Chapitre 19

1659 Words
Ashley ouvrit doucement les yeux quand elle sentit les mains de Chris lui caresser les cheveux, la nuque et les seins. -Chris chuchota-t-elle les yeux à moitié ensommeillés. -baby je t'ai réveillé ? -pas tout à fait j'appréciais tes caresses sur ma peau. Ce n'est pas tous les jours que je me réveille dans les bras de l'homme qui me rend fou. -je ne pensais pas que j'avais un tel pouvoir. -t'en vante pas non plus. Il rit de bon cœur face à sa remarque, Ashley adorait savourer son rire si parfait. -ces moments m'avaient beaucoup manqué mon ange. Et à partir de maintenant tu te réveilleras tous les jours à mes côtés. -mais Chris pourquoi tu veux que l'on cohabite ensemble. -parce que je t'aime et je ne peux pas supporter l'idée que tu sois loin de moi. Nous irons récupérer tes affaires dans ton appartement aujourd'hui. -et Harry commença-t-elle. Chris la coupa brusquement envahi par une jalousie qu'il avait beaucoup de mal à contrôler. -Harry n'a aucun droit de s'opposer à nos décisions. Tu prendras tes affaires qu'il le veuille ou non. -Harry ne s'opposera pas à nous. Sa réaction à beau être excessif quand il t'a frappé c'est simplement parce qu'il est très protecteur. -voilà tu le défends comme toujours. Ashley vit ses poings se serrés de jalousie tandis qu'il détournait déjà son regard d'elle. Elle appuya sa main sur son torse pour le calmer en disant, -Chris, tu n'as aucune raison d'être jaloux d'Harry. Entre lui et moi ce n'est que de l'amitié. -c'était la même chose aussi avec Sarah, elle m'a trompé avec l'un de mes potes. Pardonne-moi mon ange mais j'ai si peur que la même chose se reproduise. -je ne suis pas Sarah, Chris. Tu le sais mieux que quiconque. Sur ces mots elle quitte le lit puis se déshabilla sous le regard de Chris avant de rentrer sous la douche. Ce dernier avec un sourire cynique sur le visage, suivit son exemple. Il la retrouvait dans la baignoire, il prit place en face d'elle la fixant avec envie. -tu es fâché contre moi n'est-ce pas mon rayon de soleil ? -un tout petit peu admonesta-t-elle en toute sincérité. Cette peur qui te ronge jour et nuit je t’aidera à la dépasser mais pour cela tu dois me faire confiance Chris. -j'ai confiance en toi mon ange. Sans préambule elle monta au-dessus de lui, -Ash nous avons convenu que... -tu n'as pas envie de moi la coupa-t-elle. -si mais... Le reste des paroles de Chris restait en suspens, Ashley enveloppa délibérément ses lèvres dans un b****r fiévreux bougeant ses reins sous sa verge en érection. Il poussa un soupir rauque pressant davantage les fesses d'Ashley contre son envie. Elle attrapa audacieusement sa verge de sa main puis l'enfonça en elle. Quand cette dernière rentra en contact avec sa chair intime elle gémit. Promptement les mains d'Ashley avaient trouvé son chemin sur son buste opérant de doux vas et viens au-dessus de lui envahi aussitôt par leur gémissement simultanée. Leur regard prit une lueur intense quand elle fit danser sa hanche en forme de cercle allant toujours plus profondément. Désormais le bruit de l'eau s'emboîtait avec leur sexe en mouvement. La chaleur de son corps était presque comparable par rapport à ce que la pièce dégageait, leur premier o*****e s'enchaîna aussitôt. Chris glissa sensuellement sa main sous l'épine dorsale de sa fiancée, il suça tendrement la pointe de ses seins faisant courir ses lèvres avec passion sur sa poitrine. Le corps de cette dernière était envoûté par la tension du plaisir qu'il lui procurait. Elle bougea de plus en plus vite contre lui perdant le contrôle total de son propre corps. Une fatigue imminente commence à se faire sentir chez elle alors que Sa chair intime était complètement enflammée par la chaleur de sa verge. Ensemble ils laissaient libre cours à leur ultime o*****e. -cela te dis de renvoyer notre rendez-vous chez Harry pour demain admonesta Chris effleurant son cou de ses lèvres. On pourrait dîner ensemble dans l'une des meilleurs restaurants de la ville ce soir pour apprendre à nous connaître un peu plus. -c'est super, j'accepte. Elle quitta la baignoire pour rejoindre le dressing mais avant qu'elle ne l’atteigne Chris l'enlaça doucement en lui chuchotant, -mais pour ça il faudrait attendre une demi-heure. Rien ne presse mon ange. Encore une fois les amants se laisser plonger dans le monde du plaisir dans un ultime corps à corps pour la journée. **************** -alors dis-moi mon ange tu aimes ce restaurant ? -le cadre est magnifique mais je me demande pourquoi nous sommes les seuls clients. -j'ai réservé le restaurant pour ce soir. C'est le mien. -oh, je l'ignorais. -ce soir tu sauras tout de moi mon ange. Un serveur vient prendre leur commande, son regard s'arrêta de temps à autre sur Ashley. Chris