Ma punition sur mes actes que j'ignore
"Ne cherchez pas le diable tant que vous vivez en paix, ne cherchez pas le mal, car il viendra vous le trouver lui-même''
Au bout de quelques heures, la voiture s'est arrêtée... Ils nous ont emmenées et heureusement le bandeau sur mes yeux a commencé à descendre et j'ai pu voir où nous étions. Nulle part dans un endroit où un avion nous attendait déjà, J'ai vu cinq filles, les yeux tout aussi bondé et traînés par les hommes qui ne portaient plus leur masque.
_m***e! Mais que faites-vous? Tu veux mourir ou quoi ? Dit l'homme qui a remarqué que je n'avais plus mon bandage sur les yeux.
_ Mais où en sommes-nous ? S'il vous plaît laissez-moi partir . Je... Je ne voulais pas ça, ma famille m'attend, s'il vous plaît
_Putain... Arrête de crier s****e, disait un autre homme qui s'est approché de nous. Puis m'a giflé et m'a traîné avec mes cheveux, j'essayais de révolter, mais c'était juste peine perdu avec sa force. Finalement, ils m'ont fait une piqûre et petit à petit, Je perds la vue, mon corps est devenu si lourd et je me suis évanoui. Avant que je ferme les yeux et perd vraiment connaissance, je pouvais encore entendre ce que disait celui qui m'a repéré.
_Alors qu'est-ce qu'on fait d'elle puisqu'elle a vu nos visages monsieur? Allons-nous la tuer ?
_Attendons d'abord l'ordre de là-haut.Cette s****e nous inflige vraiment le bordel .
Quand je me suis réveillé, j'étais dans une pièce vide avec les deux mains attachées au lit.
Puis une femme entra dans la pièce. Sans dire un mot elle pousse un fauteuil roulant et prépare quelque chose sur une table.
_Ayyy ma tête !.... Mais où suis je ?
_ ( silence)
_Mademoiselle, aidez moi... S'il vous plaît
_(silence)
J'ai essayé de bouger mais mes main sont attaché à des chaîne. Puis tant pis, j'ai peu de force et le regard encore flou.
Puis, Elle enlevé les menottes sur mes mains et me met sur un fauteuil pour sortir de la chambre.
_S'il vous plaît, où m'emmenez-vous? Réponds-moi... Ou somme nous ? Oh mon dieu !
_ Au milieu de nulle part, enfin ma jolie si j'étais toi... j'éviterai de poser des questions et garderai mon énergie pour plus tard
_Comment ça pour plus tard ?
Puis de l'avant, je vois l'homme qui m'a giflé à l'aéroport... Ma vue n'était pas encore très claire mais cet homme... Même les yeux fermés je n'oublierai jamais cette aura qu'il dégage.
_ Alors Mademoiselle est réveillée... Tu as bien dormi Marie la vierge ?
_Où suis-je? Que voulez-vous de moi ?
_Oh shut shut ... Beaucoup de questions te mettrais encore en danger, jolie vierge.Heureusement!que tu étais encore vierge pour qu'on puisse encore tirer profit de toi, trop même, sinon tu ne serais pas avec nous après ce que vous avez fait à l'aéroport.
_comment en bénéficierez vous ?
Alors il s'approche de moi et me dit
_En te vendant bien sur ! Ta petite virginité nous a vraiment rapporter de fortune tu sais ? De très bonne affaire, d'une génération à génération.
En entendant cela j'ai eu le frisson dans ma peau, du dégoût dans ma gorgé et l'envie de pleurer me pousseaux bout de mes larmes
_Tu es si belle, si pure... un véritable trésor.
- Pourquoi est-ce que vous me faites ça? (pleure ) Je... je voulais juste fêter l'anniversaire de mon ami. Pourquoi ?
_ Parce que tu es mal chanceuse ! Tout simplement. Au mauvais moment, au mauvais endroit Malheureusement !
Puis il essaia de m'embrasser mais je lui crache dessus plus vite que ça n'arrive.
_m***e !
En colère, il allait me donner un énorme gifle , mais soudain la fille l'a arrêté.
_Monsieur ! Arrêtez!
_Hey vous ! Sors d'ici....
_ Mais monsieur vous n'avez pas le droit de la toucher ! C'est la commande du top et en plus c'est la fleur du grand patron, c'est déjà vendu.
_Merde.... Je sais ! Boucle là vieille femme. Et toi, heureusement que tu étais encore vierge sinon je serais très content de te b****r jusqu'à ce que tu crève pour que tu apprennes à respecter ta place.
_Monsieur... je dois la préparer pour son transfert.
_Oui oui (il répond fermement) ....Mais Toi, petite fille, N'oublie pas mon visage, un jour nous nous reverons
_Oui ... Je ne risque pas de t'oublier... c*****d ! (répond ai je avec fermeté)
Tremblant de peur, j'ai pris tout mon courage dans ma main pour lui tenir encore tête… Heureusement la dame a été là jusqu'au bout, sinon je suis sûre qu'avec sa tête, il m'aurait v***é au moindre occasion.
Je tremble de peur à l'intérieur, mais je me suis dis, ne craque pas Rose... Ou tu vas mourir ici, ne t'effondre pas. Cet homme... Je le tuerai de mes propres mains un de ces jours... Je le jure !
_Ne vous inquiétez pas mademoiselle ! Vous êtes en sécurité ici et personne ne veut vous faire du mal. En outre ! Votre acheteur est un homme que le monde entier craint énormément.
_Mon acheteur ?
_ je vous dis que vous avez de la chance d'être protégé par le diable, mais pas non plus, car je ne sais pas ce qu'il adviendra de vous une fois sur place. ... Alors bonne chance!
_S'il vous plaît, je dois sortir d'ici.
_ c'est impossible ! Rigole t elle en se moquant de moi
_Non ! S'il te plaît je....
_Et m***e arrête de crier ! Puisque je te dis que c'est impossible !
Puis elle sort une seringue de sa robe et m'injecte quelque chose. J'étais toujours sous d****e que je n'avais plus la force de révolter cette femme, faible comme une feuille j'ai fini par m'épanouir.... encore une fois.
Je me réveille pendant au fil de 2 ou 5 secondes quelques fois , des flash d' image apparaît sur mon champ de vision lors de mon transfer. A mon premier réveil, j'étais dans une voiture où un homme conduisait devant, puis dans un avion et enfin sur le bras d'un homme très musclé que j'ignore qui exactement. Je ne pouvais même pas bouger d'un pouce et je me rendors après quelques secondes… Je pense que la d****e qu'ils m'ont injectée était une d****e très puissante pour me maintenir instantanément dans le KO.
A mon quatrième réveil, j'ai réussi à ouvrir les yeux clairement, dans une chambre sur un immense lit.
J'observe ce qui m'entoure et il n'y a personne, juste une salle immense avec des décors magnifique.
J'ai encore un peu mal à la tête, mais j'arrive enfin à bouger, alors je me lève mais je garde à peine mon équilibre.
Étonné, quelqu'un a dû enlever ma robe rouge pour la changer en une chemise de nuit blanche qui reflète mon corps de l'extérieur . . . J'essaie de voir s'il y a une armoire pour que je puisse la changer mais il n'y a pas de vêtements. Quand soudain! La porte s'ouvre et mon cœur s'arrête de battre.
_ Qu'essayez-vous de faire? jeune femme?
Terrorisée j'hésite à me retourner pour voir de qui il s'agit. J'avais peur, mais j'avais aussi honte, car avec cette robe, j'exhibe tout mon corps nu devant cette personne.
_Retourne toi quand je te parle ! Disait l'homme derrière moi.
Donc je dois tomber si bas ? En ce moment je suis sur le point de perdre toute ma dignité, mon respect. Il va tout voir de mes plus profondes intimité et je suis sur le point d'abandonner toute mon estime de soi à cette personne que je ne sais pas qui. Mais pourquoi cela doit-il m'arriver ? Qu'est ce que j'ai bien pu faire de mal pour mériter ça ?
A suivre...
Marie. Christiana