Des renégats avaient été vus à nos frontières côté ouest et bien que mes hommes y soient déjà, je préférai les rejoindre le plus vite possible.
Accompagné de mon bêta, nous nous
enfonçons dans les profondeurs de la forêt d'Inwood, à la recherche de nos guerriers.
-Alpha...nous avons abattu les renégats mais avons trouvé autre chose près de la rivière...vous devriez venir...(m'informe un des guerriers par notre lien mental. Oui, nous, les loups et lycans avons la capacité de communiquer par télépathie.
Ça fait partie de nous. Tous nos membres de meute peuvent échanger de cette façon, que ce soit important ou non, il est crucial d'être prévenu en cas d'attaque par nos ennemis)
-Qu'avez-vous trouvé ? (demandais-je inquiet)
-Une femme...inconsciente...ou morte, peut-être...nous préférons vous attendre Alpha...(dit-il avec impatience)
-Nous arrivons bientôt...(dis-je avant de couper le lien)
-Qu'a-t-il dit? (demande mon bêta, curieux)
-Ils ont trouvé une femme...peut-être morte à l'heure qu'il est...(je réponds pas très rassuré. Pour la première fois, une sensation bizarre fait battre mon cœur et mon lycan Adam est agité et l'incompréhension fait place dans nos têtes)
-Une femme ? (répète mon ami, incrédule et sûrement beaucoup de questions à venir)
-Oui...écoute...j'ai une sensation bizarre depuis un quart d'heure et Adam est agité et je ne sais pas pourquoi...(avouais-je, perdu pour la première fois de toute mon existence, ce qui laisse mon ami perplexe)
-Ah oui? Est-ce qu'il t'a parlé ? (demande-t-il alors que l'on continue à courir)
-Non...et c'est bien ce qui m'inquiète...c'est un moulin à paroles d'habitude et là, il ne lâche pas un mot...
(expliquais-je en proie à l'inquiétude, me demandant ce qui m'attend)
-Écoute...attendons de voir où ça te mène et nous verrons bien...continuons à avancer...(suggère-t-il et je hoche la tête)
Nous sommes presque à destination lorsqu'une agréable odeur de pêche et de melon entre dans mon nez, suivi d'une odeur de fleurs de cerisiers faisant perdre mes autres sens pour ne laisser que l'odorat. Mon lycan Adam grogna d'un coup, fort et brut, accélérant sa course jusqu'à nos guerriers et les mots sortirent de lui.
-A moi !!! Compagne !!! (annonce-t-il et mon coeur bat encore plus fort)
-Es-tu sûr de toi? (l'interrogeais-je, dubitatif)
-Oui...notre compagne est là bas et je sens son souffle qui se restreint...nous devons la mener le plus vite possible à l'hôpital, sinon j'ai peur du pire...(et nous fonçames tous vers la rivière)
Plus nous nous rapprochons et plus cette odeur prend possession de moi, de nous.
Oui, c'est ma compagne, notre compagne dont nous sommes déjà fous.
Adam accélère sa course et nous pouvons voir cinq de nos hommes plein de sang, mais pas le leur.
Mon cœur bat plus que la normale et je peux sentir la peur d'Adam pour notre compagne. Enfin arrivés devant elle, je reprends forme humaine et nous pouvons voir de longs cheveux noirs, un petit corps, une robe blanche longue toute sale et trempée. Je peux sentir cette odeur incroyable émanant d'elle mais son état est bien plus préoccupant que l'admiration que je ressens à son égard.
-Écoutez, guerriers...elle est ma compagne et votre future reine...allons à l'hôpital pour la soigner le plus vite possible !!! (dis-je à mes hommes en la prenant dans mes bras, tenant fermement son petit corps près du mien. Notre lien peut accélérer sa guérison, du moins je l'espère).
-Rentrons le plus vite possible, Alpha!!! (déclare un de mes hommes et notre vitesse s'accelerant de plus en plus jusqu'à apercevoir notre hôpital, entrant en trombes à l'intérieur de celui-ci à la recherche d'un médecin libre à ce moment même)
-Un médecin!!! Vite, c'est urgent !!! (hurlais-je avec inquiétude)
-Mon Roi, que se passe-t-il ? (demande notre médecin en chef Delise Marlow en se précipitant vers nous)
-Sauvez ma compagne, votre reine!!! S'il vous plaît !!! (la suppliais-je presque)
-Votre...Oh mon dieu... (murmure-t-elle en fixant le petit corps en mauvais état dans les bras de son Alpha) BRANCARD ET VITE !!! (Ordonne-t-elle à son équipe qui l'installe directement dessus, l'emmenant d'urgence en salle de réanimation)
-Je vous promets de faire de mon mieux pour votre Luna mon Roi!!! (annonca-t-elle avant de rejoindre son équipe et sauver leur nouvelle reine tant attendue)
-Je vais rester...entrez chez vous et reposez-vous les gars!!! (dis-je à mes hommes, les libérant de leur service. Ils ont besoin de repos et retrouver leurs familles est important aussi. C'est ce pourquoi nous nous défendons. Nous formons tous une communauté, une famille où nous comptons les uns sur les autres, sans jugement d'aucune sorte.
Une fois mes guerriers hors de vue, je sens la présence de mes deux meilleurs amis, Andrew et Matthew à mes côtés)
-Ne t'inquiète pas Dante, ta compagne et Luna ira bien !!! et en plus, notre futures reine ne se laissera pas mourir comme ça !!! (déclare Matthew, pausant sa main sur mon épaule afin de me rassurer lorsque je pense au pire)
-Oui Frère, il a raison...notre reine ne partira pas comme ça...(confirme Andrew et mon cœur s'apaise à leurs mots réconfortants. Leurs regards sont empreints de compassion et d'espoir. Je remercie vraiment le ciel de m'avoir béni de deux amis, deux frères dans mon existence)
-Merci les gars...vraiment...(dis-je avec sincérité)
-De rien...nous sommes là pour toi...et inversement...comme nous l'avons toujours été depuis notre enfance...ton amitié nous a aidé dans des moments difficiles aussi et c'est ça, la définition de l'amitié...ce n'est pas que partager du bonheur ensemble, mais c'est aussi partager du malheur et se soutenir les uns les autres lorsque la lumière s'éteint quand l'espoir se fond dans le noir...(avoue Matthew et il a totalement raison, sur tout. La vie est faite ainsi. Sans l'amour de nos proches, que sommes nous? Et bien pas grand chose j'en ai peur. Sans ma famille et mes amis, tenir depuis tout ce temps aurait été trop difficile. Surtout sans mon âme sœur et il est hors de question que je la perde alors que je viens enfin de la trouver)
-Bro !!! As-tu besoin de quelque chose ?
(demande Andrew)
-Oui...prévenez mes parents et ma sœur de la situation...mon père gérera les choses à ma place le temps que je sois ici...(je réponds, me disant que je n'ai rien oublié d'autre à dire) vous pouvez rentrer vous reposer...je vous tiens informés de la situation...merci mes frères...(leur dis-je sincèrement, les serrant dans mes bras avant de les libérer)