serra instinctivement les poings fermant les yeux pendant quelques secondes pour essayer de contrôler sa jalousie. N'avait-il pas regardé les infos ? Cette femme qu'il contemplait était désormais sienne. -Comment osez-vous reluquer ma femme ? Explosa-t-il incapable de se retenir davantage. -veuillez me pardonnez Mr Grayson. Il s'élipsa à coup de vent. -Chris, je ne vois pourquoi tu es entrain de martyriser tes pauvres employés. -il n’aura pas dû te reluquer dans ce cas. Elle leva les yeux au ciel, -Chris je m'en fous des autres je n'aime que toi. Il glissa sa main dans la sienne, -je le sais déjà mon ange. Ce soir tu as le droit de me poser toutes les questions qui te passent par la tête. -vraiment tout la taquina-t-elle. -tout ce que tu veux savoir. Le serveur revient avec les plats cette fois la tête baissée. -je vous souhaite un bon appétit. -merci. Chris se contentait de lui lancer un regard meurtrier heureusement pour lui il n'avait pas relevé la tête sinon Dieu seul c'est ce qui aurait pu arriver. Son départ leur permit de continuer la conversation là où il s'était arrêté. -parle-moi un peu de toi Chris d'après les magazines je sais que tu as 29 ans mais à part de ça je ne sais rien de toi. -que veux-tu savoir exactement mon ange ? -parle-moi un peu de ton enfance. -quelques mois après m'avoir mis au monde ma mère est morte ce qui a été pour moi une enfance difficile. À l'époque je regardais souvent les enfants de mon âge entouré de leur mère alors que moi je n'en avais pas, j'avais même cru que je n'étais pas chanceux. Bien que sa présence fût irremplaçable mon père a toujours été là pour m'aider ce qui signifie que j'ai grandi avec lui à New York. -oh je suis désolé de l'apprendre. -j'ai essayé tant bien que mal de surpasser le vide que seul la présence d'une mère peut combler du mieux que je peux, tout va bien maintenant. Sauf que quand j'ai perdu mon père j'étais sur le point de tout abandonner parce que j'avais peur. -peur ! S'étonna Ashley. Et pourtant tu apparaissais toujours comme quelqu'un de fort. -c'est une façade que je suis censé adopter à chaque fois que je suis en public. Comme PDG de l'entreprise je devais garder le contrôle de mes émotions peu importe les circonstances. Le jour où je t'ai emmené dans mon bureau après que tu ais rapporté les paroles des people magazines, tu as pu voir malheureusement une partie de cette peur que je dissimulais au fond de moi. -alors c'était la raison de cette phobie ? -c'est surtout parce que j'ai réalisé que j'étais effrayé à l'idée que tu puisses croire que j'étais un homme sans cœur ce qui est totalement faux. J'ai aussi réalisé que tu étais ma force, ma seule raison de vivre. -pourquoi tu m'as alors repoussé à notre retour à Las Vegas après avoir lu l'article ? -j'essayais de me convaincre que je ne croyais pas en l'amour et le seul moyen d'y échapper était de ne plus te revoir. Mais j'en ai beaucoup souffert et je ne ferai plus jamais le même erreur parce que j'ai constatement besoin de toi à mes côtés. -moi aussi j'ai besoin de toi à mes côtés. Je n'ai fait qu'ignorer tout l'attirance que j’éprouvais pour toi en réalité je crois que je n'aurai pas supporté si j'avais à nouveau le cœur brisé. -je l'ai compris mon ange, c'est ma promesse à ton égard je ne te briserai jamais le cœur. Ashley se contentait de sourire rassurer par cette parole si plein de tendresse et d'amour. -et toi Ash ? Tu m'avais dit que tu n'étais pas en train bon terme avec ton père et ton frère. -je n'ai rien contre mon frère Chris mais plutôt contre mon père, il est le trompeur qui a osé briser le cœur de la mère. Comme si cela ne lui suffisait pas j'ai appris qu’il s’était remarié avec la p*******e quelques jours plus tard. Et puis je ne pourrai jamais en vouloir à mon frère il est innocent dans toute l'histoire. Mon seul regret est de ne pas pouvoir le revoir à nouveau. -il à quel âge ton frère ainé ? -31 ans. -est-ce que tu sais s'il a essayé de te contacter. -peut-être bien mais mon père est un homme très influent, il aurait tout fait pour empêcher qu'on se revoit. -ne t'inquiète pas Ash, je suis sûr que vous serez tous les deux réunis un jour. Chris avait dit ces paroles en ayant une idée qui plairait sans doute beaucoup à la jeune mais préféra lui faire une surprise. Ils discutaient de tout et de rien apprenant à faire plus ample connaissance. Ils arrivaient malgré tout à apprécier leurs goûts divers, leur préférence peu importe les contradictions. Chris ne cessait d'observer Ashley qui riait à ses blagues, son rire si mélodieux qu'il aimait tant entendre. Désormais il était parfaitement sûr de son choix, le choix de lui demander officiellement sa main dès demain.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD