Autumn
Je me suis réveillée en me sentant un peu raide après avoir dormi par terre avec juste quelques couvertures. Mais ensuite je me suis rappelée que j'étais dans ma nouvelle chambre. Je me suis rapidement redressée en attrapant mon téléphone pour voir l'heure. Il était un peu plus de dix heures. Je ne dors normalement pas aussi tard alors je retire les couvertures et je me lève en prenant quelques affaires dans le petit sac sur le sol puis je me dirige vers la salle de bain.
Je n'ai pas pu prendre de douche puisque toutes les serviettes étaient encore emballées.
Alors je me suis contentée d'éclabousser un peu d'eau sur mon visage et je l'ai essuyé avec ma chemise que je portais lorsque je me suis mise au lit.
Je me suis habillée avant de descendre. J'ai commencé à chercher ma mère puis je l'ai vue dans la cuisine. Mais je n'ai vu ni mon père ni Zach nulle part. J'ai rapidement jeté un coup d'œil par la fenêtre et j'ai vu que le camion de déménagement était toujours fermé et que le SUV était toujours là mais la voiture de Zach avait disparu.
En entrant elle s'est tournée et m'a vue.
"Où sont papa et Zach," lui ai-je demandé en langue des signes.
"Ils sont partis faire quelques courses rapidement, ils seront de retour tout de suite,"
"Oh," lui ai-je mimé.
Juste à ce moment-là, j'ai senti mon estomac gronder.
Ma mère a dû l'entendre, je l'ai vue commencer à rire. Elle me fait signe de venir.
Je me suis approchée d'elle et j'ai vu qu'il y avait le petit-déjeuner dans des boîtes à emporter sur le comptoir.
Papa a dû l'acheter avant de partir.
J'ai pris une assiette en papier et j'ai commencé à me servir. Il n'y avait pas encore de table ni de chaises alors, j'ai décidé de sortir à l'arrière pour voir à quoi ressemblait le patio.
À ma surprise il y avait un banc encastré le long d'un mur. En m'approchant je me suis assise en regardant autour de moi.
La cour arrière était vraiment grande il y avait un bar et un grill à l'autre bout du patio. J'aimais vraiment cet endroit encore plus, nous adorons faire des barbecues le week-end.
J'ai commencé à manger en appréciant simplement d'être dehors, on pouvait voir que les saisons commençaient à changer ici. Tous les arbres commençaient à changer de couleur. J'ai pensé aux hivers ici, je sais qu'il va faire plus froid qu'au Tennessee bien sûr nous avons de la neige mais le Montana va sûrement en avoir beaucoup plus.
J'ai vu ma mère sortir avec une assiette à la main, elle est venue s'asseoir à côté de moi. Nous avons toutes les deux mangé en silence.
J'ai fini avant elle en me levant pour jeter mon assiette ma mère a attrapé mon bras. Je l'ai regardée.
"Voudrais-tu m'aider à décharger quelques affaires du camion pendant que nous attendons ton père et ton frère," m'a-t-elle dit en langue des signes.
"Oui," ai-je simplement répondu en langue des signes.
Elle s'est levée marchant avec moi en entrant nous avons mis nos assiettes dans un petit sac que ma mère avait sur le comptoir, elle a fermé tous les contenants en les mettant au réfrigérateur.
Nous avons quitté la cuisine en direction de la porte d'entrée.
Reins
"Alpha, Voici Matt Collins et son fils Zach Collins,"
Mon beta nous a présentés.
J'ai tendu ma main au père.
"Reins Blackwood," lui ai-je dit.
"Enchanté de vous rencontrer Alpha Blackwood,"
Nous nous serrons la main, j'offre ma main au garçon qui l'a saisie en la secouant vigoureusement.
"Alpha," a été tout ce qu'il a dit en inclinant légèrement la tête.
Je dois admettre qu'il avait une bonne poignée rien qu'à cette poignée de main, je pouvais dire que ce garçon s'entraîne dur pour avoir une prise comme ça. Je pouvais aussi dire que le père avait une forte aura. Je l'aurais facilement classé dans les rangs Beta ou Gamma.
"Bien passons aux choses sérieuses, je comprends que vous et votre famille avez récemment déménagé ici, je dois vous demander quelles sont vos intentions en étant ici ?"
Le père Matt a pris la parole en premier.
"Alpha, nous avons déménagé en raison de notre fille. Elle est très spéciale et très rare il y a beaucoup de gens qui la recherchent et si jamais ils la trouvaient, ce serait une catastrophe, Car elle ne peut être liée qu'à son véritable compagnon, mais il y a des gens qui sont avides de pouvoir et qui veulent la prendre comme leur compagne choisie,"
À ces mots pour une raison étrange, j'ai senti mon loup se mettre en colère.
"Qu'est-ce qui la rend si rare et spéciale comme vous le dites,"
Il a regardé son fils, j'ai vu l'hésitation sur le visage du garçon. Cela m'a agacé et a rendu mon loup encore plus agité. J'ai commencé à perdre patience.
"Si vous souhaitez rester sur mon territoire alors vous devez vous justifier, Car je n'autorise pas les renégats sur mon territoire pour l'heure je peux vous considérer vous et votre famille comme des renégats ! Je vous suggère donc de vous justifier !"
J'ai presque grincé des dents. Pourquoi étais-je si agressif, je sais que ce n'est pas mon comportement habituel, mais mon loup était en alerte maximale.
Je vois les épaules du père s'affaisser et tous deux ont exposé leur cou en signe de soumission.
"Veuillez nous pardonner Alpha, ce n'est pas que nous ne voulons pas expliquer, nous avons juste peur nous avons passé toute notre vie à la protéger, je ne veux pas perdre un autre enfant,"
On pouvait entendre la douleur dans sa voix même le garçon semblait tressaillir à ces mots. Que voulaient-ils dire par perdre un autre enfant ?
"Je m'excuse de m'être emporté, veuillez continuer,"
Il prend une inspiration, je le vois tapoter la jambe du garçon. Il relève la tête en me regardant.
"Autumn est la dernière louve argentée,"
Je suis resté là à le fixer, j'étais trop choqué pour dire quoi que ce soit d'autre, je jette un coup d'œil et je vois la même expression sur le visage de mon beta.
Je me suis raclé la gorge.
"Donc vous dites qu'elle est la dernière louve argentée ? Et comment le savez-vous ?"
"Autumn s'est transformée pour la première fois à l'âge de deux ans, c'est à ce moment-là que nous l'avons découvert. Elle était très malade pendant environ une semaine puis un jour sa fièvre a soudainement grimpé en flèche ma femme m'a soudainement appelé en criant et quand je suis entré en courant dans la chambre il y avait une petite louve assise là. Elle était complètement argentée avec un petit croissant de lune sur le front,"
"Elle s'est transformée à deux ans ?" C'était mon Beta qui avait parlé il était complètement perdu.
"Oui, Lorsque nous l'avons fait examiner par le médecin de la meute, il a confirmé qu'elle était une louve argentée. Nous avons fait beaucoup de recherches pour tout apprendre mais ce que nous ne savions pas, c'était que notre Alpha avait découvert cela et qu'il voulait revendiquer ses droits sur elle,"
En entendant cela, je n'ai pas pu empêcher le faible grognement qui s'est échappé de ma poitrine. Qu'est-ce qui clochait avec cet Alpha, elle n'était qu'une petite enfant.
"Alors vous avez pris votre famille et vous vous êtes enfuis ?" lui ai-je demandé je pouvais comprendre ses actions.
"Oui, Mais notre ancien Alpha n'a pas abandonné, nous pouvons rester quelque part pendant environ deux ans mais il nous retrouve toujours,"
"Et quel âge a votre fille maintenant ?"
"Elle va avoir dix-huit ans la semaine prochaine,"
Hummm elle est maintenant assez grande pour trouver son compagnon. Cette pensée a fait agiter un peu mon loup.
"Avez-vous pensé à rejoindre une autre meute pour vous protéger ?"
"Oui mais chaque fois qu'ils découvrent ce qu'elle est, c'est là que les problèmes commencent, nous n'arrivons même pas à les rejoindre, Mais il y a plus que ce qu'elle est,"
Avec cela, je me suis senti un peu confus que peut-il y avoir de plus.
"Qu'est-ce que ceci pourrait être ?" ai-je demandé en levant un sourcil.
"Elle ne sait rien de notre espèce. Il y a eu un accident dans lequel elle a été très gravement blessée cela a causé le sommeil de sa louve et elle ne se souvient de rien au sujet de la transformation. Elle est aussi sourde,"
Endormie et elle était sourde. Qu'est-ce que cette fille a bien pu traverser.
Tout à coup, j'ai ressenti un besoin de protéger cette fille, elle et sa famille avait besoin de mon aide et j'allais certainement leur donner.
"Il semble que vous et votre famille ayez traversé beaucoup de choses alors je vous offre une chance de rejoindre ma meute. Nous la protégerons ainsi que le reste de votre famille,"
Il regarde son fils.
"Nous ne pouvons pas continuer à fuir papa. Elle a besoin d'un endroit sûr, ils vont finir par nous attraper," dit le garçon à son père.
Je le vois hocher la tête et je peux voir l'inquiétude sur son visage en me regardant.
"Ma femme est humaine, cela poserait un problème ?"
"Absolument pas, nous avons d'autres membres dont les compagnons sont des humains, elle serait en sécurité ici aussi,"
"D'accord Alpha. Nous acceptons votre offre," dit-il avec un soupçon de soulagement et d'inquiétude.
J'ai tendu ma main vers lui, il l'a saisie pour la serrer.
"Bienvenue dans la meute Midnight Moon,"