans ses yeux)
-Fils...(murmure l’ancien alpha, choqué par ces révélations. Je voyais la luna pleurer de tristesse, mais il était trop tard pour moi) qu’as-tu fait?
-Je...père...je n’ai jamais ordonné ça...certes, nous t’en voulons mais jamais je n’aurai pensé que tu aies subi ce genre de chose...(avoue Dylan, avec sincérité)
-Même si tu ne l’as pas ordonné, vous êtes tous coupables de cet acharnement envers moi...(dis-je, fixant ma famille furieusement) vous tous sans exception depuis la mort de ma mère...je m’en veux chaque jour qui passe car à cause de moi, ma mère n’est plus là...mais vous avez tous oublié que je n’avais que cinq ans à l’époque...vous, ma famille, ma meute qui étiez sensés protéger les plus jeunes, avez fait le contraire...je vous déteste...du plus profond de mon âme...(repliquais-je, mes yeux brûlants de larmes, face à mon père, mes frères et sœurs dont les yeux étaient emprunts d’incompréhension et d’une certaine culpabilité)
mais vous savez le meilleur? (dis-je avec sarcasme) c’est que depuis que vous m’avez viré de chez moi à l’âge de sept ans, des mâles non accouplés m’ont fait bien plus de mal que vous tous réunis, me torturant et me violant à tour de rôle, me répétant que cet ordre venait directement de l’Alpha Dylan Dane et que si j’en faisais part à quelqu'un, ils me tueraient...
alors...vous devez être heureux n’est-ce pas? vous vouliez que je souffre...eh bien bravo...vos souhaits sont exaucés depuis longtemps...(et j’applaudis, les voyant se décomposer, se demandant si ma vérité était réelle ou non)
-Qui? qui t’à fait ça? (demande James, en colère et serrant ses poings)
-Ne fais pas semblant de te soucier de mon sort...mais j’avoue que leurs actions ne doivent rester impunis...(aquiescais-je) si tant est qu’ils soient punis, vu la gentillesse de cette meute...(sortais-je avec ironie)
-Ils seront punis! je peux te le promettre! (répond l’ancien Alpha et la luna pleurant toujours a ses cotés)
-Peut-être que vos promesses valent plus que celles de votre fils...(lui dis-je sincèrement, mes yeux pleins de reconnaissance envers lui)
-Mes agresseurs sont les amis de mes frères et de votre fils aîné...(le choc se fit sur les visages de tous) Logan Rane, Tom Cline, Johnny Gage, Danny Tyler et Steve Done...tous les cinq depuis mes sept ans, débarquant chez moi en pleine nuit le lundi, mercredi et samedi...toutes les semaines sans en oublier une...chaque année qui passe jusqu'à aujourd'hui...(finissais-je d’avouer)
Mes frères s’effondrerent au sol, sur cette scène où la fierté régnait il y a à peine quelques minutes. Dylan me fixait avec interrogation et je le fixais bien droit dans les yeux, imperturbable.
-Qu’on appelle ces hommes sur cette scène!!! maintenant !!! (ordonna l’ancien Alpha, avec une autorité non négociable)
Le raffut se faisait entendre dans la foule, certains disant que c’était un mensonge éhonté et d’autres restaient neutres, ne sachant quoi penser. Un brouhaha prenait le dessus sur tout et la panique commença à s'installer. Surtout chez les petites amies idiotes de ces salauds, revandiquant leur innocence, ne pouvant croire à ces inepties.
-ÇA SUFFIT!!! (hurla l’ancien Alpha pendant que je sentais les regards de Dylan et de sa famille sur moi, ainsi que la mienne)
Tout le monde se tut à son ordre, même Dylan n’osait contredire son père car après tout, le respect qu’il avait pour lui était grand. Dans sa jeunesse, Dylan avait toujours espéré ressembler à son père, un Alpha digne et fort, protégeant son peuple des ennemis.
-J’ai dit, qu’on amène ces hommes!!! (hurle-t-il encore